Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 [Salon de thé Cup of Sugar] Sans prétention quelconque.

Messages : 931
Wishes : 140

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: [Salon de thé Cup of Sugar] Sans prétention quelconque.   Ven 27 Oct 2017 - 17:41
Description du lieu:
 

Si le sud est dérangé par des ouragans comme Irma. Je dois avouer qu'ici, on se porte plutôt bien. L'automne est là, mais pourtant, on y distingue encore les réminiscences de l'été. Alexander est avec sa nounou, il a bien grandi déjà. Plus que quelques mois avant qu'enfin, il ne daigne m'appeler par un surnom affectueux. J'évite aujourd'hui de changer d'apparence quand ce n'est pas réellement nécessaire, tout simplement parce que mon enfant doit reconnaître le visage de sa mère. Si je venais à abuser de mon pouvoir, je ne sais pas trop comment Alexander réagirait.

Mais passons, si je suis dans ce lieu, c'est avant tout pour m'occuper de moi, et plus précisément de mon sens du goût. Mon estomac n'a plus vraiment besoin d'être rempli à présent. Il ne reste plus grand chose d'humain en moi. Mais en quinze ans de vie Séraphienne, je peux m'estimer heureuse que ces changements ne se fassent que maintenant.

Ma commande est donc un thé vert, accompagné d'une pâtisserie on ne peut plus sucré. Le genre qui doit se manger avec grande modération si on fait attention à sa ligne. Maintenant que je suis installée, y a t-il une conversation que je pourrais épier ou quelque chose d'intéressant qui pourrait accompagner jovialement ma dégustation ?



Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 440
Wishes : 57

avatar
N-Choisi
MessageSujet: Re: [Salon de thé Cup of Sugar] Sans prétention quelconque.   Ven 27 Oct 2017 - 19:39
Tobias venait de redéposer Amy à sa mère, et comme tous les dimanches soirs, la séparation était difficile. Il sentait encore l'odeur rose bonbon de son bisou sucré et collant sur lui. Impossible de rentrer s'enfermer chez lui dans ses conditions, aussi il avait poussé la porte de ce salon de thé, pour déguster son dessert préféré : une tarte au citron.

L'endroit était bondé, et il n'avait vraiment pas envie de s'isoler sur le tabouret à l'autre bout de la pièce comme un idiot. Il restait une solution plus plaisante. Une jeune femme brune avec une chaise vide en face.

Je peux ?

Il tenait son dessert d'une main, et avait déjà posé sa main sur la chaise où il voudrait bien s'asseoir. En même temps, il analysait la femme pour savoir quel homme il devrait être pour lui être agréable. C'était un jeu de défi qu'il se plaisait à jouer régulièrement. En fait, à chaque fois qu'il croisait l'espèce opposée.


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 931
Wishes : 140

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Salon de thé Cup of Sugar] Sans prétention quelconque.   Sam 28 Oct 2017 - 14:51
Alors que mes songes s'envolent pour me concentrer sur une conversation dans les alentours, un homme, dans mes âges..? Un parfum de citron émanait de ce dernier, mais je compris bien rapidement que l'odeur venait de la tarte qu'il avait en main. Il me demanda quelque chose sans préciser verbalement son intention. Néanmoins, au vu du contexte et de sa gestuelle, il n'est pas difficile de savoir ce qu'il souhaite. D'un sourire jovial, j'accepte sa demande.

"Bien sûr."

Je pose mon regard plus attentivement sur l'homme, des cheveux noirs, des yeux gris. Un corps massif. Voilà un bien bel homme qui vient m'accoster. Je suppose que je devrais féliciter ma beauté naturelle pour avoir attirer une si belle prise. Voilà les aléas d'être une femme qui sort sans accompagnement, on risque de se faire aborder par n'importe qui. C'est très rare lorsqu'il ne s'agit pas d'un homme machiste cependant. Souvent, ces hommes qui viennent accoster des femmes dans la rue, donne une impression toute particulière. Celle d'avoir leur organe génital à la place du cerveau. Mais je crois deviner que l'homme est différent.

"Il est vrai que ce salon est petit, serait-ce le manque de place qui vous a conduit jusqu'à ma table ?"



Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 440
Wishes : 57

avatar
N-Choisi
MessageSujet: Re: [Salon de thé Cup of Sugar] Sans prétention quelconque.   Dim 29 Oct 2017 - 20:54
Beauf ? Chic ? Classe ? Au vu de sa façon de parler, c'était une jeune femme élégante. Tobias s'installa et posa sa tarte devant lui avant de saisir de sa cuillère.

Je préfère dire que c'est votre charmant visage.

Il eut un petit sourire, sachant très bien qu'elle n'était pas dupe et attendant de voir si elle s'apprêterait à jouer son jeu. Sinon, il en serait réduit à manger sa tarte.

Il fit craquer le dessert et prit une première bouchée. Hmm. Délicieux.

J'aurai pu choisir le tabouret là-bas.

Il le désigna du menton.


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 931
Wishes : 140

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Salon de thé Cup of Sugar] Sans prétention quelconque.   Lun 30 Oct 2017 - 19:32
L'homme est plutôt direct. Un compliment sort de ses lèvres aussi naturellement que ses yeux sont argentés. Se faire complimenter n'est jamais désagréable, et je ne suis pas une exception. Un sourire amusé et jovial se dessine donc sur mon visage. Laissant à l'homme la possibilité de voir le résultat positif de son accroche.

Une nouvelle fois, un parfum de citron remplit mes narines alors que l'homme parle et désigne du menton un tabouret. Voilà qui donne une impression beaucoup plus rustre. Amusant.


"Je vois."
Fis-je donc.

Pour l'instant, je me contente de suivre l'homme, en m'attelant finalement à la consommation de ce que j'ai acheté.





Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Salon de thé Cup of Sugar] Sans prétention quelconque.   
 [Salon de thé Cup of Sugar] Sans prétention quelconque.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une pitite BD sans prétention
» [Warhazard] Balade sans prétention dans le Vieux Monde
» Petit spotting sans prétention ....
» Une collection sans prétention
» Sphinx momifié sans prétention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: Palema :: Quartier Est-