Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Daniel Wrist (TERMINÉ)

Wishes : 0

Non validé
MessageSujet: Daniel Wrist (TERMINÉ)   Jeu 5 Juil 2018 - 23:20
Daniel Wrist

Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom : Wrist
¤ Prénom : Daniel
¤ Âge : 34
¤ Activité : Militaire
¤ Provenance de l'avatar : Emiya Kiritsugu de Fate/Zero

¤ Description physique ¤
De carrure moyenne mesurant 1.5 mètre, il passe assez inaperçus dans une foule quand il est habillé en civil. Cheveux noirs, yeux bruns, début de barbe ou pas du tout. Il ne néglige pas pour autant son apparence, prenant toujours le soin d'être présentable et surtout lorsqu'il est en uniforme. Botte fraîchement lavée, linge repasser et tout le reste.
¤ Description mentale ¤
Patriotisme : Pour faire son métier cette valeur est la base, ça et un très bon esprit d'équipe.
Macho : Oui mademoiselle cet homme est un peu macho, mais juste comme il le faut. Dommage pour vous il est déjà marié.
Bon samaritain : De base Daniel va souvent aller de l'avant pour aider les autres. Par contre comme tout le monde, il lui arrive d'avoir des coups de mou et de passer son tour.
Calme : Pour faire contraste au bruit des champs de bataille, le calme est sa plus tendre amie. Ses nombreuses parties d'échec avec son club de plein air et ses grandes sessions de musculation seule sont un vrai purgatoire pour lui.
Franc : N'a pas peur de l'avis des autres et dis ouvertement ce qu'il pense.
Pragmatique : Un trait qui sait former durant sa carrière militaire, Dan est prêt à prendre de grande mesure pour arriver à ses fins.
Peur des étendues d'eau : Depuis son enfance, les étendues d'eau lui ont toujours fait froid dans le dos. Comme par exemple de très grands lacs ou la mer et plus que le niveau d'eau est important plus que sa peur est grande. Il sera malgré tout capable de s'y aventurer si le besoin est, mais la perte de ses moyens et la panique vont avoir raison de lui plus facilement.

Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤
Né dans la ville de Palema, il grandit sans frère et sœur étant enfant unique, sa mère refusait d’avoir un deuxième enfant à cause de la douleurs de l’accouchement et son père n’avais pas envie de fonder une grande famille. Par contre vers l’âge de ses 8 ans, Daniel fait la rencontre d’une jeune demoiselle du même âge que lui dans la cours d’école du nom de Cassandra. Il ne pouvait pas s’en douter, mais ce tout petit brin d’énergie va guider toute sa vie. Durant tous leurs parcours scolaires, ils ont fait les 400 coups et pendant ce temps leurs sentiments grandissaient peu à peu entre eux. C'est à leurs seizièmes anniversaires que les deux tourtereaux ont déclaré leurs flammes et s’affichant comme un couple aux grands jours. Leur petite amourette a continué de grandir et quelques années plus tard, ils se sont pris un petit appartement dans le quartier Est, car Cassandra voulait devenir pédiatre et que les meilleures écoles se trouvaient dans cet arrondissement. Tandis que Daniel s’engage comme militaire auprès de l’armée, une voie qui lui convenait amplement. Leurs vies se déroulent sans accroc. Cassandra obtient son diplôme en pédiatrie avant de commencer à exercer sa profession dans un petit cabinet et Daniel de son côté prend doucement du galons et fini par commander un petit détachement d’homme. Ils ont tous les deux 34 ans aujourd’hui et chaqu’un est épanouie dans son métier et dans leur amour. Jamais ils n’ont eu besoin d’un miracle pour faire en sorte que leur vie soit un paradis, mais comme un ange qu’on coupe les ailes. La descente au enfer peut se faire à toute vitesse.

Un peu de HRP

¤ On veut en savoir plus ¤
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : OUI

¤ Bonus : Pointe Abbie du doigt. Sinon j’espère que mon pouvoir va être accepté sinon suis mort xD

PS : Suis-je le seul qui a horreur des fiche de prez?

Wishes : 811

S-Elue
MessageSujet: Re: Daniel Wrist (TERMINÉ)   Sam 14 Juil 2018 - 17:59
Re-bienvenue parmi nous.

Alors pour ta fiche, il nous faudra au moins une miniature de ton personnage en 100*100.

*Description physique => 1.5 m pour un homme c'est tout petit. Là, t'es à la limite du nanisme (1.45 pour les hommes) alors ça donne pas une carrure moyenne et ne fait pas passer inaperçu, loin de là. La taille moyenne d'un homme c'est 1.75 m.
Tu peux préciser cheveux courts et coiffés ou décoiffés, s'il sourit ou a une expression neutre, s'il porte des lunettes, a des piercings, tatouages ou autre marques ou bijoux visibles, s'il fait à son âge au premier regard et d'autres petits détails de ce genre qui aideront les gens à se faire une idée de ton personnage, histoire d'étoffer un brin.

*Description psychologique => relis-toi, y a des tournures de phrases vraiment bizarre
Tu ne parle pas d'être marié dans ton histoire, juste de vivre avec une femme. Alors si marié, à préciser dans l'histoire.
Les sessions de musculation sont un exutoire, pas un purgatoire....

*Histoire => Marié ou pas marié? Si oui, à préciser.
Militaire, c’est vaste. Tu peux préciser un peu? Civil, légion étrangère, commando, para, terre/mer/air ? Et c’est quoi un petit détachement d'hommes? On dirait que tu fais beaucoup de terrain et si c’est vraiment le cas, il faut aussi noter qu'en fait, tu es peu chez toi. Si tu as du galon, t'es à quel échelon?
Peut-être préciser s'ils ont quand même des amis, de la famille, on sait pas du tout ce qu'il en est ni de toi ni de Cassandra. Épanoui professionnellement ok, sentimentalement ok mais avec le reste du monde? Ca peut servir pour les relations à venir avec les gens du forum par exemple...

S'il te plait, relis-toi bien. Les petites fautes sont pas forcément méchantes mais y en a beaucoup et à la fin, ça devient lourd.

Je te laisse corriger déjà tout ça. Fais-moi signe quand ce sera fait et je repasserais voir.

~ Je parle en #009999 ~
"Mes Awards:

Daniel Wrist (TERMINÉ)