Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres

Messages : 6017
Wishes : 2340

avatar
KyuBey
MessageSujet: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Sam 5 Aoû 2017 - 10:54
Groupe 5 - Un repas de luxe... pour les Ombres
Situation de départ
Le Chandelier:
 

14h sonnent sur la magnifique pendule stylisée du Chandelier. La plupart des clients aiment prendre leur temps dans ce restaurant luxueux et, avec la chaleur, apprécient de rester le plus longtemps possible à table. Ce qui n'empêche en rien les Ombres de pénétrer dans les lieux. Les créatures bondissent sur tous ces humains repues et, à plusieurs sur chacun, ne mettent pas longtemps à leur instiller leur volonté parsemé de pensées négatives. Bien vite, riches comme moins riches commencent à envisager de passer à l'acte, et attrapent des couteaux pour s'armer contre les autres. Après tout, pourquoi partir seul quand on peut emmener tous les autres avec soi ? Le massacre ne va pas tarder à commencer.

Pour l'heure, les Ombres qui attaquent n'ont pas l'air très puissantes, juste bien organisées pour une fois, et leur nombre fait leur force sur l'esprit des humains normaux.

Participants :
Howard Evans (14), Aria Lake (12), Luna Nightingale (13), Rekor Veroth (15)


Règles
Vous avez 5 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 5 jours et que vous n'avez pas prévenu, vous serez retiré de l'event sans possibilité d'y revenir.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes.

Kyu & Bey se charge de jouer les MJ et de vous guider ou de donner les résultats de vos actions particulières. Lorqu'il s'agit de combat, vous avez droit à deux actions distinctes et vous les tentez, vous ne réussissez pas, c'est le MJ qui se charge de vous dire ce que ça donne, si ça fonctionne ou pas, etc.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolis pseudos, avec mon intervention entre chaque tour. Entre parenthèses, vous avez le niveau de votre personnage pour tout l'event (donc si d'aventure vous prenez un niveau entretemps, ça ne changera rien pour le RP).

Bon jeu à tous !



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Messages : 1061
Wishes : 109

avatar
S-Commandant
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Lun 7 Aoû 2017 - 0:34
Des clopes échappées qui volent au vent, une chemise qui en fait tout autant, me voilà en train de de taper le sprint de ma vie pour atteindre les portes de ce restaurant de malheur. Jamais, en plus de deux années de Contrat, je n'ai senti ma tête s'emballer autant – à croire qu'il y a une véritable guérilla qui prend place entre ces quatre murs.
Bon an mal an, mes cuisses parviennent à venir à bout de la maigre distance entre le lieu du crime et mon marchand de tabac, sans même m'arracher un soupir essoufflé. Enfin, encore heureux que je tienne les efforts du genre, mais bref. Je pousse la porte d'un air décidé, quoiqu'un poil étourdi par les assauts répétés sur mon crâne, puis découvre l'état des lieux.

Un beau bordel, on peut le dire. Des camps qui s'affrontent, des armes de fortune qui s'entrechoquent, des repas qui se perdent. Et derrière tout ça, des Ombres à profusion. Ça pue ça, vraiment. Je regarde à droite et à gauche, fouille mes sens en quête d'alliés possibles, avant d'envoyer un message télépathique aux présents.

[«  Ici Howard Evans. Grand nombre d'Ombres au Chandelier, appelez des renforts. »]

Un petit malin me dirait que je ferais mieux de les contacter moi-même, mais il est hors de question que je laisse ce massacre se perpétrer encore, ne serait-ce qu'une poignée de secondes. Alors, fidèle à mes principes, je déploie un Kekkai assez large pour englober la bâtisse, puis je tisse l'esquisse de mon arme dans le creux de ma main. C'est l'heure du combat, j'imagine ; et même si la masse qui me toise semble chétive, je me doute bien que ce ne sera pas du travail facile. Parce qu'à un contre trente, je ne suis plus certain de rien.

