Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres

Messages : 6090
Wishes : 2391

avatar
KyuBey
MessageSujet: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Sam 5 Aoû 2017 - 10:54
Groupe 5 - Un repas de luxe... pour les Ombres
Situation de départ
Le Chandelier:
 

14h sonnent sur la magnifique pendule stylisée du Chandelier. La plupart des clients aiment prendre leur temps dans ce restaurant luxueux et, avec la chaleur, apprécient de rester le plus longtemps possible à table. Ce qui n'empêche en rien les Ombres de pénétrer dans les lieux. Les créatures bondissent sur tous ces humains repues et, à plusieurs sur chacun, ne mettent pas longtemps à leur instiller leur volonté parsemé de pensées négatives. Bien vite, riches comme moins riches commencent à envisager de passer à l'acte, et attrapent des couteaux pour s'armer contre les autres. Après tout, pourquoi partir seul quand on peut emmener tous les autres avec soi ? Le massacre ne va pas tarder à commencer.

Pour l'heure, les Ombres qui attaquent n'ont pas l'air très puissantes, juste bien organisées pour une fois, et leur nombre fait leur force sur l'esprit des humains normaux.

Participants :
Howard Evans (14), Aria Lake (12), Luna Nightingale (13), Rekor Veroth (15)


Règles
Vous avez 5 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 5 jours et que vous n'avez pas prévenu, vous serez retiré de l'event sans possibilité d'y revenir.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes.

Kyu & Bey se charge de jouer les MJ et de vous guider ou de donner les résultats de vos actions particulières. Lorqu'il s'agit de combat, vous avez droit à deux actions distinctes et vous les tentez, vous ne réussissez pas, c'est le MJ qui se charge de vous dire ce que ça donne, si ça fonctionne ou pas, etc.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolis pseudos, avec mon intervention entre chaque tour. Entre parenthèses, vous avez le niveau de votre personnage pour tout l'event (donc si d'aventure vous prenez un niveau entretemps, ça ne changera rien pour le RP).

Bon jeu à tous !



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

En ligne
Messages : 1096
Wishes : 144

avatar
S-Commandant
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Lun 7 Aoû 2017 - 0:34
Des clopes échappées qui volent au vent, une chemise qui en fait tout autant, me voilà en train de de taper le sprint de ma vie pour atteindre les portes de ce restaurant de malheur. Jamais, en plus de deux années de Contrat, je n'ai senti ma tête s'emballer autant – à croire qu'il y a une véritable guérilla qui prend place entre ces quatre murs.
Bon an mal an, mes cuisses parviennent à venir à bout de la maigre distance entre le lieu du crime et mon marchand de tabac, sans même m'arracher un soupir essoufflé. Enfin, encore heureux que je tienne les efforts du genre, mais bref. Je pousse la porte d'un air décidé, quoiqu'un poil étourdi par les assauts répétés sur mon crâne, puis découvre l'état des lieux.

Un beau bordel, on peut le dire. Des camps qui s'affrontent, des armes de fortune qui s'entrechoquent, des repas qui se perdent. Et derrière tout ça, des Ombres à profusion. Ça pue ça, vraiment. Je regarde à droite et à gauche, fouille mes sens en quête d'alliés possibles, avant d'envoyer un message télépathique aux présents.

[«  Ici Howard Evans. Grand nombre d'Ombres au Chandelier, appelez des renforts. »]

Un petit malin me dirait que je ferais mieux de les contacter moi-même, mais il est hors de question que je laisse ce massacre se perpétrer encore, ne serait-ce qu'une poignée de secondes. Alors, fidèle à mes principes, je déploie un Kekkai assez large pour englober la bâtisse, puis je tisse l'esquisse de mon arme dans le creux de ma main. C'est l'heure du combat, j'imagine ; et même si la masse qui me toise semble chétive, je me doute bien que ce ne sera pas du travail facile. Parce qu'à un contre trente, je ne suis plus certain de rien.

[- Déploie un Kekkai autour du restaurant
- Appelle son arme]


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 927
Wishes : 136

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Lun 7 Aoû 2017 - 9:48
Apparence d'Aria:

Personnalité jouée: Terry Shinestone.

Treize heures trente...Ce dîner s'éternise... J'ai l'homme de ma vie qui m'attends chez la personne dont j'emprunte l'apparence alors si mon client pouvait se presser à signer ce contrat... Pourtant, il n'en est rien, il continue de jacasser à propos de sa femme et de sa fille. A quel point, il est heureux de voir cette dernière finalement rentrer à l'université. Moi ? Je l'écoute et souris, acquiesçant lorsqu'il est nécessaire tout en songeant en mon fort intérieur que le temps passe bien lentement lorsqu'on s'ennuie. Mais en soi, n'y suis-je pas habitué ? De plus, je préfère largement m'ennuyer que sentir ma vie en danger...

Dans tout les cas, si je parviens à faire signer à cet homme ce contrat, je pourrais empocher une somme assez importante. Ce contrat est une arnaque, mais mon client n'est pas vraiment supposé le savoir. Un enfant coûte chère et je dois admettre que je suis plutôt prévoyante quant à la nécessité de l'argent dans le future.

Finalement, je décide de prendre congés, prétextant un passage aux toilettes. Naturellement, je vais dans les toilettes des hommes avant de soupirer un bon coup et de laisser parler la frustration qui incombe à la personnalité que je joue.


"Ah bon sang... Si cet idiot pouvait juste signer. J'ai le sentiment de perdre un temps fou là... Peut-être que... Ah nan, trop chiant, trop long. Il va bien finir par signer...Allez Terry, un peu de patience !"

Un petit coup sur les deux joues et c'est reparti. Je commence à sortir des toilettes et alors que je commence à ouvrir la porte. Un léger spectacle se défile devant moi avec mon client qui se bat gentiment avec des couverts contre un autre homme. Un véritable champs de bataille avec en prime une voix dans ma tête qui réclame des renforts. C'est bien ma veine, est-ce que je peux faire comme si je n'avais rien entendu et prendre une pause toilettes plus longue que prévu ? Mais alors qu'une telle idée me traverse l'esprit, une ombre me remarque et je suis obligé de sortir mon arme d'âme et de l'affronter.



Voir le profil de l'utilisateur

En ligne
Messages : 1872
Wishes : 113

avatar
N-Accompli
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Lun 7 Aoû 2017 - 15:00
Vous savez ce qui est pire en terme de cliché qu'un dînée aux chandelles ? Que ce dernier soit interrompu par un aperçu de la fin du monde. C'est fou, j'essaie vraiment de passer outre mes petits blocages sur les trucs pseudos romantiques. Mais a chaque fois que je fais l'effort d'accepter un truc un peu trop classique, ca fini en prank. Genre  « OMG ELLE ACCEPTE UNE SORTIE ROMANTIQUE ET CA TOURNE MAL »

Je reste un instant stupéfaite par l'attaque éclaire qu'on vient a peine de recevoir. Les taches d'encres mouvantes sorte des ombres. Comme des filaments de ténèbres qui se solidifient. Je compte un bref instant avant d'avorter. Elles sont tropnombreuses, a défaut d'être toutes fortes.

- File moi un élixir de force et je te couvre Jafar. Tu dois rejoindre le QG en sécurité.

C'est peut être pas gentil. De lui dire ca spontanément. Mais Rek est probablement plus important à sauvegarder que ma propre pomme. Merde. Je viens de me rendre compte que je suis quand même relativement cliché en disant ca. Dans le genre amoureuse transie. J'ai l'impression d'avoir des relets sucrés de mievrerie
Bon. Quite a être niaise. Autant y aller jusqu'au bout. Je me lève a demie de notre table et me penche un peu vers lui. J'ai peur j'crois. J'ai besoin d'un petit réconfort. Un simple baiser avant que le combat ne commence. Dans le feu de l'action, je me surprends même a murmurer :

- Je t'aime

Passé ca. Y'a le sentiment familier d'un kekkai qui jaillit. Ca doit être celui de Rek qui a décidément un putain d'esprit de contradiction. Ou qui veut aller jusqu'au bout du cliché niais. Alors j'invoque ma propre arme d'âme. Les ombres n'auront qu'a bien se tenir si elles agressent Jafar.


