Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 [Les Falaises] Tournoyez petites lucioles
MessageSujet: [Les Falaises] Tournoyez petites lucioles   [Les Falaises] Tournoyez petites lucioles Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 20:58
avatar
Invité -
Les Falaises
Partant du nord-ouest pour couler vers le sud, sud-est, les falaises qui bordent la ville sont de tailles assez variées. Par endroits, il ne s'agit que d'une vague colline, surtout autour de la cité. Mais quand on s'éloigne un peu, ça grimpe vite et on finit par découvrir de magnifiques roches de plusieurs centaines de mètres de haut. Certaines sont bien connus des amateurs d'escalade malgré la dangerosité des lieux. D'autres offrent un magnifique panoramique et de chouettes endroits pour pique-niquer.


Je suis heureux.
Assis là, sur le bord d’une falaise, les pieds qui pendent doucement contre la roche. Prélassé là, Lenna entre mes bras, mes doigts qui s’amusent innocemment le long de son flanc. Et puis, posé là, à osciller mon regard entre de beaux yeux et un soleil couchant. Ou bien, levant, tiens. Oui, certainement levant, en fait – mais je dois dire qu’à force, je commence à perdre le fil des heures.
Je crois que l’on est ici parce qu’on a fini le service, et que l’on cherchait un coin où se balader. Quoique, c’était peut-être en quête d’un marchand de glaces que l’on était.

Reste que, comme d’habitude, on s’est perdu. A se chamailler pudiquement, à se chercher franchement, à se restreindre sadiquement ; et d’autres, encore. Tout simplement, pour bien des raisons, on a fini par dévier et atterrir ici, là où il n’y a pas la moindre logique à notre présence – mais connaissant le tempérament d’une certaine Traqueuse, je crois qu’on devrait s’en ficher royalement de ce détail. Donc, quitte à s’en foutre de tout, autant profiter. Et c’est exactement ce que je suis en train de faire.

Un frisson me traverse le dos, et appelle une idée … Agréable. D’ailleurs, je remarque qu’à force de jouer avec sa tenue, j’ai fini par glisser sur sa peau – je le sais, parce que j’ai froid depuis quelques minutes. Mais ça aussi, si je n’avais pas appris à m’en carrer, je ne serais pas là aujourd’hui. Pas à ses côtés, du moins ; et qu’on le sache, j’apprécie grandement être à ses côtés. Le mot est faible, pour tout avouer.
Alors, un sourire moins béat et enfantin qui naît sur mon visage, je continue à jouer sur son aine, quitte à descendre parfois, voire même m’égarer. Mais avant d’aller plus loin – il n’y a pas de trop -, je m’arrête soudainement. Puis, je contemple sa jolie frimousse, de ses iris à ses lèvres, en glissant le long de son nez ; et je l’embrasse. Une brève seconde, rien de plus.
Parce que j’ai un autre songe en tête. Moins adulte, plus immature. Quoique, bien assez plaisant.

Je souris grand, dévore sa mine de mes pupilles bien trop larges pour être sérieuses. Enfin, je parle, un peu vite, le ton qui se veut calme mais enjôleur.

« - On saute ? »


Et sans attendre sa réponse, je me laisse tomber. Je sais que si je touche le sol, je risque de mal finir ma journée ; mais je n’ai pas le moindre doute sur le fait qu’elle va me rattraper.
M’enfin, le jeu en vaut la chandelle – rien ne vaut un vol à dos de Lenna, croyez-moi.
[Les Falaises] Tournoyez petites lucioles Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Tournoyez petites lucioles   [Les Falaises] Tournoyez petites lucioles Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 22:16
avatar
Invité -
Une bulle solide l'enveloppe, alors qu'elle sent une main aller et venir sur son corps. Elle ne réagit pas plus qu'outre mesure, appréciant cette caresse aussi agréable que le vent qui joue dans ses cheveux. Son odeur lui enivre les narines, mélange d'eau de mer et d'homme salé. Ses pieds nus jouent dans l'herbe qui virevolte à chaque va et vient.

Elle n'a aucune notion du temps, et elle est totalement déconnectée de l'espace-temps. Rien ne compte que de sentir la chaleur de son amour, quitte à sentir celle de son corps.

Il se rapproche, lui faisant étirer ses lèvres dans un mince sourire avant qu'il ne le fasse cesser par son baiser. Puis l'imbécile s'écarte, la faisant se redresser de la position nonchalante dans laquelle elle s'était appuyée.

Son coeur rata un battement alors qu'elle le vit sauter dans le vide. Inconscient.

Elle sauta à sa suite, appréciant la vitesse grisante de la chute libre pure. Elle ouvrit ses ailes dans un grand battement et fila à sa suite, se rapprochant à une allure folle du fou qui saute dans le vide.

Elle passa en dessous de lui, se retournant dos vers les pierres, pour observer son visage alors qu'elle le rattrapait au vol, comme un moineau trop intrépide.

Abruti.

Le soulagement détendit ses traits, bientôt remplacé par l'expression de la surprise grandissante.

Tu m'avais caché ça.

En douceur, elle relâcha sa prise, ses doigts restant en contact de ses bras.
[Les Falaises] Tournoyez petites lucioles Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Tournoyez petites lucioles   [Les Falaises] Tournoyez petites lucioles Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 12:28
avatar
Invité -
J’adore son regard, à cet instant-là. Lorsqu’il saute brutalement d’une tranquillité engourdie à une frayeur mal cachée. Oh, je sais, c’est cruel de ma part d’aimer ce moment, mais … Si je ne la taquinais jamais, ce serait d’un ennuyeux, non ? Après tout, nos petits jeux peuvent aussi tourner autour de sujets plus innocents.
Alors, un sourire en coin, je l’admire se jeter de la falaise, déployer gracieusement ses ailes, puis se battre avec la gravité pour me rattraper in-extremis.

Enfin, je vois son joli minois s’approcher du mien, ses yeux soulagés et un poil exaspérés. Ensuite, ce sont ses bras qui viennent m’enserrer, et lorsqu’elle me ceinture tout à fait je m’amuse à les attraper, envahi par une fraîcheur agréable.
J’échappe un sourire plein de défi à son reproche. Allons, un abruti … Oh, oui, je suis probablement un abruti, mais je savais très bien que tu allais me rattraper, ah.

« - Tu m’avais caché ça. »

Je fronce les sourcils. Caché, quoi ? Ses pupilles crient la surprise, qui plus est. Mais, pourquoi ? Je la regarde interrogateur, incapable de saisir ce dont elle parle.
Et c’est là, qu’elle me lâche. Ou du moins, qu’elle ne me tient plus que du bout des doigts, me laissant chuter sans garde-fou. Alors, sans réfléchir, je lui crie quelque chose, sentant une panique qui me prend soudainement.

« - Mais me lâche pas ! »

Sauf que, contre toute logique, je ne chute pas. Non, plutôt je me déplace lentement, presque porté par la légère brise qui fouette la pierre, glissant vers elle comme si je planais.
Non, pas comme si. Je plane, en fait. Même si je me débats dans tous les sens, que j’ai attrapé et serré par pur réflexe les épaules de Lenna, je me vois toujours à sa hauteur, et non plus bas. Entre deux coups d’œil désemparés, et tandis que mon torse est venu se lover contre ma sadique partenaire – sans que j’en décide quoi que ce soit, bien que je ne m’en plaigne pas -, j’ose porter un regard derrière moi.

Ah. Des ailes. D’accord. Ok. Là, comme ça ? Sans prévenir ? Eh, bien, euh, c’est original. Et ça explique ma survie. Et aussi le fait qu’elle n’a donc pas tenté de me tuer. Je ne m’y attendais pas, pour tout dire. Bon, au moins, ça veut dire que je ne vais pas tomber. C’est déjà ça.

