Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 T'as pas du feu ? Si si, attends bouge pas ! - Terminée

Messages : 20
Wishes : 8

avatar
S-Choisi
MessageSujet: T'as pas du feu ? Si si, attends bouge pas ! - Terminée   Ven 15 Juin 2018 - 23:14
Dragonheart Aaron




Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom : DRAGONHEART
¤ Prénom : Aaron
¤ Âge : 34
¤ Nature : SERAPH
¤ Activité : Garde du Corps
¤ Provenance de l'avatar : Sol Badguy de la série de jeu Guilty Gear


¤ Description physique ¤
Dans la vie, si vous souhaitez faire flipper les gens, faut être mastoc et Aaron a abusé de cette caractéristique ! Taillé comme l'antique armoire à glace de ta mamie, il est presque aussi grand que large ! 1m98, 95 kilos et musclé, trop musclé - limite bodybuilder. Il a de longs cheveux bruns hirsutes généralement "coiffés" en une longue queue de cheval - laissant accessoirement le dessus et le devant de sa tête lâché - et portant généralement un bandeau sur le front pour ne pas avoir sa tignasse devant la tronche en permanence et ce, de manière plus ou moins efficace... même si la vraie raison était simplement pour camoufler la marque que cette rencontre féline lui avait laissé ! Nudiste notoire, il se contente généralement d'une veste à manches courtes en cuir rouge et marron ouverte jusqu'au sternum, d'une grosse ceinture de cuir avec une énorme boucle sur laquelle est gravée le mot FREE" et d'un long pantalon de jean blanc avec une tassette qui lui arrive aux genoux tout aussi rouge que sa veste (et accessoirement son bandeau), chaussures de cuir rouges (oui c'est sa couleur préférée), des gantelets de cuir marron avec boucles dorées et des colliers de chien (oui) autour de ses biceps (il varie en fonction de la météo : que d'un côté, des deux côtés ou deux du même côté), bref, la définition même du loubard ! Toutefois, ça peut lui arriver de s'habiller différemment, un shirt moulant marron avec un manteau trois quart blanc et rouge et des gants blancs, c'est les seuls trucs qui peuvent varier dans sa garde robe... La peau hâlée - tel un touriste revenant de vacances mais chez lui c'est permanent (le bronzage pas les vacances) et des yeux marrons. Et un air sombre en permanence presque effrayant.
¤ Description mentale ¤
Si l'apparence n'aide pas que dire du caractère ?! Fichtre que le bonhomme a un caractère pourrave ! Nonchalant, passablement susceptible, lunatique et violent, Aaron n'est pourtant pas méchant, dangereux oui mais pas méchant, moyennement sociable - surtout s'il y a de l'argent à se faire et très loyal. Il est aussi particulièrement minutieux et méthodique et toujours prêt à rendre un service - enfin si t'es prêt(e) à mettre la main au porte monnaie ! Il ne parlera jamais de son passé, préférant sans doute l'oublier, mais gare à celui qui déterre des éléments abandonnés... Aaron en colère, c'est la galère - slogan trouvé par son dernier employeur. Le bonhomme devient littéralement un berserker, capable de taper sur tout ce qui bouge et ce, jusqu'à ce que ça s'arrête de bouger tout en poussant des hurlements barbares dignes d'un chanteur de death metal gutural brutal (et tout ce que vous voulez d'enchanteur comme ça derrière). Cependant, seul l'un de ses proches peut réussir à le calmer sans se faire taper joyeusement dessus ce qui rend les choses super simples parce que bien sur le Dragonheart ne se balade pas avec un de ses proches en permanence dans la poche !! En parlant de ceux qu'il aime, Aaron est très protecteur et menacer et/ou blesser l'un d'eux est dans le top 3 des mauvaises idées à avoir concernant l'homme en rouge.


Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤
LA, Staple Center, un homme est tranquillement assit en train de regarder les Hawks se faire laminer par les Lakers. Ce qui est marquant, c'est son allure. Il faut avouer qu'un individu comme celui là ne passe pas vraiment inaperçu. Dans une autre vie, il aurait pu être sur le parquet en train de jouer avec son équipe favorite (les Hawks), c'était d'ailleurs son rêve d'enfant.
Né à Atlanta d'un père directeur de banque et d'une mère architecte, Aaron n'aura manqué de rien, d'attention peut être mais c'est tout. Fils unique et avec des parents très occupés, il a grandit entre les bons soins de ses grands parents et ceux rémunérés de sa nourrice Clarisse. Il passait le plus clair de son temps dehors à courir, faire du vélo, sauter et enchaîner les matches de foot, hockey et basket avec les autres gamins du quartier huppé dans lequel il vivait. Aaron était bon élève, discret et d'une grande gentillesse mais toutefois un peu plus petit que la moyenne. Alors bien sûr, s'il était le premier qu'on choisissait pour constituer une équipe (surtout de foot ou de hockey), il était aussi un peu la cible de toutes les moqueries. Le gnome, le naintello (mélange peu inspiré de nain et d'intello) ou encore la demi-portion étaient des surnoms courants et le garçon essayait de ne pas montrer que cela l'affectait. Il comprit très vite qu'il y avait les amis et les potes. Ceux qui étaient là quoi qu'il arrive et qui le respectait et ceux qui étaient là juste pour faire un match et qui ne le respecteraient jamais. Mais sa taille ne le gênait pas outre mesure. De toute façon, il avait décidé qu'il serait joueur professionnel de basket et qu'il serait dans le 5 de départ des Hawks. Après tout, il y avait aussi des gens moins grands au basket ! Il demanda à ses parents de l'inscrire à l'école de basket de la ville (ce qu'ils acceptèrent sans objecter, après tout pourquoi leur fils ne pourrait il pas faire le sport dont il avait envie ?). Était-ce le déclencheur ou le résultat de son choix mais les trois années qui suivirent, il fit une poussée de croissance jusqu'à dépasser la moyenne de ceux de son âge. Il se mit aussi à s'entraîner physiquement afin de pouvoir jouer des épaules durant les matches de basket. Aaron était passé d'arrière à allier fort et avait donc besoin d'un physique adapté au jeu sous le panier. Oh, c'était rien d'excessif, des pompes, des abdos et des flexions (le tout dans sa chambre, en caleçon, juste avant de dormir) et de la course aussi (enfin, il courrait déjà auparavant mais bon, il le faisait plus régulièrement - ce n'était que des tours de son jardin mais c'était déjà ça. Et parfois, le dimanche matin, il allait courir avec son père, dans la rue). Un collège dans la veine de son primaire, bon en classe et meilleur encore en sport et enfin un lycée (South Atlanta) avec bourse sportive. Il entra dans l'équipe de basket de son lycée et ils gagnèrent le championnat lycéen deux années consécutives. Le bonhomme fut senti pour un draft dans le top 7 de la NBA l'année suivante avant qu'il se fasse les ligaments croisés du genou gauche sur une mauvaise chute lors d'un match particulièrement éprouvant et physique. Il dû alors dire adieu à l'idée d'une carrière de basketteur professionnel !
Le garçon changea du tout au tout. Brisé et sachant que les chances qu'il puisse se relancer dans ce sport à haut niveau à nouveau étaient de l'ordre du dérisoire et les longs mois de soin et rééducation lui semblait ironiquement hypocrites. Sa vie c'était le basket, il avait dû y faire une croix dessus alors pourquoi se soigner ? Sa mère prit un congé sabbatique pour être auprès de son fils tout au long de ses soins et de longues discussions tumultueuses s'enchaînèrent. Le garçon accusait ses parents de l'avoir abandonné que c'était ses grands parents qui l'avaient élevé et que ses propres parents ne le connaissaient pas. C'était la tristesse et la colère qui parlait mais ces mots blessèrent sa mère. Elle justifia cela par leur carrière respectives que c'était ce qui leur avait permis de vivre confortablement, qui avait permis à Aaron de se lancer à ce niveau du basket mais qu'elle était désolée de ne pas avoir su être là plus souvent. Dans leur absence, les parents n'avaient jamais raté un anniversaire du garçon ni même une représentation scolaire, ils avaient toujours été là dans les moments importants mais à ce moment là Aaron ne le voyait pas. Il sentait juste la douleur dans son genou et dans son cœur aussi.
Il aura fallu 3 ans au garçon devenu un homme pour se rétablir complètement et recouvrer la quasi totalité de sa flexibilité. Et il dû commencer à penser à une carrière de remplacement. On lui proposa plusieurs postes tout attachés au basket : entraîneur, préparateur physique, arbitre et même mascotte mais l'homme ne voulait s'éloigner du basket, éviter d'avoir une occasion de ressasser le passé et de péter à nouveau un plomb. Il entra dans la sécurité, ce qui ne fut pas facile. De nombreux entraînements, une formation au combat, des nouveaux entraînements physiques. 4 ans de formation et il devint enfin garde du corps. Un choix de carrière qui ne convenait pas à ses parents, Hexen aurait préféré former son fils aux métiers bancaires et peut être lui transmettre sa banque que de le voir risquer inutilement sa vie pour protéger celle de gens parfois véreux au possible, mais ils n'avaient guère le choix.
Aaron commença une nouvelle vie à 24 ans. Il rencontra une femme plus jeune que lui d'un an au nom aussi étrange qu'exotique : Latulella, se maria à peine 1 an plus tard et eut des jumeaux, un garçon et une fille Killian et Isaëa. La petite famille alla s'installer à Palema et les choses suivirent leur cours. Mais le père du garçon avait raison, il passait le plus clair de son temps à protéger des pourris, mais ces pourris payaient bien et c'était presque tout ce qui comptait.

