Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Sarah Star arrive! [Terminé]
MessageSujet: Sarah Star arrive! [Terminé]   Sarah Star arrive! [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 0:53
Messages : 55
Wishes : 148
Sarah Star
Sarah Star - Humain
Sarah Star




Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom : Star
¤ Prénom : Sarah
¤ Âge : 25 ans
¤ Activité : policière
¤ Provenance de l'avatar : Yoruto Haru - Kono Shima


¤ Description physique ¤
Sarah est une belle jeune femme d'1m80 faisant un peu plus jeune que son âge. Elle a les yeux bruns et de longs cheveux bruns qu'elle attache parfois en queue de cheval, notamment lorsqu'elle est en service. En journée elle porte généralement son uniforme mais sinon elle s'habille souvent en noir. Elle a une silhouette sportive relativement fine et une longue cicatrice sous l'avant bras gauche, souvenir d'un tir l'ayant manqué de très peu.
¤ Description mentale ¤
Sarah est une jeune femme qui peut paraitre froide au premier abord mais qui est en fait sympatique quand on prend la peine de discuter un peu avec elle. Ce caractère tranche avec son attitude dans l'action ou elle préfère foncer que passer de longues minutes à réfléchir, quitte à laisser ses camarades derrière, au point de parfois donner l'impression d'être quelqu'un d'autre. Ses supérieur le lui reproche régulièrement bien que cela lui ait toujours réussi. Elle adore la lecture mais n'a pas vraiment de loisir à part ça, préférant lire un bon livre que sortir, bien qu'il puisse lui arriver d'aller dans un bar après le travail.


Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤
L'histoire de Sarah commence il y a vingt-cinq ans; fille unique mais désirée de parents aimants, son enfance fut heureuse et se déroula sans incident notable, si ce n'est la fois ou, à sept ans, elle se perdit dans un parc, profitant de l'innatention de ses parents. Deux heures plus tard un policier ramenait dans ses bras une petite fille en larmes à des parents paniqués. Depuis ce jour elle ne cessa plus d'affirmer sa volonté d'être policière à son tour pour "aider les gens".

Sa scolarité se déroula sans encombre également; elle fut une élève très moyenne, tout juste assez bonne pour ne pas redoubler, sauf en sport ou elle montra rapidemment des facilités. Cela lui permit d'obtenir son diplome à 18 ans. Elle n'eut pas vraiment d'amis proche mais s'entendait bien avec la plupart de ses camarades, sortant de temps en temps avec eux comme l'adolescente ordinaire qu'elle était. Elle ne garda cependant le contact avec aucun d'entre eux et n'eut pas non plus plus d'histoire sérieuse bien que n'ayant jamais caché son homosexualité.

Elle entra ensuite dans la police, réalisant ainsi son rève de petite fille, qui lui permit également d'être indépendante. La vie de policière s'avéra toutefois bien moins passionnante qu'elle ne l'avait imaginé, passant le plus clair deson temps derrière un bureau. en intervention, elle obtint souvent de bon résultats, ce qui lui octroya la confiance de ses supérieurs, bien que, paradoxalement, ceux ci lui reprochent également son attitude trop fonceuse, arguant que tot ou tard, cela finirait mal.

Talent ou chance, jusqu'à présent ce ne fut pas le cas...


Un peu de HRP

¤ On veut en savoir plus ¤
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : OUI

¤ Bonus : Si mon pseudo vous dit quelque chose c'est normal, je m'étais déjà inscrit.e il y a quelques mois. Ayant malheureusement rapidement eu de gros problèmes personnels (me coupant entre autre d'internet pendant un moment), j'ai abandonné le forum. Ma situation commençant à s'arranger, je suis de retour et profite de la suppression de mon ancien compte pour prendre un nouveau départ (oui, je raconte ma vie :p).

Sinon, si mes souvenirs sont bons, je vous ai connu par les topsites (comme quoi ça marche!).

