Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 L'oeuf du coeur [Terminé]

Messages : 2
Wishes : 0

avatar
Non validé
MessageSujet: L'oeuf du coeur [Terminé]   Mar 22 Aoû 2017 - 15:45
Oregan Amy




Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom : Oregan
¤ Prénom : Amy
¤ Âge : 13 ans
¤ Nature : Seraph
¤ Activité : Collégienne (4ème)
¤ Provenance de l'avatar : Amu Hinamori - Shugo Chara


¤ Description physique ¤
*Musique*


Que serait une histoire de Magical Girls sans héroïne ?

Des Magical Boys ?

Ahem, ainsi donc, la jeune fille ici présente est dotée d'un style bien particulier. De longs cheveux roses (une teinture bien évidemment mais nous en reparlerons plus tard ), un magnifique regard doré. Une mignonne petite collégienne d’1m52 pour ainsi dire. Fine et longiligne, ses formes d’adolescentes ne sont pas encore présentent donc notre jeune amie a encore un corps d'enfant pour le moment. *toussote* Attaquons-nous à la partie la plus intéressante.


“Cool, rebelle et classe”


Ces trois mots pourraient définir le style, tout du moins vestimentaire de notre protagoniste même si en vérité… Elle en est très loin. En vérité, la façon de s'habiller d’Amy est issue d'un caprice de sa mère. Et oui, rien que ça. Celle-ci adore habiller ses enfants de manière originale et notre héroïne a hérité du style Punk Rock / Gothique tout comme son grand frère tandis que sa petite soeur se retrouve avec un look lolita. Nous remercions tous humblement sa génitrice pour avoir choisi des vêtements qui la mettent aussi bien en valeur ! (Donc oui la teinture c'est grâce à sa mère puisque sa couleur d'origine est plutôt dans les châtains, la légende raconte qu'il s'agit d'une teinte légèrement caramel). Notre Amy aime bien son style (heureusement) mais malheureusement pour elle, il lui arrive parfois de rêver d'un look un peu plus… Disons… Féminin ?
Ne t'en fais pas va ma petite, un jour tu choisiras tes vêtements !

Et pour ce qui est du côté contractant, la collégienne a reçu sa marque sur sa poitrine, pile au niveau du coeur… Comme c'est charmant ! Nous notons également que la petite s'est récemment procurée une sacoche en accord avec son style pour pouvoir stocker son oeuf.
¤ Description mentale ¤
Oregan Amy… Le personnage principal de cette épopée… L’une des jeunes filles les plus populaires de son collège tant ses camarades l’admirent. Elle est même définie comme cool et rebelle par ces derniers (nous le répéterons jamais assez… Regardez des mangas c'est la logique de tout répéter ! ).
Bref, comme expliqué un peu partout, en vérité, Amy se révèle être une fille timide et réservée. Comment ? Pourquoi ? C'est bien simple, notre protagoniste entretient ces deux personnalités parfois même sans le vouloir (en partie car son style vestimentaire cache un peu sa timidité) et il lui arrive d’avoir des réactions sans le vouloir. La seule personne connaissant la véritable personnalité est Mia (et son frère même si la collégienne l'ignore) puisqu'elle porte son masque froid et asocial en permanence même chez elle. D'ailleurs notre héroïne est très rêveuse ! La base ! Ses passions allant surtout à ses animés et jeux vidéos préférés…! Pour le reste, disons que la jeune fille a un peu de mal à se situer sur sa véritable identité et personnalité. Après tout, elle est encore jeune… Tant de choses l'attendent en tant que contractante !

Vive la jeunesse ! ET LES MAGICAL GIRLS


Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤
Tous les enfants possèdent une puissance cachée. Ils sont tous différents et uniques tandis que leur coeur est généralement rempli d’imagination et de rêves. Au fond… En chacuns de nous sommeille un enfant pur et innocent.


Mais puisqu'il nous faut une histoire, Une vraie histoire, THE histoire. Laissez-moi vous présenter Amy Oregan. Une jeune fille de prime abord calme, froide et cool comme le dirait tout ses camarades de classe alors qu'en vérité il en est tout autre. La pauvre collégienne, aussi timide qu'elle est… n'est… Pas du tout comme les rumeurs le prétendent et elle n'a d'ailleurs aucuns amis. Ah. Aucuns amis j'ai dit ? Eh bien… Si, la seule personne qui connaît vraiment notre héroïne, sa meilleure amie depuis l'enfance pour ainsi dire… *roulement de tambours* Mia Starrington ! Une lycéenne un peu plus âgée qu'elle mais cela ne l'empêche pas d'être très proche de cette dernière. Il faut dire que les pères des deux amies se connaissent depuis bien longtemps, ils ont fait les mêmes études : Et ils sont même voisins ! Alors rien d'étonnant à ce que les deux filles se connaissent. Mia est un peu comme sa soeur en fait, vu que cette dernière passe beaucoup de temps chez Amy. Elle dort chez elle très souvent d'ailleurs puisque les parents de Mia sont très peu présents. Allons donc, dressons le tableau représentant la famille de notre protagoniste. Une famille simple, un peu aisé disons mais sans plus. Un père, photographe mais sans prétentions avec une mère, rédactrice d'un petit magazine de cuisine qui fonctionne plus ou moins. Aucuns problèmes de couple, des parents aimant leurs enfants comme il en existe parmi tant d'autres. À cela s'ajoute les enfants. Et oui, sans compter Mia qui est considérée comme un vrai membre de la famille, Amy a deux frères et soeurs. Hitka, jeune homme de 17 ans et Ada, fillette de 3 ans et demi. Quel beau portrait n'est-ce pas ? Mais c'est Amy qui nous intéresse voyons ! Alors qu’a-t-elle de beau à nous raconter ? Pas grand-chose malheureusement. La vie n'est pas encore faite à seulement 13 ans et la jeune fille a encore beaucoup à découvrir.

Comme tout enfant de son âge, ses journées sont bien rythmées et la collégienne est remplie de rêves et d'imagination à l'égard de ses dessins animés préférés. La vie paraît parfois bien fade à côté si ce n'est… et oui, que serait une Magical Girl sans le garçon qui occupe ses pensées ? Ce magnifique blondin qu'elle eut une fois aperçut non loin de-...
Attendez … Mais on saute des étapes !
Ah la la… Une Magical Girl n'en devient pas une du jour au lendemain sans rien non non non. Tout change forcément, subitement, sans crier gare. Oui, vous savez, ce petit quelque chose qui vient tout chambouler. C’était un jour donc comme les autres en compagnie de sa meilleure amie...

lorsque soudain ! Une apparition. Un chat blanc à l'aspect pelucheux, tel les mascottes si souvent présentées dans les animés de notre héroïne. Et cette créature bien étrange proposa un pacte aux deux amies. Un voeu. Un voeu qui leur permettrait de devenir contractante pour éradiquer les Ombres, viles créatures remplis de noirs desseins et qu'il faut bien évidemment vaincre à l'aide des pouvoirs que leur donnera ce chat dénommé Kyu ! Pensez-vous qu’Amy hésiterait ou bien refuserait ? Ah ! Erreur ! Un rêve se réalisait pour la collégienne, elle n'eut pas la moindre hésitation car combattre le mal est le devoir des Magic-... Ahem, une jeune fille aussi rêveuse ne pouvait s’attendre à mieux. Mais que pouvait-elle bien souhaiter ? Elle qui avait tant de choses sur le coeur… Par où commencer ? Parfois… Les choix ne se résument qu'à une chose… Ce que l'on a toujours souhaité au plus profond de son être...


- Je voudrais avoir le courage de faire éclore ma véritable personnalité.

C'était sur ces mots qu’Amy avait prononcé son voeu. Un voeu qui changerait tout. Plus rien ne serait pareil puisqu’à partir de cet instant… Notre protagoniste ainsi que son amie devenaient de véritables héroïnes capables d'éradiquer le mal d'un simple regard et aidée du pouvoir de l’amour qui triomphe touj- Comment ça quel amour ? Bon, c'est vrai que l’on exagère un peu mais ce n'est jamais trop avec des Magical Girls…! Bon. Revenons donc au jeune homme. Ce jeune homme qui a capturé toute son attention d'un seul regard. Qui ? Mais qui donc ? Son magnifique prince à la crinière scintillante comme le soleil. Son rêve, son fantasme, son tout, son-... Oui bon Ethan Evans. La première fois qu’elle a vu le jeune homme ? Au QG Seraph (La petite rose n'était pas là pendant l'attaque et oui… Elle est arrivée bien après). Et cela a suffit. Évidemment avec le caractère affirmé d’Amy (qui n'est qu'une façade rappelons-le), celle-ci a tout de même réussi à s'approcher du lycéen, devenant assez rapidement amie avec lui… ou disons… plus ou moins ? Une collégienne au tempérament fort et légèrement Tsundere sur les bords avec un adolescent timide, voilà en quoi la relation se résume pour l'instant… Peut être verrons-nous une évolution avec le temps ? Qui sait ?

Le seul frein au périple qui se prépare ? Son grand frère protecteur et proche d'elle qui est bien trop envahissant puisque oui, celui-ci semble avoir un Sister Complex (Un vrai Siscon... seuls les vrais savent) même si Amy ne s'en rend pas trop compte (Hitka la dérange parfois mais elle aime bien son frère). Peu importe…! Au final, notre héroïne est toujours là, toujours parée à affronter les terribles Ombres avec ses amis…! L’aventure ne fait que commencer !


“Heart, Unlock !”


Equipement et pouvoirs

¤ Généralités ¤
¤ Arme : un porte-clé décoratif composé d'un mini bâton de Twirling, un mini pinceau et un mini fouet de cuisine.
¤ Pouvoir de départ : PASSIF


