Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Eliott Payton [prévalidé]

Wishes : 0

Non validé
MessageSujet: Eliott Payton [prévalidé]   Jeu 7 Sep 2017 - 11:53
Eliott Payton

Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom : Payton
¤ Prénom : Eliott
¤ Âge : 27
¤ Activité : Acteur/Mannequin
¤ Provenance de l'avatar : Kasuka Heiwajima de Durarara

¤ Description physique ¤
Eliott mesure 1 mètre 80 pour 70 kilos, une taille dans la moyenne pour un physique fétiche. Le jeune homme à la peau légèrement blanchâtre qui mériterait tout de même de bronzer un peu.
En ce qui concerne le visage du mannequin, il reste tout de même agréable a regarder, même s'il a un regard inexpressif, vide, et on a du mal à voir la couleur de ces yeux, même si c'est un marron banal. Il a également les cheveux légèrement en bataille, même si cela est voulu. Ces cheveux lui arrivent au niveau du cou avec une grande mèche au milieu de son visage. Il fait généralement des couleurs pour les avoirs mauve. Il aime bien cette couleur.
Enfin, il a un "A" tatoué au niveau de la poitrine gauche.
¤ Description mentale ¤
En ce qui concerne la personnalité d'Eliott, dans le privé, il ne montre aucune personnalité, il a toujours le regard vide, froid dans toutes ces actions. Il a une bonne mémoire utile pour apprendre son script par exemple. Il a une très bonne culture cinématographique également car il ne regarde que des films pour s'occuper.
Par contre, dès que l'acteur passe devant la caméra, il change et devient le personnage qu'on lui a demandé de jouer, il est capable de tout jouer avec un certain temps d’adaptation bien sur a l’exception de film comique digne d'un Jim Carrey. Il a choisi de caractère pour être différent de son grand frère et évité de le ressembler
Il a également un lourd secret à garder, il est gay. Et n'assume pas ça avec sa popularité.

Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤
La légende de cet acteur, or du commun commença le 18 juin 1990 à 16 h 39 dans la "petite" ville de Seattle. Il est le second d'une petite famille, de son père routier légèrement alcoolique, mais pas trop. De sa mère hôtesse d'accueil qui aime plus l'argent que ces enfants. Et d'un frère de 5 ans, son ainé qui a déjà des crises de violence a son âge. Quelques années plus tard dans cette famille avec pas trop d'amour, le petit garçon se retrouva en primaire, et son regard inexpressif d'ennui était déjà présent.

Lors d'un week-end, sa mère l'empêcha de faire tout activée, lui donna un texte qu'il devait apprendre un minimum avant le récité le week-end prochain. Enfin, pour la première fois depuis longtemps, sa mère avais de l'estime pour le jeune garçon, il décida d'apprendre le texte que sa mère lui avait donné et l'appris par cœur, en oubliant les cours.
Lorsque le jour J arriva, la mère du jeune garçon emmena son enfant à boite de production le jeune garçon était tout excité à l'idée de faire plaisir a sa mère, sans savoir ce qui aller se passer.

Durant une attente qui semblait durée une éternité pour le petit garçon, son nom fut annoncé, sa maman était tout excité pour son fils, qui lui avait un grand sourire. La mère et son fils arrivaient dans une pièce. Il y avait trois personnes dans la salle. Un monsieur avec une calvitie, un autre avec une queue-de-cheval brune, et une jeune femme blonde debout. La mère échangea quelques mots que le garçon n’écoutait pas puis la maman laissa son fils dans pièce seul avant d’attendre à la porte.. La jeune femme racla sa gorge avant de parler.

- Bonjour petit quel est ton nom

Avec un regard timide, il fixa la jeune femme qu’il trouvait jolie

- Heu Eliott… Madame…

- Très bien Eliott. Tu as appris le texte que ta maman t'a donner ?

Le jeune garçon hocha la tête, il avait peur, il avait l’impression d’avoir était abandonné, alors que sa mère était juste derrière la porte.

- Très bien, pourrais-tu me le réciter, mais, en pleurant s’il te plaît ?

