Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 [Bar "Black Swan"]Drink and Men

Messages : 405
Wishes : 23

avatar
N-Choisi
MessageSujet: [Bar "Black Swan"]Drink and Men   Dim 13 Aoû 2017 - 18:53
Spoiler:
 

La seule raison pour laquelle il avait poussé la porte de ce bar à l'apparence assez sinistre était qu'il avait faim et qu'ils faisaient des desserts. Une tarte au citron. C'était tout ce dont il avait envie à cette heure avancée. Son rencard lui avait filé entre les doigts, et il trouvait qu'échanger un dessert pour un autre valait tout aussi bien le coup.

Il s'assit au comptoir et commanda sa tarte avec un verre de bière pression. Parfait pour terminer la soirée.
Il observait le tableau d'un cygne en face de lui, cuillère en bouche quand son regard dériva vers une tête qui lui semblait familière.

Salut. On s'est déjà croisé, non?

A savoir où... Il espérait juste que ce n'était pas un des petits amis en colère d'une de ses conquêtes. Il voulait vraiment finir cette soirée sur une bonne note.


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2374
Wishes : 221

avatar
N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Bar "Black Swan"]Drink and Men   Dim 13 Aoû 2017 - 20:29
Russel dans un bar, buvant du whisky, classique. Rien d'exceptionnel, ni même de notable. Tranquillement l'ivrogne songeait à ses prochaines actions sans vraiment être sérieux sur chacune d'entre elles. Puis, dans ce paysage monotone, un homme vint s'asseoir pas très loin. En soi, rien de significatif. Pourtant, cet homme vint l'interpeller, évoquant alors sa mémoire, peut-être défaillante sur leur possible rencontre par le passé. De façon pas très enthousiaste, le trentenaire tourna la tête vers celui qui venait de l'aborder. Son visage évoquait bien chez l'ivrogne quelque chose... Mais sans être capable de mettre le doigt dessus, l'abandon arriva vite. Sans oublier que son désir de solitude restait ancré en lui comme la peste.

"Non, je ne crois pas." Nia-t-il donc sans admettre qu'il avait eut le même sentiment que l'homme.

La tranquillité et une volonté de couper les ponts avec les autres, définitivement. Ce n'est pas comme si intérieurement, il le désirait vraiment. Juste, il était fatigué. Fatigué de prétendre être un chic type comme pour Luna, John ou Alice. Au final, une fois qu'il allait montrer une facette de son passé, on lui tournera le dos. Dés qu'il montrera un moment de faiblesse, on voudra le tuer.


"Ah bon sang..."
Grommela-t-il.

Voilà que des pensées inutiles venaient troubler son moment de boisson. Merci l'inconnu, vraiment merci.




Awards.
Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 405
Wishes : 23

avatar
N-Choisi
MessageSujet: Re: [Bar "Black Swan"]Drink and Men   Mar 15 Aoû 2017 - 15:22
Bon et bien pour le côté social de son moment dessert, on repassera. L'homme ne semblait vraiment pas disposé à discuter. Mais le problème c'est que Tobias n'était pas vraiment quelqu'un de poli. S'il souhaitait savoir une chose, il finissait toujours par la savoir.

Il haussa les épaules, comme s'il abandonnait avant de faire craquer sa tarte pour en prendre une nouvelle bouchée qu'il savoura.

"Ah bon sang..."

Ces mots parvinrent à ses oreilles. Une bonne opportunité pour trouver un nouveau sujet de conversation.

Un problème ?

Le réel problème était que ce type buvait seul. Il ne devait pas avoir beaucoup d'amis.

Vous devriez songer à prendre une femme pour la nuit. Même si à cette heure...

On ne récoltait que les déchets que les autres ne voulaient pas. Très peu pour lui, mais au vu de la boisson forte de l'homme, cela lui suffirait peut-être.


