Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu.

Messages : 184
Wishes : 160

avatar
Humain
MessageSujet: [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu.   Jeu 21 Sep 2017 - 21:49
[Appartement de Vaéliane]:
 

J'ai donc invité Massrur à entrer dans l'appartement. C’est dailleurs la première personne que j’invite chez moi. Même ma famille n’est pas venue ici, c’est vrai que depuis que je suis partie de chez moi, je ne prends pas beaucoup de nouvelle. Pas que je sois réellement en conflit… Je ne sais pas vraiment pourquoi je n’en prends pas. Je n’y pense pas trop.

« Hum la salle de bain est derrière cette porte » Dit-je en pointant la porte du doigt « Il y a des serviettes propre dans le meuble »

Elles seront pas dure à trouver il n’y a qu’un meuble dans la salle de bain.

« Hum est ce que tu as faim ? »

C’est vrai que je n’avais pas prévu de manger avec quelqu’un mais je vais bien trouver quelque chose. Je crois que je suis un peu nerveuse de voir quelqu'un dans mon appartement

* Ah et pendant que j’y pense… *

« Hum je te rend ton écharpe, merci »

J’enlève l’écharpe de mon cou et le lui tend avec un sourire.


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 80
Wishes : 66

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu.   Jeu 21 Sep 2017 - 22:44
Je rentre dans l'appartement de Vaéliane, il est modeste, mais en Australie j'habitait dans une maison de pêcheur en bois alors j'ai connu pire. En plus il est très bien rangé donc ça donne une impression d'espace. Elle me tend mon écharpe, je n'osais pas trop lui demander mais à peine elle me la rend je l'enroule autour de mon coup.
- Ah! Ça fais du bien de la retrouver!!! m'écriais-je avec un grand sourire non simulé
Elle me demande si j'ai faim, et en vrai je n'ai pas mangé depuis plus de 12 heures donc même si ça me gêne je ne peux pas lui dire non:
- Je mentirais si je te disais non, mais ne te casse pas la tête pour moi s'il te plait, dis je en la fuyant du regard.
*C'est moi qui deviens timide maintenant*
- C'est moi qui devient timide maintenant.
Je l'ai dit à haute voix sans faire exprès du coup je rie pour masquer ma gène et remonte mon écharpe. Que ça fait du bien de pouvoir refaire ce geste!
- Du coup, j'imagine que c'est l'heure pour moi de me doucher, dis je en entrant dans la salle de bain.


De la part de Vaé!!!  Razz :
 

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 184
Wishes : 160

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu.   Jeu 21 Sep 2017 - 23:11
Je rie lorsque Massrur retrouve son écharpe, on dirait qu’il la voit comme un humain.

« Oh mais ça ne vas pas... me... casser la tête, je vais décongeler des lasagnes et au four »
dit-je en souriant.

Je rougie un peu lorsqu’il dit qu’il est timide. Hum même temps c’est vrais que c’est la deuxième fois que l’on se voit et qu’il prend une douche chez moi… Mais bon il est tard et il va mette encore longtemps à rentrer chez lui. Alors comme c’est parce que il ma ramener je lui dois bien ça non ?

Lorsque Massrur rentre dans la salle de bain je vais m’occuper du repas. Une fois le plat mit au four je retourne dans le salon et alors que j’aller allumer la télé, j’entends un miaulement.

« Oh bah alors tu es réveillé ? »

J’ouvre la porte de ma chambre et prend le chaton dans mes bras pour le câliner.

« Aller on va aller regarder la télé tous les deux » dis-je au chaton.

Je m’installer sur le canapé avec ce mignon petit chaton sur les jambes et le câline.


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 80
Wishes : 66

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu.   Ven 22 Sep 2017 - 0:07
Je rentre dans la salle de bain qui est plutôt épurée comme le salon. J'enlève mon manteau que j'ai oublié de mettre sur le porte manteau, je ne me rappelle même plus si il y en avait un. Bref, je le dépose sur le meuble. Je fais de même avec le reste de mes vêtements ainsi qu'avec mes bandages.

