Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 [27/02/18] Et encore une année d'passée !
MessageSujet: [27/02/18] Et encore une année d'passée !   [27/02/18] Et encore une année d'passée ! Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 7:26
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Une nouvelle année de passée !
Bonjour bonjour !

Ca y est, FoW passe un nouvel anniversaire ! 3 ans, c'est qu'il commencerait presque à se faire vieux ce petit forum. Pour fêter ça, je vous ai préparé quelques petites animations sans prétention, histoire d'en profiter dans la joie et la bonne humeur ! Ca fait une chouette reprise en plus, même si techniquement c'est un peu tard. A noter : une fois que l'anniversaire sera fini, le prochain event pointera le bout de son nez !

En plus, évidemment vous l'avez remarqué, le design du forum a changé, revenant au passage aux forums "1 par ligne", et avec un bon ravalement de façade de la PA (j'en avais marre de devoir cliquer pour voir les infos). Bien sûr si j'ai zappé un truc ou que vous constatez un problème de design , dites-le et je corrigerais ! Je sais que sur la version mobile ça explose de partout, faut que je me penche sur la question de l'adapter. Un jour. Peut-être.

Mises à jour du Fonctionnement
- Un, deux, trois ans ! : nouvelle section éphémère qui voit le jour pour fêter les 3 ans de FoW ! \o/
Mises à jour RP
- Les prédéfinis : Stuart Payne est à nouveau disponible ! Et le ménage a été fait par rapport aux suppressions des fantômes du forum
Mises à jour diverses
- Apparence : le design fait peau neuve pour les 3 ans \o/
That's all, folks !
[27/02/18] Et encore une année d'passée ! Empty
 [27/02/18] Et encore une année d'passée !

 Sujets similaires

-
» 27/02/17 - Une deuxième année d'écoulée !
» [Fac] THE grande fête de mi-année.
» 21/03/16 - En avant pour la seconde année !
» [Musée Bakkerfield] Divertissement de nature culturelle avant la fin de l'année [Terminé]