Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 Allez viens, on est bien !
MessageSujet: Allez viens, on est bien !   Allez viens, on est bien ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 12:59
avatar
Invité -
Salut les p'tits loups ! o/

Comme j'ai bien envie de creuser le bougre qu'est Duncan, j'ouvre aussi un sujet pour signaler à tous que je suis dispo pour RP 8D

Pour les idées en vrac, ce qu'il y a de bien avec Dudu, c'est qu'il traine un peu partout dans la ville. Principalement dans le quartier sud pour son côté... populaire, mais ça l'empêche pas se retrouver ailleurs s'il le faut.

Du coup on peut se retrouver pour picoler un coup (y'a que ça de vrai pour se faire des potes 8D) dans un bar ou en boite de nuit, se rencontrer dans la rue, dans un parc, se mettre sur la tronche s'il le faut (promis, je lui mettrai une laisse) ou tout simplement là où votre personnage se trouve si jamais il a un lieu de résidence favori.

D'un point de vue plus technique, je m'adapte. Petites réponses ou quelque chose de plus fourni, grand rp ou simplement un truc histoire de s'enjailler sans prétentions, à voir selon les envies !

Bref, ce ne sont pas les opportunités qui manquent. Je laisse donc ma boîte à mp et le sujet ouvert à ceux que ça intéresserait.

o/
Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, on est bien !   Allez viens, on est bien ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 13:36
avatar
Invité -
C'est vrai que tu me dois un rp, chou !
Parce qu'elle est où la poulette ?!? =D
Bref, suis intéressée ! o/
Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, on est bien !   Allez viens, on est bien ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 22:19
avatar
Invité -
Ahhhhh mais oui c'est vrai ça ! Faut que je fasse changer mon neurone parce qu'il avait jeté l'information par l'oreille droite. Mais c'est impeccable pour le coup ! 8D

T'as une préférence sur le lieu/contexte/considérations blablatesques ?
Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, on est bien !   Allez viens, on est bien ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 22:20
avatar
Invité -
Le coup de la picole quelque part dans le quartier Sud me tente bien. x)
Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, on est bien !   Allez viens, on est bien ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 23:22
avatar
Invité -
Ah, rien de tel qu'une bonne bouteille pour briser la glace ! Va pour ça alors 8D

Bon eh bien maintenant, la question à un million, qui commence ? Petit pile ou face ou #yolostyle ? Je précise que j'ai un peu de temps devant moi courant de la semaine dès fois que tu serais plus occupée o/
Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, on est bien !   Allez viens, on est bien ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 0:42
avatar
Invité -
Alors je te laisse commencer, c'est proposé tellement gentiment ! ♥
Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, on est bien !   Allez viens, on est bien ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 18:25
avatar
Invité -
Et voilàààà !

Tu me dis si y'a un soucis ou bien o/
Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, on est bien !   Allez viens, on est bien ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 22:38
avatar
Invité -
Hello Duncan,

Tu cherches encore d'autres rp ou tu es Ok avec ce que tu as?

D'avance merci pour ta réponse ^^
Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, on est bien !   Allez viens, on est bien ! Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 22:01
avatar
Invité -
Oups, pardon chef, j'avais zappé de prévenir.

Tout va bien pour moi, je suis en bonne compagnie ! o/
Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, on est bien !   Allez viens, on est bien ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Allez viens, on est bien ! Empty
 Allez viens, on est bien !

 Sujets similaires

-
» [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion !
» il faut bien se lancer
» [FAC] Un retard bien tombé [Terminé]
» [Le Blood Diamond] Une vengeance menée à bien
» [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu?