Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

  [East park] Une rencontre chaotique
MessageSujet: [East park] Une rencontre chaotique   Lun 25 Juin 2018 - 5:10
Messages : 22
Wishes : 16
avatar
Une rencontre chaotique
with Sarah Star
Lorsque tu penses trop, que tu t'auto-flagèles à coup de remords et de regrets, tu sors pour promener ton fidèle compagnon : Chaos. Ce chien, il a illuminé ta vie dès le jour où tu l'as croisé, dans ce refuge où tu fais du bénévolat. Là où tout les autres chiens aboyaient à s'en déchirer les cordes vocales, il restait silencieux et te fixait de ses grands yeux marrons, qui semblaient scruter ton âme. Depuis ce jour, vous ne vous étiez jamais quitter et il était devenu ton partenaire de coups durs et ton ami de promenade.

Le vent était plutôt frais et s'engouffrait sous ton t-shirt couleur ébène, alors que tu sentais Chaos tirer sur sa laisse pour aller voir les différents passants et animaux qui parcouraient le parc en même temps que vous. Tu craignais que la laisse ne te glisse des mains, tant il tirait fort et tu finis par détacher sa laisse, pour lui laisser la liberté dont il rêve depuis que vous avez quitté ton appartement.

Les minutes s'écoulaient et le museau de ton chien était toujours manquant, tu commençais à t'inquiéter. Tu le cherchais, tu ne le trouvais pas, tu paniquais, tu avais les larmes aux yeux. Où pouvait-il bien être?! Tu te mis à crier son nom, comme si Chaos, le chien le moins obéissant au monde, allait revenir uniquement parce que tu l'appelais! Belle illusion, Abbie.

Chaos, criss! Reviens!

Codage par Libella sur Graphiorum


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [East park] Une rencontre chaotique   Lun 25 Juin 2018 - 21:42
Messages : 43
Wishes : 146
avatar
Malgré un vent plutôt frais, le soleil brillait et la jeune policière en était ravie! Les patrouilles de rue n'étaient pas la partie la plus passionnante de son métier mais le soleil la déstressait et lui donnait presque l'impression de se promener dans Palema, au contraire des jours de pluie! Et c'est, une fois n'est pas coutume, avec un léger sourire sur le visage qu'elle entama sa ronde à East Park. Elle s'attarda un moment près de l'aire de jeu des enfants, qu'elle aimait regarder jouer, et rendit même son ballon, avec le sourire, à un petit garçon tout intimidé, lorsqu'il atterrit à ses pieds.

Reprenant sa patrouille, elle manqua de peu de trébucher sur un berger allemand noir qui semblait avoir décidé que venir se fourrer dans les jambes d'inconnus était une excellente idée. Il avait un collier, indiquant qu'il n'était pas sauvage, et fut donc tentée de l'ignorer; mais le fait que sa maîtresse ne semblait pas être à proximité la fit changer d'avis. Elle attrapa le collier du chien qui, s'il ne semblait heureusement pas agressif, donnait tout de même beaucoup de mal à la policière du fait de son extrême dissidence! Elle le retint tant bien que mal tout en cherchant du regard celui ou celle à qui il pouvait bien appartenir. Elle était sur le point d'abandonner, lorsqu'elle vit une jeune femme aux cheveux bleus au loin qui appelait quelqu'un. Elle leva une main pour attirer son attention du mieux quelle pouvait. L'avantage de son uniforme, c'était qu'on la remarquait, même de loin.

-HE! PAR ICI!!!

Lorsque la jeune femme l'eut rejointe, elle ne se priva pas pour la rappeler, mais gentiment, à l'ordre.

-Vous devriez le tenir en laisse vous savez. Je conçoit que ça soit aussi désagréable pour lui que pour vous mais c'est parfois nécessaire.


Je ne crois pas au destin
Écris ta propre histoire

je parle en red
Les pensées sont décrites

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [East park] Une rencontre chaotique   Mar 26 Juin 2018 - 5:54
Messages : 22
Wishes : 16
avatar
Une rencontre chaotique
with Sarah Star
Tu te sens stupide, impuissante. Tu cherches ton chien et tu ne le trouves pas, les larmes coulent presque de tes yeux, quand tu vois une policière t'interpeller. D'abord surprise, tu ne remarques pas le chien qu'elle tient par le collier et qui s'agite. Lorsque tu le vois enfin, tu t'empresses de courir vers elle pour reprendre ton chien et lui passer sa laisse au cou. Rassurée, tu pousses un soupire, puis tu relèves la tête pour la remercier, remerciement interrompue par le ''sermon" de la policière. Honteuse, tu baisses la tête.

Oui madame, désolé...J'ai pourtant l'habitude de lui retirer sa laisse et il ne c'était jamais enfui auparavant...Je vais lui laisser sa laisse à l'avenir, merci beaucoup.

Toujours honteuse d'avoir laisser ton chien sans laisse et d'avoir déranger une représentante de la paix par l'intermédiaire de ton compagnon à poil, tu décides de te racheter et d'offrir un café à la dame. Tu repères un petit café à l'orée du parc et te tourne vers elle.

Pour me faire pardonner, accepteriez-vous un café? Il y a un vendeur juste à côté.

Codage par Libella sur Graphiorum


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [East park] Une rencontre chaotique   
Contenu sponsorisé -
  [East park] Une rencontre chaotique

 Sujets similaires

-
» East Indies Fleet Aux Indes...
» East & West
» [threat from the east]
» Bret Easton Ellis - LUNAR PARK
» SOUTH PARK, l'intégrale.