Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 Qui veut jouer avec moi?
MessageSujet: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 18:28
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Alors, je cherche :

- Des humains à recruter pour les faire devenir Nephil. Je suis douée à ce jeu-là.
- Des connaissances parmi les Nephils parce que y a pleins de nouveaux et que moi maintenant, je suis une vieille.
- Des Seraphs rencontrés au hasard, sans savoir qui est quoi
- Des gens gentils qui voudraient me protéger, parce qu'on touche pas aux enfants

Et surtout, des partenaires qui ont pas peur de la parano de Corrine. Parce que bien sur, elle ne me quitte pas donc voilà.

Si vous avez des idées, des scénarios, des besoins particuliers pour votre perso et son évolution, je suis dispo.
Et avec Naoto aussi, si ça peut en intéresser certains. Juste, passez davantage par les mp avec l'Elue Seraph, elle est très occupée. Et puis, ça c’est avant tout ma recherche à moi, donc voilà.

Maintenant, c’est à vous. ^^
Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 8:53
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Parfaitement je quitte pas ma Nel' ! Donc si vous avez idées malsaines envers elle, craignez-moiiiiiiiiiiiii je vous dépouillerais la tronche jusqu'à vous faire supplier de vous achever ! ... et je continuerai ! MWAHAHAHAHAHAHAHAH !

Sinon j'adore les sucreries.
Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 19:55
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Nan mais ayez pas si peur que ça de Corrine ! Et les humains à côté qui cherchez (Oscar et Chris), même si vous voulez pas devenir Nephil de suite, vous pouvez quand même voir la Nel, elle vous convertira en douceur l'air de rien Very Happy
Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 21:59
avatar
Invité -
Hey, je pense que je rentre dans la catégorie humain à convertir Very Happy !

Je suis partant pour une petite conversion des familles (c'est malsain dit comme ça), Oscar est gentil en plus il aime bien les enfants Twisted Evil
Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 23:15
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Ouais, trop cool. Un nouveau copain !
Je serais ravie de rp avec toi. Rassure-toi, Corrine est gentille.

Pour mettre au point le rp, on en parle par mp?
Que tu me dises s'il y a des lieux qui t'intéressent, une situation particulière qui te plairait et voir qui commence ou quoi.
J'attend ton message du coup.

*a hâte*
Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 18:55
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je fais un up de la demande.

Cette dernière est toujours d'actualité, aussi bien pour Nelytsa que pour Naoto. n'hésitez pas à vous manifestez.
Je reste pus disponible sur discord et par mp.
Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 23:33
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
tintinlinlin !! Je viens à la rescousse !
Je peux te proposer un rp qui fait suite à la mission avec Tcheren si tu veux (j'suis presque à jour avec lui) et on avait également dit vaguement qu'on referait du Ao/Nel (enfin pour Ao ce sera quand je l'aurai mis à jour mais je propose :3)
Après on peut aussi faire du Ao/Naoto et/ou Tcheren/Nel
pour l'un ça pourrait être pas mal vu que ça fait un bail qu'elle n'a plus vu Ao (ça date de sa condition humaine xD) et Nel Tcheren. hm... Je pense que ça pourrait être drôle même si faudrait réfléchir au comment ils se rencontrent.

Voilà voilà c'est comme tu veux ^^
Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 23:44
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Si tu es à jour avec Tcheren, je serais ravie de rp avec lui suite à mon intervention lors de la mission de sauvetage d'Andrew. Tu vas avoir pleins de choses à lui raconter (et tu pourras pas mentir, MOUAHAHA)

Pour Aoba/Nel', on attendra que tu sois plus à jour. Certaines personnes t'attendent depuis un moment déjà.

Pour les mélanges entre factions, si celui avec Nao se finit rapidement, on pourra envisager un Nel/ Tcheren mais pas avant. Et attention, je rappelle que dans ce cas, y a Corrine de la partie, ^^.
Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 23:58
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
J''avoue que ça risque d'être pas mal drôle ce compte rendu de mission xD Alors on part sur ça, pas de soucis.

(Pour Ao, oui je vais essayer de me mettre enfin à jour xD on pourra en reparler après)

Enchaîner sur du Nel Tcheren ça me va oo (et Corrine ne me dérange pas... Bien au contraire xD)
Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 0:13
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Du coup, je te laisse lancer le rp avec Tcheren au QG Seraph?
Ou tu préfères que je le fasse?
Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 0:22
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
Hmmm. Eh bien je te laisse commencer si ça te dérange pas °^°
Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 1:14
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
RP lancé ICI

La demande reste ouverte, pour mes deux persos.
Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 16:05
Messages : 55
Wishes : 148
Sarah Star
Sarah Star - Humain
Si c'est toujours d'actualité, pourquoi pas!

Une flic et une militaire... y'a matière!
Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 5:07
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Je suis totalement à jour sur mes deux loulous donc c'est quand tu veux pour un autre rp °^°
Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 9:20
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Tu préfères partir sur Nel/Tcheren ou un Aoba /Nel' ?
A voir suivant si on reste entre même faction ou si on mélange.
Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 13:20
avatar
Invité -
Hmmm.... Ben.... Pourquoi pas du Nel/Tcheren ? Pour la nouveauté ? XD
Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 16:50
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Pas de souci.
Juste je rappelle que Corrine sera là aussi. ^^

Je te laisse lancer ça du coup, tiens-moi au courant.
Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 11:04
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Petit up pour signaler que la demande est toujours d'actualité.

Nelytsa, recruteuse Nephil, recherche des partenaires de rp
Naoto, Elue Seraph, est disponible également

Hésitez pas à répondre à la suite, par MP ou même par Discord
Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 21:17
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Moi je veux bien un rp Naoto avec Vaé nouvelle seraph qui ne connais rien Razz
Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 17:47
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Ce sera avec plaisir.
Passe par mp sous Naoto, on discutera de ce qui t'intéresse et des idées que tu aurais déjà. Lieu, rencontre, blabla et tout le reste. Ou on se top sur Discord aussi.
Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Qui veut jouer avec moi? Empty
 Qui veut jouer avec moi?

 Sujets similaires

-
» Qui veut jouer avec moi ?
» Qui veux jouer avec moi ?
» [Archivable] Cherche Topain pour jouer avec.
» Qui veut rp avec une grosse nulle .[terminée]
» Une petite nouvelle qui veut se familiariser avec l'univers du fo' ^^