Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Site de rencontre suicidaires [Terminé]

Wishes : 0

Non validé
MessageSujet: Site de rencontre suicidaires [Terminé]   Lun 7 Aoû 2017 - 20:32
Osamu Dazai

Informations générales

¤ Identité ¤
Dazai Osamu, jeune homme de 22 ans.
Détective privé (ancien mafieux) de métier,
je recherche une femme avec qui je mettrais fin à mes jours (précisions apportées plus bas).

¤ Provenance de l'avatar : Osamu Dazai - Bungou Stray Dogs)

¤ Description physique ¤
Je suis et je reste l'homme le plus beau au monde alors je vais me décrire comme un homme plein de charme et d'audace le ferait ! Et oui, comment ne pas admirer la carrosserie  de ce bel Apollon ! ( Mais c'est moi !!! Attention je ne me vante absolument pas les filles, je dis tout simplement que vous ratez quelque chose). Alors, vous l'avez sûrement remarqué mais je vais vous le rappeler mes âmes soeurs : je possède une courte chevelure ondulée d'un brun des plus séduisant, où mes mèches s'entremêlent pour former l'être parfait !! ( C'est tout moi mais chut... la surprise...). J'ai un don les filles et oui, cela peut paraître irréel mais j'ai un fin regard marron foncé des plus envoûtant ! ( Ça vous en bouche un coin les rageux !! #toimmtusais #TuDoisbienêtreDeg). Mon poids ? ma taille ? Doucement, je sais que c'était la partie que vous attendiez toutes mais n'ayez craintes, je dépasse tous mes adversaires : je suis et je reste- mais attends... je l'ai pas déjà dit ? oui, il ne faut pas que ça en fasse trop... bon bref- Je fais 1m81 pour 67kg donc je suis à la hauteur de vos espérances mes beautées. Et vous allez me demander "mais que portes-tu mon beau prince de minuit ?" C'est pourtant si simple mais pour vous, je vais détailler mot pour mot chaques aspects de mon style vestimentaire. Je porte d'ailleurs un long Trench couleur sable habituellement ouvert qui recouvre un veston noir. Sous celui-ci, se cache une chemise rayée bleue pâle recouverte d'un bolo tenu par un ruban brun ainsi qu'un pendentif turquoise. Enfin... La touche finale !!!..... Le pantalon ... *toussote* C'est un bas crème des plus classiques avec des chaussures pour homme bruns foncées.
J'espère que ce descriptif vous a plu et qu'il vous donnera plus de détails sur votre mort à mes cotés : alors mp moi si je vous conviens, qu'on se fixe un lieu et une date parce que moi ça urge !! mais n'espérez pas être prise directement. Je meurs pas avec nimporte qui !

- Mais... C'est une blague j'espère ... ?

- Attends, je fais mon annonce, tu ne devrais pas être là. À moins que tu n'es decidé de-

- Nan jamais de la vie ! Il manquerait plus que ça, mourir avec toi !

- Parce que je suis pas à la hauteur c'est ça !? Qu'est-ce que j'ai pas que les autres ont !!? Ceux sont mes bandages c'est ça ??? c'est trop claquant ???

- Mais ça n'a rien à voir !! Et si t'en avais pas sur l'intégralité de ton corps aussi...!

- D'abord mon visage, mes pieds et mes mains sont à decouverts (comme ton compte bancaire) et rien ne t'empêches de ne pas les regarder quand on se jettera en haut d'un building !

- Je n'ai pas l'intention de mourir ! Pas maintenant !.... Ça suffit ! Tu vas me retirer cette annonce tout de suite ! C'est pas le moment de craquer en plus ! On vient tout juste de s'inscrire dans ce forum alors tu vas pas commencer !! *l'efface*

- NNNNAAANNN MALHEUR !!!!! QU'AS-TU FAIT !!!!! C'ÉTAIT LA CHANCE DE MA VIE !! .... Pouvoir mourir aux cotés d'une bombasse... J'aurais pas eu à souffrir !! En plus elles adorent mes bandages !!

- Essaies plutôt de te faire discret et de ne pas t'habiller comme dans ton ancien job au lieu de faire des bêtises. Nan mais oh!!

- Mon annonce... Tch.... #faitlagueule
¤ Description mentale ¤
*regarde à droite à gauche*

- ... Bon ! Je ne le vois pas dans les parages ! Il doit dormir donc je m'occupe moi-même de cette fichue description comme monsieur est incapable de faire quelque chose de correct ! *se retrousse les manches*

"Dazai est un homme
mystérieux, on ne sait jamais ce qu'il pense et ce qu'il prévoit de faire. Il est néanmoins paresseux selon son entourage et se fait souvent gronder parce qu'il est improductif car il a la flemme de tout même si son esprit est assez vif.
Malgré cela, il reste quelqu'un de perspicace : il a un esprit très aiguisé puisqu'il déduit souvent toute sorte de situations, mêmes les plus improbables. Il a d'ailleurs, une confiance totale en lui quelque soit la situation (stressantes par exemple même si la plupart du temps, c'est lui qui les créé). Souvent pessimiste, il prend la plupart de ses actes ou pensées à la plaisanterie : paradoxalement, il semble n'accorder aucuns crédits à ce qu'il fait (un vrai casse-tête tellement ce type est contradictoire).
D'ailleurs, le jeune homme possède un tempéramment assez doux qui ressort la plupart du temps.

Vrai maniaque du suicide (faisant honneur au vrai Osamu Dazai), le détective essaie souvent malgré lui de se suicider de manière comique et surtout : ça se finit  toujours en échec (car il n'aime pas la douleur). Il souhaite tout particulièrement mourir en compagnie d'une belle femme.
Cependant, même si ses tentatives suicidaires sont comiques, elles révèlent un trou profond et sombre que notre protagoniste croit ne pas pouvoir remplir.
Avant, quand il était mafieux, il croyait que pour combler ce trou sa vie devait être sanglante : Dazai était quelqu'un de méthodique et très brutal quand il était mafieux ( c'était aussi quelqu'un de très confiant et un très bon stratège en fait) mais il a été ramené sur le droit chemin par une tierce personne sur son lit de mort, cette personne l'a d'ailleurs convaincue d'essayer d'être quelqu'un de bien. Avant la mort était également un moyen pour lui de se libérer du monde mais étrangement, il n'a jamais réussi à mourir comme si quelque chose l'en empêchait.

À présent, notre détective est plus léger et comique donc mais il conserve une partie de sa personnalité un peu sombre d'avant : il peut toujours employer des moyens sales pour accomplir ses objectifs (les sales habitudes oblige) même s'il se soucie de ses proches avant tout."

*s'essuie les mains*

- Ah bah voilà ! Parfait !

- ... *vient de se réveiller* Mais- !  QU'EST-CE QUE T'AS FAIT !? EFFACES-MOI ÇA !!! *fonce vers l'ordinateur*

- *sourire satisfait* Trop tard !

CLICK

Votre Annonce a bien été envoyée.

*sourire victorieux*

- NAAAAOOOOOOON !!!!!! MALÉDICTION !!!!!!

Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤
"je suis mon propre ennemi"

C'est ce que je me disais autrefois quand ma vie ne m'intéressait pas plus que ça, même si aujourd'hui, ça n'a pas trop changé.
vous voulez vraiment savoir qui je suis ? enfin qui j'etais ?
j'ai changé, enfin je crois.... Et pour cela, il a fallut qu'un tragique accident n'arrive pour me faire ouvrir "les yeux". Mais... Ça ne vous intéresse pas de savoir ça, n'est-ce pas?
Pour moi, c'était un moyen de me "libérer" du monde si on peut dire ça comme ça... Je vivais dans les bas-fonds, le quartier sud pour être exact. Ce n'est pas une partie de ma vie que j'aime raconter mais pour vous, je vais faire une exception...
Quand on vit en ces lieux où tous les soirs se résument presques aux règlements de compte et autres banalitées mafieuses, difficile d'en réchapper sans se faire embarquer dans ce monde absurde et malsain qu'est le crime organisé.
J'étais jeune, influençable et la vie ne m'avait pas accueillie à bras ouvert depuis ma naissance, j'étais même orphelin... Et oui, rien que ça.
En fait, je me suis juste laissé porté par les évènements : je n'ai pas cherché à fuir cette atmosphère, alors, j'ai fait partie de ce gang, de ce groupe que vous appelez les "Sharps Shark Teeth" et... bizarrement... j'avais l'impression d'exister en tuant... torturant tous ces gens... Vous allez peut être trouver ça étrange.... je sais bien... mais en intégrant ce ramassis de crétins, j'ai fini moi-même par en devenir un, par me détester.
C'est fou comme on s'y fait vite à la longue... C'est fou comme on peux changer le destin d'une vie rien qu'avec la nôtre. J'étais vide d'ailleurs... Rien n'avait d'importance pour moi jusqu'à ce que je le rencontre, cet homme, cette personne que j'ai pu considérer comme un ami. Mais le peu de bohnneur que j'avais eu en sa compagnie ne tarda pas longtemps à s'éteindre. Tout s'était brisé autour de moi alors que mon acolyte, au bord de la mort, m'a fait prendre conscience de mon erreur : ce n'était pas fini, ça ne serait pas la dernière fois que je serais heureux mais qu'en restant ici, avec eux, ça n'arrangerait rien, bien au contraire.
Je lui ai fait une promesse... et je compte bien la tenir... jamais plus je ne vivrais de cette manière.
Dire qu'il me voyait plus en justicier... J'ignore si je m'en rapproche aujourd'hui mais... Je le ferais pour lui. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé cette opportunité qui me permettrait de changer.
Détective, voilà mon métier désormais. Bon, ça ne paie pas de mine et ce n'est pas cher payé vu mon passé mais, avouez que le changement est plutôt comique...!

Ps : Ah ! j'allais oublier ! Je tiens à signaler que mes anciens collègues n'ont plus la même affinité qu'avant à mon égard alors je vous saurai gré d'être discret.....Chut!... *sourire*

Un peu de HRP

¤ On veut en savoir plus ¤
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : OUI

¤ Bonus : heu rein à signaler et des omoplates aussi si ça intéresse /ZBAFF/ je suis le président de la république et on m'a demandé d'infiltrer le forum... mais chut... je ne vous ai rien dit et vous n'êtes au courant de rien car cette discussion n'existe pas et n'a jamais existé :3 J'ai rien à dire de plus malgré le fait que je viens de débuter dans le vaste monde qu'est le rp.

Wishes : 110

N-Bras droit
MessageSujet: Re: Site de rencontre suicidaires [Terminé]   Ven 11 Aoû 2017 - 13:53
Hello par ici ! Voici la petite correction de fiche personnalisée Made in Rekor-sama !

Alors, le code de la fiche d'identité est tout cassé, répare ça nameho ! Pas bien ! Taper sur les doigts moi !

"on se jettera en haut d'un building !"

Du haut d'un building je pense xD

Pas mal de petites fautes, rien qu'en commençant pas la description physique, j'en ai senti la dose. Petit coup de polich' ? Et les fautes s'évanouish ?

Pour les descriptions en elles-mêmes.. Et bien, outre les fautes qui rendent parfois la lecture un peu difficiles, ça reste assez chaotique. Les multiples vannes/références/interventions rendent la lecture un peu plus difficile encore je trouve.
Après, j'ai tiré les infos qu'il y avait à tirer, ce qui rend le truc assez drôle étant que la description physique, de par la première personne, donne déjà un premier aperçu du personnage, ça, ça m'a plu :3
Mais pourquoi pas un petit coup de polich' aussi pour rendre ça encore plus agréable ?

Pour le mental, j'aimerais savoir ce qui le retient de mourir à chaque fois. Parce que oui, c'est un perso comique qui n'arrive jamais à ses fins niveau suicide, mais on est pas dans un Tex Avery (malheureusement ~), du coup, faut une explication logique au fait qu'il rate à chaque fois.
Est-ce que c'est lui-même ? Parce qu'au fond il a pas envie, donc inconsciemment ou non il se retient ? A préciser je pense, pour se faire une idée de pourquoi il est encore là.

Pour l'histoire, en soit, ça me va, presque. Y'a quand même un gros point noir qui me vient en tête, c'est que ton perso a 22 ans. Il a été mafieux, il a quitté la mafia en survivant, sans se faire lyncher. Et il est maintenant détective. A son compte ?
Ça me parait un peu rapide et facile comme vie. Il a pas l'air d'avoir étudié, ni rien. La transition, tout me parait trop rapide. Le fait qu'il survive au fait de quitter les Sharks déjà.
Et ensuite, il devient détective, sans avoir été flic, ou quoi que ce soit. Alors que visiblement, il a été gros bras chez les Sharks, ce qui n'engage pas à devenir un bon fouineur.

Bref... Je sais pas trop quoi proposer. Vieillir le perso ? Ou bien changer sa vocation ? Pourquoi pas 'apprenti' détective, genre bosser pour un détective en échange de tuyaux, quitte à au final être le monsieur café et monsieur journal d'un vieux con qu'en glande pas une ?
Je te laisse trouver d'autres idées cela dit, c'est ton perso, et c'est juste les deux premiers trucs qui me viennent o/

Bon courage pour les modifs, si tu as des questions, et quand c'est fait, tu peux poster à la suite ! Pour s'assurer qu'on voit quand tu corriges notamment Wink

Des tas de choses à mettre ici:

Wishes : 0

Non validé
MessageSujet: Re: Site de rencontre suicidaires [Terminé]   Dim 13 Aoû 2017 - 23:33
Alors je vous explique : pour le code là-haut, c'est fait exprès ;-; Pour que ça fasse plus : annonce de site en fait. Puis, il y a toutes les infos donc je vois pas trop ce qui dérange sachant que j'ai vu d'autres fiches faire ça. (et pour toi je vais changer ce "en haut d'un building" même si c'est un peu chercher la petite bête xDD)

Pour les fautes, malheureusement je ne peux pas y faire grand-chose étant donné que j'ai de grosses difficultés à les corriger... mdr j'arrive même pas à savoir où sont les fautes ( sur votre forum vous indiquez que vous acceptez toutes les personnes même ceux qui ont des difficultés donc j'ai naïvement pensé qu'en faisant de mon mieux ça irait.)

Références ? Quelles références ? Je vois pas où j'en ai mis exactement en fait '-' et je me suis relu. Je vois pas ce qu'on comprend pas dans les descriptions... Ça me paraît clair pourtant. Pour le physique il se décrit dans l'annonce de manière un peu trop exagéré mais je viens le rappeler à l'ordre. La description mentale, c'est moi en tant qu'auteur qui la fait... Où est le problème ?

et j'en reviens au mental. Question suicide. C'est pourtant clair : il échoue car il n'aime pas la douleur -_-'' Difficile de mettre fin à ses jours quand t'as peur de te faire mal.

pour l'histoire, j'ai encore vu d'autres fiches pas si logique que ça '-' des prodiges très tôt qui sont très bon dans leur métier très jeune etc... Bizarrement avec mon détective ça dérange. Le truc, C'est qu'il travaille dans un cabinet pas très regardant sur son passé et qu'au contraire c'est pratique pour les enquêtes. Puis comme indiquée sa reconversion est "récente". Et en ps de l'histoire + dans la description physique j'indique bien qu'il se fait discret par rapport aux Sharks. Il ne s'habille plus de la même façon et est vigilant. Le truc c'est que du point de vu de mon perso, on dirait que cette menace constante est légère mais c'est fait exprès. Il fait genre il est insouciant par rapport à ça car c'est dans sa nature. (Je l'ai aussi indiqué dans le mental. "Il semble n'être pas sérieux et prend les choses à la légère. Il rigole même de sa merde.")

Donc si on pouvait m'éclairer sur ces problèmes ce serait sympa -_-''

PS : Je tiens à dire que j'ai eu beaucoup de mal à écrire cette fiche. énormément de temps même puisque je n'ai pas autant d'inspiration que les autres. Je considère être nulle en écriture (mon gros point faible). Et dans cette nullité, je trouve ça énorme d'avoir pu en faire autant. Si on me demande trop de trucs ou de tout changer sachant que j'ai fait de mon mieux, j'ignore si je réussirait. Je me suis inscrite pour m'améliorer. Je ne peux donc décemment pas faire un truc incroyable au début. Bref, petit coup de gueule envers moi-même mais c'est juste pour demander de l'aide quoi ><

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Site de rencontre suicidaires [Terminé]   
 Site de rencontre suicidaires [Terminé]
Page 1 sur 1