Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Salle d'arcade] Un rude combat en préparation !

Wishes : 147

S-Accompli
MessageSujet: [Salle d'arcade] Un rude combat en préparation !   Dim 10 Sep 2017 - 2:41
Spoiler:

Bon je faisait mon footing habituelle en me baladant dans la ville quand soudain une chevelure bleue qui me dit quelque chose me passe sous le nez... C'est Aoba c'est sur... J'avais pas pus m’excuser la dernière fois. Pas le choix... Je l’arrête avant qu'il rentre dans le magasin en l'attrapant par l’épaule.

-Salut Aoba excuse moi de te déranger, tu te souviens de moi?

Bon alors en plus de me présenter comme une petite pucelle écervelée, faut que je me rappelle que je l'es complètement matraqué comme un pauvre punching ball. J’espère pas lui faire peur.

Wishes : 150

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade] Un rude combat en préparation !   Dim 10 Sep 2017 - 3:18

Un rude combat en préparation !

A
ujourd’hui, journée lambda, je ne travaille pas donc je suis un peu tranquille et puis… Je ne peux pas aller voir Bibi quand je veux. Ce n'est malheureusement pas possible. Je soupire en marchant, essayant de penser à quelque chose de plus agréable : après tout, j'ai reçu ma paye il n'y a pas si longtemps donc j'ai pu recommander plusieurs affaires et j'ai encore une bonne marge niveau budget. J'ai même pu racheter un casque tiens, casque qui se trouve actuellement sur ma tête tandis que j'avance. Après un petit moment, j'arrive non loin du centre commercial du quartier Est, je comptais me poser calmement pour boire quelque chose mais je viens d’apercevoir une salle d’arcade. Hm… Ça fait longtemps que je n'y suis pas allé donc après un petit temps de réflexion je m'y dirige sans problème même si je ne m'attendais pas à être stoppé juste avant d'entrer. Retirant mon casque audio, je tourne la tête pour regarder le visage de la personne responsable mais mes yeux se figent sur l'image qui me fait face. Ce type… C'est celui qui a essayé de me passer à tabac… Sur le coup, je ne dis rien. À la fois surpris mais aussi méfiant. Qu'est-ce qu'il fait ici ? Pourquoi ?

- he ?

Fis-je toujours étonné. J’ai vraiment du mal à imprimer le fait qu'il me parle comme si de rien n'était mais je fini par secouer la tête.

- Eto… Oui…

Répondé-je en l'observant. Je ne sais pas quoi dire d'autre. C'est quoi son prénom déjà ? Léo non ? Mais j'appréhende toujours la suite.

Informations rp:

signa:

Awards 2017:

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade] Un rude combat en préparation !   Sam 16 Sep 2017 - 2:17
Ha bah il ce souviens de moi bon en même temps ça parait normal j'ai du lui faire pas mal d'effet lors du premier contact. *tousse* Pour quoi je tousse dans mes pensé moi? Enfin bon pas le temps de réfléchir au pour quoi du comment. Démarrons le plan E.A.I. (Excuse, ami, info). He ouai on ramène l'utile à l'agréable.

-Ouai du coup je voulais m’excuser pour la dernière fois j’étais un peu sur les nerf...

N’empêche je me demande pour quoi les gens se teigne les cheveux, un manque de personnalité ou un problème plus profond que ça? Peut être juste que c'est parce qu'elle aime ça ?

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade] Un rude combat en préparation !   Sam 16 Sep 2017 - 2:38

S
ur le coup je ne sais pas trop comment réagir. Il compte m'attaquer ? Comme ça ? En pleine rue ? Tout un tas de scénarios se profile dans mon esprit. Je deviens un peu anxieux, tout peut arriver. Enfin… Tout sauf ça. La surprise se dessine sur mon visage d'ailleurs lorsque mon interlocuteur prononce des excuses.

- Ah ?

J'ai du mal à imprimer cette information, penchant la tête d'un côté. Ce gars s'excuse. Il s'excuse vraiment. Et je sens clairement mon cerveau buguer. Une sorte de gros lag comme lorsqu’un ordinateur enregistre une information aberrante même si je fini par secouer légèrement la tête.

- C'est… Eto… D'accord.

Bégayé-je un peu tout en continuant d'essayer d’assimiler tout ça. Être sur les nerfs hein ? Attends… C'est bizarre quand même… Il a voulu me refaire le portrait juste parce qu'il était énervé. C'est quand même excessif. Je ne sais pas du tout quoi penser.

