Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion !
MessageSujet: [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion !   [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 15:54
avatar
Invité -


Pian piano, Si va lontano. Morte doppo morte, si va la vita
Ah ! Le grand départ. J'avais réussis à gratter une semaine de repos pour aller me reposer un peu chez mes lointain cousin. Direction final : Tropea en Calabre. Je n'avais prévus personne, de ma petite escapade, hormis Howard a qui j'avais laissé entendre que je ne serais pas disponible pendant quelques temps. Une simple prudence, probablement superflue, mais je n'avais aucune envie qu'un trouble fête viennent gâcher mes vacances.
J'étais a peine assis dans mon siège que mes jambes commençait à trembler d’excitation. Ça faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas accordé de repos et tellement plus que je n'avais pas voyager ! Je n'avais d'ailleurs pas lésiner sur les moyens pour passer le meilleurs des séjours. Billet en première classe, réservation en hôtel luxueux, Ferrari de location à mon arrivé, même pour moi ça commenças à faire chère, mais j'avais TOUT préparé.
...
ALORS DITES MOI CE QUE VIENNENT FAIRE CES GUS ARME DANS MON PUTAIN D'AVION !
Non mais... vous y croyez ça ? Mamadou Ben Salam O.K.L.M avec son turban et son Glock 17...
Honnêtement, je mentirais si je vous disais que je n'avais pas hésiter à leur sauter directement à la gorge. J'aurais ainsi gagné pas mal de temps, épargné surement les civils puisqu'il aurait dirigeait leur arme de pacotille vers moi. J'aurais surement pris une pluie de balle avant de tous les calmer et si on se refert au calibre de base d'un Glock lambda la possibilité que je sois sérieusement blessé malgré la dureté de ma peau n'aurait pas été a exclure, mais au final je suis certain que j'aurais pus le faire. Non le vrai soucie réside dans le regard des civils et du témoignage qu'il aurait surement apporté à la police (qui doit, elle, encercler les lieux). Pour commencer, il va falloir que je la joue fine. Évidement leur première action est ramasser nos téléphone et de nous fouiller, mais par chance, une fois fait, il nous laisser nous rassoir à nos place. Tant que je suis à ma place, j'ai une chance de pouvoir Kekkai et les prendre par surprise.
Voir même... ok j'ai un plan ! Personne me regarde... KEKKAI !

By Halloween sur Never-Utopia
[Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion ! Empty
MessageSujet: Re: [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion !   [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 18:42
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
L'aéroport. La dernière fois que je me suis pointé, Kratos est venu me causer comme un dealer a son futur client. Bien que je sois tentée de foutre en l'air ce monde, pour l'heure, je suis ici simplement pour une mission tout ce qu'il y a de plus lawfull good : Juliet a vu dans son journal du futur un événement indésirable grave ici. Un détournement d'avion. Comme j'étais la seule combattante-mais-pas-encore-traqueuse dispo au QG, elle a décidé de m'envoyer ici pour régler le problème avant qu'il ne prenne trop d'ampleur. En soit. Ca me va.

J'entre dans le bâtiment tout de verre et d'acier, mon billet en main, un simple sac en guise de bagage a main. Et parmi toutes les angoisses qui plombent mon groove en ce moment, il y a le sentiment étrange d'être dans un monde dont les codes m'échappent. Pourtant... Ca fait que deux ans que j'ai passé mon contrat... Nan ? Prendre l'avion ne devrait pas paraitre aussi insurmontable ? Pourtant, toute vie humaine semble être devenue un souvenir lointain de ce que j'ai pu être. Et au final, je trahis ce sentiment latent d'être étrangère à mon propre monde. Je veux pourtant aider du mieux que je puisse ces gens. Mais... Y'a une fosse qui me sépare d'eux. Je n'ai plus de conversation, plus de plaisir a les côtoyer. Comme si j'avais perdu cet objectif, et que seule les contraintes de la hiérarchie se substituait à mon ancienne volonté humaniste.

