Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 [Event] Ce que savent les humains
MessageSujet: [Event] Ce que savent les humains   Dim 10 Juin 2018 - 9:17
Messages : 6524
Wishes : 2639
avatar
Ce que les humains savent
Ce sujet sert d'une part à regrouper ce que la population de Palema connait de la situation des Contractants, et d'autre part à vous permettre de partager ce que vous avez fait dans vos RP qui pourrait modifier ces informations. N'oubliez pas quand vous postez le lien de votre RP de le résumer et de mettre en avant les informations qu'il a pu amener à découvrir ou au contraire à cacher !

Dave Walker
Le journaliste semble en savoir bien plus qu'il ne le dit. Il est clairement convaincu qu'il existe des gens aux pouvoirs surnaturels oeuvrant pour il ne sait pas encore quel obscur dessein, et que les conséquences sont néfastes pour les personnes dites "normales" : suicides inexpliqués, massacres en grand nombre, et allez savoir quoi d'autre.

Suite à son entretien avec Howard Evans, Dave Walker a eu confirmation de ce qu'il craignait : ces êtres existent bel et bien. L'homme lui a même indiqué qu'ils se terraient dans le quartier Ouest, le plus difficile d'accès, bien entendu. Il lui a même donné des noms et le journaliste a donc lancé des investigations sur ces personnes : Russel Blake, Juliet Hopkins, Diechi Steins et Peter Jensen. Pour l'instant, il ne les a pas dévoilés à tous, seulement à son journal, afin de pouvoir enquêter en toute discrétion sur eux.

Parallèlement, il continue de passer à la télé et fait part de son avancement à la population : bientôt il pourra leur dénoncer ces gens incroyables ! Sa détermination et son charisme continuent de convaincre les habitants qui se rallient de plus en plus à son point de vue.

Les journalistes et détectives
Une grande partie se rallie à l'avis de leur collègue Dave Walker. Plusieurs ont d'ailleurs déjà réalisé des enquêtes en collaboration avec des détectives privés sur des disparitions étranges et des suicides inexpliqués. Ils croisent leurs informations et cherchent avec assiduité à démasquer une de ces personnes aux pouvoirs surnaturelles, qu'ils adoreraient interviewer ! Ils proposent même des récompenses à quiconque aurait des informations sur elles, ou encore mieux, qui en serait une et accepterait de répondre à leurs questions, en complet anonymat bien entendu. D'ailleurs ils recherchent activement un homme blond et une femme aux cheveux bleus que plusieurs témoignages leur ont décrit, à savoir Howard et Luna. Ils n'ont pas encore leurs noms mais s'évertuent à les retrouver !

Les policiers
Les forces de l'ordre se méfient de Dave Walker, déjà parce que c'est un journaliste, et ensuite parce qu'il soulève des choses incroyables qui dépassent leur entendement. Beaucoup ne croient que ce qu'ils voient. Cela dit, beaucoup ont aussi vu des choses incroyables et ils ont besoin d'en parler à leurs collègues, bien conscients qu'il y a quelque chose d'étrange dans cette ville. Ils constatent aussi leur impuissance envers les suicides et autres meurtres inexpliqués. Et si c'était vrai ? Les policiers doutent, certains croient à l'histoire de Dave Walker, d'autres hésitent, mais dans l'ensemble il ne leur faut qu'une preuve tangible pour accepter cette idée folle de surnaturel.

Les militaires
Convaincus également qu'il se passe quelque chose, surtout qu'ils ont bien remarqué que leur quartier subit souvent des événements étranges, les militaires sont soudés et persuadés également qu'il y a un groupe surentraînés aux capacités extraordinaires dans la ville. Mais eux sont plus pragmatiques : ils soupçonnent une force militaire ennemie, dotée d'une technologie de pointe encore inconnue de leurs services. Bien entendu, ils ne parlent pas de ça aux médias. Parmi eux, plusieurs enquêteurs militaires cherchent à retrouver les 4 personnes que leurs caméras de surveillance ont filmé durant cette fameuse attaque étrange, à savoir : Naoto, Lenna, Juliet et Barnes. Heureusement, le Major Barnes a eu le temps de modifier les données et les images disponibles ne permettent pas de les identifier formellement. Mais elles donnent des pistes intéressantes à suivre et le Major va avoir beaucoup de travail pour éviter que ça tourne mal.

Les habitants en général
Conquis par le journaliste Dave Walker, la plupart des habitants de Palema sont convaincus qu'il existe des gens aux capacités surhumaines qui agissent discrètement pour servir un plan diabolique - oui ils exagèrent facilement ce que disent les médias. Du coup, tout le monde a tendance à apparaître très suspicieux et certains n'hésitent pas à prendre en photos les autres qui leur paraissent louches, à juste titre ou pas. Autrement dit : il vaut mieux éviter à tout prix d'user de ses pouvoirs en présence d'humains et faire très attention à ses Kekkaï.






Dernière édition par Kyu & Bey le Mer 29 Aoû 2018 - 8:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Ce que savent les humains   Mar 28 Aoû 2018 - 17:05
Messages : 1195
Wishes : 225
avatar
http://fateofwishes.forumactif.org/t3716p50-bar-le-caporal-n-en-dites-pas-plus

Nelytsa et le Major Roy Barnes sont allés interpeller le Commandant Seraph Howard Evans. Ce dernier discutait avec le journaliste Dave Walker dans un bar. Après interrogatoire, il a avoué avoir donné des noms de Nephils au journaliste et de l'avoir sciemment dirigé vers le Quartier Ouest. Le Seraph a payé de sa vie de cherché ainsi à mettre en danger la faction.


~ Je parle en darkred ~
Mes Awards:
 

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Ce que savent les humains   Mer 29 Aoû 2018 - 8:02
Messages : 6524
Wishes : 2639
avatar
Partie sur Dave Walker mise à jour en fonction du RP. Nelytsa gagne 50 Wishes pour cette première participation à l'event \o/ (wishes attribués).




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Ce que savent les humains   
Contenu sponsorisé -
 [Event] Ce que savent les humains

 Sujets similaires

-
» [Event Djaul]
» {RP} Les Grotteux savent s'amuser, c'est un fait ! Et vous ?
» MTGO Sealed Premier event.
» [event]La Famakna souffle sa première bougie
» [Event] Dernier Hommage à Vil Smisse 1.29