Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

[29/08/17] Kekkaï et multi-comptes
MessageSujet: [29/08/17] Kekkaï et multi-comptes   Mar 29 Aoû 2017 - 13:28
Wishes : 2592
Précisions Kekkaïesques et multi-comptesques
Bonjour bonjour !

Suite à plusieurs incohérences RP (pourtant me semblait que c'était logique), quelques précisions ont été rajoutées sur la communication dans les Kekkaï concernant les téléphones et autres réseaux. A lire donc ! Et un joli sujet pour demander son DC/TC puisqu'apparemment c'est compliqué de se rappeler que les règles disaient de contacter un membre du Staff pour avoir le ok go.

Mises à jour du Fonctionnement
- Les pouvoirs - Les Kekkaï : rajout d'un paragraphe "L'électricité et le réseau" pour préciser les choses, parce qu'apparemment c'était pas logique pour tout le monde que non, on peut pas téléphoner quand on est dans une autre dimension
- Demande de multi-comptes : puisqu'apparemment c'est dur de contacter un membre du Staff pour ça, désormais il est obligatoire de faire sa demande pour un DC/TC dans ce sujet
- Les règles générales du forum : partie "Multi-compte" mise à jour en conséquence
- Le fonctionnement des missions : correction concernant l'inscription aux missions (yavait encore l'ancienne version, maintenant c'est tout good !)
Mises à jour RP
- Le cinquième event a été lancé ! Avec un petit ralentissement pour cause de vacances mais il reprend son rythme de croisière gentiment \o/

That's all, folks !

[29/08/17] Kekkaï et multi-comptes