M'enfin, je me ressaisis, quelques recherche sur internet afin de savoir ce qu'il faut faire pour embarquer et je me dirige nonchalamment vers la douane. On m'a conseillé d'être discrète au vu de l'ambiance relativement étrange qui plane en ville. Sans être percée a jour, notre existence est compromise. Alors je ne prends pas la peine de sauter les différents sas de sécurité a coup de kekkai. Je présente mes papiers d’identités, passeports et compagnie à des douaniers qui vérifient leur validité.
Je ressorts même un peu d'espagnol du fond de ma mémoire pour aider une famille de vacancier en galère a mes cotés.

Les minutes d'attente passent et mon vol est enfin affiché. Je me dirige enfin sur l'appareil. D'ailleurs, Juliet ne m'a pas caché avoir payé le billet le plus low cost possible.  Je me retrouve a proximité d'une foule d'humain riants. Avec mon air vaguement perdu, je tranche dans la joie ambiante.

Quand enfin les évènements chelous arrivent. je suis dans les toilettes de l'appareil. J'entends distinctement les premiers cris. Et je n'ai pas le temps d'invoquer un kekkai que quelqu'un le fait pour moi. Gaps.

Mon pere me rejoins très vite une fois hors des toilettes. On se sépare. Lui va en direction de l’arrière. Et moi vers le cockpit.


Dernière édition par Luna Nightingale le Lun 20 Aoû 2018 - 12:15, édité 1 fois
[Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion ! Empty
MessageSujet: Re: [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion !   [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 20:08
avatar
Invité -


Pian piano, Si va lontano. Morte doppo morte, si va la vita

J'aime ces instant post Kekkai, quand le lourd voile du silence s'en vient couvrir le brouhaha de la vie. Dans ces moment, je prend tout le temps quelque instant pour me ressourcer. Remettre un peu mes idées en place et faire un peu de vide vous voyez ? Ce sont de petits moments d'accalmie qui précède souvent une tempête il est donc important de ce préparer au pire. J'avais pour l'instant repéré deux "terroristes", mais il parait assez claire qu'ils doivent être plus nombreux. Je pencherais pour un minimum de quatre, voir plus. On ne détourne plus un avion aussi facilement que dans les nineties, leur préparations doit donc être probablement au top. J'espère juste qu'il ne possède pas d'explosif. Faire rentrer plusieurs homme armée relève déjà du petit miracle alors j'imagine que cacher une bombe dans les valises en soute doit être plus simple.
Bon, objectif principale, voire ou ces guignole on rangé la boite des téléphones, récupérer le mien et transmettre toute les infos aux flics. Objectif secondaire reprendre cet avion à la force de mes deux bras et devenir un héro. Comme ça avec un peu de chance, on me remboursera mon voyage.
Nouveau coup de chance ils ont posé nos cellulaire en gros tas dans un coins et le miens git à quelques pouce de la pile. Je ramène ma main juste au dessus et pris pour que personne ne me vois pendant la demi seconde où je vais blinker. Je dissipe mon bloc, referme mes doigts et le réactive en un instant. Premiers objectif accomplit. Passons à la suite et allons prévenir les flics. Je traverse donc rapidement les corridor en direction des toilettes, la tête déjà baissé sur mon téléphone pour écrire préventivement mon message.
...
Attend c'est quoi cette pair de talon ? Mes yeux bloquent un instant dessus avant de remonté lentement sur la grande perche en fasse de moi. Mon cœur manque un battement en apercevant ce tatouage caractéristique et je bondis en arrière une fois mes esprits retrouvé. Ma main vient instinctivement chercher mon brave revolver, mais... c'est vrai j'ai du le laisser chez moi... merde. Et en une fraction de seconde, beaucoup de question se bouscule dans ma tête : Qu'est ce qu'elle fout là, comment j'ai pus ne pas l’entendre, wtf les geek, a quel point je suis dans la merde, comment j'ai pus être assez con pour sortir non armé, comment je vais bien pouvoir la tuer mais surtout, SURTOUT...

- Pourquoi j'suis encore en vie ?

By Halloween sur Never-Utopia
[Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion ! Empty
MessageSujet: Re: [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion !   [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 21:15
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je clignote un bref instant en rentrant dans le couloir. Une demie seconde ou je vois les passagers avant de redisparaitre dans le néant. Hum... Et merde. Seraph de mes deux incapable de laisser le kekkai actif. Je me précipite vers l'avant en doublant de vitesse. Je travaers une nouvelle jonction qui distingue la première classes de celle affaire. Et...
Un brun nez collé a un écran de portable.
Putain.

