Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Les PNJ officiels
MessageSujet: Les PNJ officiels   Dim 28 Jan 2018 - 19:25
Wishes : 2726
Les Personnages Non Joueurs importants
Vous l'aurez remarqué, il existe un groupe spécial PNJ dans lequel plusieurs personnages se trouvent. Il s'agit de comptes qui sortent du cadre classique du forum et ont (ou ont eu) un rôle particulier dans son histoire. Chacun a sa propre fiche comme tout le monde, qui résume ce que l'on sait d'eux.

Vous voulez rencontrer un de ces adorables PNJ ? Pas de souci, vous avez juste à m'envoyer un MP ou m'attraper sur Discord. Notez que vous avez le droit de demander des RP à plusieurs (en toute amitié).

Si vous avez des questions ou voulez des informations particulières les concernant, évitez de MP les comptes PNJ, je ne m'y connecte pas tous les jours. Vous aurez plus de chance d'avoir une réponse en me contactant directement sous K(g)B.

Les PNJ disponibles

Cissnei - Sa fiche

Cissnei est une Seraph venue de Washington pour épauler ses collègues de Palema. Très loyale, elle a fait ses preuves et a été nommé Bras-Droit, rôle qu'elle prend très au sérieux. Vous pouvez faire n'importe quel type de RP avec elle : une mission où elle viendra vous donner un coup de main, une simple rencontre au QG ou dans la rue, un entretien particulier, etc.

Corrine (avec Nelytsa) - Sa fiche

Petite créature mystérieuse, Corrine ne quitte pas Nelytsa d'une semelle. Si vous voulez la rencontrer, il y aura forcément la petiote avec elle. En dehors de cette restriction tous les RP sont possibles avec elle puisqu'elle stalk la gamine. Et si vous voulez un RP avec Nel, vous aurez forcément Corrine dans les pattes. Frrrr !

Barnes - Sa fiche

Nephil et Major dans l'armée, il dirige l'usine d'armes à feu du quartier Ouest. Il a été contrôlé par une Ombre puissante, ce qui lui a laissé des traces, mais aujourd'hui il a prouvé sa loyauté envers sa faction et s'est retrouvé nommé XXX.

Kratos - Sa fiche

Soyez très prudents avec lui : Kratos n'est pas du tout commode, vous jouez avec votre vie si vous le croisez. Vous n'en savez pas plus sur lui et quelque chose vous dit que ça vaut sûrement mieux.

Blackbird - Sa fiche

La Solitaire Seraph psychopathe avait disparu depuis que Kyu l'avait embarquée avec Naoto pour lui montrer enfin des adversaires à sa taille. Tout aussi subitement, elle réapparaît dans un endroit bien particulier où elle semble bien s'amuser !

Les PNJ décédés

Isabella - Sa fiche

Gérante du Pendule 1, la demoiselle a été tuée par Russel Blake durant la grande attaque des Ombres sur toute la ville.

Les PNJ officiels