9 ans plus tard, le soir suivant le neuvième anniversaire des jumeaux il rencontra la plus étrange des créatures qui lui a été donné de voir, une sorte de chat avec des sortes de tentacules lui sortait des oreilles et pour couronner le tout, l'animal parlait. La bestiole lui parla d'Ombres, d'un contrat, de Nephil et de Seraph, d'une guerre entre les deux clans et de pouvoirs. Et tout ça, contre un simple vœu ! En avait-il seulement un ? Il pensa immédiatement au dernier VIP dont il avait dû assurer la protection.
_ Je veux... je veux réduire en cendres ceux que je juge coupables ! Coupables d'être de sacrés enfoirés !


Equipement et pouvoirs

¤ Généralités ¤
¤ Arme : Junkyard Dog - Epée
¤ Pouvoir de départ : ACTIF


¤ Dragon Seal ¤
¤ Description générale ¤
Aaron est capable de littéralement matérialiser sa colère en un feu ravageur. Il est capable de canaliser ses propres flammes pour leur donner différentes formes et attaquer toujours plus violemment ses ennemis.
¤ Niveaux ¤
- 1er niveau -
Aaron ne peut qu'embraser faiblement son poing pendant environ 5 minutes afin blesser un peu plus son adversaire. La brûlure laissée sur la peau de la victime est très mineure et ne laissera aucune séquelle. L'homme aura ensuite besoin de 15 minutes afin de réutiliser son sort.
- 2ème niveau -
Aaron peut désormais enflammer ses deux poings pendant environ 6 minutes (avec 20 minutes de récupération) et peut aussi enflammer l'un de ses pieds au moment d'une frappe à raison d'un coup brûlant toutes les 10 minutes. L'embrassement est moyen et peut laisser une faible brûlure sur la peau - comme si on s'était brûlé avec du fer un peu trop chaud. Rien de grave mais à soigner.
- 3ème niveau -
L'homme maîtrise de mieux en mieux ses flammes. L'embrassement de ses poings et de ses pieds est sérieux et peut causer une brûlure sérieuse. Les deux poings flamboient pendant 4 minutes mais ont désormais besoin de 23 minutes de récupération et il peut désormais enchaîner deux coups de pieds embrasés avant d'avoir besoin de 15 minutes pour recommencer.
- 4ème niveau -
Aaron est désormais capable de transférer ses flammes à son épée qui flamboie pour environ 1 minutes causant une brûlure de second degré. Le garde du corps a ensuite besoin d'une demi heure pour réussir à embraser sa lame à nouveau.
- 5ème niveau -
L'homme peut désormais, en frappant du pied le sol, créer une onde enflammée sous la forme d'une sphère de flammes éphémère de courte portée (environ 1,5 mètres avec 25 minutes de recharge) et dont il est le centre pour se défendre ou affecter plusieurs ennemis à la fois. Son transfert de flammes est plus dangereux et peut causer désormais des brûlures au 3e degré et Aaron peut désormais éjecter ses flammes pour toucher ses adversaires à distance (jusqu'à 5 mètres) pendant 1 minute ainsi que de leur donner des formes pour les rendre plus massives ou plus rapides mais il aura désormais besoin d'une heure et demie pour recommencer.

¤ Phoenix Order ¤
¤ Description générale ¤
Aaron est résistant au feu et il subit une attaque d'eau son corps se met à générer plus de chaleur afin de réduire l'humidité.
¤ Niveaux ¤
- 1er niveau -
La tolérance à la chaleur est augmentée (il commencera à avoir chaud à 45 degrés) de plus il est immunisé à ses propres flammes - se brûle toujours avec n'importe quelle autre flamme.
- 2ème niveau -
Meilleure résistance au feu (chaud à 55 degré) et résiste un peu au feu en général (dégâts de feu réduits d'un niveau pour les attaques de niveau identique que le passif)
- 3ème niveau -
Meilleure résistance au feu (réduction pour 1 niveau identique ou inférieur), son corps soumis à des dégâts d'eau se met à générer de la chaleur afin de baisser l'humidité directement autour d'Aaron réduisant les sorts d'eau de niveau inférieur d'un niveau.
- 4ème niveau -
Grosse résistance au feu (réduction des dégâts des niveaux identiques et inférieurs de 2 niveaux), son corps peut encore baisser davantage l'humidité autour de lui (sorts d'eau de niveaux inférieurs et identiques au siens affectés et réduits d'1 niveau)
- 5ème niveau -
Immense résistance au feu (toute source - réduction des attaques de feu de 2 niveaux pour ses adversaires), son corps est désormais capable de générer des mini-canicules jusqu'à un mètre autour de lui pour réduire les sorts d'eau de 2 niveaux.


Un peu de HRP

¤ On veut en savoir plus ¤
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : OUI

¤ Bonus : Le pénible de service aka Maël Fallen qui revient (avec un pc tout neuf) rp sous les traits d'un nouveau personnage diamétralement opposé à l'ancien... enfin presque !



The roof, the roof, the roof is on fire ! We don't need no water let the motherfucker burn. Burn motherfucker burn !


