Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Pourquoi mon compte a été supprimé
MessageSujet: Pourquoi mon compte a été supprimé    Jeu 31 Mai 2018 - 14:22
Mael fallen -
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de voir mon compte se faire supprimer et je me demande bien pourquoi ?

Je ne suis PAS inactif j'attends qu'on me réponde... 
Et au lieu de commencer 85630 rp avec des utilisateurs fantômes j'attends qu'howard reprenne le rp comme il me l'a dit. 

Je trouve hautement injuste (et quelque peu irrespectueux) d'être supprimé à cause de partenaires rp absent. Surtout que si on consulte les derniers membres en lignes j'apparais assez souvent...
MessageSujet: Re: Pourquoi mon compte a été supprimé    Jeu 31 Mai 2018 - 14:50
Wishes : 2726
Fruuuu !

Comme indiqué dans le sujet des comptes supprimés, depuis le 03 mars tu n'as fait aucun message RP. Or il est clairement indiqué dans les règles qu'on en demande au minimum un tous les 2 mois, ce qui n'est pas une chose incroyablement difficile à faire. Je t'ai laissé déjà dépasser le temps de quasiment un mois vu que le forum était pas mal ralenti, tu avais donc largement la possibilité d'arranger le coup en lançant un (on en demande pas 85630 non plus) autre RP, ou au moins une demande de RP, d'autant qu'il y a toujours d'autres joueurs actifs.

Quand bien même tu attendais que Howard te réponde (chose plus qu'incertaine car pour lui aussi la suppression va finir par arriver, ya un moment faut faire et pas juste promettre pendant 3 plombes), rien ne t'empêchait de chercher un autre compagnon de RP en voyant que ça traînait (ce qu'ont fait sans aucun problème d'autres joueurs, alors pourquoi pas toi ?). Je trouverais bien plus injuste de ne pas appliquer les règles à ton compte quand ça a été et est toujours le cas pour les autres, sous prétexte que tu t'es limité à un RP mort depuis 3 mois quand les autres joueurs se débrouillent pour en avoir au moins un autre actif.

Enfin le fait d'être connecté ne signifie en aucun cas être actif, c'est bien pour ça que le ménage des comptes est fait à la fois sur la présence et l'activité RP. FoW est un forum RP, si tu te connectes dessus sans RP, ça n'a plus aucun sens (et le côté "J'veux garder contact avec les topains" n'est plus recevable, ya le Discord pour ça).

Je peux comprendre que tu n'apprécies pas, mais pour moi tu avais largement le temps de faire au moins un autre RP un minimum actif comme les autres membres, ou dans le pire des cas de prévenir avec un message style "Je sais que j'suis pas dans les clous mais j'attends Howard c'est pas de ma faute" et on se serait arrangés.

Maintenant rien ne t'empêche de te réinscrire si le coeur t'en dit et de récupérer ta fiche (en plus je sais que t'avais à peu près 60 Wishes donc je pourrais te les remettre). Sinon et bien ce sera juste dommage.

MessageSujet: Re: Pourquoi mon compte a été supprimé    Jeu 31 Mai 2018 - 18:48
Maël Fallen -
Bien que je ne supporte pas avoir plusieurs rp entamés en même temps (raisons qui peuvent paraître absurdes mais qui font loi dans ma logique, à savoir : suite logique et cohérente des sujets et interconnexions possibles des événements qui ne sont du coup plus possible avec 2 sujets ouverts - ça m'a déjà bien retourné le cerveau de rp avec Howard et Lena dans deux sujets différents mais passons c'est mon problème ça), j'ai le pc mort depuis décembre ce qui fait que je passe via mon téléphone ce qui rend les choses d'un calvaire abominable, je crois d'ailleurs l'avoir signalé sans pour autant en être certain.

Pour ce qui est de discord, même problème. Pas de PC et je ne veux pas de ce genre d'appli sur mon téléphone qui me sert professionnellement. Malgré les configurations et tout, y'a toujours des alertes qui popent et qui du coup sont dérangeantes.

J'avais espéré pouvoir me remonter un pc fin mars mais les imprévus en ont décidé autrement et là encore je sais pas quand je pourrais refaire la bête (j'espère des soldes d'été sur les pièces) et j'ai l'impression que mon téléphone va pas tarder à exploser juste en tapant ce message (si c'est aussi long en vrai que sur mon écran, je viens d'écrire un roman...)

Enfin bref, merci à Lena et Howard d'avoir ignoré 500 mp (surtout Lena qui n'a jamais répondu) et d'avoir été des partenaires fantômes, mais là je suis dégoûté. Même en recréant un compte sur le même nom, je pourrais pas avoir d'avatar (téléphone mobile inside) et ça sera toujours la merde pour rp. Il y a des solutions de purges d'absents alternatives qui peuvent être profitables à tout le monde et permettent aux gars comme moi de garder un espoir de continuer son personnage.
MessageSujet: Re: Pourquoi mon compte a été supprimé    Ven 1 Juin 2018 - 0:15
Wishes : 829
Je suis responsable de la gestion des messages d'absences et il n'y avait rien de ta part dedans. Tu nous aurais signalé là-bas ton souci de PC et autre, tu aurais été noté dans les absences à durée indéterminée et ton compte aurait été sauvegardé. Ou même un mot disant que tu attendais des réponses, ou une manifestation sur les recherches de rp en disant 'là j'ai un truc en cours mais ça m'intéresse alors voilà', on aurait noté aussi. Même un passage éclair sur discord pour dire 'm'oubliez pas, pc mourru mais je reviens ' et hop, c'était réglé.

Après, nous ne sommes pas magiciennes et on ne peut pas courir après tout le monde pour vérifier sans cesse le moindre détail.
Les règles sont clairement énoncées, en faisant vos présentations vous les acceptez telles quelles. Désolée si certaines sont trop contraignantes ou ne correspondent pas à ton style de jeu (pas plus d'un rp à la fois et là t'étais bloqué, pas de bol, je le reconnais) mais c'est aussi le rôle des admins. Faire respecter les règles de façon égale pour tout le monde.

Si tu veux récréer le même compte, KyuBey te l'a déjà dit. Nous avons encore tout en mémoire alors même pour l'avatar, on peut le retrouver et le remettre. Au pire, t'en faire un provisoire que tu modifieras une fois ton retour officiel. Le compte est actuellement supprimé mais ton personnage existe encore et est parfaitement récupérable exactement en l'état ou tu l'as laissé. Maintenant, le reste sera uniquement de ton choix.

~ Je parle en #009999 ~
"Mes Awards:

MessageSujet: Re: Pourquoi mon compte a été supprimé    Ven 1 Juin 2018 - 12:02
Naoto a été plus rapide que moi xD Et a dit ce que j'avais en tête en te lisant, si c'est pas beau. J'insiste juste sur le RP unique : tu as tout à fait le droit de gérer tes RP comme tu l'entends, si tu veux te limiter à un à la fois, pas de souci, mais ça ne te met pas au dessus des règles (on va pas commencer à dire "Si la personne veut faire qu'un RP elle a le droit de rien poster durant des années parce qu'elle attend une réponse" quand à côté les autres jouent le jeu).

Après que tu choisisses de ne pas installer Discord, c'est également tout à fait ton droit, mais il y a d'autres moyens de nous contacter (MP et sujet d'absence) donc rien ne t'empêchait depuis décembre (donc plus de 5 mois) de nous prévenir de ton souci et on en aurait tenu compte.

Enfin tu es tombé sur des personnes qui ont disparu/pas répondu/ont eu d'autres choses à faire, voire les mêmes problèmes que toi, qui sait (du coup tu vois le souci que c'est quand on ne prévient pas Smile), c'est pas de chance, ça arrive partout à tout le monde et on y peut rien. Maintenant ce qui est fait est fait, à toi de voir ce que tu souhaites pour la suite (un souhait ? passe un contrat avec moi ! *sbaf*).

En passant j'ai Discord sur mon téléphone et il ne me gêne absolument pas, je n'ai aucune alerte intempestive, il suffit de l'éteindre correctement quand on s'en sert pas.

MessageSujet: Re: Pourquoi mon compte a été supprimé    Dim 3 Juin 2018 - 20:23
Maël Fallen -
Comme je l'ai dit, je pensais l'avoir signalé visiblement ça n'a pas été fait ou c'était pendant la période où je forçais le pc et que je me prenais blue screen sur blue screen bref osef, vous n'avez pas eut l'info de toute façon.

Après je comprends votre position en vrai mais je suis juste très frustré de tout ça : mon pc qui m'a lâché, mes deux partenaires rp qui ont disparu et ignoré mes mp et cette suppression de compte.

Enfin bref je vais attendre de remonter mon pc avant de songer à revenir. Vu que Mael n'a pas de contact avec qui que ce soit (encore en jeu j'entends) ça ne gênera personne. On dira qu'il est temporairement revenu au Japon pour quelques raisons familiales et est totalement injoignable.

Si c'est chiant pour vous, tuez le. Je ne veux pas utiliser mon téléphone pour gérer mon compte et je ne veux pas installer discord dessus non plus (même si tu me dis que tu peux n'avoir aucune notification).

Voila voilà. Désolé pour tout ça
MessageSujet: Re: Pourquoi mon compte a été supprimé    Lun 4 Juin 2018 - 8:16
Ton compte est supprimé mais les fiches existent toujours. Et nous n'avons aucune raison de tuer ton personnage donc ce dernier ne va pas bouger.

Si tu souhaites revenir un de ces jours, par exemple quand ton pc sera opérationnel, n'hésite pas à nous prévenir. Tu pourras reprendre les fiches de ton personnage et les actualiser si besoin pour que tout cela colle mieux et explique l'absence de ton personnage. Nous t'accueillerons avec grand plaisir, toujours.

Bon courage de ton côté et qui sait, à un de ces jours.

~ Je parle en #009999 ~
"Mes Awards:

MessageSujet: Re: Pourquoi mon compte a été supprimé    Jeu 14 Juin 2018 - 19:06
Maël Fallen -
Salut c'est encore le pénible aka moi !

Je viens de remonter mon pc et je fais face à un soucis... Je ne peux pas m'inscrire sur le forum !
Quand j'accepte le règlement (s'enregistrer -> accepter le réglement), je me retrouve sur la même page en boucle...
C'est quelque peu problémationnel XD Auriez vous une idée d'où ça peut venir ?
MessageSujet: Re: Pourquoi mon compte a été supprimé    Jeu 14 Juin 2018 - 23:09
Ce problème nous a été remonté aussi par un autre membre.

Honnêtement, n'y connaissant trop rien dans ce domaine, je ne sais pas d'ou cela peut venir.
En tout cas, nous sommes au courant de ce souci et nous allons tenter d'y remédier au plus vite.
Désolée de ce contre-temps, nous faisons de notre mieux.

~ Je parle en #009999 ~
"Mes Awards:

MessageSujet: Re: Pourquoi mon compte a été supprimé    Ven 15 Juin 2018 - 7:00
Maël Fallen -
Si ça peut vous aider sur les forums où je peux m'inscrire je dois cocher des cases :

"Oui je l'ai lu et je l'accepte les conditions d'utilisation"
"Oui j'ai lu et j'accepte les règles de confidentialité et les cookies"

avant de cliquer sur "j'accepte le règlement"

Voilà voilà, en tout cas pas très grave, j'ai attendu plein de temps qu'on me réponde aux rp, je peux attendre encore un peu que vous puissiez régler ce problème XD
MessageSujet: Re: Pourquoi mon compte a été supprimé    Ven 15 Juin 2018 - 8:21
Eeeeeeeeet c'est bon, c'est réparé. FA a changé cette page pour rajouter la partie des cookies à accepter mais pour x raisons n'a pas validé la nouvelle, du coup yavait encore l'ancienne... en boucle... encore... et encore... C'est FA, faut pas chercher xD

Bref j'ai arrangé la page, maintenant ça devrait être à nouveau bon ^^

MessageSujet: Re: Pourquoi mon compte a été supprimé    Ven 15 Juin 2018 - 16:01
Wishes : 22
Ok c'est bon merci o/ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais... #sbaff

The roof, the roof, the roof is on fire ! We don't need no water let the motherfucker burn. Burn motherfucker burn !
MessageSujet: Re: Pourquoi mon compte a été supprimé    
Contenu sponsorisé -
 Pourquoi mon compte a été supprimé