Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée
MessageSujet: [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée   [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 10:46
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 4 - Une après-midi au musée
Situation de départ
Musée Bakkerfield:

Qui a dit que les Ombres n'étaient pas cultivées ? En fait, ce sont de pauvres créatures qui ont juste besoin d'être éduquées. Ou pas. En fait, elles foncent sur les touristes et habitants désireux de contempler les belles pièces du musée juste pour les bouffer, rien de bien compliqué. A plusieurs sur chaque personne, elles les manipulent pour provoquer un maximum de dégâts. D'ailleurs certains visiteurs commencent à être tellement mal dans leur peau qu'ils foncent sur des vitrines pour les briser et s'entailler les veines avec les débris, ou encore cherchent à s'empaler sur les défenses de cet immense mamouth reconstitué.

Pour l'heure, les Ombres qui attaquent n'ont pas l'air très puissantes, juste bien organisées pour une fois. Et assez nombreuses pour manipuler facilement leurs cibles afin de leur faire faire n'importe quoi - mais toujours quelque chose de dangereux voué à la destruction des autres.

Participants :
Lilith Arsinoë (4), Maximillian Demetrius (13), Peter Jensen (2), Max Caulfield (PNJ), Alys Rousseau (6)


Règles
Vous avez 5 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 5 jours et que vous n'avez pas prévenu, vous serez retiré de l'event sans possibilité d'y revenir.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes.

Kyu & Bey se charge de jouer les MJ et de vous guider ou de donner les résultats de vos actions particulières. Lorqu'il s'agit de combat, vous avez droit à deux actions distinctes et vous les tentez, vous ne réussissez pas, c'est le MJ qui se charge de vous dire ce que ça donne, si ça fonctionne ou pas, etc.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolis pseudos, avec mon intervention entre chaque tour. Entre parenthèses, vous avez le niveau de votre personnage pour tout l'event (donc si d'aventure vous prenez un niveau entretemps, ça ne changera rien pour le RP).

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Kyu & Bey le Mar 8 Aoû 2017 - 10:46, édité 1 fois
[Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée   [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 3:38
avatar
Invité -


Une après-midi au musée

    Une journée normale. C'était ce que ça devait être. Mais non. C'est trop compliqué depuis que j'ai fait ma connerie, depuis que j'ai tabassé quelqu'un, et que je me trouvais responsable d'un crime comme un autre, mais un crime tout de même.
  A défaut d'une vraie peine, qui semblait chaque jour de plus en plus proche de m'échapper, ça devait être ma malchance qui avait choisie de me punir, pour la forme.
  Alors oui, j'étais au musée, j'avais décidé de profiter d'un peu de culture. Profiter d'une journée tranquille. Une journée pas dans le QG non plus, pas à s’entraîner. Mais ça, ça devait être la pire journée de la semaine. Sous la forme d'une armée d'Ombres qui se lâchaient sur les civils, sur les hommes, les femmes, qui profitaient comme moi de l'endroit. Et qui se retrouvaient donc envahies de pensées sombres, comme on m'avait expliqué. Et diablement sombre, quand je vois la vitesse à laquelle chacun prenait en main des actes dangereux, pour lui ou les autres.


Qu'est-ce qu...


    Une armée ! Vraiment ! C'était vraiment ça. Organisée, attaque éclair. MAIS ! On m'avait dit que les Ombres étaient majoritairement stupides, sauf dans le rare cas où l'une d'entre elles pouvaient prendre le contrôle, diriger le tout. C'est ça donc ? Aucune idée, et là, j'avais pas trop le temps de réfléchir.
  J'espère juste ne pas être seule dans les environs.. Alors que je dresse le Kekkaï, englobant un maximum du musée, pour séparer les humains des saloperies sombres.
  Et une fois fait.. Je regarde aux alentours en invoquant ma dague pour le moment, cherchant les alliés possibles, ceux qui sont contractants. En espérant ne pas tomber sur des Nephils, ou dans le pire des cas, qu'ils soient du genre pacifistes. Quoi que je me demande si qui que ce soit se permettrait de ce battre, dans cette situation..



