Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 L'incroyable retour de Bibi Orunitia

Messages : 22
Wishes : 18

avatar
S-Accompli
MessageSujet: L'incroyable retour de Bibi Orunitia   Jeu 31 Mai 2018 - 0:15
Bibi Orunitia




Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom : Orunitia
¤ Prénom : Bibi
¤ Âge : 19 ans
¤ Nature : Seraph
¤ Activité : Etudiant
¤ Provenance de l'avatar : Yuuta : Chuunibyou demo koi ga shitai


¤ Description physique ¤
Légèrement  plus petit que la moyenne, il plafonne dans le mètre 70 et fait quelque 65 kilos. Il n'est pas spécialement musclé ou maigre, pas spécialement beau ou moche, pas spécialement... pas spécial du tout en fait, il est juste banal. C'est même une personne moyenne certainement la personne à l'apparance la plus banal de son bahut, le genre de personne auquel personne ne prete vraiment attention. Il a des cheveux brun, coupé mi-long, légèrement ébouriffé et des yeux, vert, marqué par de légères cernes.
Vestimentairement il ne se fait pas non plus trop remarquer bien qu'il ai des gouts légèrement luxueux. Sa tenu de sortie habituelle est une chemise blanche surmonté d'un pull beige et d'un blazer noir, une cravate rouge et noir viens nouer le col de sa chemise, avec cela il porte un jean sombre resserré par une petite ceinture et des bottines en cuire noire.
Lorsque qu'il sort de chez lui il a souvent tendance à rapidement visser des écouteurs à ses oreilles.
Sa marque de Seraph se trouve sur sa poitrine gauche, au niveau de son coeur.
¤ Description mentale ¤
Chaleureux. C'est la première  chose qui ressors de sa personnalité pour peu que l'on prenne la peine de lui parler. En effet bien qu'il apprécie la compagnie des autres il n'est pas très doué quand il s'agit de socialiser avec d'autre personne et a beaucoup de mal a s'exprimer de manière naturel en présence d'étranger. Étrangement il semble très apprécier par les animaux.
Il est donc généralement plutôt effacé dans sa vie courant et passe la majorité de son temps au lycée seul. Pas qu'il soit spécialement brimé ou autre hein, les autres semble juste ne pas le remarquer.
En même temps ce n'est pas vraiment le genre de personne à se laisser faire et à baisser la tête devant les autres et bien qu'il ne sache pas vraiment se battre à mains nue ce n'est pas le fait de prendre quelques coups qui va l'effrayer.
C'est également un  grand fan d'histoire dans son ensemble et un kendoka à ses heures perdus.


Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤
Née à la grosse pomme, dans le quartier de la pizza : Little Italy, il vécu une enfance des plus heureuse avec une soeur d'une année sa cadette. Son père était le bras droit d'un parrain de la pègre local mais c'était à leur yeux le meilleur papa du monde. Ils les gâtaient de montagne de jouet et passait autant de temps que possible avec eux. Leur mère était quant à elle gérante d'un petit restaurant de cuisine européenne. A mesures qu'ils grandirent, sa soeur et lui se quittaient de moins en moins, il voyait l'école comme quelque chose qui l'éloignait d'elle et de ses parents et ne faisait donc que peu d'effort pour s'intégrer et une fois les cours terminer il rentrait chez lui en hâte. Sa soeur et lui avait une relation fusionnelle, il était toujours au petit soin pour elle et s'en occupait si bien que ses parents pouvaient se passer de nourrice.

A mesure que le jeune Bibi grandissait il se passiona de plus en plus pour l'histoire du monde et fini par tomber amoureux de celle du Sengoku Jidai. Cette passion l'influança tellement qu'il finit par rejoindre un club de kendo pour ressembler à ses héros. Une fois le lycée terminé et voulant resté près de sa soeur il s'orienta vers une université proche de celle qu'elle avait choisie. Elle était quant à elle bien décidé à rejoindre une grande école d'art loin du foyer et avait choisi de s'exiler dans une ville nommée Palema. Evidement au vus de ses goûts et de ses notes il choisie d'intégrer une université d'histoire. Son père bien qu'attristé de voir partir ses deux enfants lui souhaita quand même bonne chance pour la suite de ses études et lui donna une dernière accolade. Puis alors qu'il s'apprêtait à partir il lui glissa discrètement un revolver dans un de ses sacs ''Fait attention, j'ai entendu de mauvaises rumeurs sur cette ville, tu es un homme maintenant alors surtout tu dois tout faire pour protéger ta petite soeur''.

