Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Be a Cat, I find it Kyute [terminé]

Wishes : 0

Non validé
MessageSujet: Be a Cat, I find it Kyute [terminé]   Mar 22 Aoû 2017 - 23:17
Mia Starrington

Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom : Starrington
¤ Prénom : Mia
¤ Âge : 16 ans
¤ Nature : SERAPH
¤ Activité : Lycéenne en 1ère année de lycée.
¤ Provenance de l'avatar : Ichigo Momomiya (Zoey Hanson) Tokyo mew mew (Mew Mew Power)

¤ Description physique ¤
Mia est une jeune fille d'apparence ordinaire. Elle mesure 1m64 pour 52 kg. Elle a des cheveux bruns, qu'elle a par la suite colorée en rouge lors de son entrée dans la crise d'adolescence. Une manière d'attirer l'attention de ses parents. Elle les attache très souvent en deux couettes, sauf lorsqu'elle doit aller dormir. Ses yeux, quant à eux, sont de couleurs bruns. Sa morphologie d'adolescente lui permet de manger tout ce qu'elle souhaite, sans presque jamais prendre un gramme. Elle s'habille en général de manière normale. Même si quelques vêtements de marque se sont perdus dans son dressing. Sa seule réelle particularité est son collier avec une clochette.
¤ Description mentale ¤
Mia possède une énergie débordante et un optimisme à toute épreuve. Elle est aussi dotée d'une grande confiance en elle et une grande détermination. Elle ne doute jamais d'elle et est persuadé de ne jamais échouer. Ce qui fait d'elle une fonceuse qui n'a peur de presque rien. Elle se base aussi énormément sur son instinct.

Mia a quand même quelques défauts. Elle est maladroite et assez pourris gâté. C'est une princesse à qui ses parents ont toujours tout offert, mis à part leur présence. Et même si elle a souvent l'air enjoué et indestructible. Mia a horriblement peur de finir sa vie seule. C'est peut-être la raison pour laquelle elle est si émotive.
Elle est obnubilée par trois choses dans sa vie. Tout d'abord, la nourriture. Mais pas les petits trucs bas de gamme qu'on peut trouver dans les supermarché en gamme coup de poing ou autre. Mais les vrais repas et pâtisserie de chef étoilé. Ensuite, en contraste avec ce dernier trait, Mia est ce que l'on appelle une « Otaku ». L'animation japonaise ? Elle s'y connaît, surtout lorsque ça parle de magie. Sailor moon, Sakura Card Captor, Tokyo Mew Mew, Chocolat et Vanilla, ou encore Madoka Magica ? Elle les connaît sur le bout des doigts, possède les collectors. Et elle ne rate jamais une nouvelle série de Magical Girl.
Sa troisième passion ? Sans le doute, la plus importante de toute : les chats. Elle les adore, mettais lui un félin sous le nez et elle en oubliera toute autre chose environnante.

Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤
Bonjour,

Je suis Mia ! J'ai 16 ans et je vais rentrer au lycée en septembre. J'étudiais dans le lycée du Nord avant, mais à cause d'un garçon j'ai changé d'école. Me rapprocher de lui, tout ça tout ça. Mais ceci n'est pas le début de mon histoire.

15 Mars 2001. C'est le jour où je suis née.

Je suis née, ici même à Palema. Je n'ai pas connus d'autre ville, même si ce ne sont pas les moyens qui en manquent. Mes parents ne sont pas les plus riches du monde, mais ils sont plutôt aisés. Mon père est un photographe assez connus. Il a rencontré ma mère lorsqu'elle était encore mannequin. Avec ma naissance, elle a tout arrêté. Mais mon père voyageai encore beaucoup pour le travail et elle n'a pas pu supporter la distance. Heureusement pour elle, le meilleur ami de papa – M. Oregan – est aussi notre voisin. Lorsque j'avais 6 ans, maman est parti avec papa et ils m'ont laissé aux bons soins de M. et Mme Oregan. Ils avaient déjà deux enfants à l'époque. Un garçon d'un an plus vieux que moi et une petite fille de 3 ans. C'était Amy. C'est comme ça que l'on s'est rencontrées et depuis nous sommes comme des sœurs. Des meilleures amies même.