[ Invoque son arme d'âme.
Se tient prête a tuer n'importe quoi qui s'approche trop de SON Jafar
Est vraiment niaise.]


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1592
Wishes : 118

avatar
N-Bras droit
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Lun 7 Aoû 2017 - 17:52


Un repas de luxe... Pour les Ombres

    C'est assez amusant, de voir comme  à chaque fois que Luna et moi préparons une activité normale. Un truc d'humain, un truc romantique ou non, simplement classique pour se détendre. Et bien le destin, le hasard, la malchance ou la chance d'ailleurs, bref, peu importe comment on appelle ça, mais ça s'amuse à foutre en l'air tout ça.
  Et autant, parfois, c'est amusant. Parfois on se retrouve avec des anecdotes dignes de nos imbécillités habituelles. Autant parfois, j'ai l'impression qu'une douche de foutage de gueule s'abat sur nous.
  Puis bon, pour pas changer des habitudes, si je me plains, c'est justement parce qu'on est actuellement dans un merdier imprévu. Un repas, juste un foutu repas tranquilles, bonne bouffe, même si l'appétit nous a quitté depuis longtemps. Mais de quoi faire les gourmands en ville quoi. Et non. Les Ombres. Faut qu'elles fassent chier le monde. Et bien comme il faut.
  Mon œil se tourne dans la salle qui se remplit à la vitesse de la lumière, de ces saloperies. Qui se jettent sur les humains, les manipulent à une vitesse égale à leur nombre. Et alors que je me relève j'ai droit à l'élan de logique que je déteste. Fronçant les sourcils sans pour autant me plaindre de la marque d'affection toute particulière avant de mettre nos vies en jeu.


Tu penses que je suis du genre à me cacher ? Prend ton Élixir et on va aviser. Mais rappel, je pourrais pas te soigner si tu prends ça.


    Chose qui, entourés de dizaines d'ennemies, me fait un peu peur. Mais je vais le garder pour moi, céder à la panique n'est probablement pas la meilleure idée n'est-ce pas ? Surtout avec le mot doux qui me rappel que ce n'est pas n'importe quelle équipière ou Nephil à côté de moi.
  Invoquant mon fusil après avoir tendu une fiole de ce fameux Élixir de force, je tourne le regard alentours. Kekkaï. Les humains ont disparu en un éclair. Mais c'est pas moi. Et.. Pas Luna je pense, j'ai pas eu l'impression de la voir esquisser le moindre geste.


Attention, c'est pas mon Kekkaï. On n'est pas seuls.


    Vu le nombre et l'organisation des Ombres, je doute qu'on puisse se permettre d'avoir un autre ennemi sur le dos. Et si c'est un Seraph, je pense qu'il sera assez intelligent pour penser de même, mais sait-on jamais.



© Halloween




Actions:
 


Des tas de choses à mettre ici:
 

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6090
Wishes : 2391

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Lun 7 Aoû 2017 - 19:59
Le Kekkaï de Howard impose subitement un énorme silence dans la nouvelle dimension, tous les humains disparaissant, ce qui fait retomber les Ombres à terre. Et permet à tout le monde d'entendre Rekor remarquer que sa chiwie niaiseuse et lui ne sont pas seuls. En effet, tous les Contractants peuvent en un clin d'oeil repérer les autres, surplombant la masse d'Ombres qui se sont ramassées à terre. Et qui s'agitent. Et qui repèrent bien sûr les 3 cibles de choix qu'on leur sert sur un plateau. Donc forcément...

Chance pour Aria, Luna et Rekor, le passif de Howard attire toutes les Ombres sur lui. Vrament toutes. Genre quelque chose comme 200 bestioles avides de bouffe, et qui en prime ont déjà eu l'entrée, donc sont bourrées d'énergie. Heureusement pour lui - encore que c'est pas sûr que ça l'aide beaucoup - elles sont toutes de niveaux faibles, entre 1 et 5. Mais leur nombre fait leur force !

Les plus proches, du nombre de 10, sautent sur le pauvre Commandant et commencent déjà à le griffer de partout. Pour le moment ça reste soft, surtout qu'il peut réagir, mais d'ici quelques secondes il va se manger tout le reste dans la figure. Et pas de bol, personne ne répond à son appel télépathique.

- 200 Ombres qui foncent sur Howard
- 10 sautent sur Howard et le griffent de partout
- Ouvrir un Kekkaï avec un passif pareil et autant d'Ombres dedans : best idea ever \o/



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

En ligne
Messages : 1096
Wishes : 144

avatar
S-Commandant
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Lun 7 Aoû 2017 - 23:04
Le plan était audacieux, mais semble porter ses fruits ; et ses griffes, si je puis dire. Reste que si je ne passe pas rapidement à la deuxième phase, je vais commencer à sérieusement douiller question blessures légères, en fait.
A côté de ça, ça ne serait pas une mauvaise idée que je règle la question de la voix que j'ai entendu pas loin. M'enfin, ça, ça verra après le plat principal.

Dans l'entrée, et toujours debout rassurez-vous, j'encaisse quelques entailles avant de passer à la suite des événements – désormais que les Ombres sont séparées des humains qu'elles dévoraient, je peux abandonner ma dimension de fortune car elles savent que me tourner le dos serait suicidaire. Ainsi, tandis que mon Kekkai se rétracte aussi rapidement qu'il s'en est venu, voici que ma main libre ordonne à la plus large de mes barrières de faire son apparition si ardemment désirée par mon instinct de survie. Logiquement assez large et haute pour imperméabiliser le chemin entre les bêtes et moi, assez solide pour résister à tous leurs assauts combinés pendant les trente secondes à venir, je me sais maintenant à l'abri un instant.
Ceci réglé, il serait temps que je pense à me débarrasser des sangsues qui tentent en vain d'avoir ma peau, tiens.

[- Invoque sa barrière 3mx3m pour bloquer entièrement l'entrée et se mettre à l'abri
- Relâche le Kekkai en se débattant
- All planned]


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 927
Wishes : 136

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Mar 8 Aoû 2017 - 10:54
Ce n'était pas par hasard qu'une ombre était venue sur moi. En effet, un kekkaï avait été posé, et par conséquent les humains, ainsi que mon client avait disparu. J'abats d'un coup de rapière l'ombre avant de constater que les autres se sont toutes concentrés vers Howard. Ce dernier active une barrière, mais j'ignore si cela tiendra au vu de la quantité d'ombre qui l'entoure. Un sacrifice...des plus nobles. D'un autre côté, mon regard croise une autre personne. Luna... Et c'est à ce moment là que Howard révoque son kekkaï.

*Rien à faire ici.*

Comme pour me parler à moi-même, je prie pour que la Nephil ne m'ait pas remarqué et commence discrètement à me diriger vers la sortie du restaurant.

[Tente simplement de partir discrètement. Yep l'event aura été court pour moi xD]



Voir le profil de l'utilisateur

En ligne
Messages : 1872
Wishes : 113

avatar
N-Accompli
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Mar 8 Aoû 2017 - 11:13
- Ne t'inquiete pas jaf'. C'est juste...Je le prendrais peut être pas. Mais ca me rassure de pouvoir me changer en hulk. Au cas où...

Je me redresse. Plusieurs ombres se dirigent toutes vers un point névralgique quelconque. Probablement l'intellectuel qui a cru bon d'ouvrir un kekkai. J'essaie d'en faucher quelque une qui s'approche trop de Rekor et moi. Ma hache en guise de faux, les ombres en guise de blé. En soit elle ne sont pas dangereuse puisqu'elle semble nous ignorer. Faut dire, ce manque d'attention pour nous en serait limite vexant s'il n'était pas salvateur.

- Si ce sont des seraphs. T'as la marche a suivre ?

Parce qu'a situation exceptionnelle. Mesures exceptionnelles. Même si ca ne me plairait pas de faire une trêve avec des seraphs.Simplement parce que je doute qu'il loupe la moindre occasion pour tenter de nous tuer. Moi même je ne leur sauverai pas la vie si la situation se présentait.

[ Fauche toutes les ombres qui passent a portée
Protège son chiwie]


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1592
Wishes : 118

avatar
N-Bras droit
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Ven 11 Aoû 2017 - 8:14


Un repas de luxe... Pour les Ombres

    Les Ombres nous ignorent. Elles foncent ailleurs visiblement, avec un peu de chance, le propriétaire du Kekkaï qui se verra bien obligé de le refermer. De sa propre volonté, ou d'un accident malencontreux. En espérant si c'est le cas qu'il ne s'agisse pas d'un Nephil, mais actuellement, j'ai d'autres soucis en tête.
  Si c'est des Seraphs, comme le signal Luna, quelle marche à suivre ? Le plan logique serait de les assassiner, et tuer les Ombres ensuite. Mais ça, ça marche quand y'a une, deux, trois Ombres. En fonction de leur puissance cela dit. La maintenant... Ça pu. Ça pu grave tout ça. Alors... Je suppose qu'on va devoir faire avec si c'est un Seraph, et dans le pire des cas, lui tirer une balle dans la jambe pour que nos ennemis monstrueux favoris se chargent de lui et nous lâchent un peu. Et ouais, le lâche, le retour. Mais le but c'est de survivre.


On avise, si il s'en sort bien ou mal, on reste derrière, on l'utilise en faisant attention qu'il fasse pas de même. Et puis... Si la situation devient gérable, tu sais très bien ce qu'on fait.


    Même si je suis pas très fan des phrases qui explicites pas l'objectif, je pense que là, tout de suite, maintenant, c'est on-ne-peut-plus clair. Maintenant, la question, c'est comment on se mêle à tout se bordel. Parce qu'au premier coup de feu que je lance, y'en a cinquante de ces saloperies qui vont se tourner vers nous. Et Luna a beau hacher dans le tas, le flot va être relativement bordélique, malgré la course effrénée qu'elles semblent initier sur un point commun à l'entrée.
  Bref... A mon avis, autant la jouer tranquille jusqu'au bout.


On bouge, on va à l'opposé d'où elles vont, si possible près des fenêtres au cas où ça dégénère. Si on est chanceux, on aura peut-être un coin tranquille pour mitrailler, et toi tenir une ligne devant.



© Halloween




Actions:
 


Des tas de choses à mettre ici:
 

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6090
Wishes : 2391

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Lun 14 Aoû 2017 - 12:05
Le Kekkaï révoqué, tous les humains sont à nouveau là - ou plutôt l'inverse, mais passons - et ont l'air perdus. Certains remarquent les Contractants venus de nulle part et, surtout, les armes étranges qu'ils tiennent, surtout cette guitare bizarre-là. Qu'est-ce qui se passe ici ?! Et pourquoi ce type là-bas fait apparaître une sorte de... bouclier ?! Plus personne ne comprend ce qui se joue, et, par instinct de survie sans doute, la plupart des clients se mettent à courir vers la sortie de secours, puisque ce type bizarre bloque la sortie principale.

Gràce à son bouclier, Howard repousse les autres Ombres qui veulent le hacher en petits morceaux. Mais elles sont toujours attirées par son passif et s'acharnent dessus, négligeant les humains revenus. Les 10 qui ont réussi à passer s'en donnent à coeur joie, déchiquetant les vêtements du Seraph et entaillant sa peau. Heureusement la plupart ne lui font que des égratignures, il parvient même à les repousser. Par contre, 3 semblent un peu plus costaudes et se concentrent sur le même point, son épaule droite, qui commence à présenter une blessure moins gentille et plus douloureuse.

Si Aria explose sans problème une Ombre perdue, elle attire l'attention de quelques autres autour. Puisqu'elles ont une proie plus proche, elles attaquent en attendant que les copines virent la protection d'Howard. Ce sont donc 4 bestioles qui bondissent sur la demoiselle. La première vise les jambes, et se trouve dans une magnifique position pour se faire facilement trancher. La seconde, moins cruche, attaque la cuisse droite sur le côté. Les deux dernières unissent leurs forces pour attaquer dans le dos, sautant entre les omoplates afin d'y planter leurs griffes.

Du côté des z'amoureux, Luna fauche joyeusement 4 Ombres, les éclatant avec sa guitaxe tranquillement tandis qu'elle s'éloigne avec Rekor. Cela dit dans son mouvement, elle touche un humain en train de s'enfuir et lui entaille légèrement la joue, rien de méchant heureusement. Cela suffit à faire hurler l'homme qui court de plus belle. Le couple parvient à se rapprocher d'une des immenses fenêtres qui donnent sur la rue. De là, ils peuvent voir que c'est tout autant le bordel dehors d'ailleurs : des gens courent, hurlent, s'entretuent, bref la grande joie.

En s'éloignant de l'attire-Ombres, forcément les Nephils se retrouvent plus exposés et c'est un joli groupe de 17 créatures qui se décident à les attaquer. En se marchant dessus. Donc en gros bordel très fouilli, ce qui permet de pouvoir facilement les contrer. Curieusement, un certain nombre semble se concentrer sur Luna, qui se retrouve donc avec 12 Ombres sur le dos, Rekor "seulement" 5. Elles attaquent de partout, griffant ce qu'elles peuvent. Pas vraiment le temps de sortir le téléphone pour papoter !

- Howard récolte quelques égratignures un peu partout, et une entaille un peu plus méchante sur l'épaule droite
- Les Ombres sur Aria sont dans l'ordre d'attaque niveaux 1, 4, 5 et 5
- Les Ombres de Luna vont du niveau 3 au 5
- Rekor n'a que des Ombres de niveau 1 et 2





Dernière édition par Kyu & Bey le Lun 28 Aoû 2017 - 10:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

En ligne
Messages : 1096
Wishes : 144

avatar
S-Commandant
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Lun 14 Aoû 2017 - 12:55
Putain, mais c'est qu'elles sont déterminées à me refaire la Der des Der sur l'épaule, ces abruties – qui plus est, un sillon, qui me perce la peau, ça commence à devenir un poil douloureux. Et rajouté aux appels mentaux incessants de mon pouvoir, je crois qu'il vaut mieux que je m'éloigne de ce merdier le plus vite possible, sous peine de me faire submerger d'informations de toute part.
Allez, debout Howard, et bouge. C'est le bon moment pour faire ça, en plus : mon bouclier semble porter ses fruits question temps gagné, même s'il ne m'en reste probablement plus des masses à cause de cette bataille de guilis aiguisés. Ouais, à choisir, je préférais quand c'était avec Pluto à Disney.

Envers et contre tous, je me débats comme je le peux, tirant aléatoirement dans la masse qui m'enserre, pour m'ouvrir la voie et entamer de courir vers la rue, en quête d'un espace plus ouvert. Allez, venez, suivez-moi. Franchissez ce goulot d’étranglement qu'est cette entrée, et tombez sous les coups de mes balles. Là, d'où vous êtes, vous m'offrez toutes les occasions d'appeler des renforts pour vous annihiler toutes. Surtout que je connais une jeune femme tout à fait capable de faire ça très rapidement …  

[- Tire dans le tas au contact
- Sprint vers la rue]


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 927
Wishes : 136

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Mar 15 Aoû 2017 - 12:07
Voilà qui est plutôt compliqué. M'enfuir pourrait être aisé si je n'avais pas d'ombre pour me gêner. Bon sang, c'est loin d'être drôle. Je tente d’exécuter la plus facile, avant d'esquiver les trois autres pour placer une contre-attaque. Le but est de m'enfuir, les tuer peut attendre jusqu'à ce que je sois sorti. Je reste tout de même franchement triste que mon commandant Seraph n'ait pas été capable de toutes les concentrer sur lui.

[Tente de tuer la plus faible et exposé.
Esquive/fuit les autres]



Voir le profil de l'utilisateur

En ligne
Messages : 1872
Wishes : 113

avatar
N-Accompli
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Mar 15 Aoû 2017 - 12:58
- Aaaaah !

C'est le cri du civil qui vient de se jeter par mégarde sous le fil de mon arme quand le kekkai se disloque. Tss Aucun instinct de survis, ces trucs. Surtout que je me casse actuellement le cul pour qu'ils ne meurent pas tous. M'enfin, je me sens quand même obligée de dire avec le moins de conviction au monde :

- Désolée. Ma faute.

J'crois qu'il n'a pas trop le temps de m'écouter parler. Il est déjà parti vers une sortie de secours. Et mon attention est bien vite accaparée par un tapis vivant de bête. Leur nombre est une force comme une faiblesse. Elles se marchent dessus sans cohérence. D'ailleurs, les civils on eu le geste salvateur de s’enfuir d'ici en vitesse. Cool. Je peux me permettre de hacher dans le tas en mode bourrin. J'hésite un bref instant. Pèse le pour et le contre. Avant de finalement boire la potion de Rekor.
Les effets sont immédiats. Et et je ne sens presque plus le poids de mon arme dans mes mains. Pas plus que le fracas de bataille. Après un bref instant d'émerveillement enfantin, je me jette dans la mêlée avec hargne. Avec l'intention de faire payer a ces connasses d'avoir interrompu une sortie romantique.

[- Boit la potion de Rekor
- Se jette dans la mêlée pour faire de la purée d'ombre. ]


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1592
Wishes : 118

avatar
N-Bras droit
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Jeu 17 Aoû 2017 - 7:10


Un repas de luxe... Pour les Ombres

    C'est quoi déjà le mot ? Ah oui. Merde. Je pensais pas qu'on deviendrait de si délicieuses cibles en s'éloignant de ce qui attirait toutes les saloperies deux secondes avant. Tant pis, elles sont faiblardes, et Luna décide de.. Prendre mon Élixir. Ce qui rendra le massacre plus aisé, au moins le temps de continuer à analyser. De comprendre ce qui leur permet d'être aussi organisées.. Si possible.
  Jetant un œil à la fenêtre, je balance rapidement la crosse de mon fusil contre elle, me fichant éperdument des dégâts matériels dans l'immédiat. Voie de fuite prête, si jamais. Puis je me retourne, me préparant à accueillir mes propres adversaires. J'aurais préféré ne pas avoir à tirer. Le bruit risque d'en attrouper un peu plus. Mais en les dézinguant une à une alors qu'elles s'approchent, on devrait pouvoir faire un travail d'exception. La garde-porte, et le tireur. Nickel.


Salut Hulk. Vu que t'as décidé de te doper, je te parlerai par la voie des esprits maintenant. Vu que tu risques de rien entendre, ou presque.


    Toujours utile ce petit subterfuge, pour contrer les effets négatifs de cet Elixir là. En parlant de ça, avant de tirer, l'est temps de me doper aussi. Retirant un des flacons de ma ceinture, j'en avalais le contenu. Précision, le premier de mes petits miracles en bouteille que j'ai découvert. Ca ralenti tout mon système. Je suis plus précis, un peu bleu, mais tant pis.
  Et maintenant, je me dépêche d'aider mon ogresse. Restant derrière, je tire sur tout ce qui se sent de venir me chercher. Et donc de risquer de passer derrière ma punk.



© Halloween




Actions:
 


Des tas de choses à mettre ici:
 

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6090
Wishes : 2391

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Lun 28 Aoû 2017 - 10:38
Chanceux - ou talentueux, qui sait ! - Howard fait un joli carton dans le tas d'Ombres qui cherchent à le grignoter. Ses 5 premiers tirs font mouche, éliminant 5 Ombres en leur explosant la tête d'une seule balle à chaque fois. Bon faut dire qu'à cette distance, c'est pas bien difficile. Les suivants blessent sévèrement 3 autres Ombres, ce qui les repoussent et lui permet de gagner un peu de temps. Il parvient à s'éloigner, passe l'entrée du restaurant mais, alors qu'il est juste devant les portes, 2 Ombres un peu plus imposantes lui tombent dessus, le faisant déraper. Il évite de peu la chute, mais pas les griffes qui se plantent toutes dans son épaule blessée. Décidément on lui en veut à celle-là ! La blessure commence à tirer, heureusement pour lui Howard est plus résistant que ces Ombres de bas niveaux. Mais ça va finir par vraiment le gêner à force !

Aria tranche la pauvre Ombre dans ses jambes et la décapite proprement. En revanche son mouvement est moins élégant et elle n'évite pas complètement l'attaque de la seconde bestiole qui lui entaille légèrement la cuisse droite. Ca picote mais c'est pas méchant. Avec sa faux, elle arrive quand même à contrer les griffes des 2 dernières et à les repousser, gagnant un peu de temps pour s'enfuir. Mais elle n'a pas énormément de possibilités : la sortie officielle est bloquée par la majorité des Ombres, et celle de secours oblige à passer près du groupe de Nephils occupé avec son tas de bestioles. Et celles qui veulent la bouffer repartent déjà à l'attaque, cherchant à lui sauter dessus de manière plus désordonnée. Apparemment leur patience a des limites !

Celle de Luna aussi semble-t-il puisqu'elle finit par boire l'elixir - un peu laborieusement il faut bien le dire, elle manque même de le faire tomber tandis que les Ombres la chahutent - et se retrouve en mode super guerrière. Elle fait un joli petit massacre mine de rien, et ne l'entend même pas bien la potion affaiblissant son ouïe. Au total elle élimine purement et simplement 4 Ombres les doigts dans le nez, 3 autres un poil plus coriace - mais qu'un poil - et une dernière plus compliquée mais qui regardait ailleurs, l'andouille, et se prend la tête de la guitare en plein dans la sienne. Soit un total de 8 Ombres, pas mal !

Les 4 qui lui restent ne se découragent pas pour autant et parviennent à se faufiler entre ses jambes pendant qu'elle tue leurs copines. La plupart ne font que des griffures légères à ses mollets, que la Nephil ne sent même pas. La dernière par contre plante ses griffes dans sa chaussure droite, transperçant le petit orteil. Ca pique un petit peu - autant dire que sans la potion ça douillerait bien.

A côté, le vandale Rekor casse une vitre, bouuuuuuuuuuh ! C'est un scandale ! Du coup il a mauvaise conscience pour avoir perpétré un tel crime et, alors qu'il tire sur les Ombres, en rate plusieurs malgré son élixir. Heureusement il parvient à en descendre quand même 2 avant que les autres ne lui sautent dans les pattes et se mettent à griffer ses mollets.

Pendant que tout le monde s'amuse bien, l'immense tas d'Ombres, encore composé de 168 créatures sans compter celles qui sont sur les Contractants - oui je m'éclate à tout compter... - a commencé à suivre Howard vers l'extérieur mais subitement elles s'arrêtent toutes peu avant l'entrée. La grande masse semble s'interroger, les bestioles lèvent la tête comme si elles écoutaient quelque chose. Puis elles se remettent en mouvement, snobant magnifiquement Howard pour se précipiter dans les cuisines du restaurant. En un clin d'oeil, elles ne sont plus visibles dans la grande salle et d'étranges bruits s'échappent des portes de la zone réservée aux cuisiniers. Ne restent que les Ombres qui attaquaient déjà les Contractants.

