Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 Envie de jouer
MessageSujet: Envie de jouer   Envie de jouer Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 15:06
avatar
Invité -
Salutation (qui marche autant le jour que le soir Very Happy )

Voila, je suis tout nouveau (tout beau Very Happy) et je recherche à rp tout simplement. Pour l'heure, mon personnage vient d'arriver dans la ville et va enquêter sur les évènements survenu (étant journaliste).

Du coup, je recherche des rps de vie (rencontres et autres évènements qu'on pourrait qualifier de normal dans la vie), des rps "professionnel (interview voir couvrir un fait (extra ordinaire ou pas) voir commencer à le plonger dans le monde qui va devenir le sien.

Bref, je suis assez ouvert sur la question donc n'hésitez pas à proposer Smile (ici ou en mp as you want)
Envie de jouer Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer   Envie de jouer Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 19:57
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fruuuu ! Tu as la pitite Nel qui cherche : https://fateofwishes.forumgaming.fr/t3607-qui-veut-jouer-avec-moi (elle est gentille, et même si tu vises pas le Nephilisage de suite tu peux RP avec elle). En plus, elle a été vu du côté dans un club de boxe du quartier Nord pendant le bordel, elle peut être vue comme louche, donc potentiellement intéressante à interroger (pis c'est une gamine, encore plus facile en théorie mwahahah).
Envie de jouer Empty
 Envie de jouer

 Sujets similaires

-
» Envie d'un RP? [Terminé]
» A toi de jouer!
» Qui veux jouer avec moi ?
» Qui veut jouer avec moi ?
» Qui veut jouer avec moi?