Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 [01/09/18] Du peaufinage et du bonus
MessageSujet: [01/09/18] Du peaufinage et du bonus   [01/09/18] Du peaufinage et du bonus Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 11:50
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
De l'event partout et un peu de peaufinage
Bonjour bonjour !

Depuis un certain temps j'avais envie de travailler un poil le design, parce que ya beaucoup de sections (fin pour moi xD) et j'aime pas avoir à scroller sur 30 km. Du coup je me suis enfin amusée à modifier certaines choses, et petit à petit je vais les mettre en ligne. Pour le moment, il n'y a que l'affichage des forums qui change, après j'ai commencé à coder l'affichage d'un sujet qui me plait pas (puis bon depuis le temps que c'est ce genre-là, ça va faire du bien de la modifier).

Notons que j'ai arrangé le site pour qu'il ne bug plus sur les téléphones en mode "mobile" (c'était tout déglingué à la base), donc maintenant c'est plus accessible. Je désespère pas d'avoir un truc nickel chrome un jour (bon là ya juste la bannière qui s'affiche bizarrement, c'déjà une sacrée amélioration xD).

Bref vous étonnez pas de voir des trucs qui bougent, c'est normal, c'est normal, c'est normal.

Mises à jour RP
- Event bonus : en plus du sixième event toujours en cours, une partie bonus est prévue, à vous de vous y inscrire pour participer !
- Grades : la petite Nelytsa a enfin été nommée Recruteuse ! Bravo à elle ! On a également Luna Nightingale qui devient Commandante mais des rumeurs disent que ça ne durera pas devant ses envies de trahison, bouuuh !
Mises à jour diverses
- 60 000 : le forum a atteint ses 60 000 messages ! Même que c'est moi qui l'ai posté en RP avec Cissnei mwahahah trop fière. Pour l'occasion, une petite bannière spéciale s'est baladée quelques jours sur FoW \o/
- Les prédéfinis : quelques petits nouveaux qui attendaient depuis un moment viennent enfin gonfler les rangs des ces bêtes. Au programme : la mère de notre Maxou adoré, Christina Demetrius, le commissaire Barry Williams qui enquiquine Sarah.
That's all, folks !
[01/09/18] Du peaufinage et du bonus Empty
MessageSujet: Re: [01/09/18] Du peaufinage et du bonus   [01/09/18] Du peaufinage et du bonus Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 16:09
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Vous le voyez pas tous, mais j'ai enfin arrangé les résultats de dés pour le Pendule 3. Je les avais pas changé depuis... ben 3 ans au moins. Ca fait du bien ! Bon c'est pas rétroactif par contre dommage, ya encore les vieilles images pour les jets faits avant... mais pas grave, ça sera tout beau pour les prochains na !

J'ai aussi fait du tri dans les dés qui servaient à rien.

Et j'ai refait les dés de rencontre aléatoire de Kyu et Bey ! *contente*
[01/09/18] Du peaufinage et du bonus Empty
MessageSujet: Re: [01/09/18] Du peaufinage et du bonus   [01/09/18] Du peaufinage et du bonus Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 14:56
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Parce que je continue à peaufiner, cette fois c'est la page d'affichage d'un sujet qui a été arrangée \o/ (et j'en ai profité pour optimiser mon code n'à moi de mes messages admins avec titre dans la foulée). Et j'ai refait l'image du "Online" qui me plaisait pas mais que j'avais jamais le temps de m'en occuper et pis voilà.
[01/09/18] Du peaufinage et du bonus Empty
MessageSujet: Re: [01/09/18] Du peaufinage et du bonus   [01/09/18] Du peaufinage et du bonus Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[01/09/18] Du peaufinage et du bonus Empty
 [01/09/18] Du peaufinage et du bonus

 Sujets similaires

-
» 31/01/16 - Petit peaufinage
» 14/03/15 - Peaufinage et bientôt de l'action
» 02/04/15 - Mise au point et petits bonus
» [Inscriptions] Event bonus ouvert à tous
» [Event bonus] Baston d'Ombres chez les Nephils !