Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 They called her Baby Blue || Abbie (Fini!)

Wishes : 16

Humain
MessageSujet: They called her Baby Blue || Abbie (Fini!)   Dim 24 Juin 2018 - 1:42
Abbie Green

En gros, t'es qui?

¤ Identité ¤
¤ Nom : Green
¤ Prénom : Abbie
¤ Âge : 20 ans
¤ Activité : Esthéticienne et bénévole dans un refuge
¤ Provenance de l'avatar : Jinx de lol

¤ Ton corps ¤
Elle fume, une cigarette à l'arôme mentholé qui embrume la pièce dans laquelle elle se trouve. Ses cheveux d'un bleu intense sont remontés en un chignon grossier, laissant tombé quelques mèches sur ses épaules laiteuse. Ses yeux d'ordinaire marrons cachés sous des lentilles roses fixe un point invisible dans cette grande pièce à la tapisserie démodée, elle attend, impatiente. Elle écrase sa clope et replace ses vêtements; un débardeur blanc dévoilant son nombril et un jean noir au genoux déchirés, accompagné de converse blanches sur lesquels elle a écrit des milliers de messages au marqueur permanent.

Il arrive, elle se lève et le fixe du haut de ses 170 centimètres, elle le déteste et ses yeux, véritable fenêtre sur son âme, le laisse bien voir. Il regarde ses formes et ses tatouages, son regard change, une étincelle perverse brille maintenant à l'intérieur. Elle est dégoûtée, mais elle rentre dans son bureau et avant qu'elle ne puisse lui dire quoi que se soit, il pose ses lèvres poisseuses contre ses croissants de chair rosés. Elle ne le repousse pas, mais le frisson de dégoût qui parcours son échine est témoin de cette puissante envie qu'elle refreine au fond de son être.
¤ Dans ta tête ¤
Déterminée; Elle sait ce qu'elle veut et elle fait ce qu'il faut pour y parvenir. Elle ne se laisse pas désespérer et croit en ses rêves.

Franche; Elle n'hésitera jamais à dire ce qu'elle pense, tout en restant polie. Elle ne se gêne pas pour démontrer son mécontentement et respecte tout ceux qui le font aussi, mais elle méprise ceux qui le font en se servant d'insultes et de commentaires désobligeants. Étant une personne franche qui n'hésite jamais à donner son avis, elle accepte donc la critique avec une certaine facilité.

Drôle et énergique; Abbie a le sens de l'humour et n'hésite pas à rire d'elle-même, elle est une vraie bout-en-train qui saute partout constamment, une vraie pile électrique.

Violente; Certes, elle n'est pas du genre a assassiné quelqu'un sous le coup de la colère, mais elle n'a jamais hésité à se battre lorsque quelqu'un lui cherchait des noises, à elle ou à son frère. D'ailleurs, elle fait partie de ceux qui répondent à la violence par la violence.

Agace; Elle aime plaire, elle aime sentir le regard désireux des hommes et envieux des femmes. Ce trait de caractère, bien qu'il lui ait souvent causé des problèmes, a toujours fait partie d'elle et fait totalement parti de sa personnalité.

L'épopée de Baby Blue

¤ Il était une fois... ¤
Ta mère, c'était une putain de la Ste-Catherine, cette célèbre rue de la ville de Montréal. T'as jamais connu ton père, tout comme ton grand frère. Ton géniteur, c'était un client parmi tant d'autres, un homme fantôme qui n'a sûrement jamais su qu'il était papa. T'as grandi sur l'énorme île qu'est Montréal jusqu'à l'âge huit ans, dans un quartier pauvre où les gens se sentent moins en sécurité quand la police est là que quand elle ne l'est pas. Déjà à cet âge, tu ne te laissais pas marcher sur les pieds, ce ne fut donc qu'une question de temps avant que tu deviennes l'une des jeunes filles les plus aimé de la petite cours de récré de ton école, mais ton quotidien changea brusquement le jour où ton frère retrouva le cadavre de ta mère dans la baignoire de votre appartement deux pièces. La cause du décès? Une overdose, cliché. Tu n'avais pas de famille au Québec, tu croyais même ne pas avoir de famille du tout, jusqu'à ce qu'on te découvre une tante dans la ville de Palema, aux États-Unies. Tu n'as pas eu le choix, t'as plié bagage et t'es partie avec ton frère, Adam. T'avais huit ans et lui bientôt 14, mais malgré la différence d'âge qui vous séparait, vous avez toujours été des inséparables, des jumeaux nés en décalé.

Elle était gentille, ta tante Myriam et toi, tu l'aimais beaucoup, car elle était tout le contraire de ta mère. Myriam était douce et compréhensive, elle ne t'a jamais engueulé, du moins, jamais sans raison valable. Ah oui, parce que toi Abbie, tu n'étais pas une jeune fille simple. Oh non, loin de là! Tu étais une enfant détestable, une p'tite criss comme l'aurait dit ta défunte maman, mais Myriam, elle savait y faire avec toi, elle savait comment dompter la petite fille en manque d'attention que tu étais. C'était elle, ta vraie maman et malgré tout l'amour que tu lui portais, t'as quand même fait des conneries qui l'empêchaient de dormir à chaque fois. Sortir en plein milieu de la nuit, côtoyer des mecs qui ont deux fois ton âge, fumer, consommer de la drogue et de l'alcool, toutes ces choses, tu les as tenté plus souvent qu'à ton tour et c'est sous ton masque de petite rebelle que "Baby Blue" est née. Il faut dire que tu ne passais pas inaperçue avec ta longue chevelure bleue, coloration qui était un cadeau de Myriam pour tes 15 ans.

Cette vie de débauche, tu l'aurais continué longtemps, si ta mère de cœur n'était pas tombée malade. Une tumeur au cervelet. Opérable, mais tellement coûteuse. Tu as commencé à travailler comme une demeurée, enchaînant les petits boulots de merde, espérant que le cancer ne progresserait pas trop vite, que la maladie aurait pitié de ta tante, mais non, car le cancer n'a jamais pitié Abbie, il progresse, il tue, mais il n'a pas pitié. C'est le jour où le médecin vous appris, à toi et à Adam, que le cancer avait tant progressé que si votre tante ne commençait les traitements d'ici deux mois, la maladie l'emporterait, que tu as perdue une part de ton innocence. Ce jour-là, tu es sortie de la salle de consultation plus perdue et en colère que jamais, tu as été chez Ricky, ton ami de toujours. Tu lui as tout raconté, tu lui as tout dit et lui, il a fait la pire erreur de sa vie, il t'a parlé de ce mec. Ce mec, c'était Esteban, un pimp.

Si au départ, tu avais refusé, tu avais rapidement accepté en pensant à ta chère Myriam qui dépérissait et à ton grand frère qui se tuait au boulot pour payer les dettes ainsi que les traitements futurs de votre tante. Tu avais toujours promis de ne jamais suivre les traces de ta mère, mais tu l'avais quand même fait, pendant 1 an et demi, jusqu'à ce que se soit fini, jusqu'au décès de Myriam qui n'avait pas survécu à son cancer. Sortir du monde de la prostitution n'a pas été une mince affaire, loin de là, mais 6 mois plus tard, tu as maintenant une vie normale de jeune femme normale. Tu travailles dans une clinique d'esthétisme et tu es bénévole dans un refuge, mais malgré cela, tu vis toujours avec le souvenir de tout ces hommes qui ont touché ton corps, et même si tu as pris la décision de vivre une vie rangée, ton surnom "Baby Blue" reste ancré en toi, encré sur ta peau, éternel souvenir de cette vie qui te poursuit.

Un peu de HRP

¤ On veut en savoir plus ¤
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : Oui m'sieur le Staff!

¤ Bonus : Euuuh...Il n'y a pas grand chose à dire sur moi, mais je peux vous dire que j'adore le contexte du forum et que j'ai hâte de rp avec vous ^^

Wishes : 812

S-Elue
MessageSujet: Re: They called her Baby Blue || Abbie (Fini!)   Dim 24 Juin 2018 - 11:09
Bienvenue parmi nous.

Alors, je n'ai rien à redire sur ta fiche. Les descriptions sont claires, nous avons tout ce qu'il faut comme renseignements et la façon dont tu amènes le tout est très agréable à lire. Une histoire triste mais qui colle à la réalité, sans tomber dans le drame ni l'horreur, j'en apprécie beaucoup la justesse.
Pour moi, c’est tout bon.

Fiche prévalidée !!!
Manque plus que le passage de Kit et Kat et tu seras officiellement des nôtres.

~ Je parle en #009999 ~
"Mes Awards:

Wishes : 2487

KyuBey
MessageSujet: Re: They called her Baby Blue || Abbie (Fini!)   Dim 24 Juin 2018 - 14:24
Fruuuuu et bienvenue \o/

Une fiche claire et rapide, comme je les aime ♥️ Bon après c'est sûr que l'histoire est pas joyeuse joyeuse mais comme dit Nao au moins elle tombe pas dans le drama gratuit pleurnichard, ça fait plaisir ^^ Rien de plus à dire, donc...

Fiche validée ! Tu peux dès à présent faire une demande de RP ici pour chercher des topains avec qui t'amuser.

Ce n'est pas obligatoire mais tu peux également te créer un Carnet de Bord dans cette section pratique pour se tenir à jour et savoir où on en est dans son jeu ou ses liens. Si jamais tu dois t'absenter, surtout pense à nous prévenir ici qu'on ne s'inquiète pas. Enfin (ce n'est pas obligatoire mais plutôt pratique), tu peux placer le lien de ta fiche dans ton profil (ça évite d'avoir à chercher quand on a besoin de la lire ^^).

En tant qu'humain, je t'invite à consulter ce sujet. Si tu as déjà tes pouvoirs de futur Seraph ou Nephil, n'hésite pas à les envoyer au staff via le formulaire disponible dans le sujet précédent pour qu'on te les valide. Si tu n'as pas d'idées, pas de soucis, fais-toi plaisir, joue et on avisera en temps utiles.

Amuse-toi bien parmi nous ! \o/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: They called her Baby Blue || Abbie (Fini!)   
 They called her Baby Blue || Abbie (Fini!)