Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 La fin du chemin

Wishes : 104

N-Elue
MessageSujet: La fin du chemin   Dim 12 Nov 2017 - 23:31
Bonjour et bonsoir à toutes et à tous.

Ca fait 6 semaines que j'ai commencé ma thèse de master. J'étais à un rythme trèèèès ralentit. Mais là, ça fait un mois que je n'ai pas pointé ma frimousse sur le forum. Y a de nombreuse raisons à cela : thèse, maladies, recherche d'emploi et de travail, etc etc. Tout ceci fait que j'ai l'esprit qui ne peut pas se mettre à RP.

Je me suis dis "Prend une semaine pour réfléchir". Puis cette semaine est devenue 2, puis 3, etc. C'était hypocrite de ma part de me dire 'Je vais revenir dans X semaine'. Il faut dire les choses telles qu'elles sont : je vais arrêter FoW à mon grand regret.

Avant de faire mon petit discours, j'aimerais m'excuser à tous ceux envers qui j'avais des obligations. J'ai essayé de faire de mon mieux, mais aucun texte ne venait. Donc, mes excuses à Lenna, Howard, Vaéliane, Aoba, Bibi, Alice, KB et probablement d'autres qui attendaient sur moi. Je suis conscient que j'ai probablement participé à cette chute d'activité du forum et donc, ne serait-ce qu'un peu, gaché votre plaisir à RP.

Mais j'aimerais tout de même faire un joli petit discours pour vous remercier tous et tenter de partir sur une note plus positive Smile.

Donc, merci à tout le monde pour ces 2 ans (je crois?) de RP mémorable. J'en ai écris des lignes et des histoires. J'ai pu créer des personnages qui me plaisaient bien. J'ai même réussi à donner une fin digne à Samantha par son départ dans une autre ville, chose que je n'arriverais pas à faire pour Marguerite et pour Juliet. J'ai passé de superbe moment à RP. Y en a trop pour tous les citer Very Happy. J'ai rencontré des personnages (et des joueurs Wink) hauts en couleurs. Parmi tous les forums RP que j'ai visité dans ma petite vie, FoW est, et restera, le meilleur de tous. Car oui, je ne vais probablement plus me mettre à faire des forums, questions de temps.

Je pourrais déblaterer pendant des heures, dire mille et une chose sur FoW et ses joueurs, mais ça ne fait que retarder l'inévitable. Le couperet de fin. J'aurais préféré une fin plus glorieuse, avec des feu d'artifices et autres. Mais c'est ma faute de ne pas avoir accepté plus vite ce qu'il me fallait.

Pour ceux qui comptent partir du forum, ou qui hésitent, soyez honnête et faites en part à vos camarades. Pour ceux qui restent, meilleures salutations à tous et gros calins Very Happy.

Mais assez de paroles, voici ce qui va probablement se passer :
- Il y a 4 missions de PNJ en cours, dont deux où PNJ est en (gros) retard. Je suis en discussion avec KB, mais je vais probablement terminer les deux missions (Elimination de Samuel et Faisons-ça habillé) en un seul poste, résumant vos réussites grandiloquentes. Pour les deux autres (Purifier par le feu et Sortez-moi de là), les missions seront transferrées à KB qui choisira que faire des posteurs en retard et des missions.

- Les RPs de marguerites seront terminés en un unique poste puis elle disparaitra pour rejoindre les PNJ d'arrière-plan, tout comme Curse.

- Juliet va devenir un PNJ. Je fournirai à KB la fiche et toutes les informations dont elle aura besoin.

Je crois que c'est tout. La plupart des personnes ici présentes ont mon Skype je crois, donc vous savez où me contacter si l'envie vous en prend Very Happy. Merci encore pour tout ces bon moments, désolé pour tous ces mauvais moment et gros poutou à tous. Je vous souhaites tout le bonheur du monde pour la suite de tout et chacun, qu ece soit d'un aspect de vie ou d'un aspect de RP.

Voilà, Bye bye Smile

Wishes : 162

N-Choisi
MessageSujet: Re: La fin du chemin   Lun 13 Nov 2017 - 22:25
D'abord de la surprise lorsque j'ai appris ton départ et ensuite je suis allé voir ton message.

Personnellement, je trouve ça dommage, pas dans le sens où c'est un mauvais choix ou autre mais... C'est toujours triste de voir quelqu'un qui s'en va. On a tous plus ou moins une sorte de pincement au coeur mais c'est comme ça et je respecte ton choix.

J'ai beaucoup aimé rp avec toi, quand tu prenais le temps de corriger mes powas (nostalgie), tout comme lorsqu’on se croisait sur la cb (toujours un sourire en te parlant),
Etc...
D'ailleurs, je ne t'en veux pas ^^ IRL avant tout après tout.
Tu as toujours été très impliqué, à l'écoute et de bon conseils  (mais surtout patient je pense xD)
Ce que je sais en tout cas, c'est que tu me manqueras ;-;

Mais bonne continuation à toi \o/ C'était un véritable plaisir ^^

Informations rp:

signa:

Awards 2017:

La fin du chemin
Page 1 sur 1