J'ai eu une vie normal, mes parents étaient là pour les fêtes, mes vacances. Parfois ils partaient et je me retrouvais chez les voisins. Parfois ils étaient là et on mangeait tous ensemble dans de grands restaurants.

Et un jour, ma vie a basculé !

C'était,  semble-t-il, un jour banal. Lorsque soudain, un chat apparu devant nous. Il nous proposa de passer un contrat en échange d'un vœux. Un petit chat tout blanc. J'adore vraiment les chats ! Sur le moment, je lui ai sauté dessus pour l'attraper et lui faire un câlin. Mais le dénommé « Kyu » m'a évité agilement.
Je n'étais pas démoralisée pour autant. Je sais qu'un jour, j'y arriverai. Mais réalisais n'importe lequel de mes vœux ? Comment pouvais-je passer à côté de cette occasion. Mes lèvres bougèrent toutes seules.

- Je souhaiterai être une magical girl féline !

Et c'est ainsi que ma vie de Magical Girl a commencé. Je suis devenue une Seraph se battant contre les méchantes Ombres. Et contre les vils Nephils. Je me demande si j'ai oublié quelque chose ? Ah oui ! J'ai changé d'école à cause d'un garçon. Eh bien, il est Seraph, tout comme moi. Et Amy au passage. Elle a passé son vœux en même temps que moi.  Pour en revenir au garçon. Il s'agit d'Ethan. Il a le même âge que moi. Et j'ai supplié mes parents pour qu'ils me laissent aller dans le même lycée que lui. Je vais essayer de me rapprocher de lui. Peut-être en commençant par être ami. Mais au fond de mon cœur, je sais que né des sentiments plus profonds encore.

Equipement et pouvoirs

¤ Généralités ¤
¤ Arme : Une cloche de lumière
¤ Pouvoir de départ : ACTIF
¤ Marque Seraph: Intérieur de la cuisse droite

¤ Magicat Girl¤
¤ Description générale ¤
Par son vœu, Mia acquière les légendaires pouvoirs des Magical Girl des animés Japonais. Pour accomplir sa transformation, elle devra crier « clochette de puissance, miatamorphose ! ». S'ensuivra ensuite sa métamorphose, sa transformation (qui devrait normalement durée 40 seconde sans la magie du bouton "accélérer") est de 5 secondes. Durant ce temps, elle est immunisé.
La transformation s'ensuit comme présenté. Mia après avoir embrasser ses mains, voit ses ongles ainsi que ses lèvres se coloraient d'une légère couleur rose.  Elle exécute un tour sur elle-même en bougeant ses bras de manière gracieuse. Et une fois que le tour fut exécuté, elle revête une robe bustier de couleur rose avec les rebords rouge. Apparaît aussi des brassard en dentelle aux même coloris. Elle chausse des bottes rouge lui arrivant à mi-mollet. Par la suite, sa queue de chat surgit de sa robe et une grosse clochette avec un nœud y apparaît. Ses oreilles de chat se dressent sur sa tête, tandis que des gants de couleurs rouge viennent recouvrir son vernis précédemment apparu. Une fois tout ceci apparu, elle réalise une petite chorégraphie avant de prendre sa position finale de Magical girl. Elle possède aussi une phrase d'accroche qui sera éternellement « Be a cat, I find it Kyute ».
Et soyons sincère. Que serait une Magical Girl sans ses pouvoirs magique ?

¤ Niveaux ¤
- 1er niveau -
Ce niveau lui permet d'accéder à sa métamorphose. Elle ne peut attaquer qu'avec son arme, pas encore de pouvoir magique offensif. Mais c'est suffisant pour « sonner les cloches » de ses ennemies.

