Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 It's a trap | Lucy [Prévalidée]

Wishes : 0

Humain
MessageSujet: It's a trap | Lucy [Prévalidée]   Mer 9 Aoû 2017 - 15:01
Lucy

Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom : En tant qu'homme : Jayson / En tant que femme : /
¤ Prénom :
En tant qu'homme : Isaac / En tant que femme : Lucy
¤ Âge : 21 ans
¤ Activité : Etudiant en médecine
¤ Provenance de l'avatar : Black Rider de Fate/Apocrypha

¤ Description physique ¤
Isaac est un jeune homme, aux cheveux rose pâle - qu'il possède grâce à une coloration - descendant jusqu'au bas des fesses, coiffés en tresse pour la plupart du temps. Il a l'habitude de porter des lentilles puisque ses yeux noisette ne sont pas à son goût, il porte donc le plus souvent des lentilles de couleur verte ou encore rose. Son androgynité sans pareille le démarque du "commun des mortels". Cette dite androgynité est même présente dans sa voix, ses manières sa démarche.
Il transpire la féminité tandis que sa virilité est partie bien loin.
Ce pourquoi Isaac est la plupart du temps Lucy, il est naturel pour lui d'être une fille. Il n'est en réalité Isaac qu'en face de sa famille - qui le rejette à cause du trop-plein de féminité. Il est pour la plupart du temps habillé de robes ou de jupes avec des hauts peu moulants. Il pense tout de même à porter un soutient-gorge qu'il rembourre. Lorsqu'il est Lucy, il ajoute deux rubans sur les côtés de la tête, il porte la plupart du temps un maquillage très léger ainsi qu'un vernis à ongle souvent rose. Il transporte une odeur vanillée avec lui. Il prend grand soin de son apparence, notamment en s'épilant de manière régulière. Du côté des bijoux il a un ras-de-cou classique en or avec un médaillon de coeur, ainsi qu'une bague en or également avec trois petits diamants au milieu, qui sont en réalité tout deux du toc mais il ne veut pas le dire
¤ Description mentale ¤
Lorsqu'il est Isaac il ne se sent pas lui-même. Ainsi il aura tendance, lorsqu'il est en homme, à être extrêmement timide, gêné, renfermé, triste.
Néanmoins lorsqu'il est Lucy, elle devient une fille apportant suffisament de chaleur humaine pour quatre humains. Ses sourires, son ouverture d'esprit, son énergie et sa proximité avec quiconque - parfois pris pour de l'irrespect par les plus vieux - sont la clé de voute de sa personnalité. Sans cette joie fondamentale en toute circonstance, Lucy ne serait plus Lucy. Malgré tout il lui arrive d'être triste mais elle combat les pleurs à grand coups de câlins. On pourrait dire d'elle qu'elle est naïve, bien qu'elle ait maintenant vingt-et-une années : l'énergie, la passion, l'affection et l'attention qu'elle met même dans une relation amicale, presque sans demander si l'autre veut bien recevoir cette avalanche de sentiments, le prouve. De toute évidence elle n'a réellement que des intentions bienveillantes, ses sourires et son aide ne demandent rien en retour. En effet elle est d'un altruisme sans pareil, qui causera un jour sa perte. "Trop bon, trop con", c'est exactement ça. Et elle ne se rendrait même pas compte d'être manipulée. Elle sera la dernière à se mettre sur un piédestal - bien qu'elle parle beaucoup -, elle se considère comme tout le monde et ne souhaite ni se positionner en dessus, ni se positionner en dessous. C'est une jeune fille adorable et délicate, à l'image de sa mère, mais qui souffre du rejet de sa famille, ceci étant sa principale source de maux, l'appel mensuel de son père a l'effet de plomber sa joie pour la journée. Elle a beau être désordonnée, peureuse, émotive, hésitante, étourdie ou indécise voire possessive, elle ne mérite pas ça.

Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤
Ton habituel carnet. Ce petit carnet rose, avec un cadenas en forme de coeur, peut-être faisant un peu trop enfant, bien que ça t'aille parfaitement. Ton stylo laissait sur le papier une magnifique écriture cursive, presque digne d'un docteur.
Le cliché serait-il vrai ? Les médecins ne savent-ils vraiment pas écrire ? Enfin, là n'est pas la question. Voyons voir ce que tu écris :
"Cher journal,
Aujourd'hui était le jour de l'appel de Papa. Je l'aime beaucoup, mais il semblerait que lui non. Il a commencé en me demandant si je me travestissais encore, mais ce n'est pas le cas ! Je ne me travestis pas, je suis juste une fille. Une fille bloquée dans un corps d'homme. Tu sais, toi, à quel point ma situation est compliquée ? Papa m'a dit qu'à la naissance, il pensait qu'il allait avoir un bel homme, ce pourquoi il m'avait nommé Isaac, comme mon grand-père, mais il avait regrété le jour où j'avais rencontré ma cousine qui avait voulu me coiffer et me maquiller. Déjà du haut de mes huit ans, on devinait que je n'allais pas être ce bel homme dont mon père rêvait tant. Mes manières étaient déjà celles d'une demoiselle. Et je ne tardais pas à m'habiller comme une femme. Pourquoi ? Parce que j'eus le déclic, comme une sorte d'alarme mentale, me disant d'être qui je voulais. En école primaire, à ma connaissance, personne n'avait été choqué, bien que les parents aient probablement appelé ça immoral dans mon dos. À ce moment-là, mon seul nom était toujours Isaac.
A mon entrée au collège, ma mère a décidé que mon nom deviendrait maintenant Lucy. Je lui avait fait comprendre ce que je souhaitais être et elle l'accepta non sans mal, mais je ne lui avais pas laissé la possibilité de me faire redevenir homme. Mon père, lui, se mit à me haïr, pour une raison ou une autre. Personne ne savait que derrière mes habits de femme se cachait un homme. J'étais juste "La lesbienne bizarre", parce que oui, bien que je me considère femme, mon amour se porte vers d'autres femmes, jamais je n'ai été intéressée par un homme. Aucune de mes amies n'a jamais vu ma maison, j'avais peur que mon père ne dise un mot de trop, détruisant ma vie sociale à l'école et probablement partout ailleurs, sauf sur internet. J'y avais trouvé une communauté dans laquelle j'étais acceptée telle que j'étais. Et tous les soirs, c'était un véritable plaisir d'allumer mon ordinateur pour discuter avec eux. J'étais toujours heureuse de voir que ces amis virtuels me comprenaient, eux. Personne ne savait pour moi dans la réalité. J'étais juste une fille originale, mais une fille tout de même. J'étais considérée comme une femme et c'était une source de bonheur que ma vraie nature soit acceptée. Je ne souhaitais le dire à personne. Il n'y avait probablement que l'établissement qui était au courant, puisqu'il était impossible de cacher mon sexe anatomique sur mes papiers d'identité. Et ils avaient été assez compréhensifs - ou ma mère assez ferme - pour me laisser être une femme. À vrai dire je ne sais pas et ne saurai jamais le fin mot de cette histoire.
Ce fut seulement au lycée que je me fis une amie avec qui je partageais tout, une véritable amie. Une à laquelle je pourrais tout dire. Et cela se fit. Je lui appris tout sur moi, du début à la fin, lui faisant ingurgiter autant de paroles que je te donne de mots à manger. Dans un premier temps elle se sépara de moi, pendant trois jours. Trois long jours dont je me souviendrai toujours. Trois jours de pure anxiété, me disant que maintenant elle me haïssaut comme mon père. Mais à l'issue de ces derniers, elle revint vers moi en s'excusant. Elle avait réfléchi - bien que je ne comprenne pas comment méditer sur ces choses là puissent avoir un intérêt - et avait décidé de rester ma meilleure amie et de me soutenir quoi qu'il arrive. J'appris par la suite que mon amie avait pris contact avec mes parents et avait pris trois jours pour se remettre de la colère qu'elle avait eu envers moi père, qui lui avait fait la demande de me faire redevenir homme.
Et après le lycée, je déménageais ici, à Palema, pour étudier la médecine et vivre loin de ce père qui me reniait. J'étais Lucy et je n'avais pas besoin de mentir. J'étais une femme aux yeux de tous. Il n'y avait qu'à l'établissement que je ne pouvais mentir. Bien heureusement l'ouverture d'esprit du directeur - ainsi que mes bonnes notes - m'avaient permis de passer outre certaines règles.
Merci de m'avoir écouté, cher journal"
Et tu refermais celui-ci en veillant à remettre le cadenas, même si personne n'y toucherait. Tu te sentais un peu mieux, maintenant que tu avais livré tes secrets.

NB : Quand Lucy dit que son père la hait c'est évidemment elle qui grossit involontairement le trait. Elle est juste triste que son père soit aussi hostile à ce qu'elle soit une femme.

Un peu de HRP

¤ On veut en savoir plus ¤
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : OUI

¤ Bonus : Bonjour bonjour ! Moi c'est Akashi, 15 balais, j'adore écrire, lire, coder et grapher (bien que dans ces deux dernier mon skill soit extrêmement limité). J'invite tous ceux qui veulent en savoir plus sur moi à venir discuter
Sinon je trouve le forum super sympa. J'ai vu tous les sujets dans la catégorie "Le fonctionnement", j'étais "Wow. J'aime"

Dernière édition par Lucy le Ven 11 Aoû 2017 - 13:25, édité 2 fois

Wishes : 110

N-Bras droit
MessageSujet: Re: It's a trap | Lucy [Prévalidée]   Ven 11 Aoû 2017 - 13:17
Hello par ici, petit passage parce que pour moi, y'a tout ce qu'il faut, cest cours, peut-être, mais c'est peut-être mon âme de Proust qui dit ça /PAN/

Après je dis ça, mais y'a ce qu'il faut, la petite bagarre avec le père, l'enfant qui y voit de la haine alors que c'est plus de l'incompréhension, comme tant de soucis quand on ne rentre pas dans les lignes :3

Bref, stop la psycho à deux balles de mon cerveau, juste un ou deux petits trucs :

A la FAC, c'est comme au lycée, toujours inscrit(e) en tant qu'homme ? Mais se faire passer pour une femme ? Les collègues sont au courant ? (Ça peut-être intéressant à savoir si des personnages travaillent à l'hôpital.)

Dans le physique, ça parle d'une bague en or avec trois petits diamants. Alors, vu que tu parles pas des parents, je sais pas si ils ont les moyens, mais je doute que le père ait l'envie d'un tel cadeau. Du coup, elle sort d'où ? Dans ma tête, si c'est du vrai or, des vrais diamants, ça coute pas 20 balles à Babou :3

Et voila, je pense que c'est tout ce que je relève. (Limite, la NB, fout la en italique en sautant une ou deux ligne, moi j'ai cru que c'était une NB mal placée au debut xD)

Aller, corrige rapido, répond à la question *Active la lampe dans les yeux* et je reviens te préval'.

Des tas de choses à mettre ici:

Wishes : 110

N-Bras droit
MessageSujet: Re: It's a trap | Lucy [Prévalidée]   Ven 11 Aoû 2017 - 13:30
Et avec les petites modifs que t'as prévenu par la CB, Je te prévalide jeune étudiante !

Ta fiche est prevalidée ~
Manquera plus que le passage des deux chatons et tu pourras partir RP dans les contrés de Palema ~

Des tas de choses à mettre ici:

Wishes : 2340

KyuBey
MessageSujet: Re: It's a trap | Lucy [Prévalidée]   Lun 14 Aoû 2017 - 16:29
Fruuuu et bienvenue !

Un personnage intéressant dis donc, que me fait énormément penser à Unique de Glee (mais en plus chanceux concernant les écoles pour ta part xD). Rien à redire, c'est sympathique et se laisse lire, plus qu'à espérer que Lucy s'en sortira à Palema.

Fiche validée ! Tu peux dès à présent faire une demande de RP ici pour chercher des topains avec qui t'amuser.

Ce n'est pas obligatoire mais tu peux également te créer un Carnet de Bord dans cette section pratique pour se tenir à jour et savoir où on en est dans son jeu ou ses liens. Si jamais tu dois t'absenter, surtout pense à nous prévenir ici qu'on ne s'inquiète pas.

En tant qu'humain, je t'invite à consulter ce sujet. Si tu as déjà tes pouvoirs de futur Seraph ou Nephil, n'hésite pas à les envoyer au staff via le formulaire disponible dans le sujet précédent pour qu'on te les valide. Si tu n'as pas d'idées, pas de soucis, fais-toi plaisir, joue et on avisera en temps utiles.

Amuse-toi bien parmi nous ! \o/

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's a trap | Lucy [Prévalidée]   
 It's a trap | Lucy [Prévalidée]
Page 1 sur 1