¤ Chara-Nari ¤
¤ Description générale ¤
Amy est capable de fusionner avec ses charas grâce à une Amulette ressemblant à un cadenas (même si elle représente son coeur), ce dernier change d'ailleurs de couleur en fonction de la forme prise même si une transformation se doit de posséder le chara correspondant. Amy ne pourra activer son actif 1 qu'en possédant son passif 1 par exemple, de même qu'elle a besoin du passif 2 pour activer l’actif 2, etc… Exception faite de l'actif 5 qui nécessite le passif 1, 2, 3 et 4. Chaques transformations représentent un morceau de sa véritable personnalité et les pouvoirs/capacités assignées personnifie celui-ci (donc chaques transformations donnent différent(e)s pouvoirs/capacités). Pour activer sa transformation qui dure un peu moins de 5 secondes au cours desquelles notre héroïne est invincible (le tout avec une musique qui arrache sa maman), elle doit s’exclamer “Heart, Unlock !” suivi d'un geste précis des deux mains (dont seul les Magical Girls ont le secret /ZBAFF/) au niveau de sa poitrine, le cadenas apparaît alors et Amy peut choisir le chara avec lequel elle fusionnera, la fin de la transformation finissant par un changement de vêtements et l’exclamation de cette phrase (en choeur avec le/les chara(s) en question) : “Chara-Nari, Amulet [insérer nom de l'amulette]” ainsi qu'une pose bien classe parce que… Bah parce que c'est comme ça que ça marche ! La seule restriction étant qu'elle doit croire en elle-même et à ces pouvoirs (aux pouvoirs de l'amour aussi ! /oui je sors/ ) pour que cela fonctionne, si son coeur doute ou qu'elle hésite ça ne marchera pas ! Et pour activer ses pouvoirs, elle doit les appeler par leurs noms : faut que tout le monde puisse entendre, le spectacle oblige. (En ayant fusionné avec Amy, le/les Chara(s) concerné(s) peut/peuvent toujours communiquer avec elle mais par la pensée et la conseiller), de même que ses vêtements avant transformation ne subiront aucuns dégâts après être redevenue normale : seul son corps garde les séquelles de l'affrontement. Ah ! Et le/les Charas concernés par la fusion doivent être présents ça va de soi :3

Concernant la durée de la transformation, elle n’a pas vraiment de limite mais ! Cette transformation a un point faible : si quelqu'un ou quelque chose détruit le pendentif en forme de cadenas que porte Amy autour du cou, la transformation cesse immédiatement et notre protagoniste ne pourra plus fusionner avec tel ou tel Chara pendant un certain laps de temps (selon la transformation) puisqu'il faut que l’amulette s’en remette.

¤ Niveaux ¤
- Amulet Heart -
La jeune fille peut maintenant faire un Chara-Nari avec Ran ! (Ce pouvoir ne marche que si Amy possède Ran, son passif 1 donc). Lorsque notre protagoniste choisit cette transformation, le trèfle de décoration de son amulette se colore alors de rose et la collégienne se retrouve vêtue exactement comme Ran : Une mini jupe, un haut court lui arrivant au-dessus du nombril, une visière ornée d'un gros Cœur, des guêtres et des pompom, tout ça dans les tons rouge et rose. Cette forme représente sa légèreté et son côté sportif, ainsi donc, grâce à cette transformation Amy devient bien plus rapide et forte que d'habitude, elle peut d'ailleurs sauter très haut (et même planer quelques secondes) comme si elle se situait sur la lune et retombe en planant tout simplement car elle devient légère comme une plume au sens propre du terme mais si elle se prend un coup de la part d’un non-humain puisqu'elle hérite d’un bémol au niveau de sa résistance et de sa stabilité : elle s’épuise rapidement et il est facile de l'envoyer bouler, surtout que les dégâts qu'elle encaisse sont plus grands.

Si le cadenas est détruit au cours d'un combat, Amy ne peut plus utiliser Amulet Heart pendant 2h.

- Amulet Spade -
LEVEL UP ! La collégienne peut maintenant faire un Chara-Nari avec Miki ! (Ce pouvoir ne marche que si Amy possède Miki, son passif 2 donc). Lorsque notre protagoniste choisit cette transformation, le trèfle de décoration de son amulette se colore alors de bleu et elle se retrouve vêtue à la façon Miki : Un haut à col pointu, des manches longues en dentelle, orné d'un gros nœud dans le dos, un short, de longues chaussettes rayées et un béret décoré d'un Pique, tout ça dans un style bleu pastel, artiste et Pierrot. Cette forme représente son tempérament rebelle silencieuse et son côté créatif, ainsi donc, grâce à cette transformation Amy devient bien plus stable, plus précise et plus forte de caractère que d'habitude, il est donc difficile de lui faire perdre l'équilibre de ses deux jambes. Ses appuis étant particulièrement fort, même une forte tempête ne saurait la repousser : elle est comme collée au sol et chacuns de ses mouvements/gestes sont précis même si elle acquière un bémol de vitesse : elle se sent plus lourde.

Si le cadenas est détruit au cours d'un combat, Amy ne peut plus utiliser Amulet Spade pendant 1 heure.

- Amulet Clover -
Quelqu'un a besoin d'une bonne à tout faire ? Et oui, Amy peut maintenant effectuer un Chara-Nari avec Su ! (Ce pouvoir ne marche que si Amy possède Su, son passif 3 donc). Lorsque notre protagoniste choisi cette transformation, le trèfle de décoration de son amulette se colore alors de vert et elle se retrouve vêtue un peu comme Su : Un vêtement style maid mais principalement vert pomme : costume particulièrement mignon sans oublier l’ornement en forme de Trèfle sur sa coiffure. Cette forme représente son côté féminin (cliché) et particulièrement gentil, maman poule pour ainsi dire, donc, grâce à cette transformation Amy devient plus résistante face aux dégâts : elle très endurante (comme une maman :3 ) et détecte plus facilement les points faibles de ses adversaires (les mamans sont très observatrices :3 ), même si cette forme lui donne deux gros malus : Maladresse et Craintivité. Elle devient carrément maladroite et en plus de ça elle est devient un peu froussarde envers des choses comme les insectes, la saleté, etc… donc elle ne peut s'empêcher de crier comme une fillette quitte à ne plus faire attention à son environnement quand quelque chose l'effraie.

Si le cadenas est détruit au cours d'un combat, Amy ne peut plus utiliser Amulet Clover pendant 30 minutes.

- Amulet Diamond -
Faites place à la star ! La jeune fille peut maintenant faire un Chara-Nari avec Dia ! (Ce pouvoir ne marche que si Amy possède Dia, son passif 4 donc). Lorsque notre protagoniste choisit cette transformation, le trèfle de décoration de son amulette se colore alors de jaune et elle se retrouve à la mode de Dia : Un vêtement assez futuriste dans le style idole japonaise composé d’une robe courte, des guêtres, une oreillette et micro, le tout majoritairement dans une couleur jaune sans oublier deux ornements en forme de Carreau sur sa tête. Cette forme représente son côté doux et mâture mais surtout étincelant, donc, grâce à cette transformation Amy est plus réfléchie et acquiert une sorte de rayon lumineux qui peut aveugler ses opposants en mode grenade flash si elle le déploie autour d'elle en bouclier, elle peut aussi l'envoyer comme un laser nommé “Starlight Navigation” ( mesurant un diamètre équivalent à ses deux mains ) sur ses ennemis car ce rayon, une fois arrivé à destination chauffe très fort les molécules et peut faire exploser tout ce qui se trouve sur son passage (sauf les trop gros objets très résistants comme des coffres fort, des vitres blindées, etc… et exception faites des gens, ce rayon ne fait que les brûler, il faut un petit temps en restant concentré sur la cible pour que le laser chauffe de plus en plus fort), la limite de ce laser étant jusqu'à 50 m maxi. Mais, et oui il y a toujours des malus : notre héroïne devient très faible physiquement et ne peut pas se battre en combat rapproché sans perdre puisque les dégâts qu'elle prend sont plus forts (×2).

Si le cadenas est détruit au cours d'un combat, Amy ne peut plus utiliser Amulet Diamond pendant 3h.

- Amulet Fortuna -
Chance et Amour ! Ceux sont les symboles de la dernière transformation d’Amy puisque cette dernière peut maintenant faire un Chara-Nari avec Ran, Miki, Su et Dia en même temps (ce pouvoir nécessite le passif 1, 2, 3 et 4 donc). Lorsque notre protagoniste choisit cette transformation, les quatres feuilles du trèfle de décoration de son amulette se colorent alors en rouge, bleu, vert et jaune avant de se retrouver vêtue d’une manière inédite : Une magnifique robe de mariée immaculée dont les seules autres couleurs sont les rubans qu'elle porte sur son bustier, le bas de sa robe, ses chaussures et sur sa tête, tons en accord avec le trèfle à quatres feuilles rouge, bleu, vert et jaune qui orne le ruban sur son long voile en dentelle. Cette forme représente ses véritables sentiments, sa pureté et l'amour qu'elle porte aux autres, touchant leurs coeurs (que de joyeusetées \o/ ), ainsi donc, grâce à cette transformation, les personnes considérées comme des alliés par la jeune fille seront boostées dans un rayon de 20 m autour d’elle. Ce boost leurs confèrent une meilleure résistance aux dégâts et une endurance plus élevée (si le pouvoir d'un de ses alliés est fatiguant, dans cette zone l'allié en question peut utiliser son pouvoir 2 fois plus longtemps par exemple) et la collégienne peut aussi soigner les blessures de ses comparses avec son pouvoir nommé “Open Heart Full Bloom” qui accélère la guérison d'une plaie via une aura de lumière dorée émanant de ses mains (si la blessure est trop importante ou grave comme un organe vital détruit, un bras en moins etc..., elle ne peut qu’apaiser la personne pour rendre la blessure moins douloureuse, rien de plus.)
Pour les bémols… Il n'y en a pas vraiment si ce n'est qu’Amy ne profite aucunement de ce boost et est donc vulnérable puisqu'elle a un malus en endurance et résistance en échange (surtout que la robe est loin d'être pratique pour le combat). Pareil pour la guérison, notre héroïne ne peut pas en profiter et en plus ce pouvoir prend du temps puisqu'il faut que ses mains restent au-dessus de la blessure de la victime pendant un temps plus ou moins long (de 5 à 15 min).

Si le cadenas est détruit au cours d'un combat, Amy ne peut plus utiliser Amulet Fortuna pendant une journée + impossibilité d’utiliser Amulet Heart, Spade, Clover ou Diamond durant 1 heure.

¤ Chara Change ¤
¤ Description générale ¤
À chaques niveaux, Amy fera l'acquisition d'un oeuf qui une fois éclos au bout de 3 jours, donnera naissance à un Chara (exception faite du Passif 5) : de petits êtres d’environ 10 cm (l'équivalent d'une petite poupée quoi) qui sont ses anges gardiens de la personnalité, ils suivent même (en général) la collégienne partout (ils se déplacent comme s'ils lévitaient la plupart du temps) et sont invisibles aux yeux des humains (les contractants et ombres peuvent parfaitement les voirs donc Wink ) : bien sûr, ils sont matériels donc on peut les toucher, les blesser même et s’ils subissent des dégâts trop important ils reprennent une forme d’oeuf jusqu'à la guérison qui peut prendre de 3 jours à 2 semaines selon la gravité des dégâts (Quand ils se reposent ils rentrent dans leurs oeufs également) et si jamais Amy arrête de croire en eux, ses Charas redeviendront des oeufs jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau prête à y croire, à leur faire confiance (inutile de préciser que les Charas ne peuvent pas se battre hein ? Ils sont juste là en support pour assister Amy donc niveau corps à corps c’est niet :3). L’oeuf quant à lui est matériel, et oui, il est donc possible de voler les oeufs de la jeune fille puisque l'éloignement des Charas n'est valable que s'ils sont sortis de leurs coquilles : du coup, si quelqu'un pique un oeuf et l'emmène au-delà des limites d'éloignement, le Chara sera incapable de sortir/éclore de l'oeuf. Autre point négatif, on peut effectivement détruire les oeufs (même s'ils sont plus solides que des oeufs normaux, l'équivalent d'un os humain. Ah et ils sont pas comestibles ! *message adressé aux gens assez stupides/goinfres pour s’empiffrer d’un ingrédient qui les empoisonneront ou leurs donneront un sacré mal de ventre*). Conséquences d'une destruction ? Eh bien c'est comme si on détruisait une partie de vous donc ça ne fera pas du bien à la petite qui ressentira une pression au coeur lui faisant tomber dans un coma de minimum une semaine, le coma s'arrêtant le jour où l'oeuf réapparaît (et qui mettra bien évidemment 3 jours pour éclore). Le Chara en question qui aura été détruit sera comme “réinitialisé” “reformaté” et ce sera comme si Amy et son gardien s'était rencontrés pour la première fois (joyeux n'est-ce pas ? ).
Chaque Chara représentera un morceau de la véritable personnalité de notre protagoniste, ils ont d'ailleurs chacuns différents caractères et une volonté qui leur est propre même si ces derniers sont là pour aider la jeune fille. Mais ce n'est pas tout et oui : chacun à la possibilité d'effectuer un Chara Change sur Amy que celle-ci le veuille ou non. Et qu'est-ce qu'un Chara Change me direz-vous ? Tout simplement une sorte de possession de la part d'un chara qui transforme la personnalité d’Amy en celle du chara pendant un certain laps de temps possible (évoluant avec les niveaux) même si l'activation de ce pouvoir est exclusivement au bon vouloir de chaques Charas, si Amy demande à l'un d'eux de faire un Chara change, pas sûr que le gardien concerné accepte : c'est donc bien les Charas qui décident quand, où et comment cette capacité s'active (l'effet des Charas Change n'est pas cumulable : Ran ne peut pas faire un Chara Change en même temps que Miki par exemple + Les Charas d’Amy ne peuvent pas faire de Chara Change quand la collégienne utilise l'un de ses pouvoirs actifs). De plus, lorsque Chara Change il y a, celui-ci se manifeste par une barrette sur les cheveux d’Amy qui prend la même forme que le symbole représentant chaques Chara (exemple : Ran a un coeur, si il y a un Chara Change, la/les barrettes d’Amy sera/seront un/des coeur(s). Miki a un pique donc si il y a un Chara Change, la/les barrettes sera/seront un/des piques, etc… Et si Amy n'a pas de barrette, pouf yen a une qui apparaît le temps du Chara Change) mais ce n'est pas la seule chose que permet le Chara Change, en effet, le Chara peut comme contrôler le corps d’Amy et donner un aperçu du Chara-Nari (ex : si Ran active son Chara Change sur Amy et crie “Hop, Step, Jump !”, Elle peut lui faire faire courir un marathon à une vitesse incroyable. Pour Miki : “Drew, Draw, Drawn !” et lui faire faire un magnifique dessin très vite, etc…). L'inconvénient étant que cela fatigue énormément la jeune fille qui se retrouve vidée de ses forces très rapidement si ses Charas font ce genre d'action (le temps du Chara Change se retrouve divisé par 2). La seule restriction étant que le Chara en question doit être près d’Amy pour effectuer un Chara Change (le rayon d'effet augmente avec les niveaux) car ses Charas ont bien évidemment une limite d'éloignement de 20m maximum pour tous les Charas. Au-dessus de 20m, seul un Chara peut s'éloigner d'1 km maximum. (Amy est liée à ses Charas, s'ils s'éloignent trop quand ils sont hors de leurs oeufs, ils peuvent tous tomber de fatigue et donc retourner dans leurs coquilles, Amy incluse : elle s'évanouira).

¤ Niveaux ¤
- 1er niveau - Ran
Athlétique et honnête, Ran est coiffée en queue de cheval. Elle est tout en rose : visière, pompom, en mode cosplay et barrette en forme de cœur (Son œuf est rouge, quadrillé avec une bande noire et des coeurs rouges.). Celle-ci méprise d’ailleurs le silence, ce qui peut la rendre insupportable parfois même si la Chara est très franche, elle dit tout ce qu'elle pense sans filtre et bien sûr… Elle adore le sport ! Lorsqu'elle fait un Chara-Change avec Amy, sa personnalité peut donc ressembler à celle de Ran et la jeune fille fait l'acquisition d'une puissance athlétique plus élevée d'ailleurs (être doué dans n'importe quel sport donc) et elle peut sauter légèrement plus haut.

