Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 [Lycée East Jefferson] Elimination de Samuel

Messages : 241
Wishes : 183

avatar
PNJ
MessageSujet: [Lycée East Jefferson] Elimination de Samuel   Dim 20 Aoû 2017 - 10:21
Samuel était venu au lycée pour vendre de vieux livres et pour en profiter pour en voir quelques amis. Il n'en avait plus beaucoup. Chacun s'était perdu de vu, et beaucoup étaient mort parmi les Nephils. De son époque, il ne restait presque personne. Il n'était plus très proche des nouveaux de la faction, mais il en restait quand même amical.

Il venait de finir son repas avec ses amis d'époques et partait, portant son sac désormais vide. Il se demandait si il pourrait prévoir le moment où on l'attaquerait avec son tarot. Maintenant qu'il avait son troisième oeil visible, et donc caché sous un bandana, peut-être y arriverait-il
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1714
Wishes : 431

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Elimination de Samuel   Mer 23 Aoû 2017 - 17:30
Un Nephil avait été débusqué et on les avait chargé, elle, Bibi et Ethan d'en venir à bout. Un joli petit commando pour une exécution. Ils savaient qu'il venait dans ce lycée, et l'attendait à la sortie. Pas pour régler une embrouille à coup de poings, mais bien pour un meurtre.
Lenna n'avait jamais vu combattre Ethan et espérait qu'il serait la hauteur. Enfin, surtout, qu'il aurait le coeur assez accroché pour faire ce qui était nécessaire.

Elle n'avait pas encore ouvert de kekkaï, attendant que la cible soit en vue.

Je propose de lui faire un croche-pied à l'humaine.

Il ne réagirait pas aussitôt, et cela leur permettrait de le prendre par surprise en ouvrant un joli kekkaï pour lui trancher la tête.

Dès qu'il est à terre...

Couic. Cela pouvait être suffisamment efficace.

Je me charge d'ouvrir le kekkaï.

[Se tient prête à ouvrir le kekkaï avant le Nephil]



'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Elimination de Samuel   Mer 13 Sep 2017 - 18:01


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Neeeeeeew CHALLANGER !
Ça commence à devenir une habitude de m'envoyer marave des Néphils. Pas que cela me dérange, bien au contraire, mais j'espère que ça restera officieux et qu'ils se décideront pas à me passer traqueur. Vous m'imaginez ? Partager la même fonction que Maximillian ? Non... non. Plutôt me seppuku immédiatement.
M'enfin, je digresse. graisse...
Avec Ethan et Lenna en backup, je plains le pauvre gars qui va nous tomber dans les patounes.
Je prend note du "plan" de Lenna et hoche la tête. No soucie, les embuscades, ça me connait. Nerveusement je tapote le pommeau de mon ka-bar en attendant son arrivé.

- Je me charge de l'engager avec Ethan du coup. Je lui addresse la parole pour le distraire et toi Ethan tu te glisse dans son dos et tu lui fauche les jambes ok ? Après on lui tombe dessus à trois et... 'fin vous connaissez la suite.
Je parle en #660099

Invité
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Elimination de Samuel   Ven 6 Oct 2017 - 20:13
Le blondinet arriva avec Bibi sur les lieux du futur crime. Il écouta ses deux nouveaux collègues pour cette mission, en particulier Bibi. Il était proche d'être son professeur, maintenant.

- Ok, Je peux lui faire une bonne balayette !

Normalement, il était en capacité de pouvoir au moins lui taper en la cheville pour le faire tomber à terre. Enfin, il le croyait, dans les faits, ce n'était toujours pas si parfait. Peut-être qu'il devrait y mettre l'amour de son marteau ? Il leva les yeux un peu vers le ciel, mine de réfléchir un instant à la question.

Spoiler:
 

Messages : 241
Wishes : 183

avatar
PNJ
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Elimination de Samuel   Sam 13 Jan 2018 - 11:00
A 3 contre 1, avec une attaque surprise et un ensemble de pouvoir tout aussi mortel les uns que les autres, le groupe de Seraph n'eut aucun problème à faire un massacre du pauvre cartomancien qui n'avait rien vu venir. Il lutta bien, blessant légérement Ethan avec une carte, mais c'était inutile.

[Victoire, désolé du retard ^^]
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6297
Wishes : 2466

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Elimination de Samuel   Dim 21 Jan 2018 - 11:38
Mission terminée, on s'embête pas avec la refonte du forum. Du coup pouf 10 Wishes pour tout le monde \o/ (attribués).



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Elimination de Samuel   
 [Lycée East Jefferson] Elimination de Samuel