Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu.

Wishes : 137

Humain
MessageSujet: [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu.   Jeu 21 Sep 2017 - 21:49
[Appartement de Vaéliane]:

J'ai donc invité Massrur à entrer dans l'appartement. C’est dailleurs la première personne que j’invite chez moi. Même ma famille n’est pas venue ici, c’est vrai que depuis que je suis partie de chez moi, je ne prends pas beaucoup de nouvelle. Pas que je sois réellement en conflit… Je ne sais pas vraiment pourquoi je n’en prends pas. Je n’y pense pas trop.

« Hum la salle de bain est derrière cette porte » Dit-je en pointant la porte du doigt « Il y a des serviettes propre dans le meuble »

Elles seront pas dure à trouver il n’y a qu’un meuble dans la salle de bain.

« Hum est ce que tu as faim ? »

C’est vrai que je n’avais pas prévu de manger avec quelqu’un mais je vais bien trouver quelque chose. Je crois que je suis un peu nerveuse de voir quelqu'un dans mon appartement

* Ah et pendant que j’y pense… *

« Hum je te rend ton écharpe, merci »

J’enlève l’écharpe de mon cou et le lui tend avec un sourire.

Wishes : 57

Humain
MessageSujet: Re: [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu.   Jeu 21 Sep 2017 - 22:44
Je rentre dans l'appartement de Vaéliane, il est modeste, mais en Australie j'habitait dans une maison de pêcheur en bois alors j'ai connu pire. En plus il est très bien rangé donc ça donne une impression d'espace. Elle me tend mon écharpe, je n'osais pas trop lui demander mais à peine elle me la rend je l'enroule autour de mon coup.
- Ah! Ça fais du bien de la retrouver!!! m'écriais-je avec un grand sourire non simulé
Elle me demande si j'ai faim, et en vrai je n'ai pas mangé depuis plus de 12 heures donc même si ça me gêne je ne peux pas lui dire non:
- Je mentirais si je te disais non, mais ne te casse pas la tête pour moi s'il te plait, dis je en la fuyant du regard.
*C'est moi qui deviens timide maintenant*
- C'est moi qui devient timide maintenant.
Je l'ai dit à haute voix sans faire exprès du coup je rie pour masquer ma gène et remonte mon écharpe. Que ça fait du bien de pouvoir refaire ce geste!
- Du coup, j'imagine que c'est l'heure pour moi de me doucher, dis je en entrant dans la salle de bain.

Humain
MessageSujet: Re: [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu.   Jeu 21 Sep 2017 - 23:11
Je rie lorsque Massrur retrouve son écharpe, on dirait qu’il la voit comme un humain.

« Oh mais ça ne vas pas... me... casser la tête, je vais décongeler des lasagnes et au four »
dit-je en souriant.

Je rougie un peu lorsqu’il dit qu’il est timide. Hum même temps c’est vrais que c’est la deuxième fois que l’on se voit et qu’il prend une douche chez moi… Mais bon il est tard et il va mette encore longtemps à rentrer chez lui. Alors comme c’est parce que il ma ramener je lui dois bien ça non ?

Lorsque Massrur rentre dans la salle de bain je vais m’occuper du repas. Une fois le plat mit au four je retourne dans le salon et alors que j’aller allumer la télé, j’entends un miaulement.

« Oh bah alors tu es réveillé ? »

J’ouvre la porte de ma chambre et prend le chaton dans mes bras pour le câliner.

« Aller on va aller regarder la télé tous les deux » dis-je au chaton.

Je m’installer sur le canapé avec ce mignon petit chaton sur les jambes et le câline.

Humain
MessageSujet: Re: [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu.   Ven 22 Sep 2017 - 0:07
Je rentre dans la salle de bain qui est plutôt épurée comme le salon. J'enlève mon manteau que j'ai oublié de mettre sur le porte manteau, je ne me rappelle même plus si il y en avait un. Bref, je le dépose sur le meuble. Je fais de même avec le reste de mes vêtements ainsi qu'avec mes bandages.

Je rentre dans la douche et la sensation de l'eau sur la peau me fait toujours autant de bien, et j'imagine que cela fait également du bien à mon écharpe. Je reste un peu plus longtemps que prévu et je serais resté plus longtemps si je ne m'étais pas rappelé que c'est Vaéliane qui paie la facture d'eau, je me dépêche donc de me savonner/Shampouiner/rincer puis sors de la douche pour aller sur le tapis.

Depuis celui ci j'attrape la serviette qui à l'air la plus grande dans le tiroir et je me sèche avec. Je l'entoure tant bien que mal autour de ma taille et remet mes bandages autour de mon ventre.
Maintenant que j'y pense mes affaires de rechanges sont au labo et chez moi mais pas ici... Au pire je pourrais remettre les même mais dans le doute je me dit que je ne perds rien à tenter. Je sors de la salle de bain, m'approche du canapé et demande:

- Je sais que la probabilité est plus que faible mais est ce qu'il y aurais des vêtements d'homme ici ou en bas? J'ai posé la question juste au cas où, te stress pas, ça me dérange pas de remettre les mêmes.

Humain
MessageSujet: Re: [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu.   Ven 22 Sep 2017 - 0:17
Je suis toujours en train de câliner le chat alors que Massrur se rapproche du canapé. Lorsqu’il me parle je tourne la tête vers lui pour lui répondre.

« Je heu.. » Je détourne les yeux quand je remarque qu’il porte juste la serviette et.. Des bandages ? Il est blessé ? On ne dirait pas à sa façon de marcher pourtant… Hum.

« Désolé, j’en ai pas » C’est pas comme si un homme vivait ici.

Je prends le chaton dans mes bras en le serrant et collant mon visage a son front. Je relève la tête lorsque j’entends la sonnerie de four qui retentis.

« A les lasagnes son réchauffé » dit-je en souriant.

je pose le chaton sur le canapé et me lève pour aller dans la cuisine.

Humain
MessageSujet: Re: [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu.   Ven 22 Sep 2017 - 22:33
Pendant qu'elle se dirige vers la cuisine, je retourne dans la salle de bain pour me rhabillé. Je remet mon jean et... non je ne peux pas remettre ce tee-shirt là, du coup je remet simplement ma longue veste sans la fermé et je m’apprête à sortir de la salle de bain pour rejoindre Vaéliane.
Mais avant je profite du fait d'être là pour réfléchir à ce que je vais faire, c'est vrai que je ne veux pas la déranger mais en même temps je me vois mal manger et me barrer. Ça commence à faire presque 5 minutes que je réfléchis  et je dois être en train de faire attendre Vaéliane. Finalement je suivrais ses décisions, en tout cas ce qui est sur c'est que qu'il arrive je la rembourserais d'une façon ou d'une autre.
Je ressors de la salle de bain et la rejoins à table.

Humain
MessageSujet: Re: [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu.   Ven 22 Sep 2017 - 22:57

Je découpe des parts de lasagne et les mets dans deux assiettes que j’apporte dans le salon et pause sur la table devant le canapé. Pour être sûr que le chaton ne profite de mon absence pour manger nos part je le reprends dans mes bras et vais chercher des couverts que je dépose à coter des assiettes, puis les verres et pour finir prend un bol ou je mets du lait pour le piti chaton. Je pose le petit bol et le chaton par terre à coter de la table.

« Bon appétit pti chou »

Lorsque Massrur ressort de la salle de bain, je me tourne vers lui et lui dit avec un sourire :

« Le repas est servie, heu si tu en veux plus il y en a encore »

Je m’assis sur le canapé au plus près du chaton.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu.   
 [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu.
Page 1 sur 1