Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ...
MessageSujet: [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ...   [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 0:11
avatar
Invité -
Spoiler:

Voici venu le temps
Des rires et des chants
Dans l'Ile aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux
Des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui, c'est un paradis

Un joyeux rêve en somme, malheureusement Morphée fut poignardé par les première lueur du soleil. Léonardo réveillé se releva d'un coup complètement affolé.

"Je suis ou dans mon lit ? EN VIE ! C'est pas possible ... J'étais au bord de la mort et je me retrouve dans mon lit ? J'ai des bandages partout, j'ai même du tissu dans le corps. On m'a probablement recousus, en tous cas pas d’hôpital, pas de flic. Mon ange gardien était avec moi sur ce coup. Mes blessures sont soigné, mes pouvoirs sont donc revenu. Il est temps de ce préparer."


Léonardo sortit donc de son lit enleva tous ses bandages, plus aucune blessure son corps était déjà entièrement soigné. Ensuite il s'habilla rapidement. Un débardeur blanc et un short noir. Une tenue simple. Il se dirigea vers le salon ou il découvrit un jolie jeune fille aux cheveux bleue et un gros chien allongé sur elle.

"C'est donc elle qui m'as sauvé, une belle femme à la chevelure improbable, avec plusieurs tatouages insolite, elle dort paisiblement je ne vais pas la réveiller. Il va falloir que je prépare un mensonge solide ... Attend et pour les blessures ? Merde le virage va être compliqué à négocier. Bref on verra sur le tas pas besoin de se prendre la tête, allons préparer le petit déjeuner.

Il marcha dans la cuisine quand un détailla le choqua une forme noir était posée sur le bar.

" ELLE A SAUVÉE MON GÂTEAU MAIS ELLE EST GÉNIAL ! Bref go faire le p'tit dej' alors de la farine, un peu de sucre, une pincée de sel qu'on mélange. Ensuite c'est autour des 3 œufs et de l'huile. Et pour finir le lait. Et on mélange le tous avec puissance ! Surtout pas de grumeaux. La pâte prête on fait chauffer la plaque chauffante et on prend la poêle et c'est partis ! "

Pendant que Léo' faisait tournoyer ses crêpes une délicieuse odeur envahissait l'appartement.
[Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ...   [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 0:44
avatar
Invité -
Tu dormais paisiblement, récupérant le sommeil manquant, quand une délicieuse effluve parvint jusqu'à toi. Tu te réveilles en douceur, croyant d'abord être chez toi, avec ton cher Chaos couché contre tes jambes, mais quand tu ouvres les yeux, il te faut quelques instants pour réaliser où tu te trouves. La surface molle sur laquelle tu es couchée n'est pas ton lit, mais bien le canapé de l'homme que tu as sauvé et ce chien contre tes jambes, ce n'est pas Chaos, mais bien le danois que tu as rescapé.

La surprise passée, tu te lèves et regardes l'homme devant toi. Cet homme, tu l'avais déjà vue quelque part. Tu le connaissais et ce n'est que maintenant que tu réalisais le fait que ce visage ne t'était pas inconnue. Trop occupée a chercher l'endroit où tu avais pu croiser cet homme, tu ne remarquas pas l'absence de blessure sur son corps ainsi que ta quasi nudité, nudité dû au fait que tu avais déchiré ton t-shirt pour en faire des bandages de fortune la veille.

Toujours aussi concentrée, tu sursautas au moment où ton téléphone vibra, signifiant la réception d'un nouveau message. Tu souris en voyant le nom de ton frère apparaître sur l'écran et ce n'est qu'au moment où ton regard est attiré par la photo de contact de ton frère, que tu laisses tomber ton appareil, sous le choc. L’homme devant toi n'était pas un simple homme lambda comme tu l'avais d'abord cru. Non, cet homme, c'était Léonardo Zeit, l'idole de ton frère. Cet homme, c'était une célébrité dans le monde de la boxe et cet homme, c'était celui que tu avais sauvé. Réalisant soudain que tu avais fais tomber ton téléphone, tu te baissas pour le ramasser et c'est également a ce moment que tu réalisa le fait que tu étais a moitié a poil. Tu poussas un cri et cacha tant bien que mal de cacher ta poitrine, quasi inexistante. Tu leva les yeux vers l'homme.

P-pardon de vous déranger, mais p-pourriez-vous me prêter un t-shirt s'il vous plaît?

