Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 [Centre commercial]Du sang pour une bouteille.

Messages : 41
Wishes : 20

avatar
Humain
MessageSujet: [Centre commercial]Du sang pour une bouteille.   Lun 14 Aoû 2017 - 15:45
Du sang pour une bouteille

[Centre commercial : Le centre commercial du quartier Est vit pratiquement autant de jour comme de nuit. Ouvert jusqu'à pas d'heure, ils comportent de nombreux étages à thèmes : on a celui spécial fringues, avec que des boutiques de vêtements et de chaussures ; celui de l'électronique où les dingues de jeux vidéos et d'informatique sont heureux ; ou encore celui de la restauration, regroupant fast-foods et petits restaurants. Bien d'autres encore ne demandent qu'à être découvert, pour un total de 7 étages et 3 sous-sols, dont un comportant le supermarché des lieux.
Bar "Le Caporal"]


Cela fesait des heures que Dragknar arpentait les allées du centre commercial du quartier Est, il était entré à 8 h du matin et il était déjà 15 h, durant ce laps de temps il avait put acheter river instruments de musiques, dans l'une des nombreuses boutiques que comprenait les nombreux étages à thèmes, il y en avai vraiment pour tout les goûts, celui spécial fringues, avec que des boutiques de vêtements et de chaussures, celui de l'électronique où les dingues de jeux vidéos et d'informatique pullulaient , ou encore celui de la restauration, regroupant fast-foods et petits restaurants, il y en avait bien d'autres encore, mais il n'en avait que faire, à présent il était entraient de fait les courses pour la semaine, il avait déja tout ce qui était marqué sur la liste excepté une bouteille d'huile d'olive vierge, alors qu'il allait la saisir dans le rayon elle lui glissa des mains et alla exploser sur le pied de la jeune femme qui se trouvait à côté de lui dévers an son contenu sur les chaussures de la malheureuse.
L'air de rien Dragknar saisit une deuxième bouteille puis sans prendre la pleine de s' excuser la mit dans son caddie.


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1658
Wishes : 281

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Centre commercial]Du sang pour une bouteille.   Jeu 17 Aoû 2017 - 11:59
Elle était en train de faire des courses.

Ce contexte plutôt banal et assez inédit relevait du fait qu'elle en avait marre de bouffer toujours les mêmes choses de la cafèt et ingrédients insipides. Même si en soi elle n'avait pas vraiment besoin de se nourrir, c'était toujours utile d'avoir quelques réserves en cas de blessures à résorber plus vite.

Elle venait d'ajouter une bouteille de vin à son panier et passait dans le rayon des condiments quand quelqu'un fit exploser une bouteille en plein dans ses pieds. Il ne chercha même pas à s'excuser et en prit une deuxième.
Comme si elle n'existait pas.

Hé ! Vous pourriez vous excuser !

Fichus humains pathétiques. Avec un comportement pareil, il était sûrement Nephil ce type. Bizarrement ses relations sociales avec les hommes finissaient toujours par tourner au vinaigre.


'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 41
Wishes : 20

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Centre commercial]Du sang pour une bouteille.   Mar 29 Aoû 2017 - 11:51
Alors qu'il allait quitter le rayon une voie interpella Dragknar.
- Hé ! Vous pourriez vous excuser !
Il se retourna et dévisagea la femme devant lui, pour se rendre compte qu'il s'agissait de la femme sur qui il avait fait tomber la bouteille, elle était brune et avait les cheveux longs lâché, avec sa silhouette élancée elle avait un petit nez aquilin, elle était habillée avec un t-shirt et un jean moulant, ces yeux étaient verts, elle avait des cicatrices zébrées sur le poignet gauche ainsi qu'une cicatrice en dessous de l'oeil gauche, de multiple cicatrice semblant résulter de diverses coupures sur le bras droit, sans oublier qu'un morceau de son oreille gauche manquait, elle avait un grain de beauté au coin du cou, et n'était pas maquillée, certains diraient quelle était plutôt jolie, et surement bagareuse mais Dragknar ne faisait pas attentions à des détails comme la beauté.
Il la regarda droit dans les yeux, son visage ne laissant deviner aucune émotion et lui répondit.
- Que je m'excuse ou pas cela ne changera pas le passé, c'est donc une perte de temps inutile.


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1658
Wishes : 281

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Centre commercial]Du sang pour une bouteille.   Mar 29 Aoû 2017 - 15:40
Bon. Elle n'a pas le droit de lui trancher la tête, pas vrai ? Ce n'est pas l'envie qui manque en réalité, mais plutôt le fait qu'invoquer sa faux en plein magasin public serait franchement une mauvaise idée. Elle aime bien faire ses courses ici. Calme toi Lenna.

Cela t'évitera des problèmes.

Comme le fait d'être suspendu dans les airs. Mauvaise idée. Zen.

Donc en soi ce n'est pas si inutile que ça.


'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Centre commercial]Du sang pour une bouteille.   
 [Centre commercial]Du sang pour une bouteille.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rêver autrement (Centre commercial Marin-Centre)
» Petits conseils pour avoir une équipe de la mort qui tue (ou presque)!
» [Affaire D-24] Parking des employés (Intello)
» Vols Beauvais/Gérone/Beauvais les 17 et 18 avril (30€ l'A/R)
» Compte rendu de Sang pour Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: Palema :: Quartier Est-