Quoi ? Réciter le texte en pleurant, mais pourquoi pleurer, il n’a rien fait de mal pour pleurer mais, juste en pensant a l’attention que lui porter sa mère il essaya de se mettre à pleurer, sans y arriver. Puis il pensait à son frère qui le frapper et fondit en larmes. Et récita le texte que lui avais donné sa maman. Il trouvait sa nulle de pleurer sur ce que lui avait demandé d’apprendre sa maman. Mais les trois adultes étaient bouche-bé, surpris de ce qu’il voyait. La jeune femme se rua vers la porte et annoncé un nouvelle qui faisait partir toute la salle d’attente. Quoi, ce qu’il a fait était si mauvais. La mère du jeune garçon prit son fils dans ces bras

- Tu vas me rapporter plein de pognon toi !

Il n’a pas compris cette phrase à son âge, mais sa maman était heureuse alors lui aussi.
Les années passèrent et 14 ans sont passés, 14 ans durant lesquels le petit acteur a grandissaient au petit et grand écran, ou sa popularité explosait sur le petit écran, ou son jeu d’acteur attiré les productions d’Hollywood. Tout en alternant avec difficulté les cours au lycée. Eliott était devenu en quelques années d’un enfant star à un acteur qui étais toujours resté au top.

Sa relation familiale a changé. Ses parents ont divorcé, sa mère a récupéré la garde d’Eliott et laissé au moins Arthur à son père. Cette dernière s'est installé à Los Angeles pour être plus prêt des studio puis elle était devenue l’agent et s’occupait à gérer la fortune de son fils.

Le jour de ces 21 ans dans une grande villa appartenant a sa mère, ou il y avait de nombreuses célébrité et amis de sa mère, bref une fête qui ne lui est pas destiné. Mère, je te remercie, tout cela, cet empire, tout cela, je te le dois. Il ce leva un flute de champagne à la main et prit une grande inspiration et fixa sa mère.

- Mère, je te remercie, tout cela, cet empire, tout cela, je te le dois. *Il boit une gorgeait du breuvage*, mais toute cette mascarade et fini, tu as assez abusé de moi et de ma fortune. Donc je vais récupérer ce que tu m’as volé.

Ce court discourt mit un blanc à la fête choqué son « entourage » essayé de le résonner, mais il n’avait jamais était aussi sûr pour un choix depuis fort longtemps. Il quitta la fête qu’il lui était destiné, prit sa voiture et roula pour arrivée au panneau d’Hollywood. Il y resta quelques heures et pensa a de nombreuses chose particulièrement a son père et son frère que son t’il devenu.

Encore quelques années plus tard, une mère en prison et un oscar du meilleur film gagné pour son réalisateur ou il avait un second rôle important. L’acteur devenu adulte décida d’acheter une maison loin de Los Angeles, à Palema où il pourrait potentiellement se reposer.

Un peu de HRP

¤ On veut en savoir plus ¤
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : OUI

¤ Bonus : Wow, ça fait longtemps que je ne suis pas revenu ici. Pour les gens qui était ici ya longtemps, je suis Akiro Ivalis (Mais si vous savais le Flic Seraph solitaire etc etc) Mais avant tout de chose, je suis désolé d'être parti sans rien dire ! ^^'
Bref je prend un new départ avec ce personnage extrêmement différent surement plus marrant a jouer !

Dernière édition par Eliott Payton le Mar 12 Sep 2017 - 11:01, édité 4 fois

Wishes : 101

N-Elue
MessageSujet: Re: Eliott Payton [prévalidé]   Sam 9 Sep 2017 - 23:10
Salut et re-bienvenu Very Happy

De manière global, ça joue. Il reste quelques détails à régler avant que je ne prévalide

Remarque Générale
1) Il y a un certain nombre d'erreur de français qui, bien que ne nuisant pas à la compréhension, rende difficile la lecture. Un petit passage à la relecture serait idéal.

2) Lors des dialogues, il serait très utile d'avoir une couleur comme ça on reconnait immédiatement qui parle entre Eliott et d'autres. Une sélection de couleur de dialogue serait le bienvenu

Physique
OK

Mental
Petite remarque, qui sera lié à une remarque en dessous

Histoire
Plutôt bonne, rien à redire en gros. Vie difficile mais ça reste crédible. Le seul point noir, c'est le côté un brin surdoué d'Eliott. Il est capable de tout jouer, est une star, possède un empire et une fortune. Il est un grand talent dès son plus jeune âge etc etc.