Je rentre dans la douche et la sensation de l'eau sur la peau me fait toujours autant de bien, et j'imagine que cela fait également du bien à mon écharpe. Je reste un peu plus longtemps que prévu et je serais resté plus longtemps si je ne m'étais pas rappelé que c'est Vaéliane qui paie la facture d'eau, je me dépêche donc de me savonner/Shampouiner/rincer puis sors de la douche pour aller sur le tapis.

Depuis celui ci j'attrape la serviette qui à l'air la plus grande dans le tiroir et je me sèche avec. Je l'entoure tant bien que mal autour de ma taille et remet mes bandages autour de mon ventre.
Maintenant que j'y pense mes affaires de rechanges sont au labo et chez moi mais pas ici... Au pire je pourrais remettre les même mais dans le doute je me dit que je ne perds rien à tenter. Je sors de la salle de bain, m'approche du canapé et demande:

- Je sais que la probabilité est plus que faible mais est ce qu'il y aurais des vêtements d'homme ici ou en bas? J'ai posé la question juste au cas où, te stress pas, ça me dérange pas de remettre les mêmes.


De la part de Vaé!!!  Razz :
 

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 184
Wishes : 160

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu.   Ven 22 Sep 2017 - 0:17
Je suis toujours en train de câliner le chat alors que Massrur se rapproche du canapé. Lorsqu’il me parle je tourne la tête vers lui pour lui répondre.

« Je heu.. » Je détourne les yeux quand je remarque qu’il porte juste la serviette et.. Des bandages ? Il est blessé ? On ne dirait pas à sa façon de marcher pourtant… Hum.

« Désolé, j’en ai pas » C’est pas comme si un homme vivait ici.

Je prends le chaton dans mes bras en le serrant et collant mon visage a son front. Je relève la tête lorsque j’entends la sonnerie de four qui retentis.

« A les lasagnes son réchauffé » dit-je en souriant.

je pose le chaton sur le canapé et me lève pour aller dans la cuisine.


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 80
Wishes : 66

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu.   Ven 22 Sep 2017 - 22:33
Pendant qu'elle se dirige vers la cuisine, je retourne dans la salle de bain pour me rhabillé. Je remet mon jean et... non je ne peux pas remettre ce tee-shirt là, du coup je remet simplement ma longue veste sans la fermé et je m’apprête à sortir de la salle de bain pour rejoindre Vaéliane.
Mais avant je profite du fait d'être là pour réfléchir à ce que je vais faire, c'est vrai que je ne veux pas la déranger mais en même temps je me vois mal manger et me barrer. Ça commence à faire presque 5 minutes que je réfléchis  et je dois être en train de faire attendre Vaéliane. Finalement je suivrais ses décisions, en tout cas ce qui est sur c'est que qu'il arrive je la rembourserais d'une façon ou d'une autre.
Je ressors de la salle de bain et la rejoins à table.


De la part de Vaé!!!  Razz :
 

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 184
Wishes : 160

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu.   Ven 22 Sep 2017 - 22:57




Je découpe des parts de lasagne et les mets dans deux assiettes que j’apporte dans le salon et pause sur la table devant le canapé. Pour être sûr que le chaton ne profite de mon absence pour manger nos part je le reprends dans mes bras et vais chercher des couverts que je dépose à coter des assiettes, puis les verres et pour finir prend un bol ou je mets du lait pour le piti chaton. Je pose le petit bol et le chaton par terre à coter de la table.

« Bon appétit pti chou »

Lorsque Massrur ressort de la salle de bain, je me tourne vers lui et lui dit avec un sourire :

« Le repas est servie, heu si tu en veux plus il y en a encore »


Je m’assis sur le canapé au plus près du chaton.


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 80
Wishes : 66

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu.   Mar 28 Nov 2017 - 1:20
Je me dirige vers le canapé du coup et m'assoie à côté de Vaéliane et de son chaton. La télé est allumé, mais je n'ai pas l'impression qu'elle la regarde. Elle à plutôt l'air de manger en observant son chaton. Je lance la conversation pour ne pas avoir l'air d'être la simplement pour gratter de la nourriture. Je tourne mon corps de sorte à la regarder et lui demande:
- Avec tout les chats qu'il y a en bas, pourquoi tu as choisi celui la?
En l'écoutant je me met à manger... Comme d'habitude, j'ai l’appétit vorace. Cette fois-ci peut être encore plus que d'habitude, vu le temps que j'ai passer à jeun. J'espère juste que je ne vais pas passer pour un ventre sur patte, il faut dire que ce n'est pas un hasard si j'approche le quintal.


De la part de Vaé!!!  Razz :
 

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 184
Wishes : 160

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu.   Mar 28 Nov 2017 - 7:54
Quand Massrur me pose une question, je relève la tête et le regarde. Je fini de manger ce que j’ai dans la bouche avant de répondre.

« Bah en fait je prends un chaton différent tous les jours alors hum, j’ai vu son jolie minois et j’ai dit aujourd’hui c’est toi qui monte avec moi » Dit-je en rigolant.

Pourquoi profité d'un seul chaton quand on peut en câliner un différend tous les jours ? C’est vrai que ça pourrait être bien dans avoir un a sois mais... Ce serait vraiment dur de choisir… Ils sont tous tellement mignon… Puis prendre une femelle ou un mal ? Brun, noir ou blanc ? Petit ? Grand ? Avec des chaussettes ou non ? Avec des petites marques trop mignonnes ? Je pourrais même lui construire un château…
 Je rie tout bas en pensant à ça.  C’est vrai qu’il serait traité comme un roi ou une reine… C’est vraiment trop dur de choisir.

Apres quelque minute de réflexion je continue la conversation.

« Et toi tu as des animaux chez toi ? »


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 80
Wishes : 66

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu.   Mar 28 Nov 2017 - 21:34
Je fini ma part, en lui répondant:
- Un chat différent chaque jour?! En même temps je me dis que ça doit être trop bien, en même temps je pense que j'aurai beaucoup de mal à ne pas m'attacher.
Elle me pose sa question, au moment je prend ma dernière bouchée. Une goutte de "sauce" tombe, d'ailleurs, sur mon torse à ce moment là sans que je le remarque. Je prend la parole au moment où elle finit la question:
- A vrai dire j'ai pensé à avoir une bête, un chien notamment, mais malgré que ma maison sois grande, le fait que je n'ai pas de jardin et que mon travail m'occupe beaucoup fait que je ne pourrais pas le rendre heureux, du coup j'ai renoncé.
Après, au début de semaine quand je t'ai vu dans l'animalerie, ça m'a donné envie de prendre un chat mais j'ai peur qu'il essaie de manger les poissons que je dois, de temps en temps, ramener du travail. J'ai pas trouvé d'alternative mais disons que j'ai au moins la chance de passer du temps avec mes poiscailles
, finis-je en souriant pour ne pas avoir l'air de m’apitoyer. Et comme à mon habitude je fais suivre mon sourire d'un léger "remontage" d'écharpe.


De la part de Vaé!!!  Razz :
 

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 184
Wishes : 160

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu.   Mar 28 Nov 2017 - 22:04
« Oui c’est vrai mais ils ont tous droit à un peu d’amour »

Je vois de la sauce qui tombe sur Massrur mais je n’ose pas lui couper la parole. Je me penche, tout de même, vers la table pour attraper une serviette et la pose sur mes jambes.

