Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 [Orphelina] Purifier par le feu [Terminé]
MessageSujet: [Orphelina] Purifier par le feu [Terminé]   [Orphelina] Purifier par le feu [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 23:57
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ

description:

L'Orphelinat Iselia était actuellement fermé après la tragédie qu'il y avait eu il y a peu. Il y avait eu une augmentation de la violence entre les enfants, finissant généralement en isolation pour les coupables. Rien d'ingérable, c'était probablement juste lié à l'arrivée de plusieurs nouveaux enfants, le temps que l'équilibre se retrouve. C'était du moins ce que pensait le directeur de l'orphelinat. C'était jusqu'à ce que, pendant une nuit, un des garçons sortit de son lit et étrangla un de ses voisins, avant de se pendre lui-même. Aucune lettre, aucun signe autre que de la violence.

La police était immédiatement arrivée pour tenter de régler le problème. Plusieurs enfants furent envoyé à l'orphelinat Nibelheim, en attendant que les choses soient éclaircies, le reste fut mit dans une autre aile du batiment. La majeure partie de l'équipe était en congé. Mais déjà, la Police semblait perdue. L'horreur de la situation faisait peur à plus d'un policier, à tel point qu'un d'entre eux n'était pas venu aujourd'hui.

C'était du moins la version officielle. Il était clair, pour des contractants, que des ombres étaient en actions. Vous avez reçu comme mission de purifier l'orphelinat ainsi que d'éventuel policier affectés. Il fallait s'assurer qu'il n'y avait pas de nid ou de rassemblement. Au vue de la violence et de la rapidité, de puissantes ombres étaient probablement à l'oeuvre, alors il était nécessaire d'envoyer de puissant Nephil.

Vous êtes libre de vous préparez comme vous le désirez. Mais une fois dans l'Orphelinat, vous serez limitez à deux actions par tour
[Orphelina] Purifier par le feu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Orphelina] Purifier par le feu [Terminé]   [Orphelina] Purifier par le feu [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 10:49
avatar
Invité -
J'en ai vu des trucs peu ragoûtants, mais celui-ci atteint un sérieux degré d'inhumanité. Des gosses, quoi, merde ! Les Ombres pourraient pas avoir un zeste de … Je ne sais pas moi, mais un truc qui leur permettrait de respecter d'une quelconque façon la morale ? Ou est-ce qu'il faut vraiment qu'elle massacre les nôtres sans distinction, pourrisse nos engeances et détruisent des vies à tour de bras ? Putain, ça me débecte.
Qui plus est, de ce que je sais, ça n'est pas trois rachitiques paumées qui sont derrière ces abominations. Non, ça semble bien plus gros que ça, bordel.

Alors faut pas s'étonner que lorsque l'on m'a confié la charge de cette mission, j'ai pas hésité un instant avant de faire passer le mot à un autre Nephil. Peut-être qu'il ne m'aime pas, et que c'est réciproque ; peut-être que j'ai mille raisons de ne pas mener d'opérations conjointement avec lui, mais … Là, j'en ai rien à faire de mes états d'âme à deux balles. Faut quelqu'un capable de dératiser du monstre plus rapidement que son Ombre, et mes excuses à Alice et Russel, mais j'en connais un plus compétent que qui que ce soit. Ça, je peux le jurer.

En esquivant quelques détails, nous voici donc, le Major Barnes et moi devant ce tristement fameux orphelinat. Ma caboche qui sonde les tréfonds de mon intelligence pour veiller au bon fonctionnement d'un plan, mes doigts qui cherchent à calmer la colère qui tente de les agiter – et autant que je ressemble à un héros de Shonen, j'assume. J'ai toujours été quelque peu bizarre, de toute façon. Bon an mal an, il serait peut-être temps que je commence à bouger, au lieu d'observer encore de longues minutes cette façade, dans un malaise palpable.

« - Je vous propose qu'on ne se sépare pas. Vous prenez légèrement l'avant, je couvre nos arrière et vous sors de là si jamais on perd le contrôle. Ça va vous va ? »

C'est la technique que l'on emploie avec Alice, et qui a plutôt porté ses fruits – rien de couard là-dedans, simplement que je suis d'origine un combattant à distance. Et même si ma flèche-vouge peu très bien faire l'affaire au contact, je doute qu'on puisse réellement avancer à deux de front dans les couloirs qui nous attendent.
[Orphelina] Purifier par le feu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Orphelina] Purifier par le feu [Terminé]   [Orphelina] Purifier par le feu [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 11:34
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
Le Major Barnes tentait de racheter toutes les horreurs qu'il avait commises sous le contrôle d'une Ombre en étant un Nephil - et un militaire - exemplaire. D'ailleurs les deux allaient très bien ensemble. Il suivait donc scrupuleusement les ordres de ses supérieurs, veillait à faire tous ses rapports rapidement avant de les transmettre, et bien entendu prenait très à coeur sa mission d'exterminateur d'Ombres. Il n'était pas bon du tout niveau social, mais pour le reste il était très efficace, et comme il ne posait jamais de questions inutiles c'était en somme le parfait petit soldat.

Alors bien sûr lorsqu'il entendit parler de cette histoire à l'orphelinat, et qu'un certain Protecteur qu'il avait tué vint lui demander son aide, il ne pouvait pas refuser. Sûr que ce serait étrange, mais la sécurité des humains passait bien avant son ressenti. Et puis techniquement il ne s'entendait pas spécialement mal avec John - enfin surtout parce qu'il ne le fréquentait pas - et ne fréquentait personne en fait mais passons. Juste que le voir lui rappelait beaucoup de mauvais souvenirs, alors ce n'était pas agréable, mais ce n'était pas pour autant sa faute non plus.

Bref les détais pré-opératoires réglés, les deux hommes se retrouvèrent devant l'orphelinat en partie fermé. Le Major hocha la tête : il était hors de question de se séparer sachant que la ou les Ombres à l'oeuvre ici étaient forcément puissantes. Si John mourrait encore une fois à cause de Barnes... mieux valait ne pas envisager cette possibilité. Donc il comptait bien le garder sous la main.

Ca me va. Evitons le Kekkaï pour le moment, ça risquerait d'attirer l'attention de l'ennemi. Je pense que mes attributions suffisent pour que nous entrions ici.

En tant que militaire, il devrait pouvoir se présenter comme un nouvel enquêteur, prétextant une excuse top secrète de l'armée enquêtant sur le comportement étrange des enfants, et entrer sans être dérangé. Ensuite, il comptait bien mettre à profit son détecteur d'Ombres pour déterminer où se trouvaient les créatures et leur régler leur compte. Une à la fois de préférence, d'où la volonté de ne pas déployer de Kekkaï pour le moment. Il était peut-être puissant, mais pas encore suicidaire. Enfin pas trop. Et voulut surtout éviter de mettre John en danger pour rien.

Se mettant en route, le Major atteignit les grilles pour se présenter à l'accueil ou au premier membre du personnel qu'il verrait. En bon militaire, son ton était neutre, ses paroles concises, se contentant du strict minimum vital pour passer le message : devant l'importance de la violence accrue ici et l'échec de la police à trouver ce qui se passe, l'armée l'avait dépêché avec le soldat John pour enquêter. Ils devaient avoir accès à tous les lieux de l'orphelinat, y compris l'aile fermée, et pouvoir questionner tout le personne, ainsi que les éventuels policiers encore en poste ici.

Récap a écrit:
- Avance pour entrer dans l'orphelinat
- Blablate pour qu'on les laisse enquêter en paix pasque militaire powa
[Orphelina] Purifier par le feu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Orphelina] Purifier par le feu [Terminé]   [Orphelina] Purifier par le feu [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 21:14
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Le policier à qui Barnes se justifia n'était que trop heureux d'être décharger de cette terrible affaire. Il n'avait qu'une envie, s'enfermer dans une chambre seule, peut-être avec un bon verre de vin, ou deux, ou plus... Il lui indiqua l'aile où se trouvait les enfants et le personnel restant. Ils étaient accompagné par deux policier, qui tentaient de rassurer tout le monde, avec bien peu de réussite confia le policier.

- "Merci de vous occuper de ça, vraiment" dit l'homme, impatient.

Depuis là où ils étaient, il était facile d'aller soit à la scène du drame, soit directement vers les témoins et autres humains vivant dans les environs. Barnes pouvait sentir un groupe d'ombre dans les sous-sol, ainsi que plusieurs ombres errant des les couloirs. Il y avait aussi cette impression oppressante, difficile à localiser. Le militaire connaissait bien cette sensation
[Orphelina] Purifier par le feu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Orphelina] Purifier par le feu [Terminé]   [Orphelina] Purifier par le feu [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 15:57
avatar
Invité -
Un joli discours, et voici qu'on a le droit de rentrer. Officiellement. Pour de vrai de vrai. Merde, j'la connais pas vraiment cette sensation, celle d'avoir la permission de faire les choses ; d'habitude, on me dit non, et je prends une entrée dérobée. Alors que là, ben, si je lui file sous le nez, il va pas me menacer d'une quelconque manière, ou prendre une photo qui finira sur le bureau de Juliet.
Waw, alors c'est ça, d'être organisé ? J'aime bien, en fait.

Le visage sérieux, je hoche la tête d'un air entendu lorsque le flic nous autorise l'accès, réprimant une quelconque trace d'émotion sur mes traits – puis, de toute façon, je n'ai pas envie de sourire. Ce que l'on va voir derrière ces murs n'a rien d'heureux, et j'ai en tête d'aller à l'encontre des normes sur ce point, pour une fois.
Maintenant, que faire ? Techniquement, c'est à moi de prendre des initiatives ; sauf qu'il est hors de question que je parle trop longuement avec les témoins. Disons simplement que je serais fichu de ne pas être assez professionnel sur la longueur, voilà. Qui plus est, si Ombres il y a, plus on sera loin des humains, et mieux ce sera.

Je vais voir les témoins. Est-ce que vous pouvez utiliser la télépathie, pour me prévenir si vous voyez quelque chose ?

A vrai dire, je ne connais pas grand-choses de ses capacités. Je le sais terriblement puissant et stoïque, mais on ne m'a briefé sur d'autres informations – quid de la langue des pensées, des ailes, de la nyctalopie ? Je l'imagine maître de toutes ces capacités, mais je préfère avoir une confirmation avant d'aller plus loin. Parce qu'il s'il ne peut pas me contacter à distance, je crois qu'il va falloir qu'on s'organise différemment pour la suite des événements.
Bref. Tandis que j'attends sa réponse, je me dirige vers l'endroit où devraient se trouver les témoins ; et puis, je songe aux questions que je pourrais leur poser. Une poignée, bien sûr, mais il faudrait qu'elles fassent mouche. Pourquoi faire ce détour au lieu de foncer dans le lard ? Eh bien, en fonction de ce qu'ils pourraient me dire, je pourrais peut-être en deviner davantage sur l'effectif de nos ennemies ; et ça, ça compte pour quelque chose. Je sais le Major est d'une puissance phénoménale, mais je l'imagine bien avoir ses limites, lui aussi.

[Quand je parle en cramoisi sans guillemets, c'est que c'est de la télépathie
- Contacte Barnes par télépathie
- Se dirige vers la pièce des témoins]
[Orphelina] Purifier par le feu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Orphelina] Purifier par le feu [Terminé]   [Orphelina] Purifier par le feu [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 10:55
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Annulé, à voir une autre fois qui sait !
[Orphelina] Purifier par le feu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Orphelina] Purifier par le feu [Terminé]   [Orphelina] Purifier par le feu [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Orphelina] Purifier par le feu [Terminé] Empty
 [Orphelina] Purifier par le feu [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Le jardin des Damoiselles] terminée
» Un petit RP [terminé]
» Pendule 4 [terminé]
» [Terminé] Les 3 épreuves
» Un premier RP [Terminé]