- Les 2 Ombres sur Howard sont niveau 5
- L'éaule droite d'Howard commence à être bien entamée
- Légères griffures sur la cuisse droite d'Aria
- Plus que 3 Ombres sur Aria
- Encore 4 Ombres sur Luna, qui a le petit orteil droit en bouillie
- Encore 3 Ombres dans les pattes de Rekor, qui a de vagues griffures aux mollets, rien de méchant



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

En ligne
Messages : 1096
Wishes : 144

avatar
S-Commandant
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Mar 29 Aoû 2017 - 15:20
Grmnf. Ouais, putain de grmnf même. Bordel, quand ces bêtes ont un truc en tête, pas moyen de les en décrocher, hein ? Une minus a décidé de s'en prendre à mon épaule, et voici que toute sa famille a décidé d'en faire autant, sans un poil d'originalité dans l'attaque, bon sang. Et entre nous, je commence sévèrement à la sentir passer, la douleur. Encore un peu et elles vont finir par faire de moi un manchot. Brr.

Mon équilibre mis à mal mais encore vivant, je jauge le camp ennemi à la fugace. Hmm. Faut croire que mes balles ont fait un carton, tiens – m'enfin, il en reste tout de même encore deux qui m'agressent. Sans compter la masse à l'intérieur qui va bien finir par m'arriver sur la poire. Ouais, bon, je ne suis toujours pas en position de force, je suis bien forcé de l'admettre. Va falloir commencer à mettre encore un peu plus de sérieux dans cette affaire, sinon je vais y perdre un peu plus que mon temps.

Alors, j'appelle une barrière pour qu'elle se glisse entre mes ennemies et ma blessure, grattant un peu de temps à ce niveau-là ; puis, contraint à éliminer mes adversaires immédiates plutôt que de fuir encore un peu, je balaye mes cibles d'autant balles que je le peux, priant pour que les quelques autres à l'intérieur me fassent gagner un peu de minutes. Eh bien, ça leur donnera une utilité à ces Nephils, pour une fois.


[- Invoque une petite barrière (1m x 1m) au-dessus de son épaule blessée.
- Tire sur les deux Ombres.]


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 927
Wishes : 136

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Mar 29 Aoû 2017 - 17:15
J'observe les sorties qui ont l'air plus ou moins difficiles d'accès. Et j'ai toujours trois ombres sur moi. Je me concentre donc sur leur annihilation. Une fois morte, il me sera beaucoup plus aisé de réfléchir à m'en sortir. Par ailleurs la grosse masse qui bloquait l'entrée semble se diriger vers un autre endroit. C'est peut-être ma chance pour m'échapper. Mais d'abord, occupons nous de ces microbes qui m'attaquent. Je donne un coup de rapière vers la première, tentant des pas de côtés pour m'échapper de l'assaut des autres. Une fois l'ombre que j'ai pour cible abattu, je recommencerai le procédé pour les deux autres. J'essaie d'éviter de me blesser davantage face à de la vermine.

[Donne un coup de rapière sur une ombre.
Tente d'esquiver les attaques des deux autres.]



Voir le profil de l'utilisateur

En ligne
Messages : 1872
Wishes : 113

avatar
N-Accompli
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Mar 29 Aoû 2017 - 17:43
J'admets. J'ai comme un sentiment de satisfaction. De sentir mon corps réagir comme jamais il ne pourrait réagir. Trop rapidement. La faute probable a mon sang saturé d'adrénaline. Et un petit coup de pouce de Rek' pour ce qui concerne la force. J'encaisse sans la moindre grimace l'attaque superficielle qui blesses mes jambe. Attend. Nan. Mes chaussure ! Pour une fois que je trouvais une occase de mettre des talons hauts pour un rendez vous galant !

- 'Foirée. C'était mes préférées...

Je le murmure. Du moins, l'impression que je donne de mon point de vue. En vérité. J'ai peut être un peu balancé ça d'une voix un peu forte.
Et voilà que je quelques coups vengeurs biens placés. Et comme c'était prévisible, aucune ombre ne résiste a l’assaut d'une guitaxe animée par le pouvoir de l'amour pour des chaussures a 50 balles. Je savoure le vide autour de moi.

Attend ? Y'en a qui sont sur Rek ? Putain. Je suis con. A me laisser enivrer et a perdre tout sens commun. Bon. Plus qu'a m'occuper d'elles. Priorité a la protection du sniper/Bras droit. Parce qu'en vrai. Ca me ferait chier de devenir célibataire en sortant d'ici.

[Attaque les ombres de Rek.
Si y'a le temps. Attaquer les siennes.]


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1592
Wishes : 118

avatar
N-Bras droit
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Ven 1 Sep 2017 - 20:19


Un repas de luxe... Pour les Ombres

    Putain, c'est chiant de tirer d'aussi près avec un fusil de précision. M'apprendra à pas direct me casser sur un toit pour être tranquille. Mais bon, laisser Luna dans la mêlée pendant que je vole en sécurité.. C'est pas trop encourageant.
  Du coup je rate mes cibles après la petite préparation, avant de corriger le tout. M'enfin, ça leur laisse le temps de venir me faire chier dans les pattes, et ça, c'est gavant. J'ai pas l'équilibre d'un nouveau-né, mais il y a bien une mission, où j'ai perdu l'équilibre avec bien pire qu'une paire d'Ombres dans mes jambes.
  Bref, avant que ça dégénère, j'esquisse quelques pas en arrière, en pointant le fusil au sol. Si c'était un crâne humain que je visais d'aussi près, nul doute que la moquette ferait vite la gueule si je fais mouche..

    Et puis, comme un événement majeurs, qui attirent forcément le regard, toute la masse qui n'était pas dans mes baskets ou entrain de se faire passer sous le fil d'une certaine hache, semble se précipiter aux cuisines..
  Étrange, cette organisation, et la façon qu'elles ont de ne pas combattre, alors qu'une seconde avant elles devaient foncer vers un contractant.
  Mais avant de me poser plus de questions sur le pourquoi du comment, je comptais me dépêtrer de celles encore présentes, et surtout vérifier si on est les seuls contractants encore présents dans la salle, ou si d'autres étaient dans la périphérie. Parce que si ce sont des Seraphs, va falloir vite agiter le drapeau blanc le temps de tirer ça au clair.



© Halloween




Actions:
 


Des tas de choses à mettre ici:
 

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6090
Wishes : 2391

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Ven 8 Sep 2017 - 10:51
La barrière de Howard se met en place juste au moment où une des deux Ombres vient de relever ses griffes avec dans l'idée de les y replanter de plus belle. Le bouclier protège donc l'épaule de celle-là. Mais la seconde avait toujours ses ongles crochus dans la chair de sa cible, du coup la barrière doit pousser pour l'en déloger, ce qu'elle parvient à faire au prix d'un bout de muscle arraché avec les griffes de l'Ombre. Là ça douille ! Heureusement, à cette distance, Howard n'a aucun mal à descendre les deux créatures qui disparaissent. Et il peut se rendre alors compte que tout est étrangement calme autour de lui, mis à part quelques bruits de combat venant des Nephils. Même dans la rue tout semble paisible - enfin si on oublie les nombreux cadavres qui jonchent le sol bien sûr.

Aria s'en sort très bien et enchaîne joliment décapitations et esquives des 3 Ombres qui l'embêtent. Elle récolte quelques griffures sans gravité sur les bras, ça pourrait passer pour un câlin de chat. Elle peut ensuite se rendre compte du calme apparent, et voir sans problème comment s'en sortent les Nephils à côté.