Informations rp:

signa:

Awards 2017:

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade] Un rude combat en préparation !   Sam 16 Sep 2017 - 2:44
Enfin bon, vu de prêt elle a quand même un visage de garçons. Non ? Enfin bon ça m’étonnerais pas que Bibi est des gout bizarre. Bon sinon il... Elle a l'air de prendre mes excuses au sérieux? Enfin elle a l'air plus déboussoler qu'autre chose.

-T'allais jouer à la salle d'arcade?

Bon 2 éme phase du plan devenir pote MOUAHAHAHAHA je suis un génie du mal. Bientôt je serais tous ce que je veux savoir sur les nephils... M'ouais je m'emportes essayons déjà de se faire pardonner.

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade] Un rude combat en préparation !   Sam 16 Sep 2017 - 2:53

J
e suis vraiment perdu, je ne sais pas du tout quoi faire alors que celui-ci continue de parler comme si de rien n'était. Il me demande si j'allais aller à la salle d'arcade, ce qui me ramène un peu vers la réalité.

- Eto-... Oui comme tu vois.

Répondé-je hésitant. C'est surtout gênant maintenant en fait.

Informations rp:

signa:

Awards 2017:

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade] Un rude combat en préparation !   Sam 16 Sep 2017 - 3:09
Je te jure qu'elle manque de confiance en sois... Je me demande ce qui lui trouve Bibi. Je suis sur que c'est le genre de personne à prôner l'amour, l'égalité et la non violence. Tous en se mettant dans des situation qu'il assume pas ensuite, je me demande ce que pense les nephils de sa relation. Bref bull shit.

-On se fait une parti? Et pas besoin d’être gêne je vais pas te manger. A part si t'es une putain de gaufre parce que la j'ai grave envie d'une gaufre.

Putain j'avoue une gaufre avec masse chocolat et chantilly... Bon par contre faudras faire mille abdo supplémentaire en rentrant mais bon rien d'impossible.

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade] Un rude combat en préparation !   Sam 16 Sep 2017 - 3:20

S
ur cette réponse hésitante, Léo me propose de faire une partie alors j'acquiesce simplement de la tête.

- Ça marche. Une préférence pour un jeu en particulier ?

Demandé-je en essayant de cacher ma gêne. Peut être qu'il ne va pas “me manger comme une gaufre” mais je reste quand même embarrassé. Si on m'avait dit que le type qui a essayé de m'éclater voudrait faire une partie tranquillement avec moi...

Informations rp:

signa:

Awards 2017:

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade] Un rude combat en préparation !   Dim 17 Sep 2017 - 2:39
Super il.. elle a accepté, j'y connais rien au jeu vidéo mais c'est pas une raison je vais l’éclater je réussis tous ce que j'entreprends pas de raison que j’échoue ici. Je sent mon esprit de compétition monté en moi ! Battons nous !

-Comme tu veux, je m'en fou dans tous les cas je t'écraserais

Mon ton étais plus amical que provocateur. J’espère que Aoba allait enfin arrêter d’être gêné et m'affronter a fond !

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade] Un rude combat en préparation !   Dim 17 Sep 2017 - 3:07

J
e lui demande s'il veut faire un jeu en particulier mais celui-ci me répond que ça lui importe peu voir même qu'il m’éclatera. Hm… Peut être qu’il m’a mis au tapis la dernière fois mais je ne compte pas le laisser gagner sans rien.

- On va voir ça.

Répondé-je d'un air de défi en entrant dans le bâtiment, je cherche d'ailleurs une borne sur laquelle on pourrait jouer à deux mais mon regard s'arrête sur un jeu qui m’est familier, Metal Slug 6, je le connais assez bien d'ailleurs pour l'avoir fini plusieurs fois avec mon frère quand on était plus jeune. Ça me rend un peu nostalgique en fait.

- Celui qui perd le plus de vies... bah perd.

Sourié-je après m’être arrêté devant la borne, insérant les premières pièces moi-même. On aura 3 vies communes donc ça va aller vite sur la première partie je pense.

hrp:

Informations rp:

signa:

Awards 2017:

Wishes : 2374

KyuBey
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade] Un rude combat en préparation !   Dim 17 Sep 2017 - 3:07
Le membre 'Aoba Murasaki' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade] Un rude combat en préparation !   
 [Salle d'arcade] Un rude combat en préparation !
Page 1 sur 1