Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Lucie Scawton - Présentation [Terminé]

Wishes : 0

Non validé
MessageSujet: Lucie Scawton - Présentation [Terminé]   Mar 31 Oct 2017 - 8:48
Lucie Scawton

Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom :Scawton
¤ Prénom : Lucie
¤ Âge : 14 ans
¤ Activité : Collégienne (4ème)
¤ Provenance de l'avatar : Vocaloid - Rin Kagamine

¤ Description physique ¤
Pour mon âge je ne suis pas très grande, mais je ne suis pas petite non plus! Je mesure 1m56, j'ai les yeux bleu et les cheveux blonds courts (hauteur des épaule), mes cheveux son généralement attachés avec des épingles et un petit nœud. J'ai aussi la peau très blanche, mais je suis très sensible donc je ne me met presque jamais au soleil. Question vêtements, je suis très coquette, généralement je porte un haut rose à bretelle avec un gilet gris à manche longue par dessus, un mini short ou un pantalon slime en jeans et des ballerines ou des bottines colorés. Voilà!
¤ Description mentale ¤
Au premier abord je peux paraître très timide, mais plus on me connait plus on comprends que je suis très expressive! Je parle beaucoup, de tout et de rien. Je suis très désorganisé aussi!
Je pourrais débattre des heures sur n'importe quel sujet, même si je ne comprend pas.Je suis très débrouillarde. Je déteste être ignoré ou être seule. Le pire c'est quand on me considère comme une gamine!
Si je vous aime je serais la fille la plus adorable du monde!Votre meilleure amie, votre soeur, votre vie! Loyal,fidèle et toujours là pour vous!
Mais, si vous êtes mon ennemi(e), ou que vous touché à ma famille je peux devenir la pire des pestes, sadique, égoïste et psychopathe que vous n'aviez jamais rencontré. Voilà c'est tout moi!

Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤
Accompagné d'une famille aimante, je vis comme n'importe quelle adolescente! Ma famille comporte mes parents adoptif et mon frère.
Autrefois nous vivions dans le quartier Est de Palema, nous avions tous deux était orphelin à l'age de 10 ans, notre mère mourut suite à une grave maladie et notre père eu un accident de voiture. Nous avions donc était placés à l'orphelinat ou nous avons été 2 mois plus tard adopté par une nouvelle famille.Cette famille habitait dans le quartier Nord ou nous avons emménagé, même si mon frère à eu du mal à s'y faire au début, il le vit bien maintenant, pour ma part je me suis très vite habitué, même si je n'ai jamais pu oublier mes vrais parents, comme lui d'ailleurs. Nous avons quand même eu beaucoup de chance, nous devions normalement être séparé dans deux orphelinats, mais nous avons pu rester ensemble grâce à nos nouveaux parents.
Mon frère et moi nous avons le même âge, oui nous sommes jumeaux! Il compte beaucoup pour moi, on nous confonds souvent d'ailleurs! Parfois on rend fou nos parents et nos amis en se faisant passer pour l'autre! Le seul truc qui nous différencie (en dehors du fait que je suis une fille et lui un garçon!) c'est la taille il est un tout petit peu plus grand que moi. Mais de nous deux c'est moi l'aînée, de quelques minutes mais l’aînée quand même!
Aussi je fais régulièrement des petits boulots pour avoir un peu d'argent de poche, je rends service au voisins, ou je garde leurs enfants, ou encore je m'occupe de leur chien, bref. Même si mes parents me donne de l’argent une fois par semaine, j'aime bien essayer de le gagner!  

Un peu de HRP

¤ On veut en savoir plus ¤
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : Oui, l'histoire me semble pas mal, même si j'ai encore un peu de difficulté à tous bien comprendre.

¤ Bonus : Alors j'ai un peu de notion de RP, j'était sur un autre forum pendant 1 an mais j'avais envie de changer et en consultant les site de Rpg je suis tombé sur celui là et ça m'a plu! Du coup me voici. Je suis quand même assez débutante dans le Rp mais je ferais de mon mieux!
 Lucie Scawton - Présentation [Terminé]
Page 1 sur 1