Le Chara Change ne peut durer que 5 secondes maxi.

Lorsque Ran lui fait faire les actions en gras ci-dessus elle s'écrie : “Hop, Step, Jump !”

Rayon d'effet du Chara Change : Ran doit toucher Amy et crier “CHARA CHANGE” sinon ça ne marchera pas. Oui oui, le cri est aussi nécessaire :3

- 2ème niveau - Miki
Douée d'un sens artistique prononcé, Miki est très agréable et silencieuse. Son style est un peu garçon manqué : des cheveux coupés courts, un short et un béret, tout ça en bleu d'ailleurs. Son béret est orné d'un "Pique" comme les jeux de cartes (Son œuf est bleu, quadrillé avec une bande noire et des piques bleues). En fait, émotionnellement c'est celle qui ressemble le plus à Amy puisqu'elle est très timide et est pareil en amour même si elle est plutôt du style rebelle/froide et surtout n'a pas sa langue dans sa poche : quand on la cherche on la trouve et elle réplique immédiatement. Lorsqu'elle fait un Chara-Change avec Amy, sa personnalité peut ressembler à celle de Miki donc et la jeune fille devient une véritable artiste et peut créer de vrai chefs d'oeuvres en deux temps trois mouvements.

Le Chara Change ne peut durer que 10 secondes maxi.

Miki s'écriera : “Drew, Draw, Drawn !” lorsqu'elle voudra lui faire faire les actions ci-dessus en gras.

Rayon d'effet du Chara Change : ses Charas doivent être dans un rayon de moins de 5 mètres autour d'elle et crier “CHARA CHANGE”.

- 3ème niveau - Su
La plus féminine (cliché) de ses Charas. Elle est spécialisée dans les corvées que l'on aime pas faire comme le ménage ou la cuisine même si elle est paradoxalement très maladroite. Ses cheveux sont blonds courts avec cependant deux petites mèches ondulées sur les côtés et porte un bandana sur la tête avec une barrette ornée d'un trèfle (Son œuf est vert, quadrillé avec une bande noire et des trèfles verts). Aussi, Su parle très poliment (comme une maid) voir même à la troisième personne du singulier comme une maman ( Ah et elle a horreur des insectes : qui ne l'avait pas deviné ?). Lorsqu'elle fait un Chara-Change avec Amy, sa personnalité peut ressembler à celle de Su donc et la jeune fille gagne un talent inné pour la cuisine et les tâches ménagères.

Le Chara Change ne peut durer que 20 secondes maxi.

Su s'écriera : “Chip, Syrup, Whip Cream !” lorsqu'elle voudra lui faire faire les actions ci-dessus en gras.

Rayon d'effet du Chara Change : ses Charas doivent être dans un rayon de moins de 10 mètres autour d'elle et crier “CHARA CHANGE”.

- 4ème niveau - Dia
Très douée en musique, Dia est calme, douce et mature même s’il s'avère qu'elle est un peu simplette et flemmarde, ce qui ne l’empêche pas d’avoir un don pour redonner le sourire aux autres sans compter qu'elle est paradoxalement très vivace et énergique comme une idole puisque son physique aussi y fait penser : Des yeux d’une teinte rouge-orangée tout comme ses cheveux qui se divisent en deux couettes longues, Dia porte également un bandana avec deux Carreaux dessus et ne quitte jamais son micro. Sa tenue étant une mignonne petite robe jaune et blanche avec des bottes blanches. (Son œuf est jaune, quadrillé avec une bande noire et des carreaux jaunes). Lorsqu'elle fait un Chara-Change avec Amy, sa personnalité peut ressembler à celle de Dia donc et la jeune fille chante avec une magnifique voix (Amy chante bien d'habitude mais avec Dia c'est un level bien au-dessus) et acquiert un talent inné avec n'importe quel instrument de musique.

Le Chara Change ne peut durer que 40 secondes maxi.

Dia s'écriera : “Sing, Sang, Sung !” lorsqu'elle voudra lui faire faire les actions ci-dessus en gras.

Rayon d'effet du Chara Change : ses Charas doivent être dans un rayon de moins de 15 mètres autour d'elle et crier “CHARA CHANGE”.

- 5ème niveau - It’s My Turn !
Amy a maintenant tout ses charas au complet !!! Mais ce n'est pas tout pour autant et oui puisque les Charas d’Amy obtiennent une nouvelle capacité : Ran, Miki, Su et Dia peuvent elles aussi activer un Chara-Nari avec Amy si elles le veulent ! Imaginez, L'une des Charas qui en a marre d'être laissée de côté durant une transformation et du coup … Pouf ! Pendant un moment décisif lors d'un combat Miki active l’Amulet Spade alors qu’Amy voulait faire l’Amulet Heart ! Les cas de consciences et les jalousies de ses gardiens risquent d'être handicapantes :3

Le Chara Change acquiert une durée maximale d’1 minute et 20 secondes.

Rayon d'effet du Chara Change : ses Charas doivent être dans un rayon de moins de 20 mètres autour d'elle et crier “CHARA CHANGE”.


Un peu de HRP

¤ On veut en savoir plus ¤
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : Bien évidemment que NON, j’suis un thug moooaaa oui :3

¤ Bonus : Je suis une méduse oo *bloub bloub* Na en fait c'est juste moi (Aoba Murasaki) qui débarque avec ce TC pour le harem d’Ethan /ZBAFF/ (Embêtons Liorah \o/ )


Dernière édition par Amy Oregan le Lun 28 Aoû 2017 - 20:08, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1593
Wishes : 119

avatar
N-Bras droit
MessageSujet: Re: L'oeuf du coeur [Terminé]   Lun 28 Aoû 2017 - 18:25
Identité : RAS

Physique : RAS

Mental : RAS

Histoire : C drol. RAS

Pouvoirs :

ACTIF : Général :

Amy a écrit:
Pour activer sa transformation qui dure un peu moins de 30 secondes au cours desquelles notre héroïne est invincible

30 secondes invulnérables... Même si elle peut rien faire, c'est un peu trop, j'sais que t'as envie d'avoir les poses kawai, les signes de coeur, itou itou, mais faut réduire le temps, ou virer l'invulnérabilité. (Ma transformation avec Lilith dure une à deux secondes le temps que tout 'pousse').

Combien de temps dure la transformation du coup ? Pour un ordre d'idée avec Lilith encore, c'est 5minlvl1 => 10 au lvl 3 et 15 au lvl 5 (actif). ~

Passif : Général :

On peut taper les Charas, mais qu'en est-il de l'oeuf ? On peut le casser ? Il est immatériel ? On peut le voler à Amy ? Le prendre en otage ? Besoin de précision pour voir à quel point les 'tuer' peut-être un point faible du coup :3

En gros, les Charas, peuvent décider de leur propre volonter, d'influencer Amy ? De changer sa personnalité pour la faire réagir comme ils veulent à une situation ? C'est ça ? Dans ce cas là, ça ressemble presque à un actif, si Amy demande à un Chara de faire la possession exprès pour avoir le boost de vitesse ou autre.
Je veux bien ton avis sur comment ça se déroule, est-ce qu'ils décident juste ça de leur propre chef ? Histoire que ce soit aléatoire, et donc un passif quand même.

J'ai peut-être mal lu, mais est-ce que les contractants les entendent, ces Charas ? Ou uniquement Amy ?

Combien de temps les oeufs mettent-ils à éclore ? Pour voir combien de temps on te prive d'un Chara en le 'tuant' du coup. Ou combien de temps tu mets à le débloquer officiellement, quand tu gagnes un passif.

Pour ce qui est de l'eloignement max des Charas, je pense que vaudrait mieux une limite fixe, pas besoin de monter ça avec les niveaux, parce que 1km à la fin, ça me parait trop. Si t'as tous tes Charas actifs, tu peux espionner trop d'endroit à la fois je trouve, tu peux les envoyer dénicher des gens cachés, plein de trucs. Ca commence à faire trop d'options surtout qu'ils flottent. 20m max ? De base ?

(Maintenant, je vais traiter les passifs actifs en même temps, vu que l'actif 1 se fait avec le passif 1 etc...)

1er stage, RAN : Du coup, pendant la fusion de l'actif, elle court plus vite, elle tape plus fort, elle saute plus haut, mais elle subit moins de gravité ? Je vois juste pas trop le rapport entre l'athlétisme, et la gravité moins importante :3 Je pense qu'il faudrait juste garder les compétences physiques améliorées, c'est déjà bien en soit, c'est polyvalent en plus, entre la course, le saut, la force, l'endurance etc...

2eme stage, MIKI : La au niveau du passif, on passe déjà de 3 à 20 secondes avant épuisements pour les actions. Ca me parait trop long, c'est des actions qui peuvent être assez décisive (pour Ran en tout cas, parce que colorier parfaitement, osef xD), du coup, faudrait pas trop augmenter non plus, surtout que les Charas sont pas stupides je pense, ils vont pas l'épuiser pour le fun.
Pour l'actif de transfo', ça me va ~ Plus précise et stable, mais moins rapide, moké o/

3eme stage, SU : De même, le temps avant épuisement du Chara Change est trop long à mon goût, on passe de 3, 20 secondes, à une minute déjà ~
Pour la transfo', vire le 'une chance sur deux', en RP, tu gèreras toi-même la maladresse, en event si tu choisis cette transformation, le MJ se chargera de le prendre en compte ~ Dis juste qu'elle est carrément maladroite.

4eme stage, DIA : Même rengaine, 3 min avant epuisement c'est trop ~
Le rayon laser chauffe, mais peut faire exploser.. J'espère que tu comptes pas faire exploser des joueurs, mais juste les bruler :3 Et pour l'aveuglement, c'est quand elle déploie se laser autour d'elle-même ? Genre grenade flash sur elle-même ?


Passif 5 : J'ai pas compris trop, ce passif te donne pas grand chose en fait, si ce n'est de pouvoir fusionner avec des Charas d'autres joueurs. Alors, ça peut paraitre cool, mais je pense que ce sera non, on fusionne pas avec les pouvoirs des autres éwè.
Du coup, même remarque aussi, 6 min avant l'epuisement, c'est trop.
Et si on enlève ça.. Il te fait pas gagner grand chose, peut-être trouver autre chose ? A ton aise dans ce cas ~

Actif 5 : Hmm... J'aime bien l'idée, c'est polyvalent, logique pour une quadruple fusion. Mais comme dit dans la description général, ça manque d'une limite de temps de transformation, qui pour le coup sera plus faible que pour les 4 précédentes. En dehors de ça, je trouve ça original le système de support qui permet d'utiliser ses pouvoirs avec moins de limites autour. Bref, une limite de temps dans un premier temps, pour toutes les transformations, pour voir ce qu'on fait de ça après.


Et.. Voila. Je crois que j'ai fait le tour o/


Des tas de choses à mettre ici:
 

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2
Wishes : 0

avatar
Non validé
MessageSujet: Re: L'oeuf du coeur [Terminé]   Lun 28 Aoû 2017 - 20:37
Alors alors alors

Merci pour les corrections déjà ^^

Actif général : la transformation se fait en 5 secondes où Amy est invincible.

Et au lieu de donner une limite de temps précise pour la transformation (puisque j'aimerais qu'elle ne soit pas trop limitée), j'ai donné un point faible. Si on détruit le cadenas d'Amy (vu que c'est par là que la transformation se fait), pouf ! Le Chara Nari s'annule et selon la transformation ça prendra plus ou moins de temps pour qu'Amy puisse fusionner de nouveau avec tel ou tel Chara.


Passif général : Gros morceau que j'ai bien rallongé xD C'est ta faute ! XD

Alors oui on peut taper les charas comme marqué dessus. Et pour l'oeuf j'ai rajouté plein de détails : il est solide comme un os humain mais on peut le détruire (pas manger c'est caca oo ) et ça entraîne des conséquences. Le temps d'éclosion à l'acquisition c'est 3 jours et pour se soigner plus ou moins un certain nombres de jours. D'ailleurs s'il est détruit, Amy s'en sortira pas indemne (bref c'est détaillé).

Donc oui l'oeuf est un gros bémol puisque (pour l'éloignement max j'ai mis que les 4 charas en même temps pouvaient s'éloigner de 20 m maxi mais un seul chara peut aller jusqu'à 1km comme ça c'est moins pété)
Mais ! Si quelqu'un vole l'oeuf et s'éloigne suffisamment, Amy l'a dans le baba puisque le Chara ne pourra pas sortir de l'oeuf.

Pour le Chara Change. Déjà j'ai oublié de le mettre mais Les Charas peuvent pas faire tous un Chara Change en même temps : c'est pas cumulable. De plus, impossible de faire un Chara change pendant un Chara-Nari. Et oui, ça dépend bien des Charas. Bien sûr, Amy peut demander à l'un de ses Charas mais ils n'accepteront pas forcément : ce n'est pas un pouvoir qu'elle contrôle, ceux sont ses Charas qui le contrôlent d'où le passif :3

Et oui t'as mal lu : ils sont justes invisibles aux yeux des humains xD Les contractants et les ombres les voient, peuvent leurs parler et aussi les toucher.

3 jours donc pour l'éclosion à l'acquisition ; )

Pour le passif 5, j'ai donc enlevé l'histoire de fusion avec les autres et remplacé par... Le fait que les Charas d'Amy puissent activer le Chara-Nari aussi :3

Sinon pour le temps avec le reste des passifs j'ai réduit. Le maximum possible c'est une minute 20 secondes et si ses Charas lui font faire des actions spéciales le temps est divisé par deux (d'ailleurs détrompes toi, si un Chara veut en faire baver à Amy il peut le faire xDD question de caractère et situation. Genre... Si Amy a mis en colère Miki c'est pas impossible. )


Les actifs :


Amulet Heart : on en a discuté via skype et comme je t'ai dis, les capacités des transfos sont des personnifications de la partie de personnalité concernée. Amulet Heart représente sa légèreté et son côté sportif. Donc j'ai précisé, Amy est légère comme une plume au sens propre du terme et peut planer grâce à cette transfo tout en étant athlétique.

Amulet Clover : j'ai viré le une chance sur deux. Elle est juste très maladroite Wink

Amulet Diamond : le laser ne fait pas exploser les gens, ça les brûle et si Amy se concentre sur une même cible la brûlure augmente. Et oui quand elle le déploie autour d'elle ça fait une sorte de grenade flash (j'ai précisé).

Amulet Fortuna : merci ^^ c'est vrai que l'idée d'être en support me plaisait :3 et comme expliqué au lieu de mettre une limite de temps pour la transfo, j'ai mis un point faible et ce point faible est beaucoup plus important sur cette transformation. Puisque si son cadenas est détruit pendant une Amulet Fortuna non seulement elle ne peut plus l'utiliser pendant une journée mais en plus toutes les autres transformation sont inutilisables pendant 1h.


Voilà voilà xDD bon courage pour les corrections encore merci ^^
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'oeuf du coeur [Terminé]   
 L'oeuf du coeur [Terminé]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» Sora, ou l'élu au coeur pur
» Votre anime coup de coeur du moment !
» Mes films coup de coeur et à voir
» [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: L'indispensable administration :: Les fiches-