Tu étais rouge de honte
[Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ...   [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 1:48
avatar
Invité -
Elle c'était enfin réveillé, tous ce passa très vite, elle me dévisagea. J'en profita pour l'observé plus attentivement de mon coté aussi, elle avait un visage fin, de jolie yeux et de fine lèvre qui se marier parfaitement avec le reste du visage. Plutôt fine, elle devait s'entretenir. C'était une jolie fille, j'aurais pus continué de la "reluqué" mais ce n'étais pas mon genre et je ne voulait pas plus la gêner. Nos 2 analyse finis, le bref silence fus coupé par un message qui apparemment la fit revenir à la réalité. Le téléphone tomba de ses mains elle le ramassa et se mis à crié. Sur l'instant je fus surpris mais en la voyant rouge entrain de cacher sa poitrine je compris. Elle me demanda bien évidement avec un bégaiement touchant de lui amenée un T-shirt. J'avais toujours eut du mal à comprendre la pudicité des gens, je n'es jamais était pudique. Je me baladerais nu dans la rue en été si je le pouvais. Mais bon je pense pas que les flics voie ça d'un bon œil. Enfin bon j'avais appris à accepter et à comprendre le point de vue général. Je déposa rapidement le plateau déjeuner, composé d'un steack pour le chien, de crêpe, de jus d'oranges pressé et de toute sorte de confitures et pâtes à tartiner, en détournant la tête de la demoiselle bien sur. Puis je couru dans la chambre de ma sœur, j'attrapa des truc au pif. Un short en jean et un débardeur noir ça fera l'affaire. Revenu dans le salon, je jeta les fringues sur le canapé et je lui tourna le dos pour quel puisse ce changer et j'entama la conversation avec une voix enjouée.

-Enchanté, je m'appel Léonardo, je te remercie du fond du cœur, j'aurais pus y rester... Je ne sais pas comment te dédommager mais je ferais du mieux que je peux, demande moi ce que tu veux. Pour ce qui est du petit déjeuner j’espère qu'il te plaira. J'avais rien pour le chien donc j'ai fait un steack, bonne appétit à vous deux !
[Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ...   [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 2:49
avatar
Invité -
Gênée, tu enfiles les vêtements qu'il te tend avec une rapidité digne d'une experte, tout en te demandant à qui appartenaient ces vêtements. Une sœur? Une copine? Une « amie »? Tu abaisses le débardeur sur ton ventre tatoué et laisse s'échapper un petit soupire de bien-être, le simple fait d'avoir changé ton jean pour un short te fais déjà sentir plus a l'aise. Enfin changée, tu tapotes l'épaule de l'homme pour lui dire qu'il pouvait se tourner. Tu l'écoute ensuite avec un petit sourire aux lèvres et tu te permettais de le fixer a nouveau, détaillant ses traits que tu ne savais pas harmonieux. Il était plutôt mignon, ce garçon et il semblait vraiment gentil.

Lorsque l'homme t'apprend qu'il a cuisiné pour ton nouvel ami poilu, tu ne peux que sourire de toutes tes dents. Tu te retiens de lui sauter dans les bras et te contente plutôt de donner le steak au chien et de regarder le déjeuner avec envie.

Enchantée Léonardo, je m'appelle Abbie! Et vous n'avez pas besoin de me remercier, j'ai fais ce que j'ai pu, mais vous garderez certainement des cicatrices! Vous n'avez donc pas besoin de me dédommager et merci beaucoup pour le repas, ça a l'air délicieux!

Tu regardes le chien engloutir son steak, tel le chien affamé qu'il est et un sourire triste prend place sur ton visage, alors que tu repenses au refuge et au manque croissant de bénévoles, qui pourrait bien mené a la fermeture de cet endroit auquel tu as consacré tant de ton temps et de ton énergie. Tu prend une bouchée de ton repas et regardes Léo. C'est là qu'une idée te vient. Il semblait être un homme fort et c'était exactement le genre de personnes qu'il fallait pour préserver le refuge. Tu poses ta fourchette et lui sourit.

Je n'aime pas l'idée de vous demander ça, mais voyez-vous, je suis bénévole dans un refuge, c'est d'ailleurs pour ça que ce chien est là, et nous commençons a cruellement manqué de bénévoles. Si nous continuons a ce rythme, nous allons devoir fermer et je trouverais dommage de devoir privé autant d'animaux des bons traitements qu'ils méritent…C'est pourquoi je vous demande de devenir bénévole au refuge, au moins en attendant que l'on vous trouve un remplaçant…Je sais que ce n'est pas tout le monde qui aime les animaux, mais vous pourriez faire la différence et…Ça vous ferait une bonne image auprès du public, monsieur Zeit…

Tu espérais tant ne pas t'être trompée sur son identité plus tôt tout a l'heure.
[Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ...   [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 3:31
avatar
Invité -
Abbie ? Ab' ? Biebie ?  Non juste Abbie ça sonne bien pas besoin de surnom. Les présentations faites son visage prit une légère teinte attristé et elle me fit part de son refuge en me demandant de l'assisté puis à l’énoncé de mon nom, je me mit à rire. Cette fille sait qui je suis ! Elle pourrais me demander de l'argent, de la pub etc. Mais elle me demande de mon temps. Il faut dire que mon temps mais devenu précieux, menée une double vie est loin d’être facile enfin je ne suis pas en position de refusé et puis une activité normal me fera du bien. Un grand sourire au lèvre je réplique.

-On a un vingtaine d'année et on se vouvoies, d'ailleurs t’embête pas et appel moi Léo ! En tous cas les amatrices de boxe sont rare ! Sinon j'accepte, je ferais de mon mieux pour remettre ce refuge sur pied, mais je n'y connais rien en chien tu m'apprendra ! Alors Abbie si tu as besoin d'autre chose n’hésite pas, la douche est la bas et le code wi-fi c'est 1234.
Sinon plus je te regarde plus j'ai l'impression de t'avoir déjà aperçu quelques part... A la fac? Ou tu es une top model ? Non trop petite. Tu fais quoi dans la vie?


Effectivement j'avais la désagréable impression de l'avoir déjà aperçu quelques part mais je ne savais pas du tous ou ... Pourtant ce n'est pas le genre de fille qu'on oublie, jolie, les cheveux bleue et tatoué. Ça fait beaucoup de trait reconnaissable. En tous cas c'est bien qu'elle me connaisse en tant que personnalité, peut être à t'elle comprit pour quoi je ne voulais pas des flics même si ce n'est pas pour ça. J’espère qu'elle ne fouinera pas trop.  Avant d'engloutir mon repas, je mit une playlist rétro sur mes enceintes, Les Beatles, les Rolling stones ou encore les pink floyd se sont des groupe qui installe toujours une ambiance posée et enjouée. De quoi la mettre en confiance.
[Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ...   [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 4:37
avatar
Invité -
Encore une fois, tu te fis violente pour ne pas lui sauter dans les bras pour le remercier. Ce garçon est gentil et tu aimes bien sa présence, il est enjoué et plein de vie, deux choses que tu affectionne particulièrement chez les hommes que tu fréquentes. Lorsqu'il te donna le mot de passe du wi-fi, tu te contenta de retourner ton téléphone pour en cacher l'écran; tu ne voulais pas être de ceux-là. Tu as fais la connaissance de ce garçon aujourd'hui même, pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour faire connaissance? Cependant, même si le mot de passe du wi-fi ne t'intéressait pas, l'idée de la douche te semblait alléchante. Alors que tu allais accepté cette proposition, tu stoppas tout mouvement lorsque l'homme annonça qu'il croyait t'avoir déjà vue. Tu figes. Tu pris le ciel et même la mer, espérant qu'il ne t'ait jamais vue faire les trottoirs, car cette fille qui vendait son corps contre un peu d'argent, ce n'était pas toi. C'était Baby Blue.

Merci! Je t’apprendrais avec plaisir et d'ailleurs, en parlant d'apprendre, que dirais-tu de me parler un peu de toi? Car je connais Leonardo Zeit, le grand boxeur, mais je ne connais pas Léo, le garçon qui frôle la mort dans un entrepôt abandonné. Et pour ce qui est du fait qu'on se soit déjà croisé, je crois que j'aurais un souvenir d'une rencontre avec le plus grand boxeur de Palema!

Rapidement, tu finis ton déjeuner, écoutant avec un plaisir mal dissimulé la playlist qu'il avait choisi. Ces groupes, tu les adorais! Une fois repue, tu te leva et déposa ton assiette près de levier puis  tu retourna près de lui avec un grand sourire. Tu avais envie d'en savoir plus sur ce garçon, tu avais toujours aimé apprendre à connaître les gens. Lorsque tu retournes te poser sur la chaise que tu avais quitté peu avant, le mastodonte vint collé sa truffe contre le bras de Léo, 4 doute en quête d'une caresse ou deux; tu ne pus retenir un rire.

On dirait qu'il t'aime bien! D'ailleurs, il n'a pas de nom, tu veux lui en choisir un?
[Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ...   [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 13:32
avatar
Invité -
Bref laissons cette sensation de déjà vu, apparemment elle n'avait pas envie de parler d'elle, dans une autre situation j'aurais insisté mais elle m'a sauvée je peux lui laisser mener la danse. Par contre ce que je redoutais c'est qu'elle pause des questions sur la veille, ce qu'elle fit. En même temps c'est normal la situation est assez curieuse. Désoler je vais devoir te mentir.

-J'ai apprit à être discret enfin pour ce qui est de l'usine : J'ai entendu quelqu'un qui criait à l'aide. Je me suis donc introduit dans l'usine ou j'aperçue une fille entourée par une dizaine de mec, probablement de la pègre local, j'ai donc sauté à son secoure lui réclamant de fuir, ce qu'elle fit. grâce à la légère fenêtre de surprise elle réussit à s'enfuir. S’enchaîna un combat, mais je fus engloutit par le nombre et par le nombre d'arme blanche couteau etc. Finalement ils m'ont laissé pour mort, piètre héros que je suis.


Ma fiction raconté, le chien vain chercher un peu de mon affection apparemment il avait apprécie mon steack, c'est à ce moment que je m'aperçu de son gabarit... Il était énorme ! Je n'avais jamais vu ce genre de spécimen, je le caressa doucement pour ne pas le brusquer. Puis elle me demanda de lui choisir un nom. Il n'en avait pas ? HA ça doit être un chien qu'elle ramène pour son refuge.

-Je suis nul pour ce genre de chose, j'appel mon chat "le chat" ! Et puis je ne sais pas si c'est un homme ou une femme... Enfin aller si ça peut aider : "Teddy" ? Il a la carrure du judoka je trouve...

Il était d’ailleurs lui aussi un seraph, j'avais pus le rencontrer plusieurs fois au JO. Gentils et monstrueux un peu comme ce chien au final.  Pour ma part j'avais vraiment envie de me doucher, les blessures avait disparut mais pas la sueur.

-Excuse moi, je sais que ce n'est pas très polis mais je vais allez me doucher, je pue la sueur. Si jamais tu veux faire de même, il y a une salle de bain dans la chambre de ma sœur, prend tous ce que tu aura besoin maquillage, serviette etc te gène surtout pas.


C'est mot dit je me dirige dans ma salle de bain de quoi prendre une douche rapide.
[Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ...   [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 16:31
avatar
Invité -
Un sourire naît sur tes lèvres, la façon qu'a cet homme de raconter son combat contre des malfrats laissait sous-entendre que Léo ne faisait pas partit de ces boxeurs qui ont tout dans les muscles et rien dans la tête; le genre d'homme qui avait le don de t'ennuyer bien rapidement. D'ailleurs, Léo n'avait rien du boxeur lambda, du moins a tes yeux. Il avait l'air cultivé et était très respectueux; tu aimais bien discuter avec lui. Ton sourire s'agrandit lorsqu'il choisit le nom du chien : « Teddy ». Tu aimais bien ce nom et il correspondait parfaitement avec ce gros bêta qu'était cet énorme danois. Celui-ci, toujours collé à Léo, secouait la queue avec entrain, comme s'il approuvait le nom choisit.

Teddy? J'aime bien et je crois que lui aussi l'aime bien!

Lorsqu'il te proposa de prendre une douche, tu te leva rapidement et te dirigea vers la chambre de sa sœur, avant de te tourner aux derniers moments. Tu ne voulais pas lui mentir, tu ne voulais pas que votre relation, même si tu ne connaissais même pas la nature de celle-ci, soit basée sur des mensonges.

Si ça peut t'aider a te souvenir de l'endroit où l'on s'est croisé, on m'appelait Baby Blue avant.

Tu te sauves presque dans la chambre et tu choisis des vêtements rapidement, comme si tu avais peur qu'il ne te jette dehors après qu'il ait retrouvé l'endroit où vous vous étiez croisés. Tu fais couler l'eau chaude sur ton corps et tu frottes ta peau avec une grande vivacité, comme si cela te permettait de laver tes fautes. Ta douche fini, tu sors de la salle de bain et tu sèches ton corps, avant d'enfiler les vêtements choisis. Tu retournes au salon avec la ferme intention de partir avant que Léo ne te fasse dégager.
[Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ...   [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 18:47
avatar
Invité -
Avant de rentrée dans la salle de bain, elle me donna son ancien surnom, pour m'aider à me souvenir puis juste après l'avoir prononcé elle s’enfuyait, elle en avait honte ? Je me faisait peut être des idée ...
En tous cas Baby Blue ça ne me disait rien du tous. Peut être une ancienne chanteuse ?  
Dans ma douche je m'efforça de me souvenir mais rien. Peut être que je ne l'avait jamais croisé ? Mais je me rappela d'une chose un peu  plus grave, je n'avais pas envoyé de nouvelle depuis hier soir alors que j'étais en mission. Je finis ma douche en vitesse puis je sortit couvert d'une serviette en courant dans ma chambre, je pris un des téléphones qui grouille dans un des tiroirs de ma chambre, je met ma carte SIM en forçant comme un malade, puis j'allume le téléphone. Un nombre hallucinant de message et d'appel. En me dirigeant vers le salon je pus entendre qu'Abbie était encore dans sa douche. J'avais oublié que les femmes aimaient bien perdre leur temps. Enfin au moins j'allais pouvoir appeler tranquillement. Bibi, Howard et Stella avait essayé de prendre des nouvelles. J'envoya un message à Bibi et Stella de quoi les rassurer et j'appela directement Howard de quoi faire mon rapport. Il me répondu presque instantanément.

-Léo' ça va pour quoi tu répondais pas, y a eut un problème avec la mission?

-Désoler Howy, j'ai eut un problème je me suis battu contre un nephil qui as brisé mon téléphone. Un nephil qui venait d'un autres pays d'ailleurs, c'est vraiment bizarre !  j'ai pas pus tiré plus d'information, je l'es tué en me battant malheureusement. Ensuite un gang d'ombres m'est tombé dessus et ...

Il ne valait mieux pas mentionner Abbie même si Howard était compréhensif, le contexte actuel forcerai ma faction à effacé sa mémoire. Et mon honneur est en jeu, je ne peux pas laisser une personne qui a sauvé ma vie être blessé.

-...j'ai du dormir dehors le temps de regen'. Bref je te ferais un rapport ce soir au QG.

-Pas de soucis, je serais au Qg ce soir du coup.

bip...bip...bip...

Je me rhabilla rapidement après le coup de file et j'attendis Abbie en faisant connaissance avec Teddy.
[Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ...   [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 19:43
avatar
Invité -
Lorsque tu pénètres dans le salon, tu souris en voyant Léo qui fait connaissance avec Teddy et tu te surprend à te dire que tu te sens presque honteuse de devoir bientôt les séparer, car tu te soutes bien que Léo ne voudra pas d'un chien aussi grand en appartement, comme beaucoup de gens. Adossée au mur, tu les regardes, retardant le plus possible ton départ que tu sais proche. Ton seul espoir, c'est que Léo ne se souvienne pas de qui était Baby Blue ou qu'il ne l'est jamais rencontré, chose qui te surprendrait grandement. Le danois, qui remarque enfin ta présence, te remarque enfin et tu en profites pour le caresser, en évitant soigneusement le regard de l'homme.

Tu te souviens de l'endroit où l'on s'est croisé, maintenant?

Tu le regardes enfin, tes cheveux encore humides tombent en cascades jusqu'à la naissance de tes cuisses et le crop top noir que tu as choisi dans les vêtements de sa sœur laisse voir ton ventre mince où un piercing brille. Tu aurais pu être belle, si tu n'avais pas arborer un regard plein d'anxiété. Tu attends sa réponse comme un condamné attend sa potence; déjà prête à t'enfuir.
[Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ...   [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 22:28
avatar
Invité -
Baby blue rentra dans la salon, évitant le regarde de celui qu'elle avait sauvée, elle prit ensuite refuge en la personne de Teddy. Le boxeur remarqua cette air dépité qu'affichait Abbie. Il ne comprit pas de suite, il pensa au premier à bord avoir encore gaffer comme il sait si bien le faire, mais avant de pouvoir lui demander, elle lui posa une question. Il comprit que ses hypothèses était avéré, effectivement ce nom n'était pas quelques chose qu'elle portait dans son cœur. Le regard que lui lançais Abbie, le terrifia, il sentait sa détresse et il ne pouvait pas l'aider. La colère le prit un court instant pour faire place à la tristesse. Impuissant, il devait lui donné une réponse, il savait qu'il ne pourrait la satisfaire mais il ce devait d'essayer d'au moins comprendre l'ange qui l'avais sauvé...

-Ecoute j'en est pas la moindre idée, j'ai du simplement te croisé dans la rue comme tu es assez jolie et excentrique je me souvenais juste vaguement t'avoir croisé. Ecoute sache que ce que tu étais ou ce que tu es n'as pas d'importance pour moi, je ne porte pas de jugement sur ce que font les gens, on me paye bien pour frapper des gars devant une foule d'ahurie.

Le boxeur espérer détendre Abbie qui lui paraissait un peu trop stressé. Mais la curiosité du boxeur n'était pourtant pas étanché et même si une part de lui voulez la laisser tranquille, son corps lui crié dans savoir plus sur sa sauveuse.

-Bon après je t'avoue que je suis curieux alors j'ai plein de théorie sur ton pseudo bon après si tu veux pas en parler pas de soucis, on peut s’arrêter la !

Il marqua une pose et commença à énumérer c'est théorie les plus loufoques.

-Alors la première c'est que t’étais une chanteuse ou actrice qui est tombé dans la drogue ou un autre scandale à la con, classique mais efficace ! Ma seconde théorie c'est que t'es une psychopathe sanguinaire qui plante une rose bleue dans le cœur de ses victime. Et ma dernière c'est qu'on ta affublé d'un surnom pour quelques chose que tu regrettes et que tu devrais évité de te torturer pour ça, surtout que je suis sur que tu as fait ça pour aider quelqu'un, tu parais si altruiste à premier vue...

"Bon j'avais peut être manqué de tact surtout que je me trompais peut être. Mais c'est le sentiment que j'avais quand je l'a voyais se flageller avec ce surnom débile qui avait pourtant l'air d'être emplis de sens pour elle."
[Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ...   [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 23:23
avatar
Invité -
Effrayée et anxieuse, tu ne pus que soupirer de soulagement lorsque le boxeur t'avais avoué ne pas se souvenir de l'endroit où vous vous étiez sans doute croiser et sans que tu ne puisse rien y faire, tes joues se teintèrent d'une jolie couleur rosée lorsque Léo te qualifia de « jolie ». Tu aimes l'idée que ton physique puisse lui plaire, tu aimes l'idée de ne pas être la seule a trouvé que ton vis-à-vis possède un certain charme, ça te rassure presque. Rassurée, tu te dirige vers le canapé qui t'a servit de lit cette nuit et tu souris au boxeur, sourire qui ne se fane pas lorsque Léo te dévoile ses hypothèses au sujet de ton surnom. La troisième étant la bonne, tu souris un peu plus, car les mots de cet inconnu te firent l'effet d'un baume au cœur. Ces mots rassurants, que ton frère t'avait dit mille fois, te firent du bien, car même si Léo ne connaissait pas l'ampleur de ta faute, l'ampleur de tes pêchés, tu sentais toute la sincérité qui en émanait. Tu poses ta main sur l'épaule de l'homme et dans une poussée de courage, tu embrasses sa joue en rougissant comme une écolière devant son crush.

Merci Léo et je suis désolée de ne pas être en mesure de te raconter l'origine de ce surnom. Peut-être que je le ferais un jour.

A nouveau, ton téléphone vivra et c'est lorsque tu vis le visage de ton frère s'affiché une seconde fois que tu réalisa que tu te trouvais en présence de l'idole de ton grand frère. Ta main se crispa sur ton téléphone, tu ne pouvais pas repartir de cet appartement sans un autographe, ton frère te tuerait sur place dès l'instant où il saurait.

Je euhm…écoute Léo, mon frère est un grand fan de boxe et tu es vraiment son idole, il t'adore depuis très longtemps donc…Est-ce que je pourrais avoir un autographe pour lui? C'est son anniversaire la semaine prochaine et on va au resto’ pour célébrer, je suis sûre qu'il serait très heureux…
[Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ...   [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 23:49
avatar
Invité -
heu... que quoi comment ? a b c d e f g... Pourquoi tu récites l'alphabet dans ta tête ? C'est qu'un bisous sur la joue, tu fais la bise à des filles tous les jour c'est pas grand chose. Pourquoi je rougis comme un con, pourquoi je suis déstabilisé ? Allée remet toi droit et fait comme si rien ne c'était passé. Voila c'est bien respire. Bon bref on peut repasser au récit important son surnom. Finalement elle ne veut pas en parler, je comprend, mais au moins j'ai réussit à trouver les bon mots et ça c'est cool. Ce moment gênant ce termina par un téléphone qui vibre, le sien. Et comme si un éclair la traversa, elle me fit une demande particulier de but en blanc. Son frère était un fan ? Ce qui explique qu'elle me connaisse. Mais j'avais une meilleur idée qu'un simple autographe...

-Pas de soucis, mais j'ai une meilleur idée suis moi !

Puis sans faire attention je lui pris naturellement la main et l'emmena dans mon temple, ma salle de musculation. Mes gants était posé la attendant que je m’entraîne avec, je les pris et les tendis à Abbie.