J’inspire. J’expire. Je soupire. Au passage, je réalise que j’entoure ma demi-sauveuse de toute ma force, et relâche mon étreinte, l’air à mi-chemin entre la gêne, l’incompréhension et la joie. Je fais doucement glisser mes mains jusqu’aux siennes, les saisis, lui vole un baiser de réconfort, un poil brusquement, et tente de récupérer le peu de contenance qu’il me reste.

« - Il est trop tard pour que je prétende avoir tout prévu, pas vrai ? »

Et puis, je ris. Merde, je crois bien que c’est la première fois qu’elle me voit autant perdre mes moyens, tiens – même notre guérilla contre les meubles en kit s’était mieux passée.
[Les Falaises] Tournoyez petites lucioles Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Tournoyez petites lucioles   [Les Falaises] Tournoyez petites lucioles Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 15:51
avatar
Invité -
Il ne réalisa pas tout de suite. Hmm. Il devait l'ignorer aussi, et sa chute a provoqué le développement de ses ailes, jusque là restées inactives.
Lenna se moqua franchement alors qu'il s'accrochait à elle comme une moule à son rocher, même si ce n'était absolument pas pour lui déplaire.
C'est assez comique de voir le grand Howard, commandant et protecteur se mettre à paniquer dans les airs. Tête brulée de poule mouillée.

Carrément trop tard.

Elle resta à proximité pour sécuriser son vol. Le vent était traître, surtout aussi près des rochers de la falaise. Il n'était qu'un bébé dans les airs. Et il était hors de question qu'il se fracasse le cou à cause d'un faux mouvement.

Elle lui tourna autour littéralement pour tester ses réflexes en l'air et lui vola un baiser. C'était encore plus grisant dans les airs.

Attrape moi si tu peux.

Un sourire enfantin et quelque peu malicieux joua sur ses lèvres. Elle se demandait ce qu'il lui réservait s'il y parvenait. Enfin... il ne devrait y arriver que si elle se laissait faire.
[Les Falaises] Tournoyez petites lucioles Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Tournoyez petites lucioles   [Les Falaises] Tournoyez petites lucioles Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 17:42
avatar
Invité -
A l’instant où elle m’embrasse fugacement, je me surprends à fermer les yeux, bercé par cette sensation grisante. C’est drôlement encore plus que plaisant que ce que l’on pourrait imaginer, de se trouver là, au milieu de rien, dansant avec nos ailes et nos lèvres – il y a une espèce de frisson en plus, indescriptible.
Alors, gourmand, je tente de lui en voler un second. Sauf que la seule prise que je fais, c’est un brassement d’air ; et lorsque je rouvre les yeux, je la trouve à quelques battements de moi, un air malicieux qui l’embellit encore.

« - Attrape-moi si tu peux. »

Ha ! A mon tour, j’affiche un grand sourire, oubliant subitement le fait que je n’ai pas la moindre idée de comment me servir de mes grands apanages – au mieux, j’apprendrai sur le tas ; au pire, elle me rattrapera. Surtout que quoi qu’on dise, le pire ici ne me dérange vraiment pas – et je m’envole à sa poursuite, tanguant tantôt à gauche, tantôt en bas.

« - Si je peux ? Hé, bien sûr ! »

Un coup j’ai l’impression de n’être plus qu’à un bras de son torse, un autre j’en suis si loin que je me demande si je n’ai pas la berlue. Mais à aucun moment, loin ou près, la brise qui fouette mon visage ou la roche qui écaille ma chemise, je ne suis tenté d’abandonner. Déjà, parce que j’aurais l’air bien futé, là, à bouder au milieu des cieux ; puis aussi, et d’abord, parce qu’à mesure que je volette maladroitement à sa rencontre, des idées farfelues et intéressantes se faufilent dans l’unique coin de mon esprit qui n’est pas dédié aux manœuvres aériennes. Des songes pour certains innocents et enfantins, pour d’autres qui demanderaient peut-être un Kekkai d’intimité … Mais tous prometteurs, quoiqu’alambiqués.
Tout ce qu’il manque désormais, c’est que je l’attrape. Ou bien, j’imagine, qu’elle me laisse l’attraper.

