Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 Recensement
MessageSujet: Recensement   Recensement Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 11:51
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Qui qui est encore là ?
Fruuuuuuuuu !

Comme promis, histoire de m'organiser dans le scénario, les Commandements et autres trucs de la refonte du forum, j'ai besoin de savoir concrètement qui reste sur le forum, qui est motivé pour RP, bref si t'es là ou t'es pas là ? Pas là, pas là... mais t'es où... pas là... *sbaf*

So je vous demande gentils membres adorés de répondre à ce sujet pour dire si vous restez (ou pas)
sur le forum. Je laisse le recensement ouvert quelques semaines, disons jusqu'au 15 février 2018 dimanche 11 février 2018, 23h59
histoire de laisser le temps aux gens de réfléchir et de se manifester. Passée cette date, je ferai le grand ménage des comptes !

Si vous restez et que vous avez plusieurs personnages, précisez qui vous gardez (si jamais vous voulez faire du ménage vous aussi dans vos comptes dites qui vous supprimez). Pas besoin de vous recenser sur tous vos comptes, dites juste quels personnages vous gardez (ou non) en un seul message.

C'est aussi valable pour les éventuels nouveaux pas encore validés : histoire de savoir si vous voulez toujours tenter l'aventure malgré cette longue pause ou pas ^^

Walà !
Liste des gens recensés qui restent :

- Naoto Shirogane
- Nelytsa
- Lenna Halo
- Alys Rousseau
- Toka Ridey
- Vaéliane Night
- Aoba Murasaki
- Tcheren
- Howard Evans
- John Fallen
- Tommy Brun
- Max Caulfield (avec son nouveau perso)
- Felix Reigen
- Massrur Mustassim
- Léonardo Zeit
- Aria Lake
- Russel Blake
- Maximillian Demetrius
- Luna Nightingale
- Alec Chaster
- Peter Jensen
- Sayukiro Dragknar
- Osamu Dazai
- Grayson Murphy
- Ethan Evans
- Lucie Stendfordh (avec un nouveau perso)
- Maeru Yukimura
- Sarah Star
- Elizabeth Jones
- Bibi Orunitia
- Lucie Scawton
- William Ling
- Maël Fallen
- Asura Thuban
- Edward Drawde

Liste des comptes recensés à sprotcher :

- Tobias Storm
- Ruby Del Aguila
- Hailey JL Walker-Campbell
- Liorah Campbell (tuée par Nelytsa)
- Mia Starrington

Liste des comptes qui finissent de RP avant de disparaître :

- Alice Nightray



Dernière édition par Kyu & Bey le Mar 13 Fév 2018 - 11:20, édité 15 fois
Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 11:59
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Naoto Shirogane : Je reste

Nelytsa : Je reste
Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 12:22
avatar
Invité -
Lenna Halo : Je reste

Tobias Storm : à delete
Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 12:24
avatar
Invité -
Alys Rousseau : reste

Toka Ridey : reste
Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 12:29
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Vaéliane Night : Je reste
Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 12:39
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
Aoba Murasaki : Je reste bien évidemment °^° (motivé pour rp également)

Tcheren : il reste aussi nom d'une baleine oo (motivé)

Et pour Amy Oregan : elle reste si le dc d'Elizabeth, Mia Starrington, reste.
Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 13:15
avatar
Invité -
Yosho ! Je garde Howard, et je ferai possiblement disparaître John & Tommy plus tard ... Mais pas de suite, le temps que je leur fasse une fin digne de ce nom !
Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 13:20
avatar
Invité -
Bonjour.

Hum, techniquement, Max est déjà mort. Mais je reste pour mon autre perso XD
Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 13:32
Messages : 75
Wishes : 67
Felix Reigen
Felix Reigen - Humain
Félix Reigen : *remue sa canne* (je reste)
Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 13:43
avatar
Invité -
Massrur Mustassim : Je reste.
Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 13:44
avatar
Invité -
ej etser
Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 14:10
avatar
Invité -
Aria Lake: Je reste
Russel Blake: Je reste
Maximillian Demetrius: Je reste
Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 15:57
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Luna : je reste
Ruby : Delete
Liorah : Delete
Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 18:25
avatar
Invité -
Je reste
Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 10:44
avatar
Invité -
Je reste
Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 14:13
avatar
Invité -
Je reste :-)
Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 15:16
avatar
Invité -
Je reste
Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 7:01
avatar
Invité -
Grayson Murphy : Reste au rapport ! o>
Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 7:35
avatar
Invité -
Alice: Je m'occupe de la faire disparaître avec quelques rp
Ethan: Je garde
Hailey: A supprimer
Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 14:13
avatar
Invité -
Coucou! Pour moi je garderais ce compte pour créer un nouveau personnage. Oui je sais, je venais à peine de créer Lucie et je demande déjà un nouveau personnage alors que j'ai même pas encore débuté d'RP avec mais après coup, je préfère changer plutôt que joué un personnage que je vais abandonner plus tard sinon...

Bref, Lucie: Va disparaître pour être remplacé par un nouveau perso.
Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 18:41
avatar
Invité -
Je Reste dans la bataille
Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 16:00
Messages : 55
Wishes : 148
Sarah Star
Sarah Star - Humain
Bien que n'ayant pas encore été validé, j'ai bien l'intention de participer!

Je reste donc; où plutôt : j'arrive... dès que possible!
Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 21:14
avatar
Invité -
Elizabeth Jones : Reste

Mia Machin : compte à supprimer
Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 19:41
avatar
Invité -
C'est bon après une rude bataille, je dépose les armes et décide de rester avec Bibi.
Par contre vous pouvez tuer Isaac Megan si vous voulez.
Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 14:37
avatar
Invité -
Woah... ça fait longtemps que chu pas passer.
Même si je suis pas encore validé je tiens à rester.
Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 22:30
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je reste, sur William Ling. Comme dit par le passé, ça ne sera pas une activité folle. Mais je resterai pour entretenir mon personnage, et pour suivre l'évolution de l'histoire. Il faut dire que c'est vraiment prenant. Simplement, je n'en serais probablement pas l'un des acteurs principaux, ni même vraiment actif.
Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 11:16
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Liste à jour.

Vu que tout le monde a été hyper réactifs (quand je dis que vous êtes trop forts) et que j'ai quasiment fini tout ce que j'avais à faire pour terminer la pause, la fin recensement est avancée à ce week-end (pis comme je suis en vacances la semaine prochaine ça me laissera encore plus de temps pour bien vous mettre à jour le forum xD).
Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 11:26
avatar
Invité -
Yo comme mes partenaires rp ont eu besoin de mettre le rp en pause j'ai disparu aussi mais je ne compte pas quitter le forum je reste !!
Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 15:07
avatar
Invité -
Je reste. En fantôme, mais je reste (lourde IRL oblige)
Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 10:54
avatar
Invité -
Olà,

Avec un peu de retard (on change pas les bonnes vieilles habitudes), je reste Smile

Il n'est pas exclu qu'Edward disparaisse au profit d'un nouveau personnage, mais je ne me suis pas encore arrêté sur ce point ^^"
Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 11:21
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Ben bravo ! xD

Recensement fini, ménage fait, pouf a pu besoin de ce sujet \o/
Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Recensement Empty
 Recensement

 Sujets similaires

-
» Le Grand Recensement des Nephils[terminé]