« Oui c’est vrai que ce serais pas vraiment pratique ni pour toi, ni pour eux ils ont besoin de temps »
dit-je avec un petit sourire. Puis je tends la serviette vers Massrur. « Hum de la sauce à couler sur toi »

Je me lève et récupère les assiettes et les emmène dans la cuisine. Je vais ensuite chercher dans ma chambre une couette et un oreiller, puis je reviens dans le salon. Je regarde Massrur avec un air un peu gêné.

« Hum... Je sais que ce n’est pas le meilleur canapé, j’espère que ça ira. Il peut ce déplier »


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 80
Wishes : 66

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu.   Mar 28 Nov 2017 - 23:10
*C'est vrai que l'on peut aussi voir ça de cette manière*, ensuite, Vaéliane me confirme ce que je pensais. De toute façon je donne déjà assez d'amour à mes petites et grandes bêtes. Au moment ou elle me tend la serviette j'ai un peu honte donc je m'essuie rapidement. La sauce n'est pas arrivé jusqu'aux bandages, *cool! Je n'aurai pas à les essuyer*. Mon attention est toujours porté sur ceux ci lorsque Vaéliane me tire de mes pensées.
« Hum... Je sais que ce n’est pas le meilleur canapé, j’espère que ça ira. Il peut ce déplier »
Sans même regarder le canapé je lui réponds:
- T'inquiète pas c'est largement suffisant! De toute façon j'aurai sans doute passer la nuit dans ma voiture alors tu m'aide beaucoup! m'exclamais-je
Sans vraiment réfléchir, je me lève pour la serrer dans mes bras:
-Merci.
Après à peine plus d'une seconde je me rappelle qu'elle n'aime pas le contact, et la "libère de mon emprise":
- Je suis désolé! Je sais que t'aime pas ça, j'ai fais ça naturellement, pardonne moi!
*Pourquoi j'ai fais ça?!* Bon, ça ne sert à rien de ressasser ça, ce qui est fait est fait, j'attends sa réaction avec appréhension...*Pourquoi j'ai fais ça?...*


De la part de Vaé!!!  Razz :
 

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 184
Wishes : 160

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu.   Mer 29 Nov 2017 - 6:49
Je sourie lorsque mon interlocuteur me dit que ça suffira.

« De.. » Je me fige lorsque Massrur me prend dans ses bras « rien »

* Qu’est ce qu’il se passe ? *

C’est vrai que je n’aime pas vraiment ça. Ca me met mal à l’aise.  Il est un peu excessif, je lui ai juste proposé un canapé, je ne lui ai pas offert un jet privée.

« Hum ce n’est pas grave » dit-je en baissant la tête et en rougissant.

Ça fait longtemps que je n’ai pas eu de réel contact avec quelqu’un, je ne sais pas trop ce que je ressens. C’est … pas comme si j’ai toujours était comme ça… mais les contacts implique quelque chose… je ne veux pas que ça recommence comme avant…
Je tourne la tête vers le petit chaton qui n’a pas bouger, m’accroupie et tend la main vers lui.

« Petit chou on y va ? »

Le chaton lève la tête vers ma main et viens s’y frotter. Je l’attrape et le prend dans mes bras. Une fois qu’il est collé à moi, je me sens mieux et je sourie à nouveau.

« Hum alors bonne nuit » Je commence à partir, sans me rendre compte que j'ai lâché la couette et l'oreiller par terre, mais lorsque je me retrouve près de la porte du salon je me retourne doucement.

« Hum demain je me lève vers 7h pour aller nourrir les animaux » Dis-je en regardant Massrur avec un grand sourire.


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 80
Wishes : 66

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu.   Ven 1 Déc 2017 - 1:44
*Ouf, elle l'a mieux pris que je ne le pensais, par contre en ce moment il m'arrive trop souvent de surréagir, il faut que je me calme*. Je me baisse pour attrapé la literie et en profite pour jeter un œil au canapé. Comme je m'y attendait, il sera légèrement trop petit pour moi. Néanmoins, comparé à ma voiture c'est du grand luxe, je n'avais pas vraiment envie de me retaper un blocage de dos pour 3 semaines.
« Petit chou on y va ? »
*QUOI?!!*, je relève la tête plus que surpris et me rend vite compte qu'elle parle au chat. Un petit rictus se dessine sur mon visage pendant que je déplie le canapé.
« Hum alors bonne nuit »
- Merci, fais de beau rêve, répondais-je en souriant tout en plaçant ma literie.
Au moment ou elle s'apprête à sortir, Vaé se retourne une dernière fois:
« Hum demain je me lève vers 7h pour aller nourrir les animaux », dit-elle en souriant.
Son sourire me rassure quant au fait que ce que j'ai fait est oublié.
- Pas de problème.. par contre j'ai le sommeil lourd donc y'a peu de chances que je me réveille de moi-même, finis-je en riant.
Je me retrouve seul dans le salon, j'enlève mon manteau en allant fermer la lumière. Je me retrouve torse nu, le ventre bandé. Je retourne m'asseoir sur le bord du canapé en enlevant mes bandages que je pose au pied du clic-clac par dessus mon manteau, laissant apparaître mes tatouages. Je reste assis quelques minutes les yeux fermés à faire le vide dans ma tête. Plus aucune pensées dans mon esprit, juste un bruit sourd et incessant, celui des vagues se brisant contre les rochers. Après une dizaine de minutes je m'allonge, sans rouvrir les yeux, la couverture recouvrant mon corps des pieds à la poitrine. A peine quelques secondes plus tard je sombre profondément...


De la part de Vaé!!!  Razz :
 

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 184
Wishes : 160

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu.   Ven 1 Déc 2017 - 7:03
Arrivé dans ma chambre je pose le chaton dans son panier et me dirige vers mon armoire pour prendre mon pyjama et le met. Un simple jogging et t-shirt noir. Je me glisse dans mon lit et m’endort instantanément.  Mon rêve est peuplé de Vénus et de poisson ?
Je cligne des yeux plusieurs fois quand mon réveille sonne.

* Rêvé de poisson ? C’est pas le mieux. Heureusement qu’il y avait Vénus *

Je me lève, prend des affaires dans l’armoire et me dirige vers la salle de bain en laissant ma porte ouverte. J’y vais sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Massrur. Une vois entré dans la salle, je me déshabille et rentre dans la douche.

* Je suis fatigué *

En sortant de la douche j’entends le chaton qui miaule derrière la porte, j’entrouvre cette dernière pour le laisser entrer.

« Doucement pti chou tu vas réveiller notre invité » Dit-je doucement en lui caressant le dessus de la tête.

Je me sèche, m’habille et à 7H30 je sors de la pièce avec le chaton dans les bras et vais dans la cuisine. Je sors des tasses * Je ne sais pas si il boit du café ou un jus de fruit * dans le doute je sors aussi un verre. Je lance la machine à café, pose le chat sur le bar de la cuisine et joue avec lui, le temps que le café coule. Je me laisse entraîner dans le jeu et rie un peu fort.


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 80
Wishes : 66

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu.   Dim 3 Déc 2017 - 1:50
Comme souvent, je me retrouve dans cette fameuse bulle. Je crois qu'on apelle ça un rêve récurent, moi j'apelle ça un refuge mental. Cette bulle au milieu de l'océan depuis laquelle je revois encore et toujours les mêmes souvenirs: la pêche, le rituel, la noyade... et oh... un nouveau. Une nouvelle petite bulle entourant l'image de Vaéliane jouant avec Vénus. Je souris, c'est vrai que je ne me focalise souvent que sur les bulles tristes mais en y repensant la majorité d'entres elle me ramène à des jours joyeux, c'est juste que ses bulles sont plus petites.
Soudain, une goutte éclate une bulle de repas en famille, puis une autre de maladie et de plus en plus continue d'éclater... Ca ne se passe pas comme ça d'habitude, et puis Ce bruit venant perturber le calme est lui aussi inhabituel.


C'est à ce moment là que je me réveille, sans pour autant ouvrir les yeux, et comprend rapidement que le bruit vient de la douche. *C'est bizarre, je vis seul... Un intrus? Mais qu'est ce qu'il irait faire dans ma douche?*. Dans le doute, j'ouvre les yeux encore piquant m'apprêtant à me lever et... *Je suis où?*. Tout me reviens, *Vaéliane...*.  Je referme les yeux, soulagé. Et presque immédiatement je me rendors, d'un sommeil léger et pourtant je n'arrive plus à rouvrir les yeux. *Encore 5 minutes* et... le vide.
Plus tard, j'entends un rire lointain qui n'empêche pas mon sommeil de suivre son cours.


De la part de Vaé!!!  Razz :
 



Dernière édition par Massrur Mustassim le Jeu 7 Déc 2017 - 0:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 184
Wishes : 160

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu.   Dim 3 Déc 2017 - 10:27
La machine à café « bip » pour me dire que le café est prêt. Alors il est temps que je réveille Massrur… Ou alors je vais nourrir les animaux et je le réveillerai en remontant ? Mais je ne peux tout de même pas le laisser là tout seul, si jamais il se réveille. Je prends le chaton dans mes bras et le pose sur le sol. J’entre dans le salon et m’arrête quand je suis à quelque centimètre du canapé.

* Et je fais comment pour le réveillé ? *

« Hum excuse-moi » je place ma main sur son bras et le secoue doucement. « Heu... J’ai préparé du café... » Je retire ma main doucement, en espérant que ça suffit pour le réveillé.


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 80
Wishes : 66

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu.   Jeu 7 Déc 2017 - 1:33
Je sens quelque chose de léger sur mon bras droit, j'ouvre les yeux sur l'image de mon hôtesse.
« ...café... ».
Je me redresse, en faisant attention à la position de la couverture et réponds:
- euh...c'est...de...oui, enfin...je crois... Désolé, tu peux répéter ta question?, balbutiais-je en me frottant les yeux du bout des doigts.
A ce moment là, le chat bondit gracieusement du bas du canapé vers mon entre-jambe et s'installe comme si j'était un coussin. *C'est vrai qu'elles sont mignonnes ces petites bêtes*, cette pensée me fait sourire et instinctivement (et ridiculement) ma main c'est porté à ma gorge comme pour remonter mon écharpe. Ma main ayant fait une action fantôme se redirige vers le chat et se perd dans ses poils. Presque sans m'en rendre compte, mes grattouilles s'accompagnent d'un chuchot à l'intention de la bête en question:
-Alors on a bien dormi? finis je en souriant.


De la part de Vaé!!!  Razz :
 

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 184
Wishes : 160

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu.   Jeu 7 Déc 2017 - 7:12
Un invité qui n'était pas réellement prévu
Je n’ai pas vraiment posé une question, c’était plutôt heu un fait ?

« Si tu veux il y a du café de prêt dans la cuisine ou j’ai aussi du jus de fruit » dit-je en souriant et en suivant le chat du regard.

Apparemment le réveille est plutôt compliqué dans son cas. Il faudrait plutôt que je le laisse ce réveillé tranquillement. Je m’avance pour pouvoir récupéré le chaton mais je m’arrête lorsque je vois où il s’est placé.

* hum *

« Je... je vais attendre dans la cuisine »
dis-je en quittant du regard le chat.

Je fais demi-tour et retourne dans la cuisine.


Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu.   
 [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appartement, maison à louer ou vendre §
» Votre maison ou appartement.
» [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu)
» voleur de dragon & appartement de Daenerys
» La Fée Méliane (I Wait Alone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: Palema :: Quartier Est-