Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Qui veut jouer avec moi?

Wishes : 20

N-Accompli
MessageSujet: Qui veut jouer avec moi?   Mer 21 Fév 2018 - 18:28
Alors, je cherche :

- Des humains à recruter pour les faire devenir Nephil. Je suis douée à ce jeu-là.
- Des connaissances parmi les Nephils parce que y a pleins de nouveaux et que moi maintenant, je suis une vieille.
- Des Seraphs rencontrés au hasard, sans savoir qui est quoi
- Des gens gentils qui voudraient me protéger, parce qu'on touche pas aux enfants

Et surtout, des partenaires qui ont pas peur de la parano de Corrine. Parce que bien sur, elle ne me quitte pas donc voilà.

Si vous avez des idées, des scénarios, des besoins particuliers pour votre perso et son évolution, je suis dispo.
Et avec Naoto aussi, si ça peut en intéresser certains. Juste, passez davantage par les mp avec l'Elue Seraph, elle est très occupée. Et puis, ça c’est avant tout ma recherche à moi, donc voilà.

Maintenant, c’est à vous. ^^

~ Je parle en darkred ~

Wishes : 177

PNJ
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Ven 23 Fév 2018 - 8:53
Parfaitement je quitte pas ma Nel' ! Donc si vous avez idées malsaines envers elle, craignez-moiiiiiiiiiiiii je vous dépouillerais la tronche jusqu'à vous faire supplier de vous achever ! ... et je continuerai ! MWAHAHAHAHAHAHAHAH !

Sinon j'adore les sucreries.

Wishes : 2466

KyuBey
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Dim 11 Mar 2018 - 19:55
Nan mais ayez pas si peur que ça de Corrine ! Et les humains à côté qui cherchez (Oscar et Chris), même si vous voulez pas devenir Nephil de suite, vous pouvez quand même voir la Nel, elle vous convertira en douceur l'air de rien Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Wishes : 5

Humain
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Sam 24 Mar 2018 - 21:59
Hey, je pense que je rentre dans la catégorie humain à convertir Very Happy !

Je suis partant pour une petite conversion des familles (c'est malsain dit comme ça), Oscar est gentil en plus il aime bien les enfants Twisted Evil

"Nan mais je vous jure que je suis astrophysicien !"

Wishes : 20

N-Accompli
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Sam 24 Mar 2018 - 23:15
Ouais, trop cool. Un nouveau copain !
Je serais ravie de rp avec toi. Rassure-toi, Corrine est gentille.

Pour mettre au point le rp, on en parle par mp?
Que tu me dises s'il y a des lieux qui t'intéressent, une situation particulière qui te plairait et voir qui commence ou quoi.
J'attend ton message du coup.

*a hâte*

~ Je parle en darkred ~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   
 Qui veut jouer avec moi?