[- Déploie un Kekkai autour du restaurant
- Appelle son arme]


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 914
Wishes : 123

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Lun 7 Aoû 2017 - 9:48
Apparence d'Aria:

Personnalité jouée: Terry Shinestone.

Treize heures trente...Ce dîner s'éternise... J'ai l'homme de ma vie qui m'attends chez la personne dont j'emprunte l'apparence alors si mon client pouvait se presser à signer ce contrat... Pourtant, il n'en est rien, il continue de jacasser à propos de sa femme et de sa fille. A quel point, il est heureux de voir cette dernière finalement rentrer à l'université. Moi ? Je l'écoute et souris, acquiesçant lorsqu'il est nécessaire tout en songeant en mon fort intérieur que le temps passe bien lentement lorsqu'on s'ennuie. Mais en soi, n'y suis-je pas habitué ? De plus, je préfère largement m'ennuyer que sentir ma vie en danger...

Dans tout les cas, si je parviens à faire signer à cet homme ce contrat, je pourrais empocher une somme assez importante. Ce contrat est une arnaque, mais mon client n'est pas vraiment supposé le savoir. Un enfant coûte chère et je dois admettre que je suis plutôt prévoyante quant à la nécessité de l'argent dans le future.

Finalement, je décide de prendre congés, prétextant un passage aux toilettes. Naturellement, je vais dans les toilettes des hommes avant de soupirer un bon coup et de laisser parler la frustration qui incombe à la personnalité que je joue.


"Ah bon sang... Si cet idiot pouvait juste signer. J'ai le sentiment de perdre un temps fou là... Peut-être que... Ah nan, trop chiant, trop long. Il va bien finir par signer...Allez Terry, un peu de patience !"

Un petit coup sur les deux joues et c'est reparti. Je commence à sortir des toilettes et alors que je commence à ouvrir la porte. Un léger spectacle se défile devant moi avec mon client qui se bat gentiment avec des couverts contre un autre homme. Un véritable champs de bataille avec en prime une voix dans ma tête qui réclame des renforts. C'est bien ma veine, est-ce que je peux faire comme si je n'avais rien entendu et prendre une pause toilettes plus longue que prévu ? Mais alors qu'une telle idée me traverse l'esprit, une ombre me remarque et je suis obligé de sortir mon arme d'âme et de l'affronter.



Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1813
Wishes : 60

avatar
N-Accompli
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Lun 7 Aoû 2017 - 15:00
Vous savez ce qui est pire en terme de cliché qu'un dînée aux chandelles ? Que ce dernier soit interrompu par un aperçu de la fin du monde. C'est fou, j'essaie vraiment de passer outre mes petits blocages sur les trucs pseudos romantiques. Mais a chaque fois que je fais l'effort d'accepter un truc un peu trop classique, ca fini en prank. Genre  « OMG ELLE ACCEPTE UNE SORTIE ROMANTIQUE ET CA TOURNE MAL »

Je reste un instant stupéfaite par l'attaque éclaire qu'on vient a peine de recevoir. Les taches d'encres mouvantes sorte des ombres. Comme des filaments de ténèbres qui se solidifient. Je compte un bref instant avant d'avorter. Elles sont tropnombreuses, a défaut d'être toutes fortes.

- File moi un élixir de force et je te couvre Jafar. Tu dois rejoindre le QG en sécurité.

C'est peut être pas gentil. De lui dire ca spontanément. Mais Rek est probablement plus important à sauvegarder que ma propre pomme. Merde. Je viens de me rendre compte que je suis quand même relativement cliché en disant ca. Dans le genre amoureuse transie. J'ai l'impression d'avoir des relets sucrés de mievrerie
Bon. Quite a être niaise. Autant y aller jusqu'au bout. Je me lève a demie de notre table et me penche un peu vers lui. J'ai peur j'crois. J'ai besoin d'un petit réconfort. Un simple baiser avant que le combat ne commence. Dans le feu de l'action, je me surprends même a murmurer :

- Je t'aime

Passé ca. Y'a le sentiment familier d'un kekkai qui jaillit. Ca doit être celui de Rek qui a décidément un putain d'esprit de contradiction. Ou qui veut aller jusqu'au bout du cliché niais. Alors j'invoque ma propre arme d'âme. Les ombres n'auront qu'a bien se tenir si elles agressent Jafar.


[ Invoque son arme d'âme.
Se tient prête a tuer n'importe quoi qui s'approche trop de SON Jafar
Est vraiment niaise.]


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1578
Wishes : 110

avatar
N-Bras droit
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Lun 7 Aoû 2017 - 17:52


Un repas de luxe... Pour les Ombres

    C'est assez amusant, de voir comme  à chaque fois que Luna et moi préparons une activité normale. Un truc d'humain, un truc romantique ou non, simplement classique pour se détendre. Et bien le destin, le hasard, la malchance ou la chance d'ailleurs, bref, peu importe comment on appelle ça, mais ça s'amuse à foutre en l'air tout ça.
  Et autant, parfois, c'est amusant. Parfois on se retrouve avec des anecdotes dignes de nos imbécillités habituelles. Autant parfois, j'ai l'impression qu'une douche de foutage de gueule s'abat sur nous.
  Puis bon, pour pas changer des habitudes, si je me plains, c'est justement parce qu'on est actuellement dans un merdier imprévu. Un repas, juste un foutu repas tranquilles, bonne bouffe, même si l'appétit nous a quitté depuis longtemps. Mais de quoi faire les gourmands en ville quoi. Et non. Les Ombres. Faut qu'elles fassent chier le monde. Et bien comme il faut.
  Mon œil se tourne dans la salle qui se remplit à la vitesse de la lumière, de ces saloperies. Qui se jettent sur les humains, les manipulent à une vitesse égale à leur nombre. Et alors que je me relève j'ai droit à l'élan de logique que je déteste. Fronçant les sourcils sans pour autant me plaindre de la marque d'affection toute particulière avant de mettre nos vies en jeu.


Tu penses que je suis du genre à me cacher ? Prend ton Élixir et on va aviser. Mais rappel, je pourrais pas te soigner si tu prends ça.


    Chose qui, entourés de dizaines d'ennemies, me fait un peu peur. Mais je vais le garder pour moi, céder à la panique n'est probablement pas la meilleure idée n'est-ce pas ? Surtout avec le mot doux qui me rappel que ce n'est pas n'importe quelle équipière ou Nephil à côté de moi.
  Invoquant mon fusil après avoir tendu une fiole de ce fameux Élixir de force, je tourne le regard alentours. Kekkaï. Les humains ont disparu en un éclair. Mais c'est pas moi. Et.. Pas Luna je pense, j'ai pas eu l'impression de la voir esquisser le moindre geste.


Attention, c'est pas mon Kekkaï. On n'est pas seuls.


    Vu le nombre et l'organisation des Ombres, je doute qu'on puisse se permettre d'avoir un autre ennemi sur le dos. Et si c'est un Seraph, je pense qu'il sera assez intelligent pour penser de même, mais sait-on jamais.



© Halloween




Actions:
 


Des tas de choses à mettre ici:
 

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6017
Wishes : 2340

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Lun 7 Aoû 2017 - 19:59
Le Kekkaï de Howard impose subitement un énorme silence dans la nouvelle dimension, tous les humains disparaissant, ce qui fait retomber les Ombres à terre. Et permet à tout le monde d'entendre Rekor remarquer que sa chiwie niaiseuse et lui ne sont pas seuls. En effet, tous les Contractants peuvent en un clin d'oeil repérer les autres, surplombant la masse d'Ombres qui se sont ramassées à terre. Et qui s'agitent. Et qui repèrent bien sûr les 3 cibles de choix qu'on leur sert sur un plateau. Donc forcément...

Chance pour Aria, Luna et Rekor, le passif de Howard attire toutes les Ombres sur lui. Vrament toutes. Genre quelque chose comme 200 bestioles avides de bouffe, et qui en prime ont déjà eu l'entrée, donc sont bourrées d'énergie. Heureusement pour lui - encore que c'est pas sûr que ça l'aide beaucoup - elles sont toutes de niveaux faibles, entre 1 et 5. Mais leur nombre fait leur force !

Les plus proches, du nombre de 10, sautent sur le pauvre Commandant et commencent déjà à le griffer de partout. Pour le moment ça reste soft, surtout qu'il peut réagir, mais d'ici quelques secondes il va se manger tout le reste dans la figure. Et pas de bol, personne ne répond à son appel télépathique.

- 200 Ombres qui foncent sur Howard
- 10 sautent sur Howard et le griffent de partout
- Ouvrir un Kekkaï avec un passif pareil et autant d'Ombres dedans : best idea ever \o/



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Messages : 1061
Wishes : 109

avatar
S-Commandant
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Lun 7 Aoû 2017 - 23:04
Le plan était audacieux, mais semble porter ses fruits ; et ses griffes, si je puis dire. Reste que si je ne passe pas rapidement à la deuxième phase, je vais commencer à sérieusement douiller question blessures légères, en fait.
A côté de ça, ça ne serait pas une mauvaise idée que je règle la question de la voix que j'ai entendu pas loin. M'enfin, ça, ça verra après le plat principal.

Dans l'entrée, et toujours debout rassurez-vous, j'encaisse quelques entailles avant de passer à la suite des événements – désormais que les Ombres sont séparées des humains qu'elles dévoraient, je peux abandonner ma dimension de fortune car elles savent que me tourner le dos serait suicidaire. Ainsi, tandis que mon Kekkai se rétracte aussi rapidement qu'il s'en est venu, voici que ma main libre ordonne à la plus large de mes barrières de faire son apparition si ardemment désirée par mon instinct de survie. Logiquement assez large et haute pour imperméabiliser le chemin entre les bêtes et moi, assez solide pour résister à tous leurs assauts combinés pendant les trente secondes à venir, je me sais maintenant à l'abri un instant.
Ceci réglé, il serait temps que je pense à me débarrasser des sangsues qui tentent en vain d'avoir ma peau, tiens.

[- Invoque sa barrière 3mx3m pour bloquer entièrement l'entrée et se mettre à l'abri
- Relâche le Kekkai en se débattant
- All planned]


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 914
Wishes : 123

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Mar 8 Aoû 2017 - 10:54
Ce n'était pas par hasard qu'une ombre était venue sur moi. En effet, un kekkaï avait été posé, et par conséquent les humains, ainsi que mon client avait disparu. J'abats d'un coup de rapière l'ombre avant de constater que les autres se sont toutes concentrés vers Howard. Ce dernier active une barrière, mais j'ignore si cela tiendra au vu de la quantité d'ombre qui l'entoure. Un sacrifice...des plus nobles. D'un autre côté, mon regard croise une autre personne. Luna... Et c'est à ce moment là que Howard révoque son kekkaï.

*Rien à faire ici.*

Comme pour me parler à moi-même, je prie pour que la Nephil ne m'ait pas remarqué et commence discrètement à me diriger vers la sortie du restaurant.

[Tente simplement de partir discrètement. Yep l'event aura été court pour moi xD]



Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1813
Wishes : 60

avatar
N-Accompli
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Mar 8 Aoû 2017 - 11:13
- Ne t'inquiete pas jaf'. C'est juste...Je le prendrais peut être pas. Mais ca me rassure de pouvoir me changer en hulk. Au cas où...

Je me redresse. Plusieurs ombres se dirigent toutes vers un point névralgique quelconque. Probablement l'intellectuel qui a cru bon d'ouvrir un kekkai. J'essaie d'en faucher quelque une qui s'approche trop de Rekor et moi. Ma hache en guise de faux, les ombres en guise de blé. En soit elle ne sont pas dangereuse puisqu'elle semble nous ignorer. Faut dire, ce manque d'attention pour nous en serait limite vexant s'il n'était pas salvateur.

- Si ce sont des seraphs. T'as la marche a suivre ?

Parce qu'a situation exceptionnelle. Mesures exceptionnelles. Même si ca ne me plairait pas de faire une trêve avec des seraphs.Simplement parce que je doute qu'il loupe la moindre occasion pour tenter de nous tuer. Moi même je ne leur sauverai pas la vie si la situation se présentait.

[ Fauche toutes les ombres qui passent a portée
Protège son chiwie]


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1578
Wishes : 110

avatar
N-Bras droit
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Ven 11 Aoû 2017 - 8:14


Un repas de luxe... Pour les Ombres

    Les Ombres nous ignorent. Elles foncent ailleurs visiblement, avec un peu de chance, le propriétaire du Kekkaï qui se verra bien obligé de le refermer. De sa propre volonté, ou d'un accident malencontreux. En espérant si c'est le cas qu'il ne s'agisse pas d'un Nephil, mais actuellement, j'ai d'autres soucis en tête.
  Si c'est des Seraphs, comme le signal Luna, quelle marche à suivre ? Le plan logique serait de les assassiner, et tuer les Ombres ensuite. Mais ça, ça marche quand y'a une, deux, trois Ombres. En fonction de leur puissance cela dit. La maintenant... Ça pu. Ça pu grave tout ça. Alors... Je suppose qu'on va devoir faire avec si c'est un Seraph, et dans le pire des cas, lui tirer une balle dans la jambe pour que nos ennemis monstrueux favoris se chargent de lui et nous lâchent un peu. Et ouais, le lâche, le retour. Mais le but c'est de survivre.


On avise, si il s'en sort bien ou mal, on reste derrière, on l'utilise en faisant attention qu'il fasse pas de même. Et puis... Si la situation devient gérable, tu sais très bien ce qu'on fait.


    Même si je suis pas très fan des phrases qui explicites pas l'objectif, je pense que là, tout de suite, maintenant, c'est on-ne-peut-plus clair. Maintenant, la question, c'est comment on se mêle à tout se bordel. Parce qu'au premier coup de feu que je lance, y'en a cinquante de ces saloperies qui vont se tourner vers nous. Et Luna a beau hacher dans le tas, le flot va être relativement bordélique, malgré la course effrénée qu'elles semblent initier sur un point commun à l'entrée.
  Bref... A mon avis, autant la jouer tranquille jusqu'au bout.


On bouge, on va à l'opposé d'où elles vont, si possible près des fenêtres au cas où ça dégénère. Si on est chanceux, on aura peut-être un coin tranquille pour mitrailler, et toi tenir une ligne devant.



© Halloween




Actions:
 


Des tas de choses à mettre ici:
 

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6017
Wishes : 2340

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Lun 14 Aoû 2017 - 12:05
Le Kekkaï révoqué, tous les humains sont à nouveau là - ou plutôt l'inverse, mais passons - et ont l'air perdus. Certains remarquent les Contractants venus de nulle part et, surtout, les armes étranges qu'ils tiennent, surtout cette guitare bizarre-là. Qu'est-ce qui se passe ici ?! Et pourquoi ce type là-bas fait apparaître une sorte de... bouclier ?! Plus personne ne comprend ce qui se joue, et, par instinct de survie sans doute, la plupart des clients se mettent à courir vers la sortie de secours, puisque ce type bizarre bloque la sortie principale.

Gràce à son bouclier, Howard repousse les autres Ombres qui veulent le hacher en petits morceaux. Mais elles sont toujours attirées par son passif et s'acharnent dessus, négligeant les humains revenus. Les 10 qui ont réussi à passer s'en donnent à coeur joie, déchiquetant les vêtements du Seraph et entaillant sa peau. Heureusement la plupart ne lui font que des égratignures, il parvient même à les repousser. Par contre, 3 semblent un peu plus costaudes et se concentrent sur le même point, son épaule droite, qui commence à présenter une blessure moins gentille et plus douloureuse.

Si Aria explose sans problème une Ombre perdue, elle attire l'attention de quelques autres autour. Puisqu'elles ont une proie plus proche, elles attaquent en attendant que les copines virent la protection d'Howard. Ce sont donc 4 bestioles qui bondissent sur la demoiselle. La première vise les jambes, et se trouve dans une magnifique position pour se faire facilement trancher. La seconde, moins cruche, attaque la cuisse droite sur le côté. Les deux dernières unissent leurs forces pour attaquer dans le dos, sautant entre les omoplates afin d'y planter leurs griffes.

Du côté des z'amoureux, Luna fauche joyeusement 4 Ombres, les éclatant avec sa guitaxe tranquillement tandis qu'elle s'éloigne avec Rekor. Cela dit dans son mouvement, elle touche un humain en train de s'enfuir et lui entaille légèrement la joue, rien de méchant heureusement. Cela suffit à faire hurler l'homme qui court de plus belle. Le couple parvient à se rapprocher d'une des immenses fenêtres qui donnent sur la rue. De là, ils peuvent voir que c'est tout autant le bordel dehors d'ailleurs : des gens courent, hurlent, s'entretuent, bref la grande joie.

En s'éloignant de l'attire-Ombres, forcément les Nephils se retrouvent plus exposés et c'est un joli groupe de 17 créatures qui se décident à les attaquer. En se marchant dessus. Donc en gros bordel très fouilli, ce qui permet de pouvoir facilement les contrer. Curieusement, un certain nombre semble se concentrer sur Luna, qui se retrouve donc avec 12 Ombres le dos, Rekor "seulement" 5. Elles attaquent de partout, griffant ce qu'elles peuvent. Pas vraiment le temps de sortir le téléphone pour papoter !

- Howard récolte quelques égratignures un peu partout, et une entaille un peu plus méchante sur l'épaule droite
- Les Ombres sur Aria sont dans l'ordre d'attaque niveaux 1, 4, 5 et 5
- Les Ombres de Luna vont du niveau 3 au 5
- Rekor n'a que des Ombres de niveau 1 et 2



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Messages : 1061
Wishes : 109

avatar
S-Commandant
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Lun 14 Aoû 2017 - 12:55
Putain, mais c'est qu'elles sont déterminées à me refaire la Der des Der sur l'épaule, ces abruties – qui plus est, un sillon, qui me perce la peau, ça commence à devenir un poil douloureux. Et rajouté aux appels mentaux incessants de mon pouvoir, je crois qu'il vaut mieux que je m'éloigne de ce merdier le plus vite possible, sous peine de me faire submerger d'informations de toute part.
Allez, debout Howard, et bouge. C'est le bon moment pour faire ça, en plus : mon bouclier semble porter ses fruits question temps gagné, même s'il ne m'en reste probablement plus des masses à cause de cette bataille de guilis aiguisés. Ouais, à choisir, je préférais quand c'était avec Pluto à Disney.

Envers et contre tous, je me débats comme je le peux, tirant aléatoirement dans la masse qui m'enserre, pour m'ouvrir la voie et entamer de courir vers la rue, en quête d'un espace plus ouvert. Allez, venez, suivez-moi. Franchissez ce goulot d’étranglement qu'est cette entrée, et tombez sous les coups de mes balles. Là, d'où vous êtes, vous m'offrez toutes les occasions d'appeler des renforts pour vous annihiler toutes. Surtout que je connais une jeune femme tout à fait capable de faire ça très rapidement …  

[- Tire dans le tas au contact
- Sprint vers la rue]


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 914
Wishes : 123

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Mar 15 Aoû 2017 - 12:07
Voilà qui est plutôt compliqué. M'enfuir pourrait être aisé si je n'avais pas d'ombre pour me gêner. Bon sang, c'est loin d'être drôle. Je tente d’exécuter la plus facile, avant d'esquiver les trois autres pour placer une contre-attaque. Le but est de m'enfuir, les tuer peut attendre jusqu'à ce que je sois sorti. Je reste tout de même franchement triste que mon commandant Seraph n'ait pas été capable de toutes les concentrer sur lui.

[Tente de tuer la plus faible et exposé.
Esquive/fuit les autres]



Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1813
Wishes : 60

avatar
N-Accompli
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Mar 15 Aoû 2017 - 12:58
- Aaaaah !

C'est le cri du civil qui vient de se jeter par mégarde sous le fil de mon arme quand le kekkai se disloque. Tss Aucun instinct de survis, ces trucs. Surtout que je me casse actuellement le cul pour qu'ils ne meurent pas tous. M'enfin, je me sens quand même obligée de dire avec le moins de conviction au monde :

- Désolée. Ma faute.

J'crois qu'il n'a pas trop le temps de m'écouter parler. Il est déjà parti vers une sortie de secours. Et mon attention est bien vite accaparée par un tapis vivant de bête. Leur nombre est une force comme une faiblesse. Elles se marchent dessus sans cohérence. D'ailleurs, les civils on eu le geste salvateur de s’enfuir d'ici en vitesse. Cool. Je peux me permettre de hacher dans le tas en mode bourrin. J'hésite un bref instant. Pèse le pour et le contre. Avant de finalement boire la potion de Rekor.
Les effets sont immédiats. Et et je ne sens presque plus le poids de mon arme dans mes mains. Pas plus que le fracas de bataille. Après un bref instant d'émerveillement enfantin, je me jette dans la mêlée avec hargne. Avec l'intention de faire payer a ces connasses d'avoir interrompu une sortie romantique.

[- Boit la potion de Rekor
- Se jette dans la mêlée pour faire de la purée d'ombre. ]


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1578
Wishes : 110

avatar
N-Bras droit
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   Jeu 17 Aoû 2017 - 7:10


Un repas de luxe... Pour les Ombres

    C'est quoi déjà le mot ? Ah oui. Merde. Je pensais pas qu'on deviendrait de si délicieuses cibles en s'éloignant de ce qui attirait toutes les saloperies deux secondes avant. Tant pis, elles sont faiblardes, et Luna décide de.. Prendre mon Élixir. Ce qui rendra le massacre plus aisé, au moins le temps de continuer à analyser. De comprendre ce qui leur permet d'être aussi organisées.. Si possible.
  Jetant un œil à la fenêtre, je balance rapidement la crosse de mon fusil contre elle, me fichant éperdument des dégâts matériels dans l'immédiat. Voie de fuite prête, si jamais. Puis je me retourne, me préparant à accueillir mes propres adversaires. J'aurais préféré ne pas avoir à tirer. Le bruit risque d'en attrouper un peu plus. Mais en les dézinguant une à une alors qu'elles s'approchent, on devrait pouvoir faire un travail d'exception. La garde-porte, et le tireur. Nickel.


Salut Hulk. Vu que t'as décidé de te doper, je te parlerai par la voie des esprits maintenant. Vu que tu risques de rien entendre, ou presque.


    Toujours utile ce petit subterfuge, pour contrer les effets négatifs de cet Elixir là. En parlant de ça, avant de tirer, l'est temps de me doper aussi. Retirant un des flacons de ma ceinture, j'en avalais le contenu. Précision, le premier de mes petits miracles en bouteille que j'ai découvert. Ca ralenti tout mon système. Je suis plus précis, un peu bleu, mais tant pis.
  Et maintenant, je me dépêche d'aider mon ogresse. Restant derrière, je tire sur tout ce qui se sent de venir me chercher. Et donc de risquer de passer derrière ma punk.



© Halloween




Actions:
 


Des tas de choses à mettre ici:
 

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres   
 [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [évent]Rentrer un code pour ouvrir une porte [résolue]
» rôle Play
» [Event]: Les Joutes des Guildes et Factions pour l'Orbe !
» technique simple pour tuer gruul en groupe
» Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: Palema :: Quartier Nord-