Dernière édition par Aaron Dragonheart le Sam 30 Juin 2018 - 14:59, édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2828
Wishes : 811

avatar
S-Elue
MessageSujet: Re: T'as pas du feu ? Si si, attends bouge pas ! - Terminée   Mer 20 Juin 2018 - 14:59
Re-bienvenue
Une bonne relecture attentive ne serait pas de trop car les petits fautes s'accumulent à la longue et ça devient pesant à lire.

Description physique : OK!

Description mentale :
Détail 1 => La loyauté est un concept de valeur tout sauf financier donc s'il marche à la rentabilité, la loyauté est reléguée aux oubliettes. Du coup, tu peux supprimer ce mot dans sa description car ça n'a absolument pas sa place.
Détail 2 => Il va falloir choisir : soit ton perso est moyennement sociable, soit il est facile de venir discuter avec lui. Mais tu peux pas être + et - dans une même caractéristique.

Pour l'histoire, je vais en discuter avec K/B parce que'il y a des points qui me questionnent vraiment et je sais qu'elle a plus de connaissances que moi sur certains sujets spécifiques.


~ Je parle en #009999 ~
"Mes Awards:
 




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 20
Wishes : 8

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: T'as pas du feu ? Si si, attends bouge pas ! - Terminée   Mer 20 Juin 2018 - 18:31
J'ai enlevé la sociabilité, retiré quelques s intrus (si tu fais allusion à d'autres fautes, je les ai pas vues) et pour la loyauté par contre, je ne le changerais pas. Cela fait partie du personnage, il est loyal et encore plus s'il y a de l'argent à se faire. C'est peut être paradoxal mais bon c'est mon perso !



The roof, the roof, the roof is on fire ! We don't need no water let the motherfucker burn. Burn motherfucker burn !
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2828
Wishes : 811

avatar
S-Elue
MessageSujet: Re: T'as pas du feu ? Si si, attends bouge pas ! - Terminée   Mer 20 Juin 2018 - 19:29
Alors, pour le coup du loyal / pour la thune, je vais te poser un dilemme simple:  
si on lui demandait de choisir entre le fric et son gamin, que ferait-il ?
Attention à ne confondre loyauté (valeurs personnelles) et dévouement (travail et autre)

Quand à l’histoire, il va y avoir de nombreux points à revoir.

1* Le dévelloppement psychologique de l'enfant.
Vivant à la maison sans intervention extérieure (école et autre), et étant petit, il n'a pas de recul sur le bien et le mal. Il ne peut donc pas juger que ce que ses parents lui demandent ou font faire est mauvais. Ils sont son seul exemple, ils seront donc forcément le bon. En plus, un enfant mené à faire ce genre de choses ne fera jamais inculper ses parents car ils restent son seul repère.

2* L'intervention du policier est un peu étrange. Si les flics ont des soupçons, ils attendent pas de venir dans la famille même trouver les aveux de la victime, ils menent l'enquête, interviennent et recueillent les témoignages des concernés par la suite donc là aussi, c'est bancal. En plus, venu comme il a fait, il a pas de mandat ni rien donc les aveux du gosses n'ont aucune valeur et du coup les parents pourraient se retourner contre eux.

3* L'épisode des foyers de jeunes et autre. Ce n'est pas possible dans vos conditions d'y trouver refuges. Déjà les majeurs ne sont pas acceptés et ensuite sans études et sans taff, t'es pas pris. Trop peu de places et bcp de demandes donc ce sera à changer.  

4* Pour le coup de devenir mercenaire. Désolée mais là, c'est un peu gros. T'as jamais fait de sport ni rien, t'es mal nourris et t'as pas de thunes donc pas de quoi bien présenter chez des caïds ou autre pour proposer tes services. Et les petites annonces pour tuer les gens, ça existe pas. Et pour atteindre ta carrure et ta force, c'est pas logique. Surtout pas tout seul.
A la limite, si tu intègres un gang qui peut te guider et te modeler comme il faut, pourquoi pas mais là, impossible en solo dans ces conditions. Faut des contacts, des retours, des points de chute et tu n'as rien de tout cela.

5* Changement d'identité : te faire appeler Aaron Dragonheart, c'est si tu veux. Mais pour changer d'identité, le seul système existant à ce sujet est le programme de protection des témoins et il n'est pas accessible à qui veut. Alors te faire renommer en perso, peut-être mais ce n'est pas un changement d'identité. Tu restes Hexen Fredericks, que tu le veuilles ou non.

6* Adoption. Vu ton personnage, cela sera refusé. On adopte pas comme ça. Il y a des démarches à faire, on étudie ta vie, tes revenus, ton logement, ton travail, ton passé aussi pour s'assurer que l'enfant arrive dans un environnement sain. Vu ton perso qui vit via l'illégal, n'y compte pas. A moins qu'une fois encore, un gang ne te colle un gosse dans les pattes comme apprenti ou autre, ce n'est pas possible. et encore, ce ne serait pas une adoption, mais c'est ce qui pourrait s'en approcher le plus.

7* Ton voeu. Même si tu utilises les termes liés au feu, tu fais un voeu de type justicier, donc avec de telles paroles, Kyu ne te donnera pas la maitrise du feu. Si tu veux garder le coup des flammes, il faut le tourner autrement: renaitre de mes cendres et bruler ceux qui se dresseront devant moi, par exemple.
Petite précision, la marque au milieu du front brille et se verra à chaque fois que le pouvoir est utilisé, actif comme passif, donc si tu veux la cacher, la bandeau c'est bien mais gaffe si tu l'oublie.

Niveau orthographe c'est mieux. Par contre, certaines fautes sont assez amusantes mais peuvent gêner pour la compréhension de l'histoire.
=> Son père, légèrement ébréché vint le trouver dans son lit.

Bon courage pour les corrections, je repasserais voir tout ça.


~ Je parle en #009999 ~
"Mes Awards:
 




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 20
Wishes : 8

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: T'as pas du feu ? Si si, attends bouge pas ! - Terminée   Mer 20 Juin 2018 - 20:53
Histoire réécrite.
Pour répondre à ton dilemme c'est simple, si ça implique que son enfant est menacé alors la réponse est donnée dans le caractère Smile



The roof, the roof, the roof is on fire ! We don't need no water let the motherfucker burn. Burn motherfucker burn !
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2828
Wishes : 811

avatar
S-Elue
MessageSujet: Re: T'as pas du feu ? Si si, attends bouge pas ! - Terminée   Jeu 21 Juin 2018 - 8:44
Je n'ai quasiment rien à redire sur cette version. Elle est tout à fait logique, se tient bien et tout est expliqué.
Seul souci : tu dis être installé à Miami alors que l'action se passe uniquement à Palema. Il faudra donc soit que tu déménages soit que tu expliques ce que tu fais ici.

Pourrais-tu aussi donner un ou deux détails en plus : l'âge des jumeaux aujourd'hui par exemple, à quel âge tu rencontres ta femme aussi car après les 4 ans de formation de garde du corps, on a plus aucune notion de date.

Et vu ton nouveau boulot, je vais appuyer sur ce point. Tu es loyal à ta famille et dévoué à ton travail. Car tu parles quand même de tuer tes employeurs parce qu'ils sont véreux donc tu ne suis pas le culte de l'argent. Cette fois, c’est vraiment très important. Ta famille passe d'abord.


~ Je parle en #009999 ~
"Mes Awards:
 




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 20
Wishes : 8

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: T'as pas du feu ? Si si, attends bouge pas ! - Terminée   Jeu 21 Juin 2018 - 9:45
Données temporelles rajoutées (l'âge où il commence sa nouvelle vie, l'âge de sa femme, l'âge des jumeaux et quand il rencontre Kyu ce qui tombe sur ses 34 ans), Miami remplacé en Palema. Et pour ses propres valeurs oui c'est la famille avant tout. Smile



The roof, the roof, the roof is on fire ! We don't need no water let the motherfucker burn. Burn motherfucker burn !
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2828
Wishes : 811

avatar
S-Elue
MessageSujet: Re: T'as pas du feu ? Si si, attends bouge pas ! - Terminée   Jeu 21 Juin 2018 - 19:14
Il ne reste donc plus qu'à voir pour tes pouvoirs, je passe à la main à K/B pour cette partie.


~ Je parle en #009999 ~
"Mes Awards:
 




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6372
Wishes : 2487

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: T'as pas du feu ? Si si, attends bouge pas ! - Terminée   Sam 23 Juin 2018 - 11:00
Fruuuuuuu et rebienvenue officiellement \o/

Descriptions et histoire ok, c'est clair, on suit bien la progression (quelle loose quand même quand on se pète les ligaments du genou et qu'on peut pratiquer TT). Maintenant, les pouvoirs !

L'actif

Globalement c'est bien, il manque juste de précisions sur certains niveaux, et parfois c'est trop faiblard à mon goût, alors je te propose quelques boosts Very Happy Dans la description générale, j'aimerais que tu rajoutes juste que, comme toujours, les dégâts de tes flammes dépendent aussi de la différence de niveaux avec ton adversaire : si t'as un gars de niveau très inférieur (5 de moins), ça le crame bien comme il faut, mais s'il est plus fort (5 de plus), les brûlures sont plus légères.

- 1er niveau -
Aaron ne peut qu'embraser faiblement son poing lors d'un coup afin blesser un peu plus son adversaire. La brûlure laissée sur la peau de la victime est très mineure et ne laissera aucune séquelle => Un seul coup c'est pas top, et puis tu ne dis pas combien de temps il te faut pour pouvoir recommencer. Je te propose plutôt de mettre une durée durant laquelle ton poing est enflammé et une fois le temps écoulé ça s'arrête (comme ça tu peux porter plusieurs coups, vu que la puissance est pas forte c'est plus qu'acceptable). Genre "Aaron peut embrasser un de ses poings pendant 5 minutes et a ensuite besoin d'un quart d'heure avant de pouvoir recommencer".

- 2ème niveau -
Aaron peut désormais mieux enflammer son poing et peut aussi enflammer ses pieds. L'embrassement est moyen et peut laisser une faible brûlure sur la peau - comme si on s'était brûlé avec du fer un peu trop chaud. Rien de grave mais à soigner => Comme pour le niveau 1, je te propose un boost : déjà que tu puisses enflammer tes deux poings en plus des pieds. Et ensuite pareil un temps : genre ça fonctionne pendant 4 minutes et il te faut 20 minutes pour recommencer (vu que c'est plus puissant, faut plus de temps pour récupérer la mana xD).

- 3ème niveau -
Le mercenaire maîtrise de mieux en mieux ses flammes. L'embrassement de ses poings et de ses pieds est sérieux et peut causer une brûlure sérieuse => Ok pour moi, juste en rajoutant toujours la notion de durée et de temps de recharge. Vu que ça devient puissant, je te propose un embrassement de 3 minutes et toujours 20 minutes de recharge.

- 4ème niveau -
Aaron est désormais capable de transférer ses flammes à son épée mais seulement pour quelques coups uniques. La brûlure laissée est identique à celle du niveau 3 => Niveau 4, boostons un peu la blessure infligée par l'épée : ça doit donner une brûlure plus grave genre deuxième degré profond (ça commence à devenir très sérieux). Quelques coups uniques => toujours pas clairs, donc une durée hop ! Disons 1 minute vu que c'est puissant, et il te faudrait un temps de recharge d'une demi-heure par exemple.

- 5ème niveau -
L'homme peut désormais, en frappant du pied le sol, créer une onde enflammée sous la forme d'une sphère de flammes de courte portée (environ 1,5 mètres) et dont il est le centre pour se défendre ou affecter plusieurs ennemis à la fois. Son transfert de flammes est plus efficace et Aaron peut désormais éjecter ses flammes pour toucher ses adversaires à distance (jusqu'à 5 mètres) ainsi que de leur donner des formes pour les rendre plus massives ou plus rapides => J'aime bien l'idée, c'est classe, par contre ça manque trop de précisions et de valeurs ! Donc déjà c'est bien puissant alors ça peut pas durer longtemps. Le premier truc, l'espèce de bouclier enflammé géant : 30 secondes maximum, et après Aaron a plus d'énergie pour faire quoi que ce soit durant une bonne heure (genre c'est son ultime xD). Pour le transfert de flammes, si tu l'actives à ce niveau pareil, ça peut pas durer hyper longtemps, 30 secondes et une heure de recharge durant laquelle tu peux plus utiliser ton pouvoir. Dans les deux cas, tu peux préciser que les brûlures sont importantes, 3ème degré, ça pique !


Le passif

L'idée est sympa, après là encore ça manque de quelques précisions pour qu'on voit bien de quoi il est question. Par contre non, tu ne peux pas avoir ET la résistance aux dommages de feu ET la baisse d'efficacité des pouvoirs de flotte ET en plus le soin. C'est juste trop. Ou, si tu tiens absolument à garder les 3 aspects, il faudra les réduire considérablement (pas question de résister à des pouvoirs de niveau 5 et de les baisser en te soignant tranquillou à côté xD). Là je te propose des modifications en retirant l'aspect du soin, donc à voir si tu tiens à le garder, auquel cas faudra revoir à la baisse tout ça.

Concernant la baisse d'efficacité des pouvoirs de flotte : je te rappelle qu'il s'agit là d'un pouvoir passif, donc que tu ne contrôles pas. Il te faut un déclencheur pour dire qu'il s'active, sinon ça veut dire que tu fais ta mini-canicule en continu, et donc que tu tomberas très vite dans les pommes puisque le pouvoir pompe ton énergie. Je te propose de dire qu'il s'active dès que tu subis une attaque de type eau (donc tu manges l'attaque normalement, et ensuite ton passif se met en route pour baisser l'intensité des suivantes). Après tu peux trouver autre chose, je fais que te proposer, tant que ça correspond au principe du pouvoir passif c'est correct xD


Le 1er niveau ok, pas de souci !

- 2ème niveau -
Meilleure résistance au feu (chaud à 55 degré) et résiste un peu au feu en général (dégâts de feu réduits pour attaque de même niveau ou inférieur que le passif) => Dégâts réduits à quel point ? Là je te propose en fait que, si ton passif est égal au niveau de l'attaque, celle-ci est réduit d'un niveau (genre le type t'attaque avec un truc de feu de niveau 2, ça te fait les dégâts du niveau 1 (si c'est déjà du niveau 1, ça reste niveau 1 par contre, c'pas sans effet)). Bien sûr si l'attaque est de niveau supérieur, tu manges comme tout le monde xD

- 3ème niveau -
Meilleure résistance au feu (réduction pour 1 niveau au dessus et inférieur), il peut baisser l'humidité directement autour de lui affectant les sorts d'eau de niveau inférieurs => Pas question de réduire un truc de niveau supérieur à ton pouvoir, c'trop facile sinon ! xD Du coup même principe : ton passif est niveau 3, si l'attaque est niveau 4 et plus tu manges, sinon ça baisse d'un niveau les dégâts. Pour le côté humidité, pourquoi pas, c'est sympa, mais même principe : si l'attaque de flotte est supérieure à 3, ça fait rien, sinon ça baisse d'un niveau la puissance.

- 4ème niveau -
Grosse résistance au feu (réduction des dégâts des niveaux 5), peut encore baisser l'humidité autour de lui (sorts d'eau de niveaux inférieurs et identiques au siens affectés) et peut désormais légèrement se soigner (se remettre d'une attaque physique dans tout le combat) => Toujours pareil, ça réduit les dégâts qu'à partir du niveau 4 et moins, le niveau 5 reste le même tu manges xD Vu que là ça devient badass, tu peux dire que tu réduids les dégâts de 2 niveaux (genre le type t'attaque avec un pouvoir de niveau 4, ça te fait les dégâts du niveau 2, et cette fois si c'est un pouvoir de niveau 2, ça te fait aucun dégât). Pour la flotte pareil que ton passif 3, ça baisse l'efficacité d'un niveau seulement et uniquement les pouvoirs de même niveau et moins (donc le niveau 5 tu manges pareil xD). Quant au soin, comme dit dans la remarque générale là je pars du principe qu'on le retire.

- 5ème niveau -
Immense résistance au feu (réduction des attaques de feu d'un niveau pour ses adversaires), peut générer des mini-canicules jusqu'à un mètre autour de lui pour réduire les sorts d'eau d'un niveau et peut se soigner de plusieurs attaques physiques par combat => Sur le même principe toujours, tu manges moins à tous les niveaux, et ça baisse l'efficacité de 2 niveaux (donc une attaque de niveau 5 te fera la même chose qu'une de niveau 3 du monsieur). Pour les pouvoirs de flotte, tu peux dire que ça les baisse de 2 niveaux maintenant.

Walàààà j'ai détaillé au maximum pour que tu comprennes l'idée, maintenant... à toi d'adapter en respectant au mieux les limites Very Happy




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 20
Wishes : 8

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: T'as pas du feu ? Si si, attends bouge pas ! - Terminée   Dim 24 Juin 2018 - 11:40
Merci pour tes suggestions Smile
Pour le niveau 2 de mon actif, c'est le même que le 1 mais il peut désormais donner un coup de pied enflammé. Le membre n'est pas supposé resté en flammes. Pour les poings l'idée est bonne pour les pieds je voudrais vraiment que ça reste au moment de l'impact.

Pour le bouclier géant, c'est juste une explosion. Il n'est pas supposé rester en place. Genre BOOM > ceux qui sont proches ils crament et voilà fin. Mais je vois ce que tu veux dire =)

Pour le reste, j'ai pris tes propositions Smile



The roof, the roof, the roof is on fire ! We don't need no water let the motherfucker burn. Burn motherfucker burn !
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6372
Wishes : 2487

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: T'as pas du feu ? Si si, attends bouge pas ! - Terminée   Dim 24 Juin 2018 - 14:20
Yosh, je vois le bout du tunnel, on y arrive xD

L'actif

- 3ème niveau - L'homme maîtrise de mieux en mieux ses flammes. L'embrassement de ses poings et de ses pieds est sérieux et peut causer une brûlure sérieuse. Les deux poings flamboient pendant 7 minutes mais ont désormais besoin de 23 minutes de récupération et il peut désormais enchaîner deux coups de pieds embrasés avant d'avoir besoin de 15 minutes pour recommencer => Pour les pieds pas de souci, vu que c'est qu'un coup pour chacun et après faut recharger. Pour les poings par contre vu que la puissance augmente, le temps lui ne peut pas être plus important aussi (tu peux pas enchaîner pendant 7 minutes des coups qui crament sérieusement dès qu'ils touchent), donc ça doit être moins, pas plus de 5 minutes (surtout en ayant les deux poings en même temps).

- 5ème niveau - L'homme peut désormais, en frappant du pied le sol, créer une onde enflammée sous la forme d'une sphère de flammes éphémère de courte portée (environ 1,5 mètres avec 25 minutes de recharge) et dont il est le centre pour se défendre ou affecter plusieurs ennemis à la fois. Son transfert de flammes est plus efficace et Aaron peut désormais éjecter ses flammes pour toucher ses adversaires à distance (jusqu'à 5 mètres) pendant 1 minute ainsi que de leur donner des formes pour les rendre plus massives ou plus rapides mais il aura désormais besoin d'une heure et demie pour recommencer => Je comprends mieux ton histoire d'explosion, après c'est ptêt moi qui suis fatiguée mais je trouve que la formulation est pas claire, du coup peux-tu préciser qu'il s'agit bien d'une explosion et pas d'un truc qui dure ? Après il me manque encore l'efficacité de tout ça (tu dis juste "plus efficace", c'pas parlant, je t'avais proposé des brûlures au 3ème degré pour avoir une idée du truc).