Snobant méchamment ses Ombres, Luna s'en prend à celles de son cher et tendre. Qui leur tire dessus aussi. La belle passe à deux doigts de se manger une balle perdue, heureusement que Rekor a bu son élixir de précision, sinon elle s'en serait déjà prise une ! A deux dessus, les 3 Ombres ne font pas le poids et sont tout simplement exterminées. Celles de Luna, pas contentes du tout, la suivent et attaquent bien sûr, s'acharnant toutes sur son orteil en miette, agravant la blessure qui s'étend à tout le pied du coup. Les deux Nephils n'ont cependant pas de mal à les achever aussi, cibles faciles à cette distance.

Heureusement pour Rekor, il n'y a pas de plaque d'égoût dans le restaurant, alors il devrait pouvoir tenir debout. Luna par contre va avoir un peu de mal, car la blessure à son pied est plus importante, elle peut en ressentir un peu la douleur - ce qui signifie que sans l'elixir elle douillerait sa maman.

Un petit temps de silence paisible s'installe dans le restaurant, permettant à chacun de voir l'état des autres. Mais ça ne va pas durer, vous le sentez bien. D'ailleurs une étrange aura semble suinter des cuisines des lieux, répandant une impression lourde et malsaine.

- L'épaule droite d'Howard entamée, il lui manque un bout de muscle
- Légères griffures sur la cuisse droite d'Aria
- Le pied droit de Luna en sale état, les orteils en bouillie
- Vagues griffures aux mollets pour Rekor



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

En ligne
Messages : 1096
Wishes : 144

avatar
S-Commandant
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Sam 9 Sep 2017 - 11:43
Lentement, j'inspire, j'hésite. D'un côté, mon instinct de survie me susurre de couper court à toute témérité déplacée, de reculer et d'attendre des renforts ; de l'autre, je sais ce que j'ai à faire. En court, éliminer l'origine de cette ambiance pesante et malsaine. En long, revenir sur mes pas, et négocier une trêve avec les Contractants qui se battent à l'intérieur.
Parce que je sais qu'il y en a. Je n'ai ni vu leur visage, ni leur nombre – mais je suis certain que ce ne sont pas que des Seraphs. Alors, il va falloir que je les persuade de s'occuper de la bête avant de régler nos querelles. Puis, j'imagine être le camp le plus complexe à convaincre, non ?
Mais avant, une dernière précaution à prendre.

S'il y a un Seraph, qu'il me le fasse comprendre. Je suis Howard Evans.

Voilà. Car je sais qu'il y en a au moins un, dans les alentours. Reste à savoir s'il est là-dedans, ou à l'abri.

C'est le moment, alors. Je déglutis, puis me décide. Je retourne à l'intérieur, les bras levés, l'arme qui pend à mon pouce, cherchant par tous les dieux à cacher la grimace que la douleur de mon épaule m'inspire – elles ne m'ont pas loupé ces enfoirées. Pire, je crois que je vais être handicapé pour la suite des événements. Fait chier.
Enfin, avant d'apercevoir ne serait-ce que le bout de leur nez, je prends la parole, sans m'arrêter.

« - Faisons une première, allions-nous contre ce truc. Après, on improvisera. »


Je l'admets volontiers, je ne suis pas serein. Peut-être qu'ils me tireront dessus avant le combat, après, qu'ils s'arrangeront pour que je sois le plus blessé de l'affaire. Sauf que je n'ai aucune intention de mourir aujourd'hui, alors ils vont devoir se débrouiller autrement.  

[- Télépathie
- Rentre à l'intérieur du restaurant pour avancer jusqu'à avoir les 3 en visuel. A ce moment-là, s'arrêtera.]


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 927
Wishes : 136

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Dim 10 Sep 2017 - 9:55
J'ignore si c'est parce que je suis en forme ou bien parce qu'elles sont particulièrement faibles, mais mon combat se termine sur une note relativement positive. Je soupire légèrement alors que je vois les deux Nephils avoir beaucoup plus de fil à retordre mais le résultat reste le même. Ils gagnent. J'ai un très mauvais pressentiment sur ce qui va suivre. Sans oublier que la voix du Seraph me réclame de faire un choix rapidement. Sous cette apparence... Je ne suis pas connue, néanmoins, ce serait jouer avec le feu que d'ignorer plus longtemps l'appel à l'aide de mon supérieur. Surtout que je pense avoir besoin de lui incessamment sous peu.

Nul doute que Luna va me remarquer, et je pense que cette apparence lui a laissé des séquelles que je ne voudrais pas voir raviver dans cette situation. Quoique, peut-être qu'elle va faire la part des choses ? Je ne sais pas vraiment comment elle a évolué depuis notre dernière rencontre. Ne prenons pas de risque.


*Je suis à l'intérieur.*

Bon. En même temps que j'envoie ce message, je jauge du regard les deux Nephils, laissant un petit sourire maladroit apparaître sur mon visage tendu, le tout ponctué d'une salutation succincte au ton amical.

" 'Fait longtemps Luna."

Maintenant... Quelle monstre va bien pouvoir apparaître pour me sauver de cette situation délicate ?

[Télépathie.
Converse gentiment avec les Nephils à une distance correcte en attendant que le gros mob arrive. Ahem]



Voir le profil de l'utilisateur

En ligne
Messages : 1872
Wishes : 113

avatar
N-Accompli
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Dim 10 Sep 2017 - 13:08
Ue fois le combat fini. Je vire d'un rapide coup de talon les deux chaussures qui pourraient m'handicaper. Ma main déchire le tissu de la robe pour ne pas qu'elle gêne mes mouvements. Puis je découvre un peu par hasard l'étendu des dégâts au niveau de mon pied. Mais pour le moment. Ca m'alerte relativement peu. Je peux marcher normalement. Malgré le sang qui pisse un peu.
Bon. Si j'ai le temps. Je prends mes basket dans mon sac a main - Contractante jusqu'au bout des ongles, toujours prévoir de quoi se battre confortablement. Et j'enfile au moins celle de droite en guise de simili compresse. Ce serait dommage que je perde vraiment trop le sang. Surtout que j'ai percuté qu'une horde d'ombre a pop dans l’arrière salle. Probablement pas pour nous cuisiner du riz au lait. Faut que je sois au mieux pour le combat qui va suivre.

Puis enfin. Je leve le nez pour constater ce qu'il se passe aux alentours. Deux choses me traversent simultanément l'esprit quand je vois le visage connu de Terry. Déjà de la haine froide et un sentiment mal contenu de malaise. Pourquoi maintenant ? Pourquoi lui ? Pourquoi avec Rekor a mes cotés ?
Il me parle. Pas la moindre idée de ce qu'il me dit. Mais ses yeux sont dans ma direction et me fixent pendant que sa bouche émets quelques gestes sans que je ne puisse pas vraiment les comprendre. Et a vrai dire. Je ne fais même pas l'effort d'essayer de capter ce qui se dit.
Un mouvement à l’extrémité de mon champs de vision attire mon regard. Ma tête converge vers l'entrée. Croise Howard en train de lever les mains. Attends, Howard ? Motherfucking howard ET Terry ? C'est la ligue des exs maléfiques qui les envoies tous ici en même temps. C'est ca ? Déjà que j'ai tué Fox... Ils m’exaspèrent... Je change même pas aussi souvent de teinture que Ramona flowers. Et Rek a tout, sauf des relents looser de Scott pilgrim.

M'enfin. Je présente mentalement les deux seraphs a mon supérieur. Je suis sensée être informatrice. C'est la moindre des choses que de partager ce que je sais sur chacun d'eux.

* Bon, pour les deux séraphs. Le blond est Howard Evans. J'ai aucune idée de ce qu'il vient de dire. Mais si c'est pour négocier une trêve. Il est plutôt loyal bon. En pouvoir, il peut faire pop des barrières protectrices. Et on se vaut a peu près en combat. Mais il est pas vraiment doué au corps a corps *

Mon regard revient à Terry. Ou plutôt à Aria en vérité. J'ai du mal a me souvenir de cette vérité. Même si ca fait étrange d'appeler cette figure haïs par ce nom. Parce que j'aimais bien Aria Lake. J'y croyais. A notre amitié. Sauf que c'était aussi était du flan. Une façon pour elle de me manipuler.
Alors... je décide de la présenter à voix haute son cas. Parce que j'ai envie de voir sa réaction. Celle qu'on les menteurs quand on découvrent leur petits secrets. La voir ainsi dévoilée sans pudeur me satisfait parfaitement. A défaut de pouvoir la tuer dans l’immédiat

- Et le roux, c'est Terry Shinestones. Ou plutôt Aria Lake qui se pense maligne. Elle peut changer d'apparence. Et quand elle n'en a plus l'usage, elle tue de sang froid les humains qui lui servent de visage. Pas le genre de meuf fiable. Neutre mauvaise même, j'dirais.

C'est étrange, l'impression de ne pas entendre le son de ma propre voix. Probablement parce que je ne la hausse pas. Je suis calme, presque trop pour ces retrouvailles que j'ai imaginée mille fois se réaliser dans les effusions de carmins. Pourtant, y'a une froide détermination qui semble s'emparer de moi. Il n'est plus question de différend personnel. La tuer relève bien plus du bien commun.


[- Change de chaussure et déchire sa robe
- Fait un rapport à Rek ]


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1592
Wishes : 118

avatar
N-Bras droit
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Mer 13 Sep 2017 - 5:13


Un repas de luxe... Pour les Ombres

    Les Ombres qu'il nous reste sont rapidement mises hors service. Le temps pour Luna de se refaire une beauté, et on peut apercevoir d'autres acteurs de notre tuerie. Un blond qui.. Me rappelle des souvenirs. Un certain Élu, une capture avec Alice à mes côtés. Je pensais qu'il était mort de ses blessures, mais faut croire qu'il a de la chance, ou des pouvoirs qui aident.
  Quand à l'autre, inconnu au bataillon, et même si les deux semblent calme, je garde mon fusil en main. Le posant simplement en travers de mon corps pour accepter la trêve, au moins le temps de converser avec Luna. Mettre tout ça en accord. Chose qu'elle débute rapidement avec un rapport sur ses connaissances de chacun. Je reprenais rapidement dans sa tête, notant tout de même qu'elle s'était sentie obligée de présenter le roux à voix haute.


Je connais le blond, je pensais l'avoir tué en capturant Adonis. Je connais son pouvoir aussi du coup, mais si on peut lui faire confiance.. Tant mieux. L'autre par contre, un rapport avec Russel nan ? J'ai pas confiance.


    Une manipulatrice qui change de forme, ça me plait pas. Et je sens aisément qu'il y a un certain passé entre ma punk et cette femme change-peau. Et pas un bon passé. Alors autant dire que tout ça, ça me plait pas.
  Surtout que le grand plein de pression qui se dégage de la cuisine me rappelle un mauvais souvenir. Que je compte bien lui faire partager également dans l'allure discrète de notre télépathie.


J'aime pas ça Luna. Et je fais pas mon flippé de barde en JDR. Cette pression là, avec les Ombres. Ça me rappelle l'usine d'armement, celle où on a perdu John la première fois. Et là-bas, on était quatre Nephils. Pas deux, un allié potentiellement potable, et une future traîtresse.
  J'ai qu'un plan en tête, on leur fait prendre les risques, on participe derrière, et si ça dégénère, on les abandonne sans une once d'honneur. L'honneur, c'est pour les morts.


    Peut-être un peu expéditif. Et clairement que je  ne parle pas aussi ouvertement de ma vision de la stratégie à tout le monde. Devant n'importe qui d'autre, j'aurais probablement emballé ça dans une forme de protectionnisme des Nephils. Là, non, c'était Luna, je pouvais me permettre d'être honnête. Et je me doute qu'elle comprendra aussi que je fais ça pour m'assurer qu'on s'en sorte tous les deux en vie.
  Néanmoins, si je veux faire ça avec elle.. Faut que la fausse trêve ait lieu. Alors autant communiquer, plutôt que de rester muets comme des tombes.


Bien, puisqu'on est d'accord je pense, pour une petite trêve, je vous préviens que j'ai déjà à peu près vécu ça. Là-dedans, je sais pas ce qu'on va trouver, mais la dernière fois que j'ai senti cette pression, c'était une Ombre intelligente qui nous la faisait ressentir, et bien trop puissante. Le mieux je pense, c'est de renforcer notre position ici, et attendre qu'elle sorte. Ou la faire sortir si elle se révèle aussi intelligente que la dernière fois.



© Halloween




Actions:
 


Des tas de choses à mettre ici:
 

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6090
Wishes : 2391

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Mar 26 Sep 2017 - 10:14
HRP:
 

Pendant que tout ce petit monde se met d'accord, l'impression malsaine s'alourdit toujours, frisant le maléfique à l'état pur pour les fans de JDR. Et puis brusquement les portes des cuisines sont purement et simplement éjectées par une force de dingue et volent dans la pièce. Heureusement personne ne se les prend, mais ça reste impressionnant et fait un boucan du diable. Rien de bien méchant cela dit comparé à ce qui sort des cuisines.


L'Ombre fait 3 mètres de haut, sa tête touche presque le plafond. Des tentacules sombres sortent de son corps massifs, formant des fouets ténébreux de plusieurs mètres de long. Son regard jaune se pose sur les Contractants et brillent d'une vive intelligence.

Comme c'est gentil de vous joindre à nous pour l'amener...

Sans plus de cérémonie, les tentacules foncent sur chaque Contractants et le reste de la masse de l'Ombre se met à bouger rapidement, très rapidement, prête à attaquer suite à ses fouets ténébreux avec ses immenses griffes aussi longues que Rekor.

- Vous me jetez tous 10 dés classiques siouplait ! Et pour faire le combat en mode rapide, vous pouvez me faire une liste de 5 à 10 actions maximum (ou juste me résumer votre stratégie de combat et je ferai avec).

- Howard : épaule droite entamée, manque un bout de muscle
- Aria : légères griffures sur la cuisse droite
- Luna : orteils du pied droit en bouillie
- Rekor : griffures légères aux mollets



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

En ligne
Messages : 1096
Wishes : 144

avatar
S-Commandant
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Mer 27 Sep 2017 - 20:56
Ugh. Un sourire mauvais se dessine sur mes traits lorsque je découvre la face de notre ennemi commun, effaçant celui en coin de la mise sur pieds de notre alliance de fortune. Ouais, il n’est plus vraiment temps de songer aux passe-temps et autres identités des gens qui m’entourent – tant est que ce soit mon ex, un chimiste connu ou bien les activités farfelues d’Aria. D’ailleurs, quant à ces dernières, je n’ai pas encore d’avis. Pas le moment, comme je l’ai déjà dit.

Il me faut un plan d’attaque, et vite. Ou plutôt de réaction. Ou merde, les termes n’importent pas ; tout ce qui compte, c’est de faire quelque chose, et maintenant. Et même si j’ai noué quelques pactes éphémères avec ces chers et tendres Nephils, il me reste une priorité de protection avant eux.
Alors, sans plus attendre, je me mets en route. D’abord, m’évertuer à échapper à ce tentacule de malheur. Puis, protéger mon allié, et enfin mettre au point le reste de la stratégie. Tandis que je me dirige vers Terry Aria, je crie quelques mots à l’attention du reste de la troupe, les flanquant au jus.

« - Va me falloir un petit temps avant de pouvoir ressortir une barrière ! »


Je sais, j’ai aussi prévenu l’Ombre. Sauf que si mes comptes sont justes, je mens à demi. Si l’on oublie le bouclier que je m’apprête à déployer, le délai pour en récupérer un autre ne devrait pas tarder à arriver à son terme … Donc, si je peux diriger l’attention vers moi, et en profiter pour canarder à courte portée l’animal, autant en profiter.

On recule.


Télépathie, cette fois. Mais je ne vais pas non plus tout dévoiler à cette bête de malheur, ce serait abruti.

[- Tente d'esquiver le fouet
- S'approche d'Aria pour poser un bouclier devant elle
- Recule vers la sortie
- Révoque/invoque l'arme dans la main gauche
- Canarde l'Ombre
- Prêt à se protéger avec son bouclier 1mx1m si jamais il revient à un moment crucial]


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6090
Wishes : 2391

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Mer 27 Sep 2017 - 20:56
Le membre 'Howard Evans' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Messages : 927
Wishes : 136

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Jeu 28 Sep 2017 - 17:59
Je secoue gentiment la tête, interrogatif à la proclamation de Luna avant de revenir sur l'objet de ma crainte. Si Howard à la gentillesse de me prévenir de reculer, j'ai bien peur qu'il en soit autrement. Cette sensation, je l'ai déjà connu quelque part. Oui, c'était la dernière fois que j'ai failli trépasser, alors qu'on allait m'emmener chez Morphée. Inutile de me mentir plus longtemps. Mes jambes tremblent beaucoup trop pour que je puisse obéir à mon commandant... J'imagine que ce rôle est mauvais. Pas fais pour cette situation où la pression est trop grande. Qui plus est, j'aimerais autant éviter de me faire dessus. Changeons de rôle... Quelque chose de plus approprié dirons nous.

Mes jambes ne tremblent plus et mon regard loufoque se transforme en quelque chose de plus sérieux. J'écoute enfin les commandes de mon supérieur alors que mon bras instinctivement vint tenter de parer/couper les tentacules qui viennent pour moi.


"Si j'avais l'apparence d'une femme, je penserais à une animation japonaise avec une bonne dose de fan service."
Murmurais-je tout en essayant de battre en retraite. Mais une question reste... Les propos de l'ombre.

"Amener qui bon sang !? Si j'avais su, crois moi que j'aurais choisi un autre restaurant pour mes affaires !"

[Bat en retraite.
Se défend en donnant des coups de rapières.
Cherche une ouverture, s'il y a, pour simplement fuir de toutes ses forces
Si fuite impossible, va chercher à exterminer l'ombre, faute de choix.]





Dernière édition par Aria Lake le Jeu 28 Sep 2017 - 18:02, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6090
Wishes : 2391

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Jeu 28 Sep 2017 - 17:59
Le membre 'Aria Lake' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

En ligne
Messages : 1872
Wishes : 113

avatar
N-Accompli
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Jeu 28 Sep 2017 - 18:55
Bon je me contente de me mettre au taquet dès que la menace arrive a portée de vue. J'entends vaguement une vibration grave qui tente vainement de percer le brouillard ankylosant mes tympans. Mais au final, je ne saisis rien de tout ce qui se dit. Et au fond qu'importe. Ce n'est pas l'important a l'heure actuelle.
Parce que la menace est là. Présente. Une ombre comme je n'en ai jamais vu. Imposante, puissante. Je le sens dans toutes les fibres de mon corps. Dans le mouvement de ma propre respiration. Dans les battements effrénés de mon cœur. Et là je me rappelle de l'avertissement de Rekor. John est mort quelque mois auparavant, face a une menace semblable.

La fuite semble difficile à appliquer vu ces fouets. Mais ne t’inquiète pas Rek.

Ouais. Ne t'inquiète pas...
Monologue mental niais. Pas nécessaire a la narration:
 

Apres tout. Je protège toujours efficacement ce qui m'appartient.

Prononcées la première fois dans un lieu étrange, hors du temps et de la compréhension humaine, je répète cette vieille blague, me permets même de le luxe de le faire avec une assurance inébranlable et un sourire serein.
Parce qu'à nous deux, nous sommes un bon tandem. Ce n'est pas la première fois qu'on se bat ensemble contre des ombres. Ensemble, on est complémentaire et efficace. Moi en avant, protégeant Rek qui canarde en arriere. Forte ou pas. Cette ombre n'a aucune chance. On va l’abattre.
Je ne dois pas en douter. De toute manière, je ne m'accorde pas ce luxe. L'échec n'est pas un choix acceptable.

[Strat : - Tenter de couper le fouet qui l'attaque.
- Tenter de couper le fouet qui est sur Rekor
- Essaie de chercher les noises au Cac et d’empêcher la régénération des deux fouets a coup de guitaxe régulier. (Luna, coifeuse pour ombre.)
- Essaie de s'interposer et de tenir l'ombre si cette derniere tente quelque chose contre Rek.]




Dernière édition par Luna Nightingale le Ven 29 Sep 2017 - 8:43, édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6090
Wishes : 2391

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Jeu 28 Sep 2017 - 18:55
Le membre 'Luna Nightingale' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Messages : 1592
Wishes : 118

avatar
N-Bras droit
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Mar 3 Oct 2017 - 11:13


Un repas de luxe... Pour les Ombres

    Les portes volent. Et laissent sortir une créature qui étrangement, n'est pas sans rappeler celle de l'usine. Bien que celle-ci soit plus combative. L'autre semblait frêle malgré sa puissance, le genre manipulatrice aux pouvoirs mentaux. Celle-ci avait bien plus de pouvoirs physiques.
  Et c'est après une phrase aussi énigmatique qu'étrange, qu'elle lançait ses membres supplémentaire à notre attaque. Et bien que Luna arrive à faire de l'humour par télépathie, dans l'immédiat, je m'en sens moins capable que d'habitude.
  C'est difficile à calculer, elle attaque de partout, et en même temps son corps risque d'être une menace. Ses fouets, ses poings, son corps massif. Il nous faudrait une escouade plus nombreuse. Là, j'ai l'impression de risquer chaque second de prendre un coup de poignard dans le dos, et devant un adversaire aussi dangereux qu'intriguant, je doute que ce soit une bonne chose, je suis perdu au milieu de milles envies. Essayer de communiquer avec l'Ombre ? Bordel, c'est une Ombre qui parle ! Et qui semble chercher quelque chose !
  Si Melkyor était si folle, de son contrôle étrange, pourquoi ? Est-ce que je pourrais le savoir en communiquant ? Mais ce serait sûrement trop mal vu. Et puis rien ne m'assurait qu'elle ne continuerait pas simplement ses assauts en profitant de ma pause discussion. Alors non, à mort. Combattre.

    Si Luna arrive à me défendre de ces tentacules étranges, je pourrais tirer plus aisément sur cette saloperie, d'autant plus avec mon Élixir déjà ingéré. Et j'ai pas envie de l'envoyer au front alors qu'elle a déjà épuisé son compte de boisson magique pour renforcer sa puissance de frappe.
  Nan, une bonne vieille escorte à l'ancienne. Technique habituelle des combats en duo, l'un protège l'autre qui peut se concentrer sur l'offense.
  Autant éviter d'être dans ses pattes quand elle manie cette hache, et lui offrir de bons angles de frappes. Tout en me décalant pour ne pas l'avoir elle en ligne de mire. Ça va être une sacrée danse...
  Dernière télépathie avant de rentrer dans le feu de l'action tout de mêle. Histoire d'être sur la même longueur d'onde..


Fais juste gaffe de pas te prendre une balle. On va se la jouer attaque et défense. En reculant un peu. Si on peut laisser les Seraphs prendre l'agression du corps principal..



©️ Halloween




Actions:
 


Des tas de choses à mettre ici:
 

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6090
Wishes : 2391

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Mer 4 Oct 2017 - 10:37
Le membre 'Rekor Veroth' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   
 [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [évent]Rentrer un code pour ouvrir une porte [résolue]
» rôle Play
» [Event]: Les Joutes des Guildes et Factions pour l'Orbe !
» [Event - Groupe 3] Le chaos militaire
» technique simple pour tuer gruul en groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: Palema :: Quartier Nord-