Malheureusement, les personnages surdoués ne sont plus autorisé
Citation :
En conséquence, nous refusons désormais tout surdoué, peu importe le milieu. Avoir un personnage talentueux dans un domaine, pas de soucis. En avoir un qui en maîtrise plein, et est parfait à tous les niveaux, non

Il faudra donc revoir à la baisse le niveau d'Eliott, pour être quelque chose de plus raisonnable.

Corrige moi ça, et on sera en bonne voie Very Happy

Non validé
MessageSujet: Re: Eliott Payton [prévalidé]   Dim 10 Sep 2017 - 12:50
Remarque Générale

1) Alors pour les fautes j'en est conscience qu'il y en ai mais avec ma Dyslexie et toute les efforts du monde j'ai du en trouver 2/3 grand max, je suis vraiment désolé ^^'

2) Fait

Mental

J'ai Nerf la capacité d'apprentissage quasi-immédiat et justifié le fait qu'il connaisse beaucoup de réplique de film

Histoire

Pour le moment du casting, je dirai plus que c’est un gros coup de chance de sa part d'avoir fondu en larme et récité le texte mais si je devrais vraiment le changer, je le ferai ^^

N-Elue
MessageSujet: Re: Eliott Payton [prévalidé]   Lun 11 Sep 2017 - 22:25
Concernant les fautes, je comprends que ce n'est pas quelque chose de facile. Il y a ce site : https://bonpatron.com/ qui est plutôt pas mal pour tenter de corriger un maximum. Il y a plusieurs avantages : ça évite de devoir relire tout le texte et ça suggère des corrections.

Il faudrait encore 'nerf' un peu sa capacité de tout pouvoir jouer avec préparation. Je ne connais pas beaucoup d'acteur capable de jouer absolument tous les rôles, même avec de la préparation. Certains acteurs n'ont simplement pas la tête pour des genres de rôles. Ce que je te propose, c'est de préciser qu'Eliott a un grand panel de rôle dans sa manche.

Autre point qui aiderait à réduire le côté génie serait de préciser qu'il n'a pas jouer de premier rôle avant un moment, et que, par exemple, soit il était réduit au rang de personnage tertiaire ou alors qu'il jouait des personnages secondaire dans des séries. Quel était son rôle dans le film qui a fait gagné son réalisateur par exemple (primaire, secondaire, tertiaire ou même personnage de fond)? La manière dont c'est écrit, j'ai l'impression que c'est grâce à Eliott que le réalisateur à gagné

Le casting était parfait, ne t'en fais pas. C'était justement un moment intéressant où il a découvert qu'il était plutôt bon à jouer la comédie Very Happy

Voilà voilà Very Happy

Non validé
MessageSujet: Re: Eliott Payton [prévalidé]   Mar 12 Sep 2017 - 11:06
Pour la correction j'utilise Scribbens qui convient, néanmoins, j'ai essayé d'utilisé Bonpatron mais il ma mit une limite de caractère de 2k5 (Alors qu'il y avait a peine la moitié ^^')

J'ai nerf sa capacité a jouer sur le tête de l'humour, il sais rire, il peut jouer en comique, mais il est très loin des cadors des films d'humour.

Puis je n'ai pas précisé mais pour le casting et un premier rôle pour une Sitcom a la Arnold et Willy par exemple ^^ Et enfin, j'ai modifié pour un second rôle important (IL n'ai pas le héros ni l'antagoniste, mais il a un temps d'apparition non négligeable pour être oubliable ^^)

N-Elue
MessageSujet: Re: Eliott Payton [prévalidé]   Mar 12 Sep 2017 - 11:50
Ok, pour bonpatron faut faire en plusieurs fois mais je peux comprendre que c'est handicapant. Mais vu que le texte est compréhensible, je vais laisser passer Very Happy

Le reste, les modifications me vont très bien. Et donc, je te prévalide. KB passera un jour ou l'autre pour confirmer ma prévalidation ou alors pour ajouter des demandes de modifications

Non validé
MessageSujet: Re: Eliott Payton [prévalidé]   Mar 12 Sep 2017 - 14:39
Dernier post pour expliqué bonpatron, j'ai fais paragraphe voir même une phrase j'avais toujours le même message ^^'

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eliott Payton [prévalidé]   
 Eliott Payton [prévalidé]
Page 1 sur 1