© Halloween




Actions:
[Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée   [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 9:21
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Une journée de quête. C'était ce que ça devait être. Mais non...

Car oui ! J'ai aperçu Lili-chan rentrer dans un musée, et je me suis dis que fallait que j'aille lui dire bonjour. Mais entre-temps, je me suis aussi dit que j'allais la surprendre en l'effrayant dans le dos ! Héhé ! Mon instinct de PGM s'active. Sous une solide musique épique de traque, je commence à rentrer dans le bâtiment avant de voir que mon objectif est à l'arrêt. Je reste cacher, regard sérieux, j'observe ma cible. Pourquoi s'est-elle arrêtée ? Et qu'est-ce qu'elle regarde ? Me dit pas qu'elle est déjà sous le charme d'une sculpture grecque franchement dénudée ? Je regarde les alentours et là...


"OOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHH !!!"


Un véritable paradis de chasse ! Doit y avoir un event pour qu'il y en ait autant ! Gééééééééénial ! Ah damn ! Chuis tellement excité ! Faut que j'aille aux toilettes avant. Je file donc aux toilettes du musée, vitesse grand V. Vite vite soulageons nous pour aller chasser ensuite ! Avec toutes ces ombres, y en a facile pour 5000$. Au passage, j'ai complètement zappée Lili-chan.

Aujourd'hui, journée de chasse finalement.
[Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée   [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 8:59
avatar
Invité -
Une journée tranquille. C'était ce que ça devait être. Mais non.

Entre le boulot et mes récents passages au QG, j'avais enfin pu me dégoter une journée libre de toute activité. A vrai dire, depuis mon installation à Palema, je n'ai eu que rarement l'occasion de m'accorder du temps libre. Cette journée fait l'exception... Ou du moins c'est ce que j'espérais.

Car par excès de curiosité, je me suis demandé quel genre d'exposition pouvait bien présenter le musée du quartier. Mais à peine posé devant les affiches des différentes attractions du bâtiment, je remarque le changement surnaturel de l'atmosphère ambiante...

Un kekkaï ?! Oh merde ! Ok, bon du calme. A priori, aucun contractant en vue, avec un peu de chance, si je me planque le temps qu'il faut, le bougre aura fini sa besogne et je pourrai reprendre mon après-midi tranquille.

D'un simple geste de la main, je fais apparaître mon arme. Juste au cas où. Puis après quelques brefs coups d’œil autour de moi, je pénètre alors prudemment dans le bâtiment à la recherche d'une cachette idéale.
[Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée   [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 11:10
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Max Caulfield avait eu une idée bizarre aujourd'hui : aller au musée. Un endroit plein de vestiges du passé, donc bourré d'images qu'il pourrait provoquer pour peu qu'il comprenne vraiment bien comment son passif fonctionnait. Cela dit, si on essaye jamais, on n'arrive à rien, non ? Du coup le Nephil était venu là et cherchait à provoquer son pouvoir en touchant discrètement les peintures quand les vigiles regardaient ailleurs, mais rien. Il devait y avoir un truc déclencheur, peut-être son état émotionnel ? La déprime, ça pouvait marcher ?

Et puis le bordel commença. Des Ombres sortant de nulle part. Un Kekkaï soudain qui l'isola du reste du monde, non mais... mais non ! Bon pas de panique. D'abord il invoqua son yoyo. Ouais c'était pas génial comme arme, mais au moins ça pouvait toucher les Ombres, c'était déjà pas mal. Ensuite un coup d'oeil autour de lui lui montra qu'il était dans la mouise, mais surtout qu'il y était pas seul : il repéra une gamine aux cheveux bizarres pas loin. Ni une ni deux, il se précipita vers elle, peu importe ce qu'elle était tant qu'elle pouvait fighter les Ombres.

Hey c'est quoi ce bordel ?!


Ok il aurait peut-être pu trouver mieux pour dire bonjour, mais hé c'était pas sa faute, la situation était quand même plus que flippante !

Récap a écrit:
- Invoque son yoyo
- Fonce sur Lilith pour la rejoindre
[Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée   [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 1:46
avatar
Invité -
Putain cette chaleur... Pourquoi j'étais sortie déjà ? Ah ouais... Me trouver du matériel pour la musique...
Et quelle idée j'ai eu de rentrer à pied en plus... J'ai dû m'arrêter pour me refroidir la tête dans le musée parce que c'était climatisé... Et quelle connerie... J'étais assise prés de l'accueil pendant 15 minutes... 15 petites minutes et le résultat ? Je me retrouve enfermée dans un kekkai, et entourée d'ombres qui grouillent de partout... Putain...

Bon, j'espérais ne pas être seule. La première chose que je fit, fut de me dirigé aussi vite que possible vers l'accueil en espérant ne pas être trop gênée par les ombres...

[Pose ses affaires; Rush vers l'accueil pour utiliser le micro et faire un appel dans le musée]
[Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée   [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 10:46
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le Kekkaï de Lilith englobe le musée, isolant les Ombres de leurs proies. Forcément rageuses, elles cherchent aussitôt la source qui les a privées de leur repas et... oh que c'est beau, voilà des Contractants à manger ! A taaaable !

Alors que Max rejoint la demoiselle, un flot d'Ombres se met en route sur eux. Heureusement, comme elles sont très nombreuses - environ 200 bestioles - elles ne peuvent pas attaquer toutes en même temps, donc ce ne sont "que" 10 créatures qui foncent. Deux filent dans les pieds de Max et commencent à lui découper les mollets avec leurs griffes. Deux autres lui sautent sur le dos, visant les omoplates pur y planter leurs armes "naturelles". Encore deux qui visent cette fois Lilith, cherchant à lui transpercer les pieds. Une troisième lui saute purement et simplement à la gorge. Les trois dernières Ombres se mettent autour de leurs deux proies, un peu moins cruches semble-t-il, et attendent le bon moment pour leur bondir dessus.

En rentrant dans le bâtiment, Peter voit la marre d'Ombres et les deux Contractants dans la mouise. Forcément une partie des créatures le repèrent et déjà c'est une dizaine de bestioles qui s'élancent vers lui. Il ne leur faudra que quelques secondes pour être sur leur proie !

En cherchant à aller vers l'accueil, Alys voit également les deux loustiques en difficulté, et attire forcément son lot d'Ombres aussi. D'ailleurs, une assez proche d'elle lui saute sur le dos, souhaitant y planter ses griffes avec force.

Enfin les toilettes du musée sont aussi concernées par le Kekkaï et certaines Ombres s'y trouvent, désireuses de manger tout le monde sans distinction d'activité. Leurs prois disparues, elles voient un repas leur tomber dans les griffes gentiment, miam ! Trois Ombres s'attaquent donc joyeusement à Maximillian : la première lui fonce dans les pattes pour lui griffer les jambes ; la seconde lui grimpe dessus et cherche à lui mordre le bras droit ; et la dernière veut tout simplement lui sauter en pleine face pour lui crever les yeux !

- Les 2 Ombres qui attaquent les jambes de Max sont niveau 2
- Celles qui lui sautent sur le dos sont niveau 2 et 3
- Les 2 Ombres qui attaquent les pieds de Lilith sont toutes niveau 1
- L'Ombre qui lui saute à la gorge est niveau 3
- Les 3 Ombres qui regardent sont toutes niveau 5
- L'Ombre qui attaque Alys est niveau 1
- L'Ombre qui attaque Maximillian dans les jambes est niveau 2
- Celle qui veut lui mordre le bras niveau 1
- Et celle qui cherche à lui crever les yeux niveau 4


Dernière édition par Kyu & Bey le Lun 28 Aoû 2017 - 10:46, édité 1 fois
[Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée   [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 8:17
avatar
Invité -


Une après-midi au musée

    Ok, je suis pas seule. C'est cool. Vraiment. Contre 1000 Ombres et demi. J'aurais pas du ouvrir de Kekkaï, j'aurais du me tirer d'ici. Et pas revenir. Et dire que j'y étais pas si jamais on me faisait le reproche de pas avoir participé au combat. Bref, tout sauf me retrouver maintenant propriétaire d'un Kekkaï avec tout ce petit monde, une pauvre dague en main, et un blond qui me demande ce qu'il passe alors que...


Mais j'en sais rien moi ! J'en ai jamais vu autant !


    Allô ? Allôôôôô ? L'heure de paniquer ? Ah ! C'est maintenant. Mais bon.. Quitte à devoir combattre, quitte à avoir le Kekkaï, je suppose que c'est le moment de se défendre, surtout quand une partie d'entre elles me foncent déjà dessus.
  Dressant la dague devant moi, j'essaye de trancher au mieux qui se jette en plein vers moi. Les deux autres s'occupant de me déséquilibrer, mais si j'essayais de les trancher elles, ce serait celle de devant qui me trancherai la tête sans aucun soucis. Dooonc, voila, menace immédiate, celle qui vise ma vie. Les autres, un peu de French Cancan, et je devrais pouvoir les éviter, nan ?



© Halloween




Actions:
[Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée   [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 15:33
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Pressé pour aller au toilette, je suis accueilli par trois ombres. Toutes des auras vertes, du trash de chez trash. Aucune raison de s’inquiéter. Mais... J'ai une envie pressante. En conséquence, je suis pressé. Je donne un coup d'épée verticale, espérant toutes les tuer en un coup. Je me prépare quand même à réculer. Entre-temps, ma vessie crie misère, je pense que je vais pas tenir une minute de plus. Heureusement, j'ai des vêtements de rechanges.
[Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée   [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 11:52
avatar
Invité -
Si j'avais su ce qui m'attendait dans ce bâtiment, je ne l'aurais jamais approché. Car la scène qu'offre le hall du bâtiment dépasse aisément mes pires craintes. Je distingue les deux contractants probablement à l'origine du kekkaï mais ce qui me préoccupe davantage, c'est la mare grouillante de créatures sombres qui les entoure. D'ailleurs, une partie de ses choses s’élançent déjà vers moi.

Oh merde...

Alors c'est ça des ombres ? Sans réfléchir davantage, je tire sur les assaillants en reculant vers la sortie. Sans ce fichu kekkaï, je déjà parti bien loin d'ici...

=> Action :
- Tire en reculant (et en criant)
[Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée   [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 11:38
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Zut apparemment la fille n'était pas mieux informée que lui. Et crotte bordel de sac à caca. En plus, des Ombres le prenaient pour cible, comment s'enfuir dans ces conditions sérieusement ?

Aaaaaaaaaaaaaaah au s'couuuuuuuuuuuuurs !

Paniquer en sentant des créatures lui sauter le dos : check. Maintenant arriver à s'en débarrasser, beeeen... technique ultime : Max se laissa tout simplement tomber par terre, dos contre le sol, en espérant les écraser. Et tant qu'à faire, ça lui permettrait normalement d'en profiter pour filer des coups de pieds aux Ombres qui voulaient lui racourcir les jambes. En leur lançant son yoyo à la figure ! Ouais ça c'était du super plan.

Je vais clamser...


Récap a écrit:
- Se laisse tomber sur le dos pour écraser les Ombres qui l'embêtent
- File des coups de pieds et de yoyo à celles qui attaquent ses jambes
- Chouine et désespère
[Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée   [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 2:15
avatar
Invité -
Bon alors... Comment dire que c'est la merde ? Y'en a deux qui se font attaquer, et... J'entends quelque chose courir derrière moi, ce qui veut sûrement dire ombre ou araignée énorme... J'espérais pour la première option. Sans avoir le temps de réagir je sentais un poids sur le dos.

Et merde... D'un mouvement aussi agile que je le pouvais, je fis apparaître mes éventails et tenta de frapper sur le poids dans le dos... Pour lui découper quelque chose... Quoi ? Je ne sais pas, mais au moins qu'elle tombe que je l'achève...

-Allez dégage saloperie, va faire chier un seraph.

[Résumé : invoque les armes, tente de blesser l'ombre sur le dos]
[Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée   [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:09
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Lilith a un joli jeu de jambes, mais pas suffisant pour éviter les attaques des Ombres qui lui griffent les pieds, abîmant honteusement ses chaussures. Cela dit, elles les protègent en partie et la gamine ne récolte que quelques entailles légères pour le moment. Elle s'en sort mieux avec sa dague et parvient même à la planter dans la tête de l'Ombre qui lui saute dessus, la faisant disparaître en plein mouvement.

A côté, Max s'en sort nettement moins bien. S'il parvient à toucher une Ombre avec un pied, la repoussant, l'autre lui attrape la cheville et y plante griffes et crocs, déchirant le muscle. Alors qu'il tombe sur le dos, les créatures évitent de justesse d'être écrasées. L'une lui entaille sévèrement l'épaule droite tandis que l'autre mort la gauche, juste à la base du cou.

Peter a une chance de cocu aux dés - il devrait s'interroger sérieusement - car en tirant il n'attire l'attention que... d'une seule Ombre. Sa balle rentre dans l'épaule de la créature, la blessant sans la tuer, et la mettant surtout en rogne. Du coup elle fonce sur lui et... dérape comme une cruche sur une Ombre plus petite qu'elle. Quand je dis qu'il a une chance de fou ! Mais elle se remet bien vite en selle et cette fois parvient à rejoindre le Nephil. Clairement plus rapide que lui, elle va pour lui sauter dessus et l'égorger, purement et simplement.

Alys est pas mal non plus, à croire que les Nephils ont la baraka aujoud'hui. La pauvre Ombre n'a même pas le temps de planter ses griffes dans sa proie qu'elle se mange deux coups d'éventail, un dans le bras et l'autre dans la tête, lui tranchant net la cervelle. Pouf, la bestiole disparaît sans demander son reste. Du coup la demoiselle peut nettement voir Peter aux prises avec une Ombre un peu plus costaude qui risque de lui faire pas mal de dégâts.

Pendant ce temps, en bon PGM, Maximillian roxe du poney, faut croire que les dés du MJ sont généreux avec lui : en un coup d'épée bien placé, il tranche les 3 Ombres qui voulaient l'embêter. Affaire réglée ! Mais il a intérêt à se dépêcher de vider sa vessie, car déjà des bruits de griffes crissant sur le sol laisse entendre que d'autres viennent voir ce qui se passe par ici.

- Petites entailles légères aux pieds pour Lilith
- La cheville droite sévèrement mordue, l'épaule droite méchamment entaillée et l'épaule gauche près du cou bien mordue pour Max
- L'Ombre de Peter est niveau 5
- Maximillian est tranquille pour quelques secondes


Dernière édition par Kyu & Bey le Ven 8 Sep 2017 - 11:39, édité 1 fois
[Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée   [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 20:23
avatar
Invité -


Une après-midi au musée

    C'est.. C'est innatendu.. De réussir à en tuer une aussi facilement, mais soit, ça m'arrange bien, et dès qu'elle a disparu, je sens que ça pique bien plus bas. Les deux autres, je les évite comme je peux, mais bon, elles s'amusent dans mes pieds quand même ! Ça griffe putain..
  Mais le pire, c'est quand je quitte celle que je viens d'occire des yeux, et que je vois l'autre tomber et se faire.. Salement agresser. Je suis pas une héroïne ou quoi que ce soit, mais voir mon seul allié du moment se faire mettre au sol, et commencer à se faire grignoter comme ça, ça doit faire pousser des ailes.


Tiens bon ! Tiens juste un peu !


    Me fiche bien qu'il riposte, faut juste qu'il se défende, parce que les bestioles ont l'air de petit à petit vouloir l'abattre, et ça, si ça arrive.. Nan, faut pas penser à ça, ignorant celles à mes pieds, j'essaye de m'en défaire en faisant au plus vite les pas nécessaires pour atteindre l'autre type.
  Et me jeter sur celle qui l'agresse à coup de crocs au niveau de l'épaule, c'est ce qui me semble le plus dangereux, elle va atteindre sa gorge si ça continue. Et dans la foulée, je balance un coup de dague sur la seconde, autant essayer de lui faire gagner un peu de temps pour qu'il s'en remette, en espérant en être capable..



© Halloween




Actions:
[Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée   [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 17:50
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Triple kills ! Héhé ! Est-ce que quelqu'un à vu ce coup d'épée horizontal magistralement exécuté ? La façon dont mon épée à rencontré ces trois ombres et les a tous tranchés ? Honnêtement, si y avait eut une nénette pour voir ça, elle serait raide dingue de moi. Malheureusement, je suis dans les toilettes pour les hommes. Donc aucune chance. Fin, je lâche une réplique stylé pour la peine.

"Vous n'aviez...aucune chance."
Dis-je avec une voix rauque.

Bon, maintenant, je me vide la vessie avant que celle que j'entends m'arrive dessus.


"Pssssss"

Ouais j'aime toujours faire du bruit pour couvrir le son. Ok, je remets correctement ma braguette pis je ramasse mon épée au sol avant de la brandir en direction du bruit.

[Quête: Jouer le chevalier noir. Difficulté: Moyenne. Récompense: 10$]

Ok c'est parti bébé !


" Vous n'avez aucune chance, peu importe votre nombre... Car je suis...le chevalier noir !"

[-Fais son affaire.
-Se prépare à rencontrer les futurs ombres en prétendant être un chevalier noir de la mort qui tue.]
[Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée   [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 21:56
avatar
Invité -
La bonne nouvelle, c'est que mon arme et mon maniement de celle-ci se révèlent être plutôt efficaces. Pour une première fois, ça en est même presque facile !

La mauvaise, c'est que la dernière ombre restante est rapide. Trop rapide. Et surtout déjà trop proche pour que je ne fasse quoi que ce soit. Sans pouvoir réfléchir davantage, j'agis par réflexe pour me couvrir le visage d'un bras tandis que l'autre tente vigoureusement de frapper à l'aveuglette la bête.

Un peu comme pour chasser une grosse guêpe énervée. Sauf que dans le cas présent, je risque bien pire que des piqûres...

Action :
=> Se couvre le visage et tente de frapper l'ombre avec le crosse de son arme
[Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée   [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 11:39
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Ok la technique ultime, c'était de la marde en fait. Déjà Max n'avait pas réussi à écraser les Ombres en leur tombant dessus. Et en prime du coup il était dans une position plus que difficile pour se défendre. Génial, vraiment. Il hurla en sentant l'Ombre lui bousiller la cheville et les deux autres lui manger les épaules. Il entendit la fille lui dire de tenir, ahah... facile à dire ça !

J'fais c'que j'peux ! Bordeeeeeeeeel ça fait maaaal !


Max ramena son pied libre avec l'idée de le balancer dans l'Ombre qui lui bouffait l'autre cheville. Il essaya aussi d'envoyer son yoyo dans la tête de la bestiole qui lui bouffait la chair bien trop près du cou à son goût, en évitant autant que possible une aide éventuelle de la part de la fille - ça serait con de la frapper elle quand même.

Récap a écrit:
- Balance son pied libre vers la tronche de l'Ombre qui lui bouffe la cheville
- Balance son yoyo dans la tronche de l'Ombre qui lui bouffe l'épaule gauche
- Chouine parce que ça fait maaaal
[Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée   [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 17:50
avatar
Invité -
Et une ombre de moins, par contre là on devait se serrer les coudes... Seraph comme Nephil, pas le temps de continuer notre guerre.
Une ombre plus grosse que les autres commença à charger un mec avec un pistolet, bon pas le choix je devais y aller. Même si j'étais beaucoup plus à l'aise pour des mouvement agiles que pour courir, je tente de rejoindre celui qui semble... Paniquer devant l'ombre, je pense que j'aurais plus de mal qu'avec celle d'avant....
[Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée   [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 10:40
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Lilith s'en prend aux Ombres de Max et arrive à les déstabiliser assez pour sauver la vie du pauvre garçon. Mais elle se mange aussi des coups de griffes du coup, les créatures n'étant pas contentes d'être embêtées comme ça ! Le Nephil parvient à l'aider un peu avec son pied et son yoyo.

Prêt à pourfendre ses adversaires, Maximillian est beau, Maximillian est classe, Maximillian est fort, et surtout... Maximillian n'a personne à taper : brusquement les bruits de présence d'Ombres s'éloignent et le laissent tout seul dans ses toilettes. C'était bien la peine de se presser pour pisser !

Peter se protège honorablement et son bras prend le gros de l'attaque : les griffes de l'Ombre lui rentre dedans et lui cause des entailles assez profondes. Mais du coup elle se mange la crosse de son arme dans la figure, ce qui la fait lâcher sa prise et tomber à terre en glapissant. Alys le rejoint sans difficulté.

Les Ombres s'arrêtent subitement dans leurs attaques, même si ce n'est pas l'envie qui leur manque de continuer, et lèvent la tête comme si elles écoutaient quelque chose. Puis elles se remettent en mouvement, ignorant les Contractants, et convergent au centre de l'accueil où se trouve tout ce petit monde. En se rassemblant, elles commencent à former une immense masse sombre qui grandit, grandit, grandit...

- Lilith : entailles légères aux pieds
- Max  : cheville droite sévèrement mordue + épaule droite méchamment entaillée + épaule gauche près du cou bien mordue
- Peter : griffures sévères au bras
[Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée   [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 18:16
avatar
Invité -


Une après-midi au musée

    Je rue comme une folle en atteignant l'autre contractant. Et malgré quelques blessures, ça marche plutôt bien, en tout cas il s'en sort. Soupirant pendant une petite pause, j'allais repartir à la charge lorsque toutes les bestioles réagissent du même chef, levant la tête, 'écoutant' quelque chose. En tout cas ça en donnait l'impression. Mais il m'en faut pas beaucoup plus pour profiter de la situation.
  Je balance rapidement un coup de dague sur la plus proche, essayant de profiter de son manque de concentration pour la tuer. Juste le temps qu'elles partent ensuite, se regroupe plus loin et.. Fusionnent ? Enfin.. C'est quoi ce gros tas ?


C'est.. C'est quoi ce bordel ? On m'avait pas dit qu'elles pouvaient faire ça.. Je veux pas paraître lâche, mais je compte pas m’étouffer avec mon courage là..


    Je me tournais vers la fameuse masse, reculant de quelques pas en prenant garde de ne pas me retrouver dos au mur. Dague dressée mais bien tremblante, je me contente pour le moment d'observer. Même si.. J'ai sacrément envie de refermer le Kekkaï, et m'enfuir loin de ce musée.
  Mais ce serait mal.. Je suppose. Alors je prend un petite dose de courage, pas de quoi m’étouffer avec comme je disais. Et j'attends. Calmant au mieux ma respiration en vérifiant que le blond arrive à se relever, et qu'il ne prenne pas la tangente que j'hésite moi-même à emprunter..



©️ Halloween




Actions:
[Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée   [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 20:36
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
*...*

A l'affut, j'étais prêt à donner mon coup d'épée à quiconque approchait. Malheureusement, ce ne fut point le cas. Je m'interroge, me demandant pourquoi les ombres que je pensais venir, ne sont au final pas sur moi à l'heure actuelle. Je décide donc de quitter ce lieu dont l'odeur acide et nauséabonde commençait à me monter à la tête. Une fois dehors, j'observe les environs de mon regard perçant de chevalier noir.


"Je vois... C'est donc ce qui s'est passé..." Murmurais-je en brandissant ma lame.

J'ai absolument aucune idée de ce que je raconte, mais ça sonnait classe, donc je l'ai dit.
[Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée   [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 12:25
avatar
Invité -
La soudaine douleur sur mon bras gauche est si vive que j'en perds ma position défensive.

AAAH !

La créature avait réussi à profondément entailler mon bras avant que la crosse de mon arme ne puisse l'atteindre. Sans perdre une seconde de plus sur l'examen de mon bras, je pointe mon arme vers l'ombre qui s'était retrouvé au sol à quelques mètres de moi. Mais au lieu de revenir à la charge, celle-ci semble s'être décidée à se regrouper avec ses amis...

Bien ! Alors, c'est le moment pour moi de filer discrètement me planquer. Je recule prudemment, gardant l’œil sur la masse d'ombres qui commence à se former dans le bâtiment. C'est à ce moment que je remarque la jeune fille à quelques mètres, à ma droite.

Pas un pas de plus, ou je tire, lui dis-je mon arme déjà pointée sur elle.

Action :
=> Commence à s'éloigner
=> Pointe son arme sur Alys
[Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée   [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 11:08
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Qu'est-ce que c'était que ce bordel encore ? Max arrivait à s'en sortir grâce à l'aide de l'autre fille, et puis subitement toutes les Ombres s'étaient barrées pour faire... un truc bizarre. Et sûrement pas bon du tout. Genre ça suffisait pas de douiller comme ça déjà... Grimaçant, il parvient à se relever en s'aidant de la main de la fille - sa cheville droite lui fait trop mal et il ne va plus pouvoir l'utiliser avant un moment, fait chier.

Raaaaïe purée... Et si on se barrait ? Genre là tout de suite ? Je peux rien faire, ça sert à rien de rester là, je vais juste gêner !


Le seul souci, c'est qu'il ne peut pas filer tout seul, incapable de marcher sans une aide, alors...

Récap a écrit:
- Se relève laborieusement avec l'aide de Lilith
- Essaye de convaincre Lilith de se barrer, genre là tout de suite
[Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée   [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 12:55
avatar
Invité -
Hmm... J'espérais intérieurement que Azura ne s'était pas retrouvée dans ce bordel. Parce que je lui avais donné de fausses informations involontairement.
Par contre l'autre con qui me braque ça allait pas le faire. Je le regarde droit dans les yeux et dit suffisamment fort pour que au cas où, quelqu'un d'autre réagisse à ma phrase.

-Tu crois que c'est le moment de braquer une potentielle alliée ?! Pour le moment si on ne se bouge pas le cul TOUS ENSEMBLE, on finira en pâté pour cette ombre fusionnée. Compris ?!

Juste après cette phrase je fais quelques pas en avant, pour me rapprocher des autres tout en fuyant l'ombre géante.
[Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée   [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 11:38
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Je vous fais la version courte pour vous libérer si jamais vous voulez continuer à RP tranquillou en attendant la fin de la réorganisation du forum.

Vous vous fightez comme des foufous avec la méga Ombre qui apparaît comme dans les autres groupes, vous vous faites démonter et Max crève dans la foulée. Mais vous arrivez quand même à blesser un peu la méchante grosse Ombre, des renforts viennent vous aider à la buter et on vous ramène à vos QG pour vous soigner, tout va bien lalala walà !

Si vous avez envie, vous pouvez faire un dernier message pour résumer tout ça ici. Dans tous les cas,
d'ici une semaine ou deux, je rangerai le RP.
[Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée   [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 22:04
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Un type meurt, devant moi. Il s'appelait Max Caufield. C'était un homme bien. Il avait produit de grande chose. Je m'en souviens bien. Je crois que je l'avais vu avant, mais je m'en rappelle plus trop en vrai. J'ai le souvenir d'avoir couru dans une plage quand je vois sa tête. Fin maintenant, il est mort. Et moi, j'allais pas tarder à le rejoindre puisque j'avais une tentacule ou deux dans l'abdomen. Heureusement, parce que je suis un PGM et Bogoss, je me vois sauvé par des collègues ! Héhé.

En vrai, pour ce qui s'est passé, je pourrais pas trop le dire. Je crois que j'ai coupé quelques ombres avant de tomber KO. Ou alors... Je me suis fais OS. Mmh... Je devrais investir dans les HP. Le jeu devient chaud là.


[Fin du rp pour mwa, voilà.]
[Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée   [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event - Groupe 4] Une après-midi au musée Empty
 [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée

 Sujets similaires

-
» [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé]
» [ Bâtiment Nightray Production ] Une longue après-midi [Terminée]
» [Forêt verte] Un après-midi au soleil
» [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée
» [Roof of the World] Un après-midi de rencontre