Vous aurez remarquerez que je ne suis pas très toujours très prolifique, préférant la qualité, mais je vous en laisse juge!


Dernière édition par Sarah Star le Lun 29 Jan 2018 - 16:06, édité 3 fois
Sarah Star arrive! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Star arrive! [Terminé]   Sarah Star arrive! [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 10:02
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fruuuuu ! Le forum étant en réorganisation, pour le moment les fiches sont en attente. Si jamais tu veux toujours t'inscrire une fois qu'il sera remis sur pieds, poste ici et je m'occuperai de toi ^^
Sarah Star arrive! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Star arrive! [Terminé]   Sarah Star arrive! [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 9:47
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Mawrr,

Bienvenue parmi nous.
Même si le forum est en pause, je passe quand même m'occuper de ta fiche.

Certes, tu n'as pas écrit des romans mais le nécessaire est là aussi je n'ai rien à redire sur le contenu de ta fiche.
Mon seul souci, c'est ton avatar puisqu'il est bien stipulé dans les règles que nous n'acceptons que les avatars identifiés. Nous ne prenons pas les créations originales ou ce genre de fan-art uniques du coup, je vais être obligée de te demander d'en trouver un autre.

Je repasserais donc pour te pré-valider lorsque ce détail sera modifié.
Sarah Star arrive! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Star arrive! [Terminé]   Sarah Star arrive! [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 12:49
Messages : 55
Wishes : 148
Sarah Star
Sarah Star - Humain
Après recherches intensives de Howard (Merci encore ^^) il semble que ce soit Yoruto Haru de Kono Shima. Mais si ça ne va vraiment pas j'ai une autre image d'elle au besoin (certaine cette fois).

j'aime bien celle ci mais si il faut...
Sarah Star arrive! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Star arrive! [Terminé]   Sarah Star arrive! [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 18:45
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Même s'il s'agit d'un fan art, après vérification cela semble bien être le même personnage donc cela me va.
Du moment que ton avatar à une identité, c'est tout bon pour nous.

Fiche prévalidée !!!
Manque plus que le passage de Kit et Kat et tu seras officiellement des nôtres.

Sarah Star arrive! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Star arrive! [Terminé]   Sarah Star arrive! [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 16:07
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fruuuuuuuuu et bienvenue officiellement du coup \o/

Le seul point qui me manquait ayant été corrigé (vi je veux savoir la couleur de tes beaux yeuuuuuux), tout est good ! Ya ce qu'il faut où il faut, pas besoin d'en mettre des tonnes, et en prime c'bien que ton perso soit une policière, tu vas te sentir concernée au premier plan pour le prochain contexte et event niak.

Fiche validée ! Même si le forum est en pause, tu peux quand même faire une demande de RP ici pour chercher des topains avec qui t'amuser (de toute façon au final ya que moi qui suis vraiment en pause dans l'histoire xD).

Ce n'est pas obligatoire mais tu peux également te créer un Carnet de Bord dans cette section pratique pour se tenir à jour et savoir où on en est dans son jeu ou ses liens. Si jamais tu dois t'absenter, surtout pense à nous prévenir ici qu'on ne s'inquiète pas.

En tant qu'humain, je t'invite à consulter ce sujet. Si tu as déjà tes pouvoirs de futur Seraph ou Nephil, n'hésite pas à les envoyer au staff via le formulaire disponible dans le sujet précédent pour qu'on te les valide. Si tu n'as pas d'idées, pas de soucis, fais-toi plaisir, joue et on avisera en temps utiles.

Amuse-toi bien parmi nous ! \o/
Sarah Star arrive! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Star arrive! [Terminé]   Sarah Star arrive! [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Sarah Star arrive! [Terminé] Empty
 Sarah Star arrive! [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Maison de Sarah McGill] Un petit Massacre <3 [Terminé]
» [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star !
» Maximillian arrive ! (Max pour les intimes) [Terminé]
» [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?
» Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini]