Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Validation des 3 épreuves
MessageSujet: Validation des 3 épreuves   Validation des 3 épreuves Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 10:49
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Vous vous en sortez ?
Vous avez réussi quelques épreuves ? Parfait, dans ce cas vous avez plus qu'à les faire valider ici en répondant simplement à ce sujet sans oublier de rappeler l'épreuve que vous deviez réaliser (parce que j'ai pas tout en tête). Faites juste un copié/collé du blabla, c'est suffisant.

Suivant l'épreuve demandé, vous devez bien entendu prouvé que vous l'avez réussie : un screenshot,
une image, un lien vers le RP concerné, etc.
Validation des 3 épreuves Empty
MessageSujet: Re: Validation des 3 épreuves   Validation des 3 épreuves Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 23:05
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Azy, j'inaugure

Kyu & Bey a écrit:
Et paf pour toi !

Faire un gros câlin à quelqu'un sur la CB (et bien la CB) - Vous devez vous connecter sur la chatbox du forum (et bien la chatbox, pas le Discord) et y faire un gros câlin à quelqu'un (vous-même ne compte pas). Pour prouver la réussite de cette épreuve, faites un screenshot !

La preuve ♪:
Validation des 3 épreuves Empty
MessageSujet: Re: Validation des 3 épreuves   Validation des 3 épreuves Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 8:52
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
C'est beauuuuuuuuuuu que d'amour sur la CB d'un coup ! Epreuve validée pour tous les 3 du coup \o/
Validation des 3 épreuves Empty
MessageSujet: Re: Validation des 3 épreuves   Validation des 3 épreuves Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 17:48
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Citation :
- Ecrire un message RP autour de la chanson "Joyeux anniversaire" de Patrick - Vous devez écrire un message RP dans lequel apparaissent TOUTES les paroles de la chanson "Joyeux anniversaire" de Patrick Sébastien (faites original, le "J'entends la chanson à la radio" c'pas drôle). Ce message doit apparaître dans un RP que vous avez déjà en cours (bon si vous n'en avez pas du tout, forcément faites cette épreuve dans le prochain que vous lancerez) (tirée par Nelytsa)

Mission réalisée avec succès ICI
Validation des 3 épreuves Empty
MessageSujet: Re: Validation des 3 épreuves   Validation des 3 épreuves Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 19:51
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Ca c'est de la répétition, t'as intérêt à être parfaite le jour J qui va vite arriver ! Epreuve validée pour Nelytsa \o/
Validation des 3 épreuves Empty
MessageSujet: Re: Validation des 3 épreuves   Validation des 3 épreuves Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 21:57
Messages : 64
Wishes : 330
David Klee
David Klee - N-Choisi
David : Proposer une mission rigolote  - C'est les 3 ans du forum, on veut du fun, du neuf, du beau ! Donc... votre épreuve : proposer une mission déjantée et rigolote en envoyant le formulaire habituel ! Bien sûr en respectant l'univers et compagnie, ce doit être une mission qu'on pourra accepter.


Ben je l'ai fait, et je rep à Barnes pour sa quête!
Validation des 3 épreuves Empty
MessageSujet: Re: Validation des 3 épreuves   Validation des 3 épreuves Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 10:21
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Mieux vaut tard que jamais ! Mission bien rigolote, je la garde sous le coude, et donc... Epreuve validée pour David \o/
Validation des 3 épreuves Empty
MessageSujet: Re: Validation des 3 épreuves   Validation des 3 épreuves Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Validation des 3 épreuves Empty
 Validation des 3 épreuves

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Les 3 épreuves