Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Aller à la page : Précédent  1, 2Partagez | 
 [Paradise of Animal] Comme chat et chien

Wishes : 91

S-Choisi
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   Lun 9 Oct 2017 - 20:55
Comme chat et chien
ft Marguerite Banks & Vaéliane

J’ai du mal à me remettre de cte situation là. C'est comique à un tel point que j’passe ma main sur ma bouche tout en tenant mon ventre qui commence à s’tordre. Surtout que l’aut’ n’arrange pas le schmilblick vu la tronche qu'elle me tire.
《 Wow doucement bordel. 》

Je respire un coup et doucement pour reprendre une attitude plus normale, appuyant mon dos contre le mur. Haa… Putain… Ya pas à dire...
《 On est grave dans la merde. 》

Ce plan était foireux, j’le savais bien mais j'ai suivi comme un pauvre con. Note à moi-même : ne plus faire confiance aux plans d'un matou. J’soupire lorsque la noiraude me demande de l'aide tout en passant une main sur mon visage, lassé. C'est chiant. Ça saoule juste mais je m'exécute même si c'est pas pour cette idiote que j’le fais. J'ai une dette envers la belle au bois dormant qui capte rien à la situation donc j’m’approche de son pieux, croisant les bras un instant.
- Debout.

Ordonné-je irrité avant d’frapper le lit avec mon pied :
- Debout merde ! J'AI PAS QU'ÇA À FOUTRE SÉRIEUX

Quoi ? Comment ça c'est pas l’plan ? Ah mais rien à foutre: de t’façon c'est mort et j'en ai marre donc elle a intérêt à se bouger le cul sinon c'est moi qui la tire du lit.

Wishes : 160

Humain
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   Lun 9 Oct 2017 - 21:36
Je dormais tranquillement et rêver de mon beau petit monde remplie de chat lorsque je sens mon lit bouger. A peine j’ouvre les yeux qu’un homme bizarre avec des oreilles de chien m’hurle dessus.

« C’est quoi ça »

Je suis en train de me faire agresser chez moi ? Comment il est rentré ? Tout en réfléchissant j’attrape le chat dans mes bras, saute de mon lit et cours m’enfermer dans ma salle de bain.

* Non, non, non qu’est-ce que je vais faire *

Je câline le chat pour me rassurer.

« T’inquiète pas je vais nous sortir de ce problème »

* Oh non mon téléphone est dans la chambre *

Je commence a paniqué. Qu’est-ce que je vais faire ? Je commence à avoir les larmes aux yeux

« Tu as vu il avait des oreilles de chien » dit-je au chat en chuchotant. « Je suis entrain de rêver ? Pas possible je sens mon cœur battre, tu le sens toi aussi hein ? »

Je ne comprends pas c’est quoi tout ça ? Ou alors il est déguisé ?

Wishes : 157

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   Mer 11 Oct 2017 - 14:20
Mais! Maiis! Arrête! Tu vas la réveiller! Pourquoi le monde m'en veut! Je voulais juste réparer mes erreurs. Les Cieux semblent contre moi, alors que je veux faire du bien. C'est à ne plus rien comprendre. Si j'étais seule, je pense que j'irais me recrocviller sous ma couette pour tenter de laver toutes les erreurs et humiliations de la journée...

J'allais partir mais voilà que la femme pense qu'elle est agressée. Oui, bien sûr qu'elle le croit! Y a un homme dans sa chambre qui lui cris dessus! Bien sûr qu'elle panique! Il croyait quoi cette brute! Je ronronne en utilisant mon pouvoir pour détendre Vaélianne et éviter qu'elle ne fasse une bêtise. Et si elle avait une arme! Il y a réfléchit Tcheren à ça?

- "Vaéliane, tout va bien. Cet homme, même si il a l'air un peu rustre, est gentil et ne veut de mal à personne. Il est venu m'aider car on voulait réparer les dégâts qu'on a fait à ton magasin. On s'en voulait d'avoir tout cassé. J'ai des sous de côtés, je peux te faire un virement si tu veux"

Oh, faudrait aussi que je précise pourquoi il a des oreilles

- "Oh et oui, c'est un rêve. Haha, un chat qui parle et un homme chien, c'est obligatoirement un rêve"

Ca va passer

Wishes : 91

S-Choisi
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   Jeu 19 Oct 2017 - 10:52
Comme chat et chien
ft Marguerite Banks & Vaéliane

- MAIS TE CASSES PAS BORDEL !

Crié-je en la voyant s’casser, normal.

Ok j’l’ai réveillé, j’peux comprendre que ça fasse chier et qu'on ai envie de m’en foutre une mais de là à se casser merde ?! Et comment ça “c'est quoi” ?! PUT- **** (oui je suis obligé de censurer comme toujours :3). Bon au lieu d’s’énerver comme un attardé pendant des heures, j’me contente d'approcher de sa salle de bain en me mettant sur le côté pour m'appuyer sur le mur avant de croiser les bras, position qui m’permet d'entendre leur blablatage et qui aussi m'empêchera de m’prendre un coup d’porte à la con même si j'ai juste le temps d'entendre la dernière phrase de la bestiole. Sérieux ? Elle est toujours dans c’délire pas crédible du rêve ? Elle a vraiment cru que cte truc allait marcher ou son fail de tout à l'heure lui a pas suffi ? Ya des gens vraiment atteints ici.
- Bonne chance pour lui faire gober cte connerie.

Avoué-je à voix basse.

Si c’matou a de bonnes oreilles il entendra parfaitement et c'est l’but bien que j’m’en bat totalement les couilles s’il a rien entendu.

Wishes : 160

Humain
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   Ven 20 Oct 2017 - 19:07
Une fois que le chat ai fini de parler, je le pose par terre et m’accroupie devant lui.

* Hum il parle ? *

Je dois vraiment être en train de rêve… mais pourquoi je rêverai d’un homme avec des oreilles de chien ? Les grand chien me font peur… je ne fais jamais de cauchemar… ET ça me semble toute de même bien réel…

« Pourquoi un chat aurais un compte en banque ? » dis-je avec un air dubitatif.

Même si on était dans un rêve il paierait avec des sardines…

« Qui êtes-vous ? »
dit-je un peu apeurer.

* Est-ce de la magie ? *

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   
 [Paradise of Animal] Comme chat et chien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2