-Tien donne les à ton frère, je les signerai si tu veux.
[Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ...   [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 0:52
avatar
Invité -
Lorsqu'il prit ta main dans la sienne, tu entremêla tes doigts aux siens comme si c'était normal et tu le suivis sans jamais pensé a rompre ce contact. Il t'emmena dans une pièce que tu devinais importante pour lui : sa salle de sport. Tu ne comprenais pas vraiment la raison de votre présence ici, jusqu'à ce qu'il te donne ses gants. Surprise, tu crus d'abord a une blague, jusqu'à ce qu'il te dise de les donner a ton frère. Folle de joie à l'idée d'offrir un si beau cadeau a ton frangin, tu succombas enfin a ton envie et tu sautas dans les bras du boxeur.

Merci Léo, merci mille fois!

Tu te sépare de lui et lui sourit, alors qu'une pensée te traverse. Tu te surprend a pensé que tu aimerais qu'il soit là, qu'il vienne au restaurant avec vous et qu'il rencontre ton frère. Tu baisses les yeux et, toute timide, tu oses lui demander.

Tu sais, on réserve toujours une place de plus au restaurant, mon frère serait vraiment heureux si tu lui remettais tes gants en main propre et…j'aimerais beaucoup que tu m'accompagne…
[Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ...   [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 1:46
avatar
Invité -
Elle me sauta dans les bras en me remerciant, j'était heureux que ça lui fasse plaisir et faire plaisir à un fan c'est toujours plaisant. L’accolade ne dura qu'un bref instant, je me surpris à la trouver un peu trop courte. Puis avec une timidité touchante, elle me fit une demande particulière. Je resta bouche bée quelques instant avant d'entreprendre une réponse, j'était un peu déstabilisé et ça se voyait.

-Je veux bien les lui remettre en mains propre mais tu sais je suis souvent prit le soir et tu sais un anniversaire c'est familial, je serais plus gênée qu'autre chose... et tu sais heu... Enfin tu vois je veux pas vous dérangée, enfin tu m'as sauvée mais ...

Je suis toujours sur de moi et il a fallut que je bégaie devant une proposition aussi simple. Mais si il y avait bien 2 chose qui peuvent me déstabiliser c’était bien la défaite et la famille. Et dans une moindre mesure une femme.
J'adorerais venir profité de leur vie familial heureuse, la seul chose que je ne pourrais jamais acheté. Mais je me sent bêtement gêné. Je repris le court de ma phrase avant qu'elle ne fasse l'affront de m'aidé une nouvelle fois.

-Désoler mais je ne sais pas si c'est correct ... J'ai envie d'en apprendre plus sur toi mais m'imposer comme ça c'est un peu particulier. Enfin ce que je veux dire c'est qu'il faudrait peut être que je t'invite à prendre un verre avant ?


C'étais sortis tous seul mais bon cette attitude franche et décomplexer me correspondait bien mieux.
[Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ...   [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 18:15
avatar
Invité -
«Un anniversaire c'est familial». Ces mots te firent presque mal lorsque tu les entendis. Ta famille se résume à ton grand frère, le mot famille n'a aucun sens pour toi, ce mot n'est que gage de souffrance pour toi. Avec un petit sourire, tu t'apprêtes a démentir son propos, lorsqu'il te propose indirectement d'aller boire un verre, tu rougis. Le rouge aux joues, tu hoches la tête. Tu es du genre timide et accepter a haute voix cette proposition était au-dessus de tes forces, mais tu ne pouvais simplement pas décliner.

Tu sais…Ma famille se résume à Adam, mon grand frère. Je n'ai pas de parents, donc je ne sais pas vraiment ce que ça fait d'avoir une famille soudée et unie…Il n'y aura donc que des amis a notre table pour l'anniversaire de mon frère, tu peux donc venir…Enfin, si tu en as envie…

Tu serres les gants contre ta poitrine en fixant le t-shirt de ton vis-à-vis, cherchant un point d'ancrage qui ne soit pas son regard. Tu inspires grandement.

Sinon, j'aime bien l'idée d'aller boire un verre avec toi…
[Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ...   [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 22:38
avatar
Invité -
La timidité Abbie suivis de son hochement de tête firent sourire le boxeur mais ce sourire parti bien vite de son visage quand il eut un pincement au cœur à l'énoncé de la phrase de Abbie, le boxeur fut même profondément toucher quand il entendit l'histoire d'Abbie, elle ressemblait étrangement à la sienne. Deux gosses qui ont vécu sans parents et qui on était sauvé par leur seul grand(e) frère / sœur. Puis il fut toucher d'un profond remord, ses mots avait était déplacé enfin c'est ce qu'il pensée tous du moins. Le boxeur répondit avec un peu moins d'assurance qu'à son habitude.

-Je suis désolé ... Mais après tous pour quoi pas je te donnerais ma réponse au refuge.


Il sortit ensuite de la salle de musculation sans un mot. Le chien les attendait sagement dans le canapé. A la vue du géant Léo' souris de plus belle, travailler avec des animaux aller lui changé les idée et il en avait bien besoin. Il commença à caresser puis il se retourna vers Abbie.

-Pour ce qui est du verre jeudi prochain vers 23H00 ? je pourrai venir  te chercher en moto si tu veux.
[Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ...   [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 19:52
avatar
Invité -
Heureuse de sa réponse, tu embrasses sa joue et le suis jusqu'au salon où le chien vous attendait patiemment. Ce dernier commença d'ailleurs a secoué vivement sa queue lorsqu'il vit Léo. Tu souris et te pose sur le sol près du danois pour jouer un peu avec lui. Occupée a lui faire des gratouilles sur le ventre, tu souris a Léo.

Je crois qu'il t'aime beaucoup…Dommage que je doive le ramener au refuge…Il préférerait être avec toi je crois.

Lorsque le chien en eut marre, tu retournas te poser sur le canapé et tapotas la place a tes côtés pour inciter Léo a s'assoir près de toi.

Ça me va très bien pour Jeudi, tu veux que je te donne mon adresse maintenant? Et dis-moi, c'est comment d'être connue? Qu'est-ce que ça fait? Les fans hystériques ne te dérangent pas trop?
[Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ...   [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 17:16
avatar
Invité -
Léonardo se sentit acculé chose qu'il n'aimait pas du tous, ça phrase sonné comme si il devait adopter ce chien. D'une certaine façons elle lui forcé la main, il ne lui en voulait pas finalement ça partait juste d'une bonne intention il laissa couler mais ne répliqua pas face à ça demande. Il n'avait pas le temps de s'occuper d'un chien. Abbie l'invita ensuite à s'asseoir, chose qu'il fit.
Abbie s'exprima calmement, ça demande le surpris, mais il renchéris aussitôt en répondant à la premier interrogation.

-Donne moi ton numéros ça sera plus simple, Pour ce qui est de l'autre question ...

Une longue et lente réflexion commença dans la tête du boxeur, ce genre de question il n'y avait jamais réfléchis. Les gens respecté son intimité, il n'était pas une star, juste un sportif de haut niveau. De plus il n'avait jamais fait la polémique. Aprés quelque seconde de réflexion il répondit enfin.

-J'y es jamais vraiment penser, parfois les gens me reconnaissent et me demande une photo ou simplement parle avec moi. D'une certaine façon ça me fait plaisir mais la gloire n'a jamais était un objectif... Il n'y a que la force qui m’intéresse...


Le ton pensif qu'il prit, fut d'un coup interrompu par un ton beaucoup plus expressif et gêné.

- DÉSOLER ! Je m'égare, enfin ce que je veux dire c'est que mes fan sont plutôt mature et les gosses peuvent être parfois hystérique mais ça ne me gène pas. Le plus gênant c'est avec les femmes, je ne sais jamais si c'est pour l'argent ou la popularité qu'ils veulent me fréquenter je n'es jamais eut de relation stable d'ailleurs. Me supporter n'est pas une mince affaire tu me diras. Enfin bon est toi qu'es ce que ça fait d'être "normal"?


Il insista bien sur les guillemets et ça dernier phrase était beinsur sur le ton de l'ironie.
[Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ...   [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 6:25
avatar
Invité -
Tu ne peux contenir ton rire, lorsqu'il te demande ce que ça fait d'être "normale". Tu ne le sais pas toi même, en fait, car tu n'as jamais été le genre de fille que l'on qualifiait de "simple" ou "normale", en fait, t'étais plutôt le genre de fille qui se fait remarquer et ton passé de prostitué ne t'aidait en rien. Ton hilarité passé, tu lui souris.

Par normale, tu veux dire "ne pas être reconnue dans la rue et pouvoir faire les courses sans être déranger"? Si c'est ça, c'est super ! Ne pas être reconnue, pouvoir sortir dehors en pyjama, en peignoir, en nuisette sans avoir peur d'être pris en photo, c'est relaxant. Personne ne te connaît, tu ne dois rien a personne.

Par réflexe, tu posa ta tête sur son épaule pour profiter de sa chaleur, tu avais un peu froid. Ce n'est que maintenant que tu réalises ce qu'à dit ton vis-à-vis par rapport à l'absence de relation stable dans sa vie.

Jamais aucune relation stable? Pas même une petite amie que tu aimais plus que les autres? Une qui t'a marqué?
[Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ...   [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Appartement de Léonardo] Un doux réveille ... Empty
 [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ...

 Sujets similaires

-
» [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé]
» [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]
» [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"
» [Duel] Léonardo Versus Rekor !
» [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]