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2374
Wishes : 221

avatar
N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Bar "Black Swan"]Drink and Men   Jeu 17 Aoû 2017 - 2:23
Bien entendu, l'homme à ses côtés, comme aux aguets à une réaction atypique intervint, demandant si l'ivrogne avait un problème. Un problème ? Non aucun. Il n'avait aucun problème à l'heure actuelle, si ce n'est la présence étrangère qui venait ruiner son moment le plus intime de la journée. Certes, ce moment était relativement long, mais passons...

Par ailleurs, d'une politesse impressionnante, l'homme lui suggérait sans aucune honte d'aller chercher une femme avec qui coucher. Sérieusement ? C'est quoi son problème à lui ? Il tente de faire copain copain en abordant un sujet qui intéresse la majorité des hommes, c'est ça ? La dernière chose que Russel avait envie, c'était bien d'aller voir une femme après la suggestion d'un homme. Voilà qui laisserait un goût fort amère en bouche. Surtout si par un hasard, quoique sans doute calculateur, il en venait à penser à la tête du type qui lui avait donné l'idée.


"J'ai pas de soucis dans ce domaine." Fit alors le trentenaire, d'un ton tout aussi âpre que le whisky qu'il sirotait.

Après un soupir, il opta finalement pour dissuader l'homme d'une manière tout à fait lambda. Simplement en racontant une chose qu'il avait fait par le passé.


" Mais si vous tenez vraiment à converser. Alors laissez moi vous raconter une petite histoire personnelle. Vous parliez d'aller voir une femme c'est ça ? J'ignore pourquoi vous m'avez proposé ça, mais c'est plutôt comique pour moi. J'en ai violé une par le passé. Il y a deux ans. Je ne l'ai jamais oublié, même si j'ai prétendu le contraire. Mais aujourd'hui, je m'en rappelle vivement. Pour une raison quelconque, j'ai cherché ma rédemption, d'abord envers la personne elle-même, puis vers une femme que je pensais mon alliée. La chose est... que lorsqu'on est comme moi, un homme controversé, et qu'on menace de faire la même chose à cette alliée si elle ne s'en va pas, il est logique de n'y voir aucune rédemption là-dedans, pas vrai ?"


Le ton cruellement sérieux, comme s'il racontait une anecdote de quand il était parti chassé la première fois avec son père.


"Vous comprendrez donc qu'il ne vaut mieux pas me fréquenter"

L'alcool, parfois, n'aide vraiment pas pour garder en soi ce qu'on ne devrait point dire aux autres.


Awards.
Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 405
Wishes : 23

avatar
N-Choisi
MessageSujet: Re: [Bar "Black Swan"]Drink and Men   Jeu 17 Aoû 2017 - 18:57
La tarte au citron était bien entamée, mais la bière beaucoup moins. Il prit son verre en main pendant que le type se mettait à lui raconter son histoire. Il dût boire une gorgée pour avaler le fait que le gars lui disait avec tout le naturel du monde qu'il avait violé une femme. Merde, c'était quoi ce taré.

Toute façon il n'avait pas l'intention de partir : il n'avait pas terminé son dessert. A défaut de celui qu'il aurait bien consommé...

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je ne suis pas une femme. Je ne risque donc pas de faire revenir vos pulsions.

Et reprit une gorgée de sa bière et reposa le verre à côté de lui avant de reprendre sa cuillère en main.

Et au lieu de vous complaire dans votre malheur, vous n'avez jamais songé à d'autres options?

Il n'avait pas envie de l'entendre se plaindre. Cela risquait de gâcher le goût de sa tarte.


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2374
Wishes : 221

avatar
N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Bar "Black Swan"]Drink and Men   Jeu 17 Aoû 2017 - 22:08
Que ce soit implicite ou explicite, le message final de l'ivrogne ne semblait pas passer avec l'inconnu. Une profonde envie de cogner s'emparait de lui. D'ailleurs... Pourquoi s'en priver..? Parce que, peut-être, ce n'était pas quelque chose qu'il ferait ? Quoi, parce que violer une femme, tuer une gamine, c'était quelque chose qu'il ferait ? D'ailleurs, au final, c'est qui 'il' ?

"D'autres options..?" Fit-il, faisant mine d'écouter sérieusement l'homme.

Un soupir avant que le Nephil ne décide de se lever. Puis d'un geste brusque, utilisa sa main gauche pour s'emparer de l'arrière du crâne de son interlocuteur et de surcroit s'en alla pour fracasser la tête du type vers le comptoir avant de s'arrêter au dernier moment ne laissant au final, que le son d'un claquement de langue provenant d'une bouche crispée.


"Tch..."


Il ôta sa main, puis commença à partir du bar... Le type n'avait rien fait de mal, il en était conscient. Une pensée désolée pour le pauvre homme qu'il avait légèrement agressé.


Awards.
Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 405
Wishes : 23

avatar
N-Choisi
MessageSujet: Re: [Bar "Black Swan"]Drink and Men   Ven 18 Aoû 2017 - 16:47
Ce mec avait sérieusement un grain. Tobias n'eut pas le temps de réagir qu'il se retrouva le nez dans la meringue de sa tarte. Il aurait pu lui exploser la narine s'il avait voulu.
Ce n'était pas vraiment à ce genre d'options qu'il pensait.

Oh ! C'est ça, fuis !

Il avait gâché son dessert. Fais chier.

T'es qu'un lâche qui essaye même pas de s'améliorer !

Son sang était en train de bouillonner dans ses veines. C'était jamais une très bonne idée de le mettre en colère. Surtout pour lui. Il avait tendance à s'attirer les problèmes. En maugréant il demanda une serviette au barman pour s'essuyer le nez, attendant de voir si le type allait réagir. Ou non.


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2374
Wishes : 221

avatar
N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Bar "Black Swan"]Drink and Men   Dim 20 Aoû 2017 - 12:25
Après son action quelque peu brutal, Russel avait commencé à partir du bar, ne souhaitant pas que sa mauvaise humeur influence l'ambiance générale du bar. Cependant, en cours de route, l'homme qu'il avait agressé l'interpella, le...cherchant. Logique, après ce que l'ivrogne lui avait fait. N'importe qui serait énervé. mais est-ce que le Nephil est en état de faire la part des choses et de montrer de la compréhension ? Nul doute que non. après la seconde réplique de l'inconnu, le trentenaire se retourna avant de se diriger d'un bras rapide et vif. De là, il lui agrippa le col sans vraiment le soulever.

"C'est quoi ton problème ?"
Lâcha-t-il dans un premier temps.

Pour la première fois, l'ivrogne avait une bonne vue sur cet inconnu. Il se souvenait finalement où il l'avait croisé. C'était un Nephil, comme lui. Voilà qui était très embêtant. Quelles sont les chances pour qu'il rencontre un 'camarade'. Bien trop maigre... Un espion envoyé par l'élue pour le filer ? Non...


"Tch..."


Il lâcha l'homme, ravala sa salive, tenta tant bien que mal de calmer ses ardeurs alors que la scène avait attisé le regard des clients les plus curieux. D'un ton plus bas mais toujours emprunt d'une irritation croissante.


"Qu'est-ce que tu sais de moi exactement ? Qu'est-ce qui te fait croire que tu peux me donner une quelconque leçon de vie ? Tu ne sais rien de moi."


Awards.
Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 405
Wishes : 23

avatar
N-Choisi
MessageSujet: Re: [Bar "Black Swan"]Drink and Men   Dim 20 Aoû 2017 - 16:29
Il revenait. On allait pouvoir en découdre. Il se retrouva soudainement aggripé par le gars. Ce type avait une force surhumaine. Tobias était mal parti pour s'en sortir sans ecchymose, là.
Soudain la lumière fit jour dans son esprit. Surhumain. C'était un Nephil. Il avait dû le croiser au QG un jour.

C'pas bien de piquer les répliques des autres.

C'était lui qui avait posé la question en premier, et on l'avait envoyé paître. Celui qui avait un problème c'était l'autre, le type complètement taré. Soudainement, il le lâcha, permettant à Tobias de mieux respirer. Bon, il avait eu chaud.

Non effectivement je ne sais rien. Tout ce que je vois c'est que vous noyez vos problèmes dans l'alcool. Mais c'pas du sucre, ça ne fond pas.

Tobias remit en place le col de sa chemise.

Et ne dites pas que tout va bien, on ne réagit pas comme ça si la vie est belle.

Il tentait de dérider l'atmosphère, bien trop lourde pour lui. Et tant pis si son humour laissait à désirer.


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2374
Wishes : 221

avatar
N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Bar "Black Swan"]Drink and Men   Hier à 13:44
Apparemment l'inconnu voulait renvoyer la réplique de l'ivrogne. Quoi !? Etait-ce Russel, qui avait tort dans cette affaire ? Certes, il n'avait pas montré beaucoup de tact. Mais tout de même, l'homme était venu, l'avait interpellé, et après maintes tentatives du trentenaire, qu'elles soient implicites ou explicites, pour lui faire comprendre qu'il voulait être tranquille, l'homme avait fait la sourde oreille.

Si ça, ce n'est pas chercher les ennuis, alors Russel n'y connaissait plus rien. Peut-être que son état d'ébriété intense jouait avec sa faculté de bien comprendre les intentions du type ? Ce dernier reprit, comme s'il savait de quoi il parlait. Déjà, il partait du préjugés sur l'ivrogne buvait pour noyer ses problèmes. Pourquoi on en vient à là ? Il ne noie pas ses problèmes, il utilise un remontant pour les combattre ! Oui, évidemment. Qui pourrait supporter de vivre, de se regarder dans le miroir, en ayant fait ce qu'il a fait ? Qui ? Bien des Nephils malheureusement, et probablement bien des Seraphs. Il était là, après deux ans de contrats, à se tourmenter des erreurs du passé, refusant d'avancer. Il serait fort plus simple, de perdre la raison, de ne pas se lamenter. Mais s'il faisait ça, alors...

Il se souvenait de ce qu'il avait proclamé par le passé. Qu'il était mort. Qu'il n'était qu'un cadavre. Mais il mentait. Il se mentait à lui-même. Car un cadavre n'a pas de remord, un cadavre ne se lamente pas de ses erreurs. Un cadavre erre sans aucun but. Lui, ce n'était pas le cas. Il avait toujours un objectif, et il avait toujours des remords. Seul l'alcool, l'aidait parfois, à se convaincre du contraire.


"Et bien, monsieur est psychologue à ce que je vois..."
Fit-il sous un air sarcastique, franchement dédaigneux.

"Un homme n'a pas besoin d'aller mal pour boire." Poursuivit-il têtu.


"J'ai fais des erreurs, mais je ne vais pas m'attarder dessus toute ma vie. Mais on avance chacun à notre rythme, et j'ai le miens. Alors si vous pouviez arrêter de me presser, j'ai pas envie de trébucher."


Awards.
Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 405
Wishes : 23

avatar
N-Choisi
MessageSujet: Re: [Bar "Black Swan"]Drink and Men   Hier à 14:00
Ouf. La conversation revenait à un rythme beaucoup plus calme. Tobias calma à grand peine son sang bouillonnant, et chercha à éviter de chagriner quelqu'un de plus fort que lui. Car ça, il n'y avait pas de doute sur la question.

J'suis d'accord. Je bois tous les soirs. Mais uniquement pour me trouver à proximité des plus jolies filles.

Il avait très rarement la garde d'Amy, et il fallait bien sortir de cet appartement où il pourrait passer des heures à rester dans sa chambre vide.

Vous je sais pas de quoi vous voulez vous rapprocher.

L'ivresse pour noyer ses problèmes sans doute. Mais puisque ce n'était pas ça... Il attendait une autre réponse.

Vous me trouvez pressant ? C'est vous qui m'avez pressé à ma tarte à défaut du comptoir.

Oh, il fallait bien qu'il avoue la vérité tout de même. Son sang bouillonnant n'avait pas l'air de s'être tout à fait calmé en réalité.

Ôtez moi juste d'un doute : vous aussi vous aimez les chats noirs?


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2374
Wishes : 221

avatar
N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Bar "Black Swan"]Drink and Men   Hier à 15:38
En effet, Russel s'était montré agressif et avait 'pressé' l'homme vers son menu. Mais bon, ne l'avait-il pas, finalement, cherché. Par ailleurs, une étrange question arriva. Une sorte de question au sens caché que le trentenaire n'eut aucun mal à décodée. L'homme était un contractant et demandait la nature de l'ivrogne. D'un soupir las, celui-ci rétorqua.

"Je n'aime pas les chats en général, mais si je devais choisir, j'imagine noir."


Voilà qui ôterait le doute dans l'esprit de l'inconnu. Ils étaient dans le même camp, m'enfin, cela n'empêchait nullement des différences cordiales au niveau de la personnalité de chacun.


"M'enfin, c'est quoi votre nom."
Demanda-t-il avant de succinctement se présenter.

"Russel Blake pour ma part. Protecteur."


Awards.
Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 405
Wishes : 23

avatar
N-Choisi
MessageSujet: Re: [Bar "Black Swan"]Drink and Men   Hier à 17:40
Il n'avait pas eu vraiment l'opportunité de choisir, lui. Il s'était tout simplement jeté dans l'occasion qu'on lui présentait, sinon Amy ne serait déjà plus de ce monde. Trop cruel la vie de parent.

Oui, je crois vous avoir déjà croisé là-bas.

Il parlait du QG, mais son interlocuteur devrait facilement le comprendre.

Tobias Storm.

Il n'avait pas de titre à énoncer. Au contraire de son comparse, qui était en fait un supérieur. Ah, ben, on en apprenait tous les jours. Il s'était par trop désintéressé de ce qui se passait en dehors de ses contacts.

Protecteur depuis longtemps?


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2374
Wishes : 221

avatar
N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Bar "Black Swan"]Drink and Men   Hier à 18:51
Oui, ils s'étaient croisés dans le QG. Peut-être un regard, sans intention particulière derrière, après quoi, chacun avait reprit sa route sans prêter plus d'attention à l'autre. Il n'avait aucune raison de s'aborder dans le QG. Tout comme ici. Sauf que là, l'inconnu qui portait le nom de Tobias avait décidé du contraire. Malheureusement pour l'homme, cela n'avait pas vraiment été le bon moment pour interpeller le protecteur. Dans tout les cas, avec cette explication, et un peu de tension descendu, Russel se sentait un peu plus capable de bon sens. Puis, pour répondre à la question de son collègue Nephil...

"Non, depuis peu. Après notre magnifique mission au QG Seraph."

L'ivrogne avait senti cette promotion comme une sorte de reproche implicite. Après tout, l'élue Nephil s'en était tiré grièvement blessée dans cette affaire. Incapable de protéger mais quand même protecteur. Voilà toute l'ironie de ce grade qu'il n'aimait pas vraiment.


Awards.
Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Bar "Black Swan"]Drink and Men   
 [Bar "Black Swan"]Drink and Men
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♔ LI YAN HUA ••• not just a black swan. [UC]
» Mes Créations
» Destins croisés
» .:Bon anniversaire Black:.
» Call of Duty : Black Ops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: Palema :: Quartier Est-