Il partit donc en avance et attendit patiemment l'arrivée de son petit rayon de soleil. Il avait emménageait appartement proche de leur université. Il n'était pas bien grand, avec une seul chambre pour les deux, mais possedait tout de même sa propre petite Kitchenette. A l'université il était toujours aussi effacé, il devenait invisible aux yeux des autres. N'aillant plus grand-chose à faire le soir et s'étant trouvé un nouveau club de kendo, il passait le plus clair de ses soirées à s'entrainer, à lire des ouvrages historiques ou encore à jouer sur son ordinateur. Il avait rangé le revolver que lui avait donné son père au fond d'un tiroir de son appartement. Il n'avait jamais voulus apprendre à se servir d'arme à feu quand il était plus jeune et ça n'allait pas changer aujourd'hui, il se sentait beaucoup plus en sécurité avec son sabre en bois. Il fut fou de joie quand il apprit que sa petite soeur avait réussi ses examens et était admise.  La vie continuait et l'histoire le passionnait de plus en plus, mais il se mit également à penser au futur. Il trouvait extraordinaire ce que les hommes pouvaient accomplir et se demandait ce que l'humanité pourrait faire dans le futur. Un soir pendant une de ses énièmes nuit blanche il aperçue un chat d'un blanc nacré l'observer à travers la vitre. Bibi observa l'animal pendant un bref instant puis fini par retourner à ses occupations. Il frôla la crise cardiaque quand il sentie quelque chose lui tapoter le dos et se retourna d'un mouvement brusque. Le chat de tout à l'heure l'observait dans les yeux avec un air pensif. Je ne vous explique pas la réaction de notre jeune garçon lorsque ce qu'il prenait pour un chat c'est mis à parler. Rêvait-il ? Il y avait peu de chance, le monde lui paraissait bien réel. Un souhait ? Hum... un souhait hein ? Il prit plusieurs minutes pour y réfléchir, puis fini par se décider :
- L'immortalité, c'est possible ?
Le chat rigola doucement et apposa ses petites pattes sur sa poitrine.

...

- Grand frère. Grand frère ! GRAND FRERE ! Tu t'es encore endormie devant ton stupide ordinateur ! Le gronda t-elle.

Ah ma petite Heather si tu savais dans quoi c'est embarqué ton idot de grand frère, ses nuits blanches ne serait pas ton premiers souci.


Equipement et pouvoirs

¤ Généralités ¤
¤ Arme : Kanabo
¤ Pouvoir de départ : Passif


¤ Brain Dead ¤
¤ Description générale ¤
Une méchante balle dans le coeur ? Un arrêt inopiné du système respiratoire par une quelconque intervention exterieur ?  Pas de problème le cerveau humain est bourré de ressource, surtout quand il peut repousser les limites de la mortalité. Plus de sang pour irriguer le cerveau ? Pas de soucie tant qu'il peut envoyer de petites impulsions éléctriques tout va bien, après faut juste pas lui demander de ''penser''. Dans cet état, il est extrèmement aggressif et attaquera tout ce qui passera à proximité de ses petites mimines, il ne fait donc plus la distinction entre ami et ennemie. Il ne peut par contre pas utiliser son arme pendant qu'il est dans cette état. Le seul moyens pour l'arreter dans une fois dans cet état et de lui martelé suffisement la caboche pour en faire de la bouillie. En tout cas il se reveillera avec un horrible mal de crâne (NON SANS BLAGUE !!!) une fois retapé et aucun souvenir de cette période.
Il ne peut par contre déclancher cet état que s'il est victime de stresse important ou s'il se fait gravement blesser.

¤ Niveaux ¤
- 1er niveau -
Une insensibilité total à la douleur et à toute forme de stimuli tactile. Des mouvements extrêmement lents et saccadés, un sens de l'équilibre proche de zero et une capacité de réflexion nul. En gros c'est légèrement, mais alors TRES LEGEREMENT inutile.
- 2ème niveau -
Il commence à pouvoirs aligner deux pas sans se vautrer par terre, c'est pas grand chose mais c'est un début.

- 3ème niveau -
L'équilibre, ça y est il tient debout ! Il commence à se déplacer, a pouvoirs se repérer dans l'espace et à attraper des objets ou des personnes. Il ne fait par contre pas de distinction entre les deux. Si ça fait du bruit il tape et mord, c'est tout.
- 4ème niveau -
Son subconscient commence à agir de façon plus ou moins coordonnée avec l'environement. Il commence à se repérer dans l'espace et à agir en fonction des informations captés par ses sens. Il peut faire la différence entre un être vivant et un objet inanimanié et s'désinterrese totalement pour se concentre à present sur ce qui est capable de bouger.
- 5ème niveau -
28 jours. Il marche enfin normalement et courrire. Il peut effectuer des mouvement simple qui demande peu de coordination comme grimper un petit murer ou bien se jeter sur une cible qui passerait à proximité.

¤ Longue vie au roi ¤
¤ Description générale ¤
Ha ha ha ha l'immortalité ! Souvent convoité, enfin aquise par un jeune garçon. Mais immortel ne veux pas dire indestructible. Il est bien fait de chère et de sang, il n'a pas une meilleurs resistance à la douleur ou quoi que ce soit, mais peu importe ce que vous pourrez lui faire, ça prendra le temps qu'il faudra mais il finira par se relever. Un jours ou l'autre.
¤ Niveaux ¤
- 1er niveau -
Vieillistop. Arret pur et simple du vieillissement cellulaire. Adieu rides et crise de la quarantaine et bonjours jeunesse eternelle. L'immortalité commence comme ça. Bien qu'il ne soit pas un vampire, un pieu dans le coeur n'est pas suffisant pour le tuer... enfin pas techniquement du moins. Il tombera dans le état léthargique certe, il aura tout les signe qu'il est mort certe MAIS, il n'est pas mort. Donc ne l'enterrez pas dessuite s'il vous plait, pensez ses petite blessures, essayez de recoler au mieux les morceaux et vous aurez la chance de le voirs se relver.
- 2ème niveau -
Sus à l'ennemie ! Ses cellules refusent clairement toute cohabitation ! Ainsi tout élément etrangé à son organisme se fera donc sauvagement attaquer par une horde de phagocytes enragé. Si tu voulais un jour te faire tatouer tu peux oublier mon petit.
- 3ème niveau -
FireWall. Ses cellules font bloc. Halte la, on ne passe pas hurlent-elle. Son épiderme se durcie et il devient légèrement plus résistant aux attaques physique. Il n'arretera pas une épée ou une balle lancée à pleine vitesse contre son occipitale mais elle s'enfoncera déjà bien moins profondement. Au moins il n'aura plus à craindre de se couper en faisant la cuisine.
- 4ème niveau -
Réorganisation céllulaire. Youhou on se lance dans les joyeuseté ! Son corps commence à ce remettre de presque n'importe quoi. Tant qu'il reste quelque cellule de base du moins. Une journée pour ressouder une plaie profonde et quelque jours pour  recréer muscles et tendons, et trois semaines pour reformer entièrement son corps.
- 5ème niveau -
T1000. Peu importe la gravité son corps reprendra sa forme originel. Comptez entre quatre et cinq jours pour que son corps se reforme intégralement, une bonne journée pour les petites broutilles, tel un membre arraché ou la destruction des organes vitaux et une petite heure pour tout ce qui est plaie béante et autre joyeuseté.


Un peu de HRP

¤ On veut en savoir plus ¤
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : OUI !

¤ Bonus : Euh... rebonjour ? C'est bibi !


Dernière édition par Bibi Orunitia le Jeu 31 Mai 2018 - 11:45, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6372
Wishes : 2487

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: L'incroyable retour de Bibi Orunitia   Jeu 31 Mai 2018 - 10:34
Fruuuu et bon retour \o/

Même fiche qu'avant donc on va pas s'embêter, à part sur les oublis, à savoir :

- la marque de Seraph dans le physique, où qu'elle est ?
- l'arme, qui a sauté aussi semble-t-il
- la description du passif (là c'est la même que l'actif , what ? xD)

C'est tout ce qu'il me faut pour te revalider \o/




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 22
Wishes : 18

avatar
S-Accompli
MessageSujet: Re: L'incroyable retour de Bibi Orunitia   Jeu 31 Mai 2018 - 11:49
Ça m'apprendra à vouloir en faire trop quand je suis crevé. Bref les trois soucie sont réglé. J'ai mis la marque à la fin de ma description, remis l'arme avec son lien et remis les description en bonne place.
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6372
Wishes : 2487

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: L'incroyable retour de Bibi Orunitia   Jeu 31 Mai 2018 - 14:12
C'est tout bon (oui je suis maniaque, j'assume). Du coup je t'épargne le blabla de validation habituel que tu dois connaître par coeuuuuuuuuuur !

Bon retour parmi nos, petite âme immortelle.

Normalement j'ai tout mis à jour, je te rajoute juste les détails de ton pouvoir d'arme à la suite et ça sera parfait. Have fun ! \o/




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6372
Wishes : 2487

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: L'incroyable retour de Bibi Orunitia   Jeu 31 Mai 2018 - 14:13
Nobuna



¤ Généralités ¤
¤ Type : Masse
¤ Description : Après invocation de mon arme je peux invoquer son pouvoir en récitant un court mantra de quatre secondes, si je suis frappé pendant cette invocation je suis fortement désorienté pendant une minute et mon arme se révoque automatiquement. Si je réussis par contre une présence fantomatique sortira de l'arme et s'en emparera. La présence est semblable au haut d'une armure de samurai vide et va du kabuto jusqu'au kusazuri (Pour les profanes : c'est du casque à l'espèce de jupette de protection), tous les endroits où l'on peut voir de la peau sont couverts de tissus hormis le visage qui est uniquement composé d'un mempo (Une sorte de masque qui recouvre la une grosse partie du visage) et de matière noire. Le symbole des Oda étant peint sur son Do (Le plastron en gros), je l'ai affectueusement appelé Nobuna.
L'armure est par ailleurs étrangement tangible pour les contractants et les ombres. La puissance de ses coups équivaut à la puissance d'un samurai lambda de même que sa résistance physique qui équivaut à celle des armures de l'époque. En gros il picote, mais il va pas défoncer un mur à mains nue, il encaisse, mais ne va pas résister à une balle dans la tête. Il disparaitra automatiquement si ces blessures sont trop importante. Il ne ressent par contre pas la douleur, mais tentera quand même de parer/esquiver les coups.
Ce qui est bien c'est que c'est un bon copain qui vous suivra dans toutes les bataille, mais que pendant 10 minutes par heure seulement, après c'est la pause café. Par contre hors combat là, pas de soucie. Tant qu'il ne tient pas la masse et qu'aucune personne hostile n'est dans son rayon d'action, son temps d'invocation est bloqué. Il est de même totalement invisible pour toute personne autres que les ombres et les contracteurs et applique cette effet à l'arme lorsqu'il la tien. Maintenir l'invocation pendant longtemps le fatigue par contre petit à petit et peu, à long terme le vider complètement jusqu'à le faire tomber dans les pommes. Auquel cas Nobu disparaitra automatiquement.


- 1er niveau -
Niveau 1 : L'armure frappera toute personne que je considère comme hostile dans un rayon de quatre mètres autour de moi. Si quelqu'un disparait de mon champ de vision, mais que j'ai identifié cette personne comme étant hostile, si le "regard" du fantôme le voit, il pourra l'attaquer. Par contre si quelqu'un que je ne considère pas comme tel m'attaque, frontalement ou pas, le fantôme restera totalement inerte jusqu'à ce que j'identifie la personne comme un ennemi.
Par contre, si tôt que Nobuna c'est approprié ma masse, il devient totalement autonome et se bâtera seul sans que je ne puisse interagir avec d'aucune façon. Il ne me protégera pas non plus si je me prends un coup. Ses actions sont purement offensive et me force à me défendre avec mes simples poings si je suis attaqué.

- 2ème niveau -
Niveau 2 : Nobu peut à présent interagir avec le décors. Il est toujours immatériel pour les ombres et les humains, mais il peut se saisir d'objet ou d'arme humaine, tant qu'elles ne sont aucunement technologiques, pas d'arme à feu, mécanique, ou autre, uniquement des armes blanches donc, et il effectuer des actions simples comme ouvrir une porte, porter ou lancer des objets. Nobu possède la force d'un guerrier tetsubo lambda : puissant, mais tout de même humain. Il obtient également une conscience propre. Il ne peut pas vraiment parler vocalement, mais il peut comprendre des instructions simples et répondre grâce à des gestes ou des signes de la main.  Hors combat il peut également placer sa masse au côté et se servir de ses deux mains pour des actions lambda.
- 3ème niveau -
Niveau 3 : En temps normal, un samurai se bat seul. L'honneur, la dignité, la gloire... enfin, toutes ces idioties. Mais sur un champ de bataille, on est rarement seul. Du coup BAM ! Nobu n'apparaît plus seul, mais est accompagner de deux autres présences. Les trois possèdent une armure quasiment identique en tout point à celle de Nobu avec pour seul exception le maedate de Nobu (L'armoirie du casque, le gros ornement qui trône fièrement sur le front quoi.). En vrai, ça pourrait être cracké s'ils étaient capable d'attaquer. Ils se contenteront de suivre Nobu combat et de foncer sur les ennemies, mais sans porter le moindre coup, leur corps, tout comme Nobu, est immatériel, mais leur arme également, c'est uniquement capable d'effrayer donc, ou de perdre un peu le vrai danger au milieu de ceux qui ne sont que des illusions. Ils peuvent se séparer et se diriger vers plusieurs personnes sans problèmes tant que la distance de quatre mètres entre moi et eux est respectée. A la manière de vrai soldat, il ne pourront uniquement apparaitre en combat lorsque Nobu tien son arme en main. Leur duré d'apparition en combat est la même que celle de Nobu. Si jamais il vient a disparaitre, ils disparaitront également.





Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'incroyable retour de Bibi Orunitia   
 L'incroyable retour de Bibi Orunitia