Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Appel d'offre

Wishes : 101

N-Elue
MessageSujet: Appel d'offre   Mer 30 Aoû 2017 - 22:03
Bonjour et bonsoir à tous et à toutes,

En tant que bonne et gentilles Nephil prête à tout pour monter les échelons, j'avais produit deux choses : une liste des Seraphs/ennemis connu et une liste des Nephils alliés.

Me voilà élue, et je n'ai plus le temps malheureusement (et aussi le joueur n'a plus le temps). Ce qui nous fait des sujets qui trainent malheureusement. J'aimerais pour cela voir si des Nephils seraient motivés à s'occuper de ces deux tâches.

Liste des ennemis
Le lien de ce qui a été fait : http://fateofwishes.forumactif.org/t1124-recensement-des-seraphs

L'idée serait d'avoir une liste complète des rapports des Nephils et toutes informations utiles pour éliminer les sale Seraphs et autres ennemis. C'est pas mal utile, surtout pour que les Nephils n'aient plus d'excuses pour dire 'Non mais j'ignorais que mon amant était un Seraph, je le jure' Wink.

Il est possible de complètement refaire les informations déjà écrites. Ce que je proposerais, c'est quelque chose comme : nom et prénom, description physique, description des capacités et commentaire autre (similaire à ce qui est fait).

Ce qui est nécessaire par contre, pour éviter toutes recommandation de personnes se sentant lésée, est que toute information ajoutée soit lié à un RP ou un MP. Ceci permettra d'éviter de passer vingt an à dire 'Tu peux pas savoir ça' et 'Si je peux' Very Happy

Liste des Nephils
Le lien de ce qui a été fait : http://fateofwishes.forumactif.org/t1222-mediatheque-grand-recensement-nephil

Je ne sais pas si c'est utile au final. A vous de me dire Very Happy

Voilà voilà.
Pour ceux et celles qui sont motivées, je n'ai malheureusement pas de récompense ou quelque chose de la sorte. Les seules récompenses que je peux proposer sont des récompenses IRP, des remerciements de la part de Juliet et potentiellement des grades Very Happy

Wishes : 110

N-Accompli
MessageSujet: Re: Appel d'offre   Mer 30 Aoû 2017 - 23:06
En vrai. Ca me plairait de tenir au moins un de ces registres a jour INRP. Je peux facilement dénicher un jolie code. (Histoire qu'on puisse se la pêter pour dire que les Seraphs. Ils ont des registres plus moches que les nôtres. Et qu'on a toujours eu un cran d'avance sur eux a tous les niveaux ♪)

Wishes : 260

N-Protecteur
MessageSujet: Re: Appel d'offre   Mer 30 Aoû 2017 - 23:31
Je veux bien m'occuper d'une des listes, également. Inrp parlant, mon personnage est censé être enquêteur, même s'il est mauvais, on va pas se le cacher x).

Awards.
Spoiler:

N-Elue
MessageSujet: Re: Appel d'offre   Jeu 31 Aoû 2017 - 22:33
Super sympa.

Ce qui me parait logique, c'est que Luna étant une (spoiler) potentielle future traqueuse (spoiler), qu'elle s'occupe de la liste des ennemis. Russel étant un protecteur, il s'occupe de la liste des amis Very Happy

Je sais pas comment vous voulez vous organiser par contre Very Happy

Wishes : 260

N-Protecteur
MessageSujet: Re: Appel d'offre   Ven 1 Sep 2017 - 17:43
Ça me convient x). Je m'occupe du recensement de nos petits Nephils héhé.

Awards.
Spoiler:

N-Elue
MessageSujet: Re: Appel d'offre   Sam 9 Sep 2017 - 18:51
Ok, faites moi un MP dès que vous avez quelque chose, je vous mettrai en post-it, comme ça tous les Nephils pourront voir, et apprécier, votre mission Very Happy

N-Accompli
MessageSujet: Re: Appel d'offre   Mar 12 Sep 2017 - 0:20
J'ai finis en parti quelques fiches. C'est un brouillon qui manque encore un peu de claireté. Mais j'avoue qu'il me manque pas mal d'info iRP pour les completer. Du coup. Je profite du sujet pour demander des RP ou des MP où des gentils Nephils offriraient a Luna des informations pour étayer un peu ces fiches.

A vot' bon coeur ♪

N-Elue
MessageSujet: Re: Appel d'offre   Mar 12 Sep 2017 - 0:29
J'ai pu voir les fiches que tu as fais (modo powa Wink) et ça rend super bien Very Happy

Je vais faire de mon mieux pour te communiquer ce que je peux, mais je n'avais pas gardé en mémoire tous ce que m'ont dit les gens avant que je commence à avoir des plaintes Very Happy

Luna est venu dénoncer plusieurs Seraphs, au grand bonheur de Juliet : Le RP

Howard Evans : "Il s'appelle Howard Evans. Il est barmen et possède le New dawn, dans le quartier est de la ville. Au dernières nouvelles, il vit toujours a l'étage de son bar. [...] Il y est presque tous les jours. Sauf le lundi. Ce jour la, il est introuvable et injoignable. Ce qui me fait penser qu'il serait impliqué plus que d'autre seraph dans la guerre. Mais je n'ai aucune certitude. [...] Après, il n'est pas exclu qu'il soit un solitaire Nephil vu que je n'ai pas vu sa marque directement"

Bibi Orunitia: "Il s'appelle Bibi Orunitia. C'est un étudiant de la fac à Palema. Petit, cheveux brun mi-long. Et... De mémoire... Son arme, c'était un genre de batte de Baseball ornée de piques. Et je n'ai absolument aucune idée de son pouvoir [...] Il est pacifiste, place peu de filtre entre ses pensées et ses mots et me fait relativement confiance. Il n'est pas particulièrement doué avec la gente féminine et il n'est pas difficile de deviner qu'il a un faible pour moi. [...] Est ce que vous me conseillez d'agir... Rapidement ? "

Sean est venu parler d'une Seraph à Juliet, mais moins enthousiaste que Luna : Le RP

Zoey Leona: " Déjà, elle est rousse, pas très grande et plutôt fine. Je peux vous dire qu’elle est sûrement assez puissante. [...] Ensuite, elle semble un peu enfantine, même si ça peut être une façade. Elle travaille dans un bar et de ce qu’elle m’a dit, elle est à la recherche de son père. Elle doit avoir la vingtaine et elle est assez dynamique. Ah et me semble que son arme d’âme se sont des rollers [...]"

Je sais que j'ai la plupart de mes informations provenant de ce RP, je n'ai pas les citations exact :

http://fateofwishes.forumactif.org/t1922-1ere-couverture-reseau-du-pays-conversation-de-printemps-termine

Le reste a disparu dans les méandres du archives des messages

N-Accompli
MessageSujet: Re: Appel d'offre   Jeu 14 Sep 2017 - 0:17
Les deux recensements sont fait.
Je poste tout de même pour ajouter que je suis preneuse de RP où quelqu'un fera part de ses infos. Oh combien plus précises que celles actuelles.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Appel d'offre   
 Appel d'offre
Page 1 sur 1