Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Bar "Sunk'n Norvegian"]Un diamant brut pour un orfève

Wishes : 47

N-Choisi
MessageSujet: [Bar "Sunk'n Norvegian"]Un diamant brut pour un orfève   Jeu 17 Aoû 2017 - 19:15
Spoiler:

Comme tous les vendredis soir, Tobias était de sortie. Entouré des deux inconditionnels Aaron et Mathias. Ils étaient attablés à proximité du comptoir et riaient à une blague que venait de leur sortir Aaron. Tobias reprit sa bière en main pour en boire une gorgée, profitant pour jeter un oeil aux alentours l'air de rien. Le sourire toujours aux lèvres, son regard se posa sur une jolie brune entourée de... geeks ou tout comme.

Ah une proie facile. Elle devait mourir d'ennui parmi eux. A moins qu'elle ne touche aussi. On ne savait jamais avec les femmes. Elles avaient nombre de passion.
Tout en continuant de discourir avec ses amis, il continua de l'observer.
Technique imparable. Quand une personne se sentait observée, elle finissait toujours pas se retourner vers l'observateur. Ou le voyeur. Mais il restait prudemment sur le haut de son corps, pour ne pas se faire griller au premier coup d'oeil.

Dès qu'elle tournerait la tête, il lui adresserait un clin d'oeil. S'il lui plaisait, elle lui sourirait. Sinon, il n'aurait qu'à reproduire son manège ailleurs. Mais il espérait faire mouche.

C'est qu'elle était rudement jolie.

Wishes : 61

Humain
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"]Un diamant brut pour un orfève   Jeu 31 Aoû 2017 - 22:45
Heureusement pour elle que les effectifs sont quelques peu renforcés en cette période estivale. Le New Dawn devient quelque peu infâme ces derniers temps. Et la chaleur saisonnière ou la profusion exponentielle de clients n'améliore pas son cas. L'ambiance entre collègue n'est plus tellement celle qu'elle a apprécié auparavant. Dommage. Probablement qu'on pourrait imputer cela au départ d'Howard. Vu qu'il faisait un bon médiateur quand il y avait des tensions.

Heureusement pour elle, la barman n'a que 40h par semaine à sacrifier sur l'autel du travail. Sauf que son temps libre. Voilà qu'elle le consacre dans un endroit qui lui rappelle gracieusement les obligations qu'elle se doit de tenter de fuir.
A croire que Ruby aime bien tourner en rond.

- Ruby ? y'en a un qui te regarde depuis tout a l'heure. A 7h.

Face a elle. Eileen a un regard pro. Elle fixe un point dans le dos de Ruby, l'air de jauger la personne en question avec l'efficacité d'une machine programmé à cet usage. Ruby esquisse une moue amusée. Vite remplacé par l’intérêt qu'elle portait au cocktail qui vient se glisser non loin de sa main.

- L'est pas mal. Il a pas l'air tordu. Il parait peu vieux. Mais il ressemble au Math de la dernière fois. Si tu veux une idée.

La brune sourit réarrangeant une boucle qui tombait devant ses épaules. Ses doigts saisirent son Dirty Martini pour le porter à sa bouche. Puis après ce petit silence complaisant, elle répond l'instant d’après

- Je ne vais pas vous abandonner.

Eileen leve les yeux au ciel. L'air un peu exaspéré. Probablement que la petite blonde s'est donnée tristement la mission de sauver Ruby de son célibat tenace. Sans envisager que ce qu'elle pense être une maladie infectieuse releve peut être de sa propre décision.

- T'sais je propose un travail d'équipe. Tu fais la diversion. T'isole cette cible. Et j'en profite pour discuter avec son pote pas trop mal.

Ruby s'amuse doucement de la réplique. Ou a ce plan de drague digne d'une stratégie militaire sophistiqué pour pas grand chose. Faut se l'avouer. Mais soit. Elle s'adosse au bar. Laissant jouer son regard. Juste le temps de visualiser le groupe d'ami dont il est question pour Eileen. Elle repére sans problème la personne qui l'observe. Finalement. La belle trancha.
Pourquoi pas ? Ca pouvait être intéressant.

- Vendu

Il lui offre un clin d’œil. Un peu vieux jeu nan ? Il n’empêche que malgré tout, elle saisit son verre et lui offrit un sourire amical en guise de réponse

Wishes : 47

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"]Un diamant brut pour un orfève   Sam 16 Sep 2017 - 18:52
Ah ! La belle brune daignait lui adressait un sourire. Il sourit vaguement en coin, à peine une esquisse, et glissa quelques mots à ses deux amis.

Le devoir m'appelle.

Aaron le retint du bras alors qu'il venait de se lever. Tobias continua de regarder la belle brune, sans se détourner, tandis qu'il lui parlait.

Commande moi une bière avant de disparaître steuplait !

Il se retourna vers les deux hommes et demanda à Mathias.

Pour toi aussi ?

L'homme acquiesça de la tête et posa son verre dont il venait de boire la dernière gorgée pour bien se faire comprendre.

Ok, compris les ivrognes.

Il se détourna d'eux et se dirigea droit vers le comptoir, et la brune. Il lui jeta un nouveau coup d'oeil, et posa ses bras sur le bar, attendant qu'un serveur daigne s'occuper de lui. Ils sont toujours surchargés les jours de week-ends. Qu'il ait pu se frayer un chemin jusqu'au bar relève déjà du miracle.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"]Un diamant brut pour un orfève   
 [Bar "Sunk'n Norvegian"]Un diamant brut pour un orfève
Page 1 sur 1