Come here my little kitty : C'est un pouvoir inoffensif. Il consiste à invoquer un familier, aussi appelé « Mini-kyu » qui peut localiser les Ombres. Il ne peut pas attaquer et s'il se fait attaquer, il s'envole loin vers d'autre cieux~. Les conditions de l'invocation sont : Mia doit être transformée et elle doit prononcer la phrase magique « Come here my little kitty » sans être interrompus. Il ne peut repérer que des Ombres de niveau égale ou inférieur au sien et un seul avant de disparaître.

- 2ème niveau -
Scratching SpotLight : C'est un pouvoir offensif qui permet à Mia d'invoquer des griffes de lumière. Elle sont active durant une durée de 5 minutes. Elle ne sont utilisé qu'une fois par métamorphose et ne peut être invoqué que lorsque Mia est transformé. Pour que les griffes apparaisses, Mia doit croiser ses poignées et prononcer les mots « Scratching Spotlight ».

Come here my little kitty :  Mini-kyu peut désormais repérer deux Ombres avant de disparaître.

- 3ème niveau -
CatWave : C'est un sort de défense plus qu'offensif. Mia Lorsqu'elle est métamorphosé, peut invoquer une petite armada de chat qui se mettront à courir dans tous les sens dans les pattes des adversaires. Ceci permettra de les déstabilisé et d'instaurer une confusion. Ces chats peuvent faire tomber les ennemies, mais ne cause aucun dégât important ou mortel. Pour invoquer son armée de chat, Mia doit prononcer les mots « CatWave » en sautillant sur place et en se frottant les joue avec le dos des mains. Bien sûr ce sont des chats magiques. Ils ne sont pas réelle et n'ont que la forme et la consistance d'un chat. Lorsqu'ils se font tuer, ils disparaissent en petite bulle de lumière inoffensive. Leur mort n'empêchera pas l'invocatrice de se sentir malheureuse de leur sort. D'ailleurs, les chats ont une petite ressemblance avec kyu.

Come here my little kitty : Mini-kyu peut désormais repérer trois Ombres pouvant aller jusqu'à un niveau supérieur au sien avant de disparaître.

- 4ème niveau -
Heart Shield : Ce sort permet à Mia de créer une zone en forme de cœur qui la protège elle et les alliés à l'intérieur de toutes attaques durant une période de 7 secondes. Pour l'invoquer elle doit prononcer les mots « Heart Shield » en joignant ses doigt pour former un cœur et tourner sur elle-même.

Comme here my litte kitty : Mini-kyu peut repérer quatre Ombre avant de disparaître.

- 5ème niveau -
Fishy Love Song : Mia peut faire apparaître un micro afin de chanter une chanson accompagner d'une danse qui lui permet d'handicapé ses adversaires pour permettre à ses alliés de combattre. Les ennemis sont déconcentré par la chanson et ont du mal à attaquer/défendre.

Chanson

Come here my little kitty : Mini-kyu peut repérer jusqu'à 5 Ombres, ayant un niveau inférieur, égale ou supérieur à deux niveau au sien.

¤ Be a cat, I find it Kyute.¤
¤ Description générale ¤
être une magical girl avec des oreilles de chat peut laisser quelques séquelles. Mia commencera par développer quelques traits du comportement félin, avant de subir des conséquences physique dépendant de son état émotionnel.
¤ Niveaux ¤
- 1er niveau -
Au niveau 1, Mia ressent de petite modification dans son métabolisme. Elle ressent un soudain intérêt pour le poisson et le lait. Et lorsqu'il pleut, elle ressent beaucoup de fatigue. Exactement comme un chat. Elle peut aussi retomber sur ses pieds, si elle tombe d'une petite hauteur.
- 2ème niveau -
Au niveau 2, elle ressent des choses différentes. Elle a l'ouïe légèrement plus fine que les autres humains, mais pas encore celui d'un chat. Il en va de même pour le sens de la vision. Elle est capable de repérer des petits détails qu'elle ne voyait pas avant. Cependant lorsqu'elle commence à avoir faim ou qu'elle se sent en danger, son nez s'humidifie, tout comme un chat. Ses ongles reste des ongles mais peuvent plus facilement griffer.
- 3ème niveau -
Voilà que ses oreilles de chat apparaisses lorsqu'elle ressent une émotion trop forte. Lorsque ses oreilles féline sont présentes, Mia possède les même caractéristiques sensorielle qu'un chat. De plus, à ce niveau qu'elle soit humaine ou avec des oreilles de chat, son oreille interne semble s'être développé pour corriger son sens de l'équilibre. Finis les maladresses ! Ou du moins celle-ci se corrige in extremis.
- 4ème niveau -
Au niveau 4, son sens du toucher s'amplifie. Elle est capable, tout comme un chat grâce à ses vibrisses, de ressentir les faibles vibrations de l'air. Et si elle marche pieds nus, elle ressent aussi les faibles vibrations de la terre. Pratique pour chasser. Ce sens s'améliore lorsque les oreilles de Mia sont de sortie. Ce qui n'était pas le cas avant ce niveau.
- 5ème niveau -
Voici la phase final de sa transformation en chat. Lorsqu'elle ressent une émotion trop forte, Mia se transforme en chat. Son apparence est celle d'un chat noir avec des yeux roses (couleurs de sa métamorphose en magical girl.) Et aller savoir pourquoi, mais seul un baiser peu lui permettre de retrouver forme humaine. Sous cette apparence, elle est un vrai chat. Sens et comportement. Elle peut aussi comprendre et communiquer avec les félins à partir de ce stade. Qu'elle soit sous forme humaine ou de chat. En chat elle peut aussi communiquer avec les humains.

Un peu de HRP

¤ On veut en savoir plus ¤
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : OUI

¤ Bonus : Je suis la reine de la gravité /SBAF/ Ceci est le DC d'Elizabeth Jones o/ Future reine des Magical Girl...
Non, je n'ai pas prévu de créer un culte à Kyu...

Dernière édition par Mia Starrington le Dim 10 Sep 2017 - 1:55, édité 3 fois

Wishes : 119

N-Bras droit
MessageSujet: Re: Be a Cat, I find it Kyute [terminé]   Lun 28 Aoû 2017 - 19:15
Identité : RAS

Physique : Manque la position de ta marque Seraph Wink

Mental : RAS

Histoire : RAS

Pouvoirs :

Arme : Une cloche de lumière ? C'est-à-dire ? Image ? Taille ? xD Je veux bien de la précision parce que si c'est vraiment de la lumière, ça compte pas comme une arme mais un pouvoir :3

ACTIF : Général :

Comme pour ta camarade précédente, 40 secondes de transformation, c'est beaucoup trop long. En vrai, 5 secondes, ce sera déjà très bien en étant 'invulnérable'. J'sais que la danse est censée être longue, mais on va dire que ça peut s'expédier xD

Miny-Kyu : Petite partie juste pour lui. En soi, au début il peut détecter qu'une Ombre, puis deux, puis les Ombres niveau 'moyen'.
Je te propose plutôt de faire détecter 1, puis 2, puis etc, jusque 5 au niveau 5 actif. Mais faire en sorte qu'il peut repérer que les Ombres de ton niveau ou moins, puis 1 niveau de plus au niveau 3, et deux niveau de plus au niveau 5 ? C'est mieux je pense, parce que 'faible niveau et niveau moyen', c'est pas précis, et aux niveau 4 et 5 Mini-kyu semble ne plus progresser actuellement o/

Actif 3 : Hmm.. Ils sont invoqués donc ? Parce que sinon en Kekkaï y'a pas de chats xD
Ca dure combien de temps ? Et ils sont.. Touchables j'imagine ? Donc un type qui perd patience, il va faire un petit massacre en fait éwè, s'trop triste.

Actif 4 : Gros soucis là. Quelle taille fait la zone ? 25 secondes, si ça protège de TOUTES les attaques, c'est trop. Et surtout, est-ce qu'un 'ennemi' peut rentrer dans la zone ? Parce que ça protège les alliés dedans, mais ça dit pas qu'un ennemi ne peut pas y entrer pour attaquer directement.
Du coup, y'a ça a préciser, la taille aussi, et équilibrer le temps/puissance. Soit tu le gardes long, mais ça peut pas protéger de toutes les attaques, à toi de voir quelle puissance max, ou combien d'assauts. Ou alors il est court, et protèges vraiment de tout.

Actif 5 : De même, ça immobilise le temps d'une chanson. Une chanson, pour moi, c'est entre 1min30 et 3 minutes en moyenne. Beaucoup trop.
Pourquoi pas.. Le temps de la chanson, les ennemis ont du mal à se concentrer sur ce qu'ils font ? Ca me parait pas mal déjà, ils auront du mal à attaquer/se défendre, ça crée des ouvertures.

Passif 1 : De quelle hauteur ? Compte ça en étages, ça sera bien ~

Passif 2 : Son nez s'humidifie... Genre, elle morve comme un humain ? Ou il est juste mouillé ? xD

Passif 3 : Emotion forte en tout genre ? Positives et négatives ? Donc, grande frayeurs, et coup de foudre typiquement ?

Passif 4 : A quel point détecte t'elle les vibrations de l'air ? Ou plutôt, quels genre d'événements autour d'elle, et à quelle portée, ça lui permet de détecter ?

Passif 5 : Hahaha, marrant. Mais ça va être chiant nan ? Sauf si, je reviens dessus du coup :
Elle se comporte comme un chat, et elle a ses sens, mais peut-être communiquer avec les humains/contractants quand elle est en chat ?

Voila voila dans un premier temps ~

Des tas de choses à mettre ici:

Wishes : 0

Non validé
MessageSujet: Re: Be a Cat, I find it Kyute [terminé]   Dim 10 Sep 2017 - 1:54
Physique : Rajouté dans les généralités des pouvoirs.

Arme : C'est juste le nom de l'arme dans l'anime. En vrai c'est juste une pauvre cloche accroché à un cœur. J'ai rajouté un lien vers une photo.

ACTIF : Général :

J'ai rajouté un petit descriptifs pour changer le temps de la transfo. Tout ça tout ça. Qui est désormais de 5 secondes.

Miny-Kyu : J'ai changé cet aspect comme tu me l'as conseillé. Il est maintenant présent à chaque niveau.

Actif 3 : Petit paragraphe rajouté sur le pouvoirs : « Bien sûr ce sont des chats magiques. Ils ne sont pas réelle et n'ont que la forme et la consistance d'un chat. Lorsqu'ils se font tuer, ils disparaissent en petite bulle de lumière inoffensive. Leur mort n'empêchera pas l'invocatrice de se sentir malheureuse de leur sort. D'ailleurs, les chats ont une petite ressemblance avec kyu. »

Donc ce n'est pas des vrais chats !

Actif 4 : J'ai changé la durée à 7 secondes Razz

Actif 5 :  Modifié sous tes bons conseils.

Passif 1 : De quelle hauteur ? Compte ça en étages, ça sera bien ~ 

Passif 2 :  Ouais elle morve. Un rhume en langage humain quoi xD

Passif 3 :  Ouais toutes formes d'émotion. Grosse frayeur et coup de foudre.

Passif 4 : A quel point détecte t'elle les vibrations de l'air ? Ou plutôt, quels genre d'événements autour d'elle, et à quelle portée, ça lui permet de détecter ?

À faible distance. Quelqu'un qui passe derrière elle. En coup de vent. Sans oreilles, juste à temps pour savoir qu'elle va être attaqué, mais peut-être pas assez pour esquiver entièrement. Avec ses oreilles, elle se retourne en sentant la présence derrière elle avant l'attaque par exemple. C'est plus pour repérer un danger ou une proie qui s'enfuit. La direction approximative où se situe l'évenement.

Passif 5 :Après réflexion elle peut communiquer avec les humains. Et j'ai rajouté une description du chat.

Dis moi si tout est bon.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Be a Cat, I find it Kyute [terminé]   
 Be a Cat, I find it Kyute [terminé]
Page 1 sur 1