Qu'est ce qu'il fout ici ce con ? On est sur un avion en direction de l’Espagne. Quelle est la chance que cet abruti se trouve pile au mauvais endroit, pile au mauvais moment ? A croire qu'il a un genre de don en terme de saloperie.
Il trésaille en me voyant. Comme une lueur terrifiée et incertaine qui perle dans son expression. Je vois le dégout que j'inspire. Et je dois avouer que ça me touche relativement peu

- Pourquoi j'suis encore en vie ?

Je hausse les yeux au ciel un bref instant agacée avant de le pousser sans ménagement sur un coté de l'avion.

- T'en a pas rencontré de ton côté ?

Question rhétorique. Il n'a pas eu le temps de se battre. L'air trop propret, pas d'arme déjà sortie et pas assez de temps écoulé pour éliminer la plus petite ombrette en vue. Du coté de mon pere. Je ne sens pas de douleur psychique. Les créatures ne doivent pas être a proximité. Je panique un peu.  

- Bon. J'me crée une fenêtre. On réglera nos différends plus tard 'kay ? Ciao.

Trois mouvements de hache plus tard et j'offre une sortie en forme de triangle dégueulasses. Je me jette dehors. Mes ailes se déploient et prenne de la hauteur pour repérer les viles créatures
[Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion ! Empty
MessageSujet: Re: [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion !   [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 0:23
avatar
Invité -


Pian piano, Si va lontano. Morte doppo morte, si va la vita

...
Qu'est ce qu'il vient de se passer là ? J'ai a peine réagit à se première question et je ne réagis pas vraiment plus vite quand je la vois découper la carlingue de l'avion avant de s'envoler vers d'autre cieux. La finesse ça n'a jamais été trop son truc...
BON ! On arrête de déconner ! Reveil Bibi ! Je sais pas ce que j'ai mais la surprise a complètement sonné ma force de réflexion. Et pour ça, j'ai le meilleur des remèdes ! Je viens glisser mes petit doigt dans la poche intérieur de mon manteau avant d'en extraire mon petit flacon du bonheur. J'en appose une bonne dose sur le revers de main et hop, me voilà partie pour mon petit monde merveilleux.

- LUNA ! FAIT PAS LA CON REVIENS ! FAUT QU'ON PARLE.

Ouai ! Après tous, y a des ombres d'après elle ? Non ? Si ! C'est pour ça ! Elle doit pas être la sans raison. Non. Il y a toujours une raison.
N'est ce pas Seigneur ?
Chaque chose à son utilité. J'ai la mienne, elle a surement la sienne. Et c'est surement maintenant.

- REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS.

J'adorerais la rejoindre. Mais je peux pas voler.
Dommage. Howard a jamais voulus me dire comment il faisait. Comme Lenna d'ailleurs. Mais elle, elle est morte. Boarf, de toute façon j'l'aimais pas, c'était une connasse. Elle a même pas voulue ken...
En tout cas, on va passer au chose sérieuse ! NOBU ! Viens mon ami ! On part en chasse ! Ha ha ha ha ! D’abord les ombres ensuite les Mouhamad ! Dans tout les cas... VOUS ALLEZ PRENDRE TROP CHÈRE !

- ALLER ON PEUT DISCUTER ! ON EST DES GRANDES PERSONNE NON ? ENFIN TOI UN PEU PLUS QUE MOI POUR LE COUP. J'VOIS MÊME PAS POURQUOI TU METS DES TALON D'AILLEURS ! C'EST COMPLÉTEMENT CON ! T'ES DÉJÀ PLUS GRANDE QUE MOI ! COMPLÉTEMENT USELESS !

