Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Demande de RP.
MessageSujet: Demande de RP.   Jeu 16 Aoû 2018 - 18:55
Wishes : 274
Yop, je cherche un rp pour Russel Blake, Nephil et tout et tout. Il est pas forcément très sociable. Rencontre dans un bar possible, ou bien dans le QG Nephil. Voir dans son agence.
Et j'en cherche également pour Maximillian: Seraph, PGM et Bogoss. Maxou peut aller dans n'importe quelle situation, n'importe quand, donc hésitez pas. Très sociable.

Awards.
Spoiler:

MessageSujet: Re: Demande de RP.   Sam 18 Aoû 2018 - 19:27
Wishes : 225
Chef, chef, chef, je peux avoir un entretien avec toi?

Parce que bon, même si je suis Recruteuse, j'aimerais savoir ce que toi en tant que nouvel Elu tu attends de moi donc voilà.

~ Je parle en darkred ~
Mes Awards:

MessageSujet: Re: Demande de RP.   Lun 20 Aoû 2018 - 7:04
Oui, oui, tu peux.

Ce sera avec grand plaisir que Russel t'expliquera l'importance de ton rôle. Very Happy

Awards.
Spoiler:

MessageSujet: Re: Demande de RP.   Sam 22 Sep 2018 - 20:54
Wishes : 10
Coucou,

Je recherche des rps avec Arianne si ça t’intéresse.

Elle est sociable et assez libre il est possible de la croisée dans un bar ou en train de jouer à la marelle au milieu de la rue XD

MessageSujet: Re: Demande de RP.   Ven 28 Sep 2018 - 16:54
Bonjour ! Et désolé pour le temps de réponse, mon clavier ne marchait plus, et le temps que je le remplace ^^"

Dans tout les cas, je serais ravi de rp avec toi.

J'ai deux personnages Maximillian Demetrius est plutôt lourd dans le sens loufoque. Cela peut donner des rps très drôle, mais terriblement agaçant voir frustrant pour ton personnage.

Pour Russel Blake, ce sera lourd aussi, mais pas dans le même sens. Il n'est pas drôle, à moitié dépressif, et pas franchement sociable. Sans raison valable, il ne parlera pas à ton personnage.

Ce que je peux te proposer, Pour Maximillian, un lieu, une heure, et cela suffit pour qu'on puisse rp.

Pour Russel, c'est un peu plus compliqué, s'il n y a pas de contexte, mon personnage n'abordera pas le tiens, et s'il se fait aborder, il ne sera pas non plus très communicatif. Ce que je te propose donc, c'est de réfléchir ensemble à un contexte, sur discord par exemple. Ou bien, si ton personnage à une requête à faire à un détective, on peut partir sur ça.

Awards.
Spoiler:

MessageSujet: Re: Demande de RP.   
Contenu sponsorisé -
 Demande de RP.