Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 DEFALT ENTRE EN SCÈNE [EN COURS]

Wishes : 0

Non validé
MessageSujet: DEFALT ENTRE EN SCÈNE [EN COURS]    Lun 9 Juil 2018 - 23:53
Aiden Parker

Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom : Parker
¤ Prénom : Aiden
¤  ge : 25 ans
¤ Activité : Dj connu sous le pseudo : Defalt
¤ Provenance de l'avatar : Watch_Dogs

¤ Description physique ¤
Il porte un sweet avec son pseudonyme de DJ ( defalt pour ceux qui n'auraient toujours pas compris xD),  Il met toujours un masque en forme de rat parce que c'est un peu sa marque de fabrique le rat et car il ne veut et n’aime pas quant on voit son visage…. Il porte toujours sa capuche pour la même raison que son masque et il porte un jean…
¤ Description mentale ¤
Il s’emporte très facilement et n’aime pas qu'on parle de lui derrière son dos…. Il peut très facilement s'énerver et peut très facilement se calmer ( si on lui propose des bonbons,  un jeu vidéo,  manga ou si on lui met un pistolet dans sa tempe…. En gros suffit juste de lui pointer un bon vieux magnum pour qu'il baisse d'un ton ( petite astuce,  c'est cadeau :3)) et adore les enfants ( pas de commentaire la dessus…. XD) voilà.

Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤
il a toujours vécu une vie normal mais a subi du harcèlement durant sa 3eme années de collège et depuis cela, il a eu tendance à  rester chez lui,  sécher les cours,  rester toute la journée sur son ordinateur et à rater sa scolarité, c'est pourquoi il est devenu DJ…

SAUCISSSSEEEEE Ben quoi xD

¤ On veut en savoir plus¤
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : OUI

¤ Bonus : j'ai la flemme d’expliquer mais un pote m'a fait découvrir ce forum Rp et je pense qu'il pourrais m’aider à m’améliorer en orthographe car oui je suis nul.
 DEFALT ENTRE EN SCÈNE [EN COURS]