Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 Devenez mon ami (porte-feuille) ! [Terminé]
MessageSujet: Devenez mon ami (porte-feuille) ! [Terminé]   Devenez mon ami (porte-feuille) ! [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 14:52
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Alors voilà, j'ai fini aujourd'hui mon rp solo qui m'a permit de mettre en place un personnage clef dans le scénario de mon personnage. (osef XD)

Donc je voudrais un role playiste pour faire mon prochain rp. Si possible un seul pour plusieurs raisons.
La première: fluidité dans l'action: Avec deux rôle-playistes, l'action avance plus vite qu'avec quatre.
La seconde: J'ai pas role play depuis un moment, je veux donc me réhabituer petit à petit.
Et enfin la troisième: Qui rejoint les deux précédentes mais mieux vaut le dire, J'ai pas rp depuis un moment, néanmoins je souhaite que mon personnage avance rapidement( plus il avance plus j'écris, plus je m'améliore). De là, je souhaite une réponse rp avec une semaine de délai. (J'ai envie de dire un jour mais on a tous une vie donc pas forcément le temps de répondre(j'ai du temps à tuer en ce moment, c'est pas le cas de tout le monde hey).)

Mon personnage est détective nouveau en ville, il a plusieurs objectives. Trouver un informateur, qui a des informations sur des cas suspects se déroulant dans Palema(suicide, meurtre sans mobile apparent, etc). Allez dans des bars/pubs/café pour trouver des informations. TROUVER UN CLIENT pour une mission quelconque mais vu que y a un concurrent, je me fais pas d'idée dessus.

SI vous ne correspondez à aucun des critères ci-dessus. C'est pas grave. Je serais ravie de role-playez avec vous pour le plaisir de rôle. Un contexte peut très facilement se faire rencontrer deux personnages qui n'ont à priori rien en commun. Bref mon but premier est de rp avec quelqu'un. (peu importe le style rp)

Voilà j'espère avoir été clair, et je vous remercie d'avance si vous postez dans ce sujet. Very Happy


Dernière édition par Russel Blake le Dim 24 Mai 2015 - 0:10, édité 1 fois
Devenez mon ami (porte-feuille) ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devenez mon ami (porte-feuille) ! [Terminé]   Devenez mon ami (porte-feuille) ! [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 18:08
avatar
Invité -
A que coucou o/

Je poste en speed mais je suis bien intéressé vu que j'ai aussi envie de développer mon perso.

D'ailleurs, il connait plutôt bien les affaires chelous entre son père qui s'est suicidé sans raisons apparentes, sa mère schizophrène et lui-même qui est un peu au fond du trou en ce moment 8D

Et puis il connait bien le quartier sud (notamment les bars) et tout ce qui s'y rapproche. Dès fois que ça intéressse.

Pour les réponses, je peux être assez régulier donc y'a pas de soucaille à se faire de ce côté là.

Bref, tout ça pour dire que si tu veux d'un bougre comme Duncan, moi je suis dispo o/
Devenez mon ami (porte-feuille) ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devenez mon ami (porte-feuille) ! [Terminé]   Devenez mon ami (porte-feuille) ! [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 20:07
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Ta masse de muscle m'intéresse bien. J'ai lu ta fiche de personnage et je me suis dit que leur rencontre pourrait être marrante. Un ancien force de l'ordre avec un drogué. Very Happy.

Après, vu que ton personnage ne semble pas être du genre à allez voir un détective pour demander une explication sur ce qui a put arriver à tes parents(tfaçon mon perso pourrait pas savoir grand chose pour le moment.)

Et que le mien n'a apriori rien à faire avec toi, si ce n'est pour des informations, mais il va pas demander à quelqu'un dans la rue comme ça. Il va plutôt aller dans un bar demander au barman. Par conséquent, je te propose que notre rencontre se fasse dans un bar. Je peux très bien le faire dans un bar que ton personnage à l'habitude de fréquenter, peu importe si c'est un endroit très mal famé x).

Après pour le comment nos personnages prennent contact, on peut y réfléchir en mp ou par le biais de la chatbox.

Qu'en penses-tu ?
Devenez mon ami (porte-feuille) ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devenez mon ami (porte-feuille) ! [Terminé]   Devenez mon ami (porte-feuille) ! [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 17:10
avatar
Invité -
Aucun problème. Je te mpote dès que je suis chez moi histoire qu'on règle les détails o/
Devenez mon ami (porte-feuille) ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devenez mon ami (porte-feuille) ! [Terminé]   Devenez mon ami (porte-feuille) ! [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 23:03
avatar
Invité -
hello Russel,

le topic a été lancé du coup, tu recherches d'autres rp?

D'avance merci pour ta réponse ^^
Devenez mon ami (porte-feuille) ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devenez mon ami (porte-feuille) ! [Terminé]   Devenez mon ami (porte-feuille) ! [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 0:13
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Désolé j'avais complètement oublié de mettre terminé dans ma demande. Même si ça ne m'aurait pas dérangé qu'une autre personne se présente. ^^

Fin mon critère de demande est à présent dépassé donc je referai un autre topic de demande pour le mettre à jour. Tu peux l'archiver x)
Devenez mon ami (porte-feuille) ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devenez mon ami (porte-feuille) ! [Terminé]   Devenez mon ami (porte-feuille) ! [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Devenez mon ami (porte-feuille) ! [Terminé] Empty
 Devenez mon ami (porte-feuille) ! [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Appartement de Lenna] Le passé revient toquer à votre porte [terminé]
» Un premier RP [Terminé]
» Un petit RP [terminé]
» Pendule 4 [terminé]
» On se tape un rp? [terminé]