Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 [New Dawn] Dead girl walking

Messages : 1871
Wishes : 112

avatar
N-Accompli
MessageSujet: [New Dawn] Dead girl walking   Jeu 21 Sep 2017 - 0:51
Spoiler:
 

[Décembre 2016]

Le bar a fermé depuis quelques dizaines de minutes. Mais je m'arrange pour être encore un peu en retard. Le temps qu'Howard organise un semblant d'ordre dans le bar. Mais ce soir, il y a comme une saveur en moins dans l'air. J'ai un geste d'hésitation dans chacun des pas qui me dirige vers le Nex Dawn. Mon cerveau ne peut pas s’empêcher de ressasser en boucle l'image de Terry. Avec cette satisfaction animale qui pare son visage d'une expression froide et glaçante.
Résonnant dans tous les coins tortueux de ma cervelle, je n'arrive pas faire taire cette idée. La vision horrifique se superpose trop aisément au sourire bienveillant de Bibi et d'Howard. Ils sont seraph. Comme lui. Et de ce fait, ces proches se changent brusquement en prédateur. Dont j'attends presque fébrilement l'attaque.
Je voudrais rejeter en bloc cette idée. Je sais ce qu'il en est en réalité. Sauf que... Terry, je croyais aussi savoir ce qu'il en était.
Juliet a raison. Je dois les faire disparaitre de ma vie.

Mes pas s'approchent de la devanture familière. A moitié fermée par le rideau de fer. un filet de lumière s'échappe de l’intérieur, pour giser sur le goudron. Et voilà que je me surprends a être sur mes gardes

Mais... Nan. Aucune raison qu'il comprend ce qu'il se passe. Et rien ne m'oblige a faire quelque chose ce soir. J'ai dis que je m'occuperai de ces deux cas d'ici quarante huit heure. Il me reste un peu de temps pour me décider. Décider de la marche a suivre. Mon dos s'abaisse. Mes pas se glissent dans le carrelage sombre des lieux. Ma chevelure bleu obstrue un terrible instant une partie de mon champ de vision. Un  geste de la main plus tard. Et voilà qu'il est là. Devant moi. Toujours aussi souriant a chacune de mes visites.
Même si quelques secondes auparavant, je ruminais quelques sombres idées. Voilà que je me surprends a sourire. A faire taire ce flux de pensé. A juste savourer la quiétude poétique que revêt ce bar une fois débarrassé de ses clients.
Voilà pourquoi je n'arrive pas a me raisonner. Quand il est là. J'ai l'impression d'être complète. De laisser en dehors de la bâtisse cette angoisse oppressante et cette histoire de faction. Howard est ma drogue, mon paradis artificiel. Avec lui, tout semble si possible. Même notre départ de la ville. Ensemble.

- Blondie.

Choisissant de sauter l'étape des salutations. Je m'approche. Ma bouche se perd sur la sienne. Mes mains jouent, descendent le long de ses cotes, remontent sous son T-shirt


Voir le profil de l'utilisateur
 [New Dawn] Dead girl walking
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PS4 - The Walking Dead : un transfert des sauvegardes envisagé pour la saison 2.
» diorama walking dead idées ??
» [Comics] Walking Dead
» Vends 8 tomes du Comic "Walking Dead"
» [Comics] Walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: Palema :: Quartier Est-