D’un autre côté, si je la laisse décider de tout, l’affaire y perd un peu de saveur, non ? Oui, voilà. Autant tenter. Même en vain, rien de grave. Juste, au moins, essayer.
Alors, un piège saugrenu en tête, je me débats un instant avant la physique des frottements pour m’ôter une chemise un poil abîmée, avant de la maintenir en boule entre mes mains. Là, juste là, je tente gauchement d’accélérer, bancal ; puis, simplement de la forcer à m’éviter et passer au-dessus d’elle, priant pour qu’elle ne voit rien venir. Si j’y parviens, la suite est simple : fondre en piquet sur elle, puis lui jeter mon tissu déplié sur la figure, pour la désorienter rien qu’un instant – celui de la rattraper, voilà tout.
Ou aussi, je peux tout à fait viser à côté et me retrouver torse au nu au beau milieu de tout ça. Mais bon, il fait plutôt tiède, vous ne trouvez pas ?
[Les Falaises] Tournoyez petites lucioles Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Tournoyez petites lucioles   [Les Falaises] Tournoyez petites lucioles Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 19:38
avatar
Invité -
Elle adore ça. Voler. Se jouer des vents et contre-vents. Percevoir où la brise va la mener, se laisser porter et dériver puis changer de direction selon son bon plaisir. Elle le menait en bateau comme un oiseau qui venait de sortir du nid. Oui elle s'amusait de sa faiblesse. Pour une fois que le grand et fort Howard se retrouvait mis en difficulté, elle allait en profiter.

Tu essaies de me distraire en me montrant tes muscles ?

Pourquoi enlevait-il cette chemise sinon ? Sa manœuvre la prit de court et elle se retrouva empêtrée dans le tissu avant de le laisser tomber dans la mer. Oups... Quel dommage, le voilà contraint à rester torse nu. Elle sentit son contact mais se déroba d'un coup d'aile, avant de se laisser tomber en plaquant ses ailes le long de son corps.

Presque !

La chute libre était enivrante. Et cette tactique avait de quoi surprendre ses ennemis. Elle réagit avant d'atteindre l'eau et repartit dans les airs, cette fois-ci à sa poursuite.

Et toi, pourras-tu m'éviter ?
[Les Falaises] Tournoyez petites lucioles Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Tournoyez petites lucioles   [Les Falaises] Tournoyez petites lucioles Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 19:49
avatar
Invité -
Uh oh, raté. J’ai l’air bien malin sans ma chemise maintenant, devant une Lenna au sourire mesquin. Quoique, d’un autre côté, rien que pour le voir plus longtemps, je serais fichu de recommencer.
Oups, je crois que si je continue à la fixer, je vais oublier de battre des ailes. A moins que ça soit déjà le cas. Vachement pratique cette histoire de planage, tiens.

« - Oh, quoi, je me suis dit que ça pourrait te faire un peu d’effet, comme diversion… »

Ceci dit, c’est bien beau tout ça, mais il serait temps que je me bouge. Parce qu’avec une brune virevoltante qui me fonce dessus à mac 2, je pense que ça pourrait être un bon plan de réfléchir à un moyen d’esquiver – entre nous, si elle me percute, j’imagine que ce sera bien moins agréable qu’une caresse.
Alors, sans une once de stratégie, je me mets à battre des ailes frénétiquement. Allez, vole petit oiseau, monte plus haut. J’ai dit, plus haut, pas à gauche. Ah, non, pas à droite non plus. Voilà, là, c’est bien. T’as gagné au moins … Deux mètres, je crois.
Oh, dieux, ça ne va pas être une mince affaire. Mais au moins, j’ai chopé le geste – enfin, je suppose, quoi. Donc autant garder le même, et grimper à des hauteurs vertigineuses. Jusqu’à ce qu’elle me rattrape.