Pour le passif, tu dois revoir la description générale (vu que tu as viré l'idée du soin elle a plus rien à faire là). Et je te renvoie à ce que j'ai dit dans mon message précédent sur la baisse d'efficacité des pouvoirs de flotte (deuxième paragraphe concernant ton passif pour être précise) que tu n'as pas pris en compte.

Tout le reste est validé ! \o/




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 20
Wishes : 8

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: T'as pas du feu ? Si si, attends bouge pas ! - Terminée   Dim 24 Juin 2018 - 15:03
Pour l'explosion, j'ai précisé éphémère =p J'ai viré le soin de la description du passif et j'ai revu les temps que tu as pointé Smile



The roof, the roof, the roof is on fire ! We don't need no water let the motherfucker burn. Burn motherfucker burn !
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6372
Wishes : 2487

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: T'as pas du feu ? Si si, attends bouge pas ! - Terminée   Dim 24 Juin 2018 - 16:09
C'est good pour l'actif \o/

Et pour le passif, puisqu'apparemment tu as du mal à me relire, je m'autocite xD

Kyu & Bey a écrit:
Concernant la baisse d'efficacité des pouvoirs de flotte : je te rappelle qu'il s'agit là d'un pouvoir passif, donc que tu ne contrôles pas. Il te faut un déclencheur pour dire qu'il s'active, sinon ça veut dire que tu fais ta mini-canicule en continu, et donc que tu tomberas très vite dans les pommes puisque le pouvoir pompe ton énergie. Je te propose de dire qu'il s'active dès que tu subis une attaque de type eau (donc tu manges l'attaque normalement, et ensuite ton passif se met en route pour baisser l'intensité des suivantes). Après tu peux trouver autre chose, je fais que te proposer, tant que ça correspond au principe du pouvoir passif c'est correct xD




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 20
Wishes : 8

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: T'as pas du feu ? Si si, attends bouge pas ! - Terminée   Dim 24 Juin 2018 - 18:37
Ah oui, je l'avais pas vu ça XD Je corrige Smile
Voilà j'ai noté que si on l'arrose il chauffe !



The roof, the roof, the roof is on fire ! We don't need no water let the motherfucker burn. Burn motherfucker burn !
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6372
Wishes : 2487

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: T'as pas du feu ? Si si, attends bouge pas ! - Terminée   Ven 29 Juin 2018 - 9:33
Je vais faire ma chieuse (mais on m'aime comme ça il parait xD) : quand je lis le passif, c'est écrit "il peut baisser l'humidité", "il peut faire" ceci cela. Or je rerererererapelle qu'un passif ne se contrôle pas. C'est du détail mais ça a son importance, parce que là à te lire on dirait qu'à partir du moment où Aaron subit un dégat de flotte, ça y est, il gère la température à volonté. Sauf que nop, le pouvoir vit sa vie tout seul.

Donc pour enfin pouvoir te valider, j'aimerais que tu reformules ces phrases tout simplement, genre "Suite à un dégat de type eau, l'air autour d'Aaron baisse en humidité, réduisant les dégats blablabla niveaux blablabla sur quelques mètres autour de lui".

Me manque que ça et promis après t'es enfin validé ! \o/




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 20
Wishes : 8

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: T'as pas du feu ? Si si, attends bouge pas ! - Terminée   Ven 29 Juin 2018 - 23:20
>_<
Bon voilà j'ai fait les reformulations, au niveau 5 j'ai utilisé la mise en contexte hein, j'ai pas écrit spécifiquement que son corps doit être attaqué aquatiquement pour se mettre à chauffer !!



The roof, the roof, the roof is on fire ! We don't need no water let the motherfucker burn. Burn motherfucker burn !
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6372
Wishes : 2487

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: T'as pas du feu ? Si si, attends bouge pas ! - Terminée   Lun 2 Juil 2018 - 10:05
Après un beau week-end de boulot chargé, ça y est, on termine enfin ta fiche ouf ! C'est nickel, après pour ton passif je t'épargne le rajout mais considère qu'il dure pas 3 ans (sinon ton perso tombe dans les pommes de toute façon xD).

Une petite créature blanche s'approche de cette fiche.

- Brûle nos ennemis, qu'il n'en reste rien... Bienvenue chez les Seraphs !

Fiche validée ! Tu connais la maison alors je t'apargne le blabla habituel ^^ Amuse-toi bien parmi nous ! \o/




Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T'as pas du feu ? Si si, attends bouge pas ! - Terminée   
 T'as pas du feu ? Si si, attends bouge pas ! - Terminée