By Halloween sur Never-Utopia
[Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion ! Empty
MessageSujet: Re: [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion !   [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 0:51
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Bref envolée dans les hauteurs de l'aéroport. Je me permet le luxe de sourire quand j'entends les cris de mon collègue contractant m'interpeller. Une furtive pensée passe : Il ferait vraiment tout pour me prendre au piège ce con. C'est pas la première fois qu'il me prend en traitre de la sorte. Comme au cimetière il sort des privates jokes avant de tenter de me tuer. Tss...
Mais je passe bibi au second plan pour l'instant. Il est une menace, certes. Mais Juliet va m'engueuler s'il y a des morts. Pas que la vie humaine ne l’intéresse. Elle y verrait plus une défaillance de son arme préférée depuis que Alice a mis les voiles. Alors je reste concentrée. Profitant de ma hauteur pour vérifier les alentours. Mes yeux ne voient pas d'ombre du coté de la piste atterrissage. Alors je me laisse tomber pour rejoindre le sol au plus vite. Mes ailes se redéploient a une quinzaine de mètres et je vire brutalement de bord pour filer à toute allure vers le cockpit. Observant sans trop de succès qu'il n'y en a aucune ombre du coté du cockpit. Ouais. Nan. Ou sont elles les diablesses ?

Alors que je déprime à demi de ne pas savoir ou elles se cachent. Un simple signal m'informe que mon invocation a trouvé mon objectif. Ou du moins, qu'il est blessé. J'espère pour mon ancien BFF que ce n'est pas du fait de son fait. Il n'est pas sensé être au courant que john est une invocation. Et même si ce n'est pas un Nephil. Je serais bien vexée de le savoir mort a cause de lui qui pensait bien faire.
Ni une ni deux, je reviens du coté des classes éco, vers la queue de l’appareil. Je pose sur la carlingue d'acier pour faire un second trou dans le plafond aussi grossier que le premier.
Puis une fois le bout de metal tombé dans un fracas d'acier - Avec un coup de talon pour la classe,. je désinvoque mes encombrantes ailes pour me faire tomber dans une allée centrale de l'appareil.
Mélusine au clair. Je me tourne dans la direction ou est sensé être mon père prête a en découdre.
[Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion ! Empty
MessageSujet: Re: [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion !   [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 1:14
avatar
Invité -


Pian piano, Si va lontano. Morte doppo morte, si va la vita

Incroyable tout ça ! La meuf. Elle est là, je l’appel en toute amitié et elle se barre. Tranquille. Genre, le respect il a disparut. Je jette un coup d’œil à gauche. Un coup d’œil à droite ?
Non. Pas plus de respect que d'ombre ici. Connasse... t'façon j't'ai jamais aimé. Je faisais semblant d'être amoureux. Nah ! Tu verras quand tu redescendras...

- TU FAIS CHIER LUNA ! TU FAIS CHIER !

En tout cas, action ! Si ombre il y a, défouloir il y aura. EN AVANT ! MOUHAHAHAHAHHAHA ! Courant à travers les corridors comme un petit fou fou
- WHOUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUyaaaaaaaarfgUUUUUUU

HEY ! HALTE LA BIBI ! T'as entendus ce cri qui transcendait le tiens ?! OUI ! Tu l'as entandus ! PAR LA !!! Courant encore plus vite, les bras en arrière pour augmenter l'aérodynamisme, j'arrive rapidement à la source. Et que vois-je ? Une vil bêbette s'en prenant à une vieux ! S'lope ! LÂCHE ! Prend toi en à un mec de ta taille ! Même si t'es plus grande que moi !

- HEY PAPY ! On s'connait non ? Ouai, si, t'es le papa mort de Luna non ? Alors ça fait quoi d'être une victime ? Ah ! T'inquiète je plaisante ! N'ait crainte PAPY ! LA CAVALERIE EST ARRIVE !

Et ni une ni deux je me jette sur l'ombre pour la rouer de coup. Elle a pas du trop comprendre ma technique de haut vol parce qu’elle a pas tenus longtemps entre les patate que je lui envoyait dans le nez et Nobu qui fracassait chaque petit morceau qui dépasse. Et alors que je la vois arrêter de s'agiter, je comprend qu'il est temps du coup de grace. A savoir ! LE LOURD COUP DE CROC DANS SA GLOTTE !

- ALORS ?!!! C'EST QUI L'PATRON CONNASSE !!!!

By Halloween sur Never-Utopia
[/quote]
[Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion ! Empty
MessageSujet: Re: [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion !   [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 1:36
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
A peine atterie avec souplesse sur la moquette. Je hausse les sourcils a l'entente de mon prénom. Mon pere me regarde l'air inquiet mais je fais non de la tête. Il a l'air contrarié mais obéis a l'ordre que je lui inflige. Nan, on attaque pas en premier. Pas bibi.

- Bibi. je sais pas si t'es dans ton état normal.

Je commente son attitude en observant son armure mouvante du regard. Puis mes yeux passent sur son air de dingue. Ouais nan, sachant qu'il a frappé a main nues une ombre et a tenter de la mordre. il a du en prendre de la dure.  Foi d'ancienne droguée, il est au moins sous meth. Ou alors sous coke - voire les deux,.

- Si t'as besoin de parler. Je t'offre une pécheresse et une oreille attentive après. Mais est ce que je peux te faire confiance pour les prochaines minutes ?

Je l'observe, un peu incapable de prédire sa réaction à ma proposition d'alliance un peu improbable. Incapable de comprendre avec quels pincette prendre Bibi. C'est... C'est toujours malaisant de le revoir. C'est comme mettre le nez dans mes conneries sans que je puisse détourner le regard. Maintenant je dois me dire que peut être, c'est de ma faute s'il fini en Halo. Et puis...
Ouais nan. Il y a tellement eu de changement depuis cette soirée au Guiness. Même si je me sens si mal. Mais je dois garder ce remords pour moi. D'une certaine facon, je dois apprendre a assumer que j'ai détruit des vies sans essayer de reporter la faute sur Kuy et Bey. C'est dificile. Mais je veux vivre en paix avec moi.

- Elles sont puissantes et on m'a envoyé alléger le bilan humain. J'ai pas envie de t'affronter, ni maintenant ni jamais

Aller, j'essaie de faire un effort notable de sincérité. Même si je ne suis pas crédible. Au moins, j'aurais tenté quelque chose
[Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion ! Empty
MessageSujet: Re: [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion !   [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 1:57
avatar
Invité -


Pian piano, Si va lontano. Morte doppo morte, si va la vita

- NON ! J'BOIS PLUS ! J'suis sobre depuis euh... CINQ JOURS !

Vrai ! 100% Vrai ! Et c'est pas parce que j'ai pas eu le temps de picoler hein ! Ni de m'acheter de bonne bouteille... n'allait pas vous imaginez ce genre de connerie ok ? Si je bois pas, c'est par ma propre volonté ! Okay ? Et pis... la coke ça compte pas ! Voila ! Ca compte PAS ! En plus elle fait la gentille qui veut pas m'affronter ? Ha ! Zero chance que ça passe ! T'as voulus me tuer !

- Et pis, fait pas genre ! T'as pas envie de m'affronter parceque j'suis putain d'BON ! Mais hey ! J't'en veux pas hein ?! C'est normal ! Y a plein de gens que je fais flippé !

Ouai... t'as voulus me mettre un coup de cette hache dans la tête ! Je m'en rappels ! Et c'est pas parceque j'ai gagné que ça te rend moins plus innocente... si ? Ou alors c'est le gars qui m'a planté peut être le vrai méchant... hum... j'sais pas. En tout cas, moi je suis gentil ! Ca c'est un point sur. Et si elle veut sauver des gens, elle est donc gentille. On doit donc être dans le même camp non ? Donc... DONC ON A DU PAIN SUR LA PLANCHE ! Et donc, PLUS DE POUDRE POUR PLUS D’ÉNERGIE ! Même gestuelle que la dernière fois ! J'en balance la dose et hop ! Lourd coup pour les poumons ! 98UERTIJSF ! 'TIN CA DÉCHIRE !
Attend ! J'suis pas un sale egoiste moi ! Je remet un peu de poudre vient coller mon bras devant sa gueule.

- Hey ! Ca te dit un petit remontant ? C'est 100% efficace !

By Halloween sur Never-Utopia
[/quote]
[/quote]
[Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion ! Empty
MessageSujet: Re: [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion !   [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 2:10
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Il a l'air complétement... Complétement sorti d'un autre monde. D'un film tragico- comique avec un humour scabreux et un univers sombre comme du marc de café.  Alors c'est ca ? C'est ca que j'ai crée ? Un type qui a été mon ami et qui se shoot a la coke ?
Je recule doucement alors qu'il me tends sa came. La main sur ma bouche, les yeux exorbités et une larme qui tend dangereusement vers ma joue sans que je puisse la contrôlée. Il y a comme un truc qui déborde. Comme une lame de fond vengeresse qui m'agresse par derrière. Moi qui fuyait constament les conséquencs de mes actes. Me voici face a elle. La nuque bloquée et les yeux incapables de se détrournée de sa cible. Ma création. Mon oeuvre. Mon ami.
Je perds un instant mon objectif de vue. Je fend la barrière de calme pour laisser échapper un simple :

- Je suis désolée Bibi. Je suis tellement désolée.

J'inspire pour reprendre mes esprit Pour reformer cette barrière impénétrable entre moi et le monde extérieur. Elle est fragile. Elle est ténue. Mais elle tient malgré tout. Assez pour que je réponde

- Non merci pour la coke. J'essaie d’arrêter.

C'est faux. Mais j'ai pas envie qu'il insiste auprès de moi pour que j'en prenne. Je dois pas me laisser déborder par lui malgré ce qu'il est devenu. J'ai un objectif a accomplir auprès de mon élue.
[Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion ! Empty
MessageSujet: Re: [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion !   [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 21:32
avatar
Invité -


Pian piano, Si va lontano. Morte doppo morte, si va la vita

De quoi elle est désolé cette con ? Si elle veut pas de ma poudre, s'pas grave. Au final, ça en fait plus pour moi. Allé, hop, on prend sa part. Elle serait capable de changé d'avis j'suis sur. Ben trop tard ! TOUT EST A MOI. MOUHAHAHAHAHHAHAHA. En tout cas je lui fonce dessus et pose mes mains sur ses épaule pour la secouer un peu. Elle a du mal à bien me regarder, surement la fatigué. Elle doit pas carburé au café.

- Allé on s'bouge Luna on a pas le time ! J'ai un voyage qui m'attend là !

Ouai... mon voyage ! Plus vite j'ai tout buté, plus vite je suis repartie au final non ?

- Attend j'ai un plan ! VA NOBU ! VA MON FILS ! Vol vers le massacre de nos ennemies !

...
Mais... pourquoi il bouge pas ce con ? Allo ? Nobu ? La terre au samurai, ici la terre. Samurai êtes vous là ? Non ? Etrange... P'tet qu'il fait pas confiance à Lulu. Après tout leur première rencontre à pas du le mettre en confiance, logique. Mais, inutile au final ! Après tout, j'ai toujours gagné nos combat ! Ha !
... Merde c'est quoi ces trace de sang sur les épaules de Luna ? Elle est blessé ?

- Hey Luny ? Ça va ?! T'es blessé ?!

By Halloween sur Never-Utopia
[Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion ! Empty
MessageSujet: Re: [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion !   [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 17:18
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Il s'est fait au moins cinq gramme en quelques secondes. Ce qui est a la fois complétement stupide dangereux et cohérent pour le personnage. Et les effets se font ressentir. Un vrai bipolaire en phase de manie, je sais. J'ai fais de la psychiatrie, du bon coté de la blouse blanche.
Un coup ca parle de voyage, un autre de son invocation et ca se termine sur moi blessée. Déjà que Bibi avait déjà un air de drogué quand il était sevré. Je me prend frontalement son état psychique  

- T'es complétement pêté.

C'est mon père qui parle à ma place. Faut dire, j'ai pas les mots qui vont pour cette situation. Un type fracassé comme bibi s'inquiete de ma santé alors que je peux voir ses phalanges à nue par le combat. C'est con, tellement que j'en rirais bien. Mais j'ai comme une paralysie de la réflexion. Mes yeux refusent de voir autre chose que ce type génial que je connais depuis... Trois ans ? Trahis, blessé, mais... Mais étrangement bienveillant.
Y'a quelque chose de blessant pour mon mental dans cette vision d'horreur.  

- Calmos. Y'a du sang sur mon épaule parce que t'as posé ta main fracassée dessus Bib'. C'est ton sang mec.

Clarifier la situation dans un premier temps. Puis revenir incessamment aux raisons qui m'ont poussé a venir dans cet endroit. A savoir : L'attaque prédit par Juliet

- Je peux me charger des ombres seule et me casser. De ton coté. T'as déjà bien assez morflé...

"...A cause de moi". Mais je suspend ces mots avant qu'ils ne quittent ma gorge. Mes lèvres se tordent dans une expression de culpabilité.

- T'facon gros. Je doute que ton toi sevré ait vraiment envie de me voir et de discuter comme nous sommes en train de le faire. T'sais.
[Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion ! Empty
MessageSujet: Re: [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion !   [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 20:03
avatar
Invité -


Pian piano, Si va lontano. Morte doppo morte, si va la vita

Mon sang ? Ah moi ! Marrent, ça. C'est comme la dernière fois que je me suis battue contre un mur... et que j'ai gagné. Chouette histoire d'ailleurs. Un jour je vous la raconterais peut être. En tout ça, c'est moins grave que ce que je pensais du coup. Pas d’hémorragie ultra hard pour Luna. Et dessuite après m’avoir renvoyé sur la bonne piste elle veut direct ce la jouer héroïne de film ou un truc comme quoi mon moi aurait pas envie de lui parler.

- Logique que j'ai pas envie de te parler comme on le fait ! On a du travail sur le feu. On discutera quand ce sera plus calme. T'es pas très logique des fois.

Je jette un coup d’œil à Nobu qui fixe du regard, semblant attendre la suite. Pas d'inquiétude mon chou, elle arrive !

-  Allé, c'est pas tout ça, mais ce gros béta semble pas vouloir y aller tout seul. Il est peut être pas dans un bon jour. Toi tu fais ce que tu veux, mais j'y go.

C'est en voulant me remettre en route que mes yeux retombes sur l'espèce de vieux redneck qui se faisait agressé tout à l'heure. A côté de Nobu il faisait vraiment pale figure ! Je le dépasse avec un regard fier et commence à repartir en direction de l'avant de l'appareil.

- Et pis de toute façon la mienne est plus belle.
By Halloween sur Never-Utopia
[Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion ! Empty
MessageSujet: Re: [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion !   [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion ! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 12:03
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je hausse les épaules. J'ai pas envie de laisser bibi dans cet état pour affronter des ombres. D'un coté, je pense qu'il est pas mal résistant avec sa régénération express. Et puis son invoque semble être sobre. Elle. Ouais, et puis il a survécu a beaucoup trop de chose dans ce monde pour que ca ne devienne pas louche. A tel point que je soupçonne que sa mort est une chimère impossible a obtenir.

- Ok. On fait comme ca gros. J'te suis.

Mes pas s'avance a sa suite, a distance respectable de cette armure. J'ai capté son trash talk contre mon Darron, et un élan de fierté joueur perce sur l'instant.

- La mienne  est plus causante, elle sait jouer de la guitare, de la batterie et peut te dénicher de la came sans probleme en ville.

Alors que j'avance dans l'allée étroite. Je vois leur silhouette comme une tâche d'encre mouvante. Leurs triple paires d'yeux se fixent dans notre direction avec une satisfaction toute glauque. Je prends l'allée de gauche pour être a distance de Bibi. Et ce n'est qu'a distance raisonnable que j'appuie la ou ca fait mal héhé...

- Et elle a sa propre arme.

Pas de moulinet avec mélusine. L'endroit est trop étroit pour ca. T'faocon, pas besoin de ca ou d'ailes pour avoir la classe. Se dresser fièrement avec le sourire a la all might suffit. A croire que cette complicité m'avait manqué et me fait désormais oublier à quel point mon âme brûlera dans les limbes à ma mort.
[Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion ! Empty
MessageSujet: Re: [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion !   [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion ! Empty
 [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion !

 Sujets similaires

-
» [Aéroport de Palema] Au revoir [Terminé]
» [Aéroport de Palema] Le temps du choix
» Allez viens, on est bien !
» [Fac] Je vais me faire gronder.
» (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !?