Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 [Bar 'A New Dawn']Interview surprise
MessageSujet: [Bar 'A New Dawn']Interview surprise   [Bar 'A New Dawn']Interview surprise Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 17:35
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Bar A New Dawn:

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pu voir Logan. Si lui est très occupé de son côté, cela a aussi été mon cas et depuis que je ne confie plus les jumeaux à Sarah, nous avons à peine eu l'occasion de nous croiser. Evidemment il m'a demandé des nouvelles d'Hana et Julian avant de m'inviter à venir déjeuner chez eux prochainement. J'ai accepté tout en sachant que suivant les besoins de la Faction, je pourrais repousser au besoin. Même si à présent nous sommes bien installés et que la confiance a retrouvée sa place, toutes nos blessures n'ont pas été pansées pour autant.

Je continue toujours à travailler pour la boite de Pandore mais toujours uniquement de manière officieuse. Officiellement, j'ai pris ma retraite de Détective et de flic pour m'occuper de ma famille. Aujourd’hui, les petits sont à la crèche et même si je ne suis rassurée, je dois aussi les laisser grandir. j'ai si peur, je sais tant de choses dont personne n'a conscience. Logan me rappelle que je ne suis pas seule mais cela, il ne peut pas m'aider à le porter. Je le remercie chaleureusement quand même avant que son biper ne le rappelle à l'ordre. Et oui, au travail mon vieux.

Pour moi aussi, la pause sera bientôt terminée. Ma tasse de chocolat chaud presque terminée entre les doigts, mon regard se perd dans les nuages. Ils vont fêter leurs 2 ans à la fin du mois et tu ne seras pas là pour le voir. Un profond soupir m'échappe alors que mes doigts viennent un instant se perdre sur cette chaîne que je ne quitte plus. Les dernières preuves de ton existence avec mes propres souvenirs.  Ils te ressemblent tellement en plus.

Bon, revenons sur terre. Je sors mon téléphone pour vérifier l'heure. j'ai encore une bonne demi-heure devant avant d'aller les récupérer. j'espère qu'il se seront bien amusés.
[Bar 'A New Dawn']Interview surprise Empty
 [Bar 'A New Dawn']Interview surprise

 Sujets similaires

-
» [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn
» [Notting Hill Coffee] Interview en terrasse
» [Notting Hill Café] Un interview peut en cacher un autre
» [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été
» [Magasin La Poudrière] En voilà une surprise (terminé)