« - Viens, viens, je t’attends. »


Ou bien, que je la feinte. Et que je réussisse, cette fois. Ou pas, va savoir. Ouais, au risque de me répéter, je vais faire ça.
Ainsi je volette, et la surveille, le regard qui se tourne toutes les deux secondes vers le bas, la découvrant en train de se rapprocher davantage à chaque instant. Un peu comme dans un film d’horreur, d’ailleurs. Puis, lorsqu’elle sera presque à portée, je décrocherai. Mais pas comme l’on fait normalement, hein : je vais tenter une poussée brutale sur le côté, puis je vais révoquer mes ailes.
Si je trouve comment faire. Ah, zut, je crois que j’ai zappé ce détail.

[1-4 : Howard ne révoque pas ses ailes, et fait du surplace. Dommage.
5-6 : Howard révoque ses ailes, et chute vers l'eau. Comme Lenna avant, mais avec moins de grâce et maîtrise, quoi.]
[Les Falaises] Tournoyez petites lucioles Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Tournoyez petites lucioles   [Les Falaises] Tournoyez petites lucioles Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 19:49
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Howard Evans' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Les Falaises] Tournoyez petites lucioles Cy1e
[Les Falaises] Tournoyez petites lucioles Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Tournoyez petites lucioles   [Les Falaises] Tournoyez petites lucioles Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 21:34
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Sujet verrouillé : Howard tu joues comme si tu avais ta Nature niveau 5 alors que ce n'est pas le cas. Tu as peut-être demandé à l'avoir dans le sujet des lvl up, reste que pour le moment tu es Nature 4, pas 5. Le forum est en pause, ça vaut pour tout et tout le monde, il est hors de question de bafouer une des règles les plus importantes du forum (sinon autant virer tout le système des niveaux de pouvoirs et on fait n'importe quoi comme on veut).

Le sujet sera déverrouillé quand tu auras obtenu ton niveau et ta Nature 5 (et encore tu t'en tires bien, la prochaine fois que je vois un truc pareil ça sera nettement plus douloureux).
[Les Falaises] Tournoyez petites lucioles Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Tournoyez petites lucioles   [Les Falaises] Tournoyez petites lucioles Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 11:20
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Maintenant c'est bon, Howard a sa Nature 5 ! Que je vous y reprenne pas bande de vous èé
[Les Falaises] Tournoyez petites lucioles Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Tournoyez petites lucioles   [Les Falaises] Tournoyez petites lucioles Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 20:05
avatar
Invité -
Son sourire s'élargit alors qu'elle se joue de lui, profitant sans vergogne de son atout dans les airs. Elle éclata de rire en le voyant faire du surplace l'air plus que déconfit.

Alors, bébé oiseau on apprend à voler ?

Elle continua de tourner autour de lui pour se narguer un peu plus, et aussi profiter du spectacle dévoilé sous les rayons du soleil. Hmm, y'aurait-il possibilité qu'elle parvienne à lui faire se débarrasser du pantalon aussi ?

Tu devrais te rendre plus léger !

Elle lui montra l'exemple en ôtant une de ses baskets et en lui lançant à la figure. Allez petit volatile évite moi ça. L'humeur était toujours joueuse mais une autre idée commençait à faire jour dans son esprit, tout aussi amusante. Voir grisante.
[Les Falaises] Tournoyez petites lucioles Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Tournoyez petites lucioles   [Les Falaises] Tournoyez petites lucioles Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Les Falaises] Tournoyez petites lucioles Empty
 [Les Falaises] Tournoyez petites lucioles

 Sujets similaires

-
» [Les falaises] On a glissé sous le veeeent
» [les falaises]Attention à la chute !
» [Les falaises]Lugubre pélerinage
» [Falaises] Le saut de l'Ange
» [Les falaises] Sing me a death lullaby