Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Black Sheep Street] Pretty Woman

Wishes : 106

S-Choisi
MessageSujet: [Black Sheep Street] Pretty Woman   Jeu 10 Aoû 2017 - 1:31
Black Sheep Street:

Pretty Woman

J'avais emprunté la ruelle pour rentrer chez Bibi. Cela faisait un moment que je n'y était pas retourné. Et c'était l'endroit le plus proche pour passer la nuit. J'étais sorti dans un bar, pour boire. J'avais bu assez pour me mettre bien, mais pas trop pour ne pas finir dans le caniveau. Et pour la première fois j'avais essayé un style vestimentaire différents. Ainsi, j'avais revêtit une robe légère, un peu habillé, de couleur bleu-vert. Et j'avais essayé de porter des escarpins noirs. N'ayant pas l'habitude de ses instruments de torture féminin, je m'étais rapidement retrouvé à marcher pieds nus dans la rue.

Je jouais avec les clés de l'appart', m'amusant à faire tourner l'anneau autour de mon doigt. Milkyway marchant à mes côtés. Soudain, les clé disparurent de mes mains et je les vis voletait joyeusement et librement jusqu'à une bouche d’égout. Elles venaient de faire le grand plongeon. Je me précipitai vers l'ouverture afin de tenter une opération de récupération. Mais rien à faire, mon bras était visiblement trop court. J'abandonnais, déçu de la chute de cette soirée.

- Je peux essayer d'aller les récupérer. Je suis assez petit.

J'haussai les épaules. Je doutais de la réussite. Milkyway y alla tout de même. Quant à moi, je restais avachi sur le trottoir. Je marmonnais dans ma barbe, un peu triste de cet évènement. Je massais mon pied, là où l'escarpin avait arraché ma peau.

- Il faut croire que je suis maudite...

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥

Je parle en bleu canard o/ (#048B9A)
Milkyway parle en Colombin o/ ( #6A455D)

Wishes : 23

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Pretty Woman   Jeu 10 Aoû 2017 - 19:18
La soirée avait mal tournée. En soi, il s'était bien amusé avec ses amis humains. Quelques bières avaient suffi pour faire de lui le Don Juan de ses dames. Enfin c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'il s'approche de la blonde au comptoir. Magnifique. Un cul à tomber.
Il lui avait payé un verre. Ils avaient discuté. Mais pas moyen d'obtenir ne serait-ce qu'un numéro, et de là à ce qu'elle vienne jusque chez lui... même pas la peine d'y penser. Il savait quand c'était foutu.
Bref c'était rapé. Et il n'allait pas joindre un de ses contacts au risque de foutre en l'air toute sa stratégie de manipulation. Tant pis.

Il s'était résigné à rentrer seul, prenant la petite rue calme qui lui permettait de couper à travers la ville et de rejoindre rapidement son habitation. Quelle ne fut pas sa surprise d'y voir une jeune femme assise sur le trottoir l'air désespérée. Il jeta un coup d’œil au ciel étoilé, doutant de l'intervention divine avant de s'arrêter à sa hauteur.

Un problème ?

Clairement oui, ça se voyait qu'il y avait un problème. Mais c'était une manière polie de lui proposer son aide. Ou pas si le problème s'avérait trop compliqué à résoudre. Il voulait bien être gentleman, mais il y avait certaines limites à sa bonté.

A moins que ce trottoir ne soit un siège confortable.

Il ne pouvait pas s'empêcher d'être acerbe. Un sourire étira ses traits, pour montrer qu'il était tout à fait ironique.

S-Choisi
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Pretty Woman   Jeu 10 Aoû 2017 - 23:41

Pretty Woman

J'étais en train de jouer avec mes escarpins, maudissant ma mauvaise fortune, lorsqu'un jeune homme se présenta devant moi en me demandant si j'avais un problème. J'allais lui répondre normalement, de manière morne même, lorsque sa phrase suivant me fit sourire. Je soupirai amusé, relâchant un léger rire silencieux.

- Tu n'as qu'à venir essayer pour le déduire toi-même~

J'avais fait tomber les règles de politesse. L'alcool faisait encore effet et de toute manière, ce n'est pas assise sur un trottoir, les pieds nus, que l'on peut se permettre de jouer les personnalités mondaines. Je posais mes mains derrière moi, sur le sol, afin de me pencher vers l'arrière et de me soutenir à l'aide de mes bras. Mes jambes vinrent naturellement se croiser afin que la visibilité sous ma robe ne soit pas trop grande.

- La vérité, c'est que c'est la première fois que je porte des chaussures ayant des talons aussi haut. Oui, à 21 ans, ça fait pas très féminin. Du coup, je me retrouve avec des douleurs au pieds.

Je rigolais moi-même de ma mésaventure.

- Je voulais rentrer chez mon "colocataire". Mais en marchant, j'ai malencontreusement fait tomber les clés dans les égouts. Et ma deuxième solution pour dormir est bien trop pour que je m'y rendes à pieds.

J'étirai mes jambes en face de moi, les gardant serrées. J'observais mes pieds, les yeux dans le vague. Cette fois-ci je maudissait ma maladresse mentalement.

- Situation plutôt ridicule... N'est-ce pas ?

Je relevai les yeux vers mon interlocuteur. Je croyais que les gens de la ville ne s'intéressait à personne d'autre que leur petite tête et leurs petits nombril. Je penchais légèrement la tête sur le côté, l'analysant un peu au passage.

- Et qu'est-ce qu'un bel inconnu peut bien faire au milieu de la nuit à s'inquiéter du sort d'une pauvre demoiselle ?

J'aurais bien utiliser le termes "damoiselle", je trouvais ça marrant. Mais j'avais bien peur que ça ne soit trop "pédant". Trop prétentieux de ma part. Ou trop Texan et Far-West. Je me demandais même si je n'avais pas un peu l'accent qui ressortais à cause de l'alcool. Je serai rentrée dans tous les stéréotypes du genre. La jeune fille de la campagne Texan, aux cheveux roux, n'ayant jamais porté autre chose que des bottes. Et qui en prime ne connaît rien des us et coutumes des gens de la ville. En vrai, je crois bien que je rentre parfaitement dans ce stéréotype.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Pretty Woman   Ven 11 Aoû 2017 - 21:52
Bien joué Tobias. Elle ne t'envoie pas paître. Finalement cette fin soirée s'annonçait meilleur que ce qu'il avait supposé. Même si ce n'avait pas été trop ses plans d'observer un caniveau d'aussi près.

Bien.

Il s'assit donc à côté d'elle, sur le trottoir et pose ses coudes sur ses genoux de manière à poser ses mains l'une contre l'autre. Il l'écouta patiemment déplorer ses malheurs. Le fait qu'elle n'ait pas d'endroit où dormir n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Gardons cette idée pour plus tard.

Vous restez calme malgré le ridicule. Cela a quelque chose de classe.

Il observa son visage, un léger sourire flottant sur ses lèvres.

Je ne suis pas inquiet. Je suis persuadé que vous auriez fini par trouver une solution.

Il haussa les épaules, et tourna la tête devant lui. Jolie.

J'ai fini ma soirée et je rentrais chez moi. Et puis j'aime avoir un peu de compagnie. Donc vous tombez bien.

S-Choisi
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Pretty Woman   Mer 16 Aoû 2017 - 14:33

Pretty Woman

Il s'était assis à mes côtés. Je pouvais mieux le voir dans la pénombre environnante de cette rue. Il semblait plus âgé que moi, mais il était pas mal dans son genre. Je ne l'avais pas nommé "bel inconnu" pour rien.

J'étais classe ? Vraiment ? Ce petit compliment - tout du moins, c'est ainsi que je le prends - me fit sourire gentiment à mon interlocuteur. Je me sentais flattée. Ainsi qu'au fait qu'il me dises que je trouverais sans doute une solution. J'ai peut-être l'air d'une fille intelligente. Ou alors assez jolie pour qu'on ne m'abandonne pas à mon triste sort.

- Une solution ? Eh, bien... Je peux aller dans un hôtel, c'est vrai. Même si je ne suis pas sûr d'en avoir les moyens, mais je peux tester.. Ou bien réveiller "mon colocataire" en sonnant à la porte. Pas sûr qu'il apprécie, mais bon.

Il répondit ensuite à ma question quant à sa présence ici. Il aime la compagnie, hein ? Je conçois qu'on peut avoir envie de passer une soirée, voire une nuit avec un compagnon du sexe opposé - ou encore du même sexe.  C'est quelque chose qui est plaisant pour tout le monde. J'hochai la tête, calmement.

- Je dois bien avouer que votre présence m'est plaisante. Vous imaginez ? Une jeune fille coincé dans la rue après avoir perdu ses clés ? Si vous n'auriez pas été là, le tableau aurait été bien triste.

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Pretty Woman   Jeu 17 Aoû 2017 - 18:37
Bien joué mon gars. Tu l'as faite sourire. Cette soirée prenait finalement une tournure des plus agréables, même s'il faut l'avouer la position était loin d'être confortable. Il déplia ses jambes et en s'appuyant sur ses mains à l'arrière, il les croisa devant lui, pas inquiet à l'idée d'une éventuelle voiture. C'était mort à cette heure de la nuit.

J'ai une troisième option. Vous pouvez venir chez moi.

Voilà, il n'avait pas résisté bien longtemps à lui proposer. Soit elle acceptait, soit elle refusait et dans ce cas il ne servirait à rien de poursuivre cette conversation. Il voulait bien être serviable, mais pas con pour autant.

Je ne suis pas d'accord. A vous seule, vous égayez le tableau de cette rue.

Il jeta un coup d'oeil autour de lui, théâtral.

Et pourtant de première abord, ça n'a pas l'air très évident.

S-Choisi
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Pretty Woman   Ven 18 Aoû 2017 - 19:16

Pretty Woman

Il me proposait à aller chez lui. Je ne suis pas idiote. Je sais à quoi m'attendre. Je pris quelques instant pour pondérer la question. Ce n'est pas comme si j'avais quelque chose à craindre. Il avait l'air d'être un gentil garçon. Et puis s'il s'avérer être un dangereux psychopathe, mon pouvoir et un bon coup dans la machoire devrait être suffisant pour le calmer. Mais si j'acceptais, je serais classé comme fille facile non ? Oh, et puis qu'est ce que j'en ai à faire ? Si je n'accepte pas, c'est le trottoir.

- Eh bien, si c'est si gentiment proposé, je ne peux qu'accepter ta proposition~.

Je me redressai sur mes deux pieds, tapotant légèrement le bas de ma robe dans un geste très féminin. Comme si ce simple geste évitait nos affaires de se salir ou de faire des plis. Une fois fait, je lançais un petit regard vers l'entrée des égoûts par lequel Milkyway s'était engager. Il n'en était pas encore ressorti. Je m'inquiétait peu du sort de mon chat, il était immortel et ne me lâcherai jamais. Il finirait par revenir vers moi, un jour où l'autre. Mon regard se posa ensuite sur mon bienfaiteur. Je lui adressa un sourire de gratitude tout en passant ma main dans mes cheveux afin de loger une mèche derrière mon oreille. Puis je me rendu compte que je n'avais pas mis en pratique mes bonnes manières.

- Je m'appelle Elizabeth, je ne crois pas m'être présentée.

Je lui sourit chaleureusement en lui tendant ma main. Pour me présenter et pour l'aider à se relever, s'il le souhaitais.

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Pretty Woman   Sam 19 Aoû 2017 - 17:34
Yes ! Elle a dit oui ! Yes ! Cette soirée finissait drôlement bien. Il se contint le plus possible et ne lui laissa voir qu'un simple sourire. Calme toi Tobias, ce n'est qu'une femme.

Votre serviteur, mademoiselle.

Elle ne fait que remettre ses cheveux derrière ses oreilles, mais il sent quelque chose en lui qui commence à s'agiter. Vieille grand-mère. Boutons de chaussette. Ma mère en string. C'est bon. Attaque déviée.
Il prit sa main, mais préféra s'appuyer sur son propre bras pour se redresser.

Tobias.

Il posa sa deuxième main sur la sienne, la serrant comme un bijou délicat. Il ne desserra qu'à peine sa prise pour glisser ses doigts entre les siens et l'emmener vers son appartement. Non, il ne comptait pas lâcher sa prise. Il aimait bien lui tenir la main. Son pouce caressa le dos de sa main. Il resta sage ensuite, attendant de voir la réaction de la demoiselle. Il ne voulait pas être trop pressant et se voir refouler aussi sec.

Je ne vis pas dans un château, mais j'espère que cela suffira pour votre classe, mademoiselle.

Il sourit à nouveau en coin, appréciant cette brise fraîche de la nuit qui jouait dans les mèches de sa compagne d'une nuit.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Pretty Woman   
 [Black Sheep Street] Pretty Woman
Page 1 sur 1