Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Rue Wilson]Un temps de chien

Wishes : 47

N-Choisi
MessageSujet: [Rue Wilson]Un temps de chien   Sam 16 Sep 2017 - 19:21
Spoiler:

Tobias effectuait son jogging matinal avant sa prise de fonction à 9h. Il avait un projet à gérer depuis la maison en ce moment, et il pouvait se permettre de choisir ses horaires, du moment que le travail était rendu à temps. Sa boîte était assez souple dans le domaine et cela convenait parfaitement avec son deuxième job de Nephil. Ecouteurs dans les oreilles, il était dans la rue Wilson, et venait de contourner le parc quand un aboiement arrêta sa course. Il ôta un des écouteurs de son oreille et découvrit un chien qui sauta à moitié sur lui pour lui faire la fête.

Salut, toi. T'es perdu ?

Il donna quelques papouilles sur la tête du chien, cherchant son propriétaire. Personne. Pourtant le clebs avait un collier. Ah, il devait s'être égaré. Tobias tenta de coincer le berger allemand pour regarder s'il avait un tatouage, et failli tomber dans une flaque d'eau dans la manoeuvre. Hmm, non il ne voyait rien.

C'bien ma veine.

Il était tout excité ce clebs, et il faillit se faire écraser, si Tobias ne l'avait pas retenu par le collier à temps. Il n'avait pas pris son téléphone, se contentant de musique et il était bien emmerdé pour savoir par où se trouvait le véto le plus proche.

Alors tu t'fais une p'tite escapade mon vieux, hein ?

Le chien avait la langue pendante, il avait l'air heureux. Il commença un peu à marcher das une direction, à la recherche d'une bonne âme misécordieuse.

Mademoiselle !

Ça tombait bien !

Wishes : 124

Humain
MessageSujet: Re: [Rue Wilson]Un temps de chien   Sam 16 Sep 2017 - 19:35
Aujourd’hui j’ai pris un jour de congé. Ca fait tellement longtemps que je n’ai pas pris un jour. Je me suis quand même lever tôt pour nourrir les animaux. Je ne peux pas rater l’occasion de m’occuper un peu des chatons qui son présent. Et comme il est tôt, je sors pour me balader, toujours habillé avec mon sweet à capuche et la capuche sur la tête, ainsi qu’un jean bleu vif. Une fois dehors, a peine cinq minutes après avoir commencé a marché, j’en ai déjà marre de marché pour rien alors je décide que je vais en profiter pour aller faire des courses, en plus le matin il y aura moins de monde.

Maintenant que je sais ce que je vais faire je marche d’un pas décider lorsqu’un homme m’interpelle. Je lève un peu la tête mais laisse mon visage cacher par la capuche.

« Heu, je peux vous aider monsieur ? »
dit-je timidement.

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Rue Wilson]Un temps de chien   Dim 17 Sep 2017 - 18:37
Il dût s'arcebouter sur ses deux jambes pour empêcher le berger allemand de sauter sur la demoiselle. Il aimait les gens celui-là, on ne pouvait pas dire le contraire.

Je viens de trouver ce chien. Il n'est pas à vous ?

Il en doutait fortement, sinon elle aurait déjà réagi. Bon, plan B.

Vous ne connaîtriez pas un vétérinaire dans le coin où je pourrais l'emmener ?

Sinon tu pourrais aussi le récupérer et m'en débarrasser. Hmm... minute Tobias, elle a un jolis minois non ? Quoiqu'un peu jeune. Sers toi de ton prétexte, il ne peut rien en découdre de mal.

Humain
MessageSujet: Re: [Rue Wilson]Un temps de chien   Dim 17 Sep 2017 - 18:54
* Oh il est plutôt grand ce chien *

Même si je travaille dans une animalerie, je n’aime pas les grands chiens. Je suis habitué au chiot, ils sont petit est facilement manipulable… si on exclue le dog de la dernière fois.
Je recule pour rester hors de porter du chien.

« Hum non il n’est pas à moi »

Je baisse un peu la tête.

« Il y a un vétérinaire pas très loin je peux vous donner l’adresse si vous voulez »

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Rue Wilson]Un temps de chien   Hier à 17:59
Au vu de sa réaction, non il n'est pas à elle. Elle a même l'air d'avoir peur de sa taille.
Pourtant le chien n'a pas l'air agressif pour un sou, et est même en train de me lécher la main. Hmm. Sans doute un reste d'un repas, ou alors il aime l'odeur de mon savon.

Je veux bien.

Ah. Couillon. Et ça t'avancerai à quoi sans gps, hein ?

Je n'ai pas mon téléphone pour trouver la rue.

Il tient fermement le collier du chien qui voulait faire la fête à la demoiselle.

Vous ne voudriez pas m'accompagner?

Humain
MessageSujet: Re: [Rue Wilson]Un temps de chien   Hier à 18:15
Je chercher un papier et un stylo dans mon sac pour lui écrire l’adresse quand il m’avoua qu’il n’avait pas son téléphone pour trouver la rue. Un téléphone pour trouver une rue ? Ah il doit avoir un GPS… Et alors le mien n’en a même pas et… Je me perds…

* L’accompagner ? *

Hum je le connais pas je ne sais pas si je devrai… Mais je ne vais pas abandonner ce chien à son sort… Ce serais vraiment cruel de le laisser et si la fourrière le trouver ?

« Hum, d’accord suivez-moi » dit-je en levant un peu la tête et en commençant à marcher dans la direction du vétérinaire.

* De toute façon je n’ai rien à faire *

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Rue Wilson]Un temps de chien   
 [Rue Wilson]Un temps de chien
Page 1 sur 1