Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 Descriptions des lieux existants

Messages : 6015
Wishes : 2338

avatar
KyuBey
MessageSujet: Descriptions des lieux existants   Sam 23 Mai 2015 - 16:08
Les différents lieux du quartier Est
Bien entendu cette liste n'est pas exhaustive, elle est régulièrement mise à jour au fur et à mesure que vous créez de nouveaux lieux. Elle sert simplement à se repérer et vous permet de choisir un endroit commun ou de vous inspirer si vous ne savez pas trop où RP, ou n'avez tout simplement pas envie de créer un nouveau coin.

- Habitations

Appartement de Manori
Code:
Manori habite dans un appartement très classique et purement fonctionnel, situé dans une petite résidence d'étudiants. Au troisième étage, il est constitué d'une petite entrée, d'un salon qui fait aussi salle à manger, avec un coin cuisine, d'une salle de bain avec baignoire et d'une chambre toute simple. Il n'y a aucune décoration, aucun tableau, aucune plante, tout est propre et bien rangé. On pourrait croire que personne ne vit ici s'il n'y avait pas de la nourriture dans le frigo - et encore il n'est pas souvent rempli. Le salon donne sur un petit balcon qui surplombe le quartier et, malgré la distance, permet d'apercevoir à l'horizon un bout de mer.
Domicile de la famille Chase
Code:
La maison de la famille Chase: une petite maison à un étage et comptant un garage, sise au milieu d'une cité résidentielle calme et tranquille. Une petite barrière délimite l'entrée d'un modeste jardin couvert de pelouse, traversé par une allée de deux mètres permettant de rejoindre la maison proprement dites. C'est ici qu'Aleister a vécu toute sa vie avec ses parents.
Appartement de Lenna
Code:
L'appartement de Lenna est sobre, fonctionnel, blanc, noir et gris. Pas de couleur. La pièce à vivre comporte le tout, petite cuisine avec comptoir, table ronde devant la grande fenêtre rectangulaire, et coin télé à côté de la porte d'entrée. De là, on pouvait apercevoir un petit couloir donnant sur la chambre et la salle de bain.
Immeuble du Quartier Est
Code:
Il s'agit d'un grand immeuble remplit d'appartements bons marchés, simples mais fonctionnels. Le bâtiment est légèrement décrépi et aurait besoin d'une nouvelle peinture semble classique.
Appartement de Juliet
Code:
L'appartement de Juliet se trouve au 3ème étage d'un immeuble relativement chic, avec un gardien pour s'assurer qu'aucun indésirable ne rentre. L'intérieur de l'appartement est composé de 3 pièce avec une décoration très sobre : du noir et du blanc, avec quelques touches de couleur rouge. Elle a une jolie vue sur la grande Rue, le bruit également. L'appartement est très bien rangé et bien organisé, bien qu'il ne donne pas l'impression d'être un lieu de vie : pas de photo de famille ou d'amis, juste un petit tableau.
Maison inhabitée
Code:
Une maison moyenne mais abandonnée depuis une ou deux décennies. Les propriétaires l'ont laissée meublée et il reste quelques affaires datant des années 90. L'eau courante fonctionne mais pas l'électricité, jamais payée. Elle n'a pourtant jamais été squattée ou cambriolée, à cause de rumeurs de fantômes, de faits divers en tout genre, mais aussi à cause de sa banalité ennuyante. La décoration est vieillotte. On y compte une chambre parentale, deux chambres d'enfants, un séjour cuisine respectable avec un vieux canapé, une table, un piano et une cuisinière à gaz dont il manque la bouteille, et enfin un petit garage. Le jardin n'est pas entretenu, mais la végétation n'y est pas spécialement sauvage, à cause de la mauvaise terre sur laquelle elle pousse.
Apartement de Samantha
Code:
L'appartement de Samantha est un petit deux-pièce et salle de bain. C'est relativement bien rangé malgré l'impression du surcharge. Tout les meubles (provenant de brocante ou de récupération) sont pleins d'affaires qu'elle a emmagasiné et stocké chez elle. Les murs sont tout simple, d'un blanc un peu cassé, et le sol est en faux parquet.
Chez Leeroy
Code:
Il s'agit d'un simple studio de 20m². Il y a deux pièces, une où se situe la douche et les toilettes, et dans l'autre pièce il y avait le reste ( petite cuisine, bureau et lit ). Il y avait une petite baie vitrée sur un mur de son studio. Mais la plupart du temps des rideau la recouvrait. Près de l'entrée se trouvait la petite cuisine composé d'un four, d'une cuisinière, d'un évier et d'un réfrigérateur. Son lit était superposé au dessus de son bureau qui était recouvert de feuilles de cours et de classeur. Il y avait aussi un canapé juste en face de la télé avec plusieurs consoles de jeu à ses pieds. Et les espaces de rangement étaient assez bien aménagés pour un petit studio.
Maison de Fox
Code:
C'est une jolie maison d'habitation coquette et spacieuse, que Fox a pris grand soin de décorer, intérieurement et extérieurement, pour la rendre agréable à vivre. Elle se compose de deux étages : Au rez de chaussée, les salles de vie, cuisine, salle à manger, buanderie et salon sont de grands espaces ouvert et donnant sur un jardin entretenue et fleuri, entouré d'une haute clôture de bois peint, et à l'étage se trouve un grand open space où il a aménagé un véritable bureau d'investigation. PC performant, dossiers et étagères de documents et livres pour ses recherches, des tableaux blanc et transparent coupant la pièce en deux et une large bibliothèque, le tout se trouvant scellé par une porte de sécurité à code. La plupart du temps, ses invités n'y voient qu'un placard et pensent que l'étage ne compte qu'une chambre avec un lit très large, un petit salon avec une véranda et un large canapé pour regarder les étoiles ou la télévision et une salle de bain, avec une baignoire très large. La plupart des pièces sont décorées de blanc et de touches de couleurs, roses, rouges, turquoise, et grises. La maison est toujours impeccable.
Maison des Demetrius
Code:
La maison des Demetrius est une maison d'allure modeste, simple et plutôt bien entretenu. Cependant, elle possède une particularité par rapport aux autres ménages. La décoration est très gaming. Des posters de jeux vidéos sont présents dans toutes les pièces de la maison. Que ce soit du rétro-gaming ou bien des jeux plus récents, les affiches, figurines parsèment chaque recoin de la maison. Cela ne gêne aucunement les deux habitants, gros amateur de jeux vidéo.
Maison de Max
Code:
Une habitation tout à fait modeste où réside le foyer Caulfield. Elle ressemble aux nombreuses autres maisons de la rue, si ce n'est que le jardin a été laissé à l'abandon et que la façade bleue aurait bien besoin d'un petit coup de peinture.
Maison Hayes
Code:
Ceinturée d'un petit muret dans un quartier sans histoire, la maison Hayes est accessible par un chemin gravillonné qui traverse un parterre de gazon bien entretenu et ponctué de quelques fleurs de-ci de-là. Après avoir traversé un couloir d'entrée pour y déposer manteaux et chaussures, on atterrit sur une pièce de vie scindée en deux par une cloison. Un côté cuisine, un côté pièce de vie qui donne sur un autre couloir percé de cinq portes : la chambre de Marco et la salle de bain sur la gauche, un bureau et la chambre d'Anna sur la droite et enfin les toilettes au fond. Une baie vitrée dans la pièce principale donne sur le jardin où pousse un arbre planté là il y a plusieurs décennies. Le tout respire la modestie et la simplicité.

- Bâtiments divers


Wake Up Palema
Code:
Le Wake Up Palema, journal officiel de la ville et de ses environs, à son QG dans le quartier Est. C'est une tour moderne de 5 étages, dont tous étaient occupés. Tout en haut se trouvaient les bureaux de la direction et juste en dessous, les rédacteurs. Juliet était une rédactrice assez libre et ne venait que de temps en temps dans son bureau, principalement pour faire de la paperasse ou écouter si des témoins avaient des choses à dire. On pouvait entrer sans problème jusqu'à dans son bureau, après une fouille réglementaire et un passage au détecteur de métal.
Lycée 'East Jefferson'
Code:
L'East Jefferson est un ensemble de bâtiments un peu vieillots mais encore en bon état. La moyenne y est correcte et les classes ouvertes aux enfants de classes même très modestes. Lycée public, il est jouxté d'un gymnase minimaliste mais bien pratique. Il se trouve au bout d'une impasse donnant sur une forêt, ce qui explique le grillage délimitant l'accès par ce côté-ci. Un gardien habite une petite maisonnette juste en face de la grille d'entrée du lycée.
Fac
Code:
La fac du quartier Est n'a rien d'exceptionnel : simple, efficace, elle propose de nombreux domaines de compétences, comme les classiques psychologie, histoire, langues, économie, etc. Avec un campus assez vaste et plusieurs zones d'habitations au sein de l'école, il n'est pas désagréable d'y vivre, surtout avec tous les petits restaurants installés dans le coin.
Orphelinat Nibelheim
Code:
L'orphelinat était un grand manoir qui avait une centaine de chambres. Un grand jardin était disponible à l’arrière. Bien d'autres salles sont encore secrètes pour les enfants. Les longs couloirs sont décorés de tableaux anciens. Grand espace bien entretenu, le personnel était aussi bon au travail qu'avec les enfants. Ils sont gardés jusqu'à l'âge de 18 ans, les jeunes peuvent rester 25 ans maximum après ils sont recruter pour entretenir l'orphelinat ou libres de faire ce qu'ils veulent. Le choix leur revient.
Agence ADKINS & Co
Code:
L'Agence ADKINS & Co comprend trois cabinets distincts. Un actuellement vide sur la gauche, celui occupé par le propriétaire des lieux, et le troisième acheté par Naoto, occupant tout le premier étage. La bâtisse est d'allure banale, un porte d'entrée donnant accès à une salle d'attente agréable. Au fond de celle-ci se trouve le bureau de la secrétaire, Melle Betsy comme le rappelle l'étiquette sur son bureau. Tout passe par elle. Une machine à café et même quelques journaux sont à disposition.
La morgue
Code:
La morgue du quartier est de Palema se trouve dans un quartier calme, proche d'une centaine de mètre du commissariat, et à distance raisonnable de l'hôpital et des pompiers. Elle fait y fait d'ailleurs la jonction, permettant d'accueillir un bon nombre de corps chaque jours dans les meilleures conditions.
Les lieux sont quant à eux très sobres, par-terre blanc immaculé pour un intérieur très rustique qui respire la mort elle même, ni en bien ou en mal. Il faut ajouter que malgré sa fonction, celle-ci est classé comme un monument historique de la ville, ayant la particularité d'avoir été l'un des premiers bâtiments de la ville jamais construit et toujours sur pied. Autant dire que l'histoire a défiler en ces lieux, autant pour les vivants que pour les morts.
Salle d'arcade "GameStop"
Code:
Le grand bâtiment se situe non loin du centre-commercial, quelques rues plus loin à peine. Il est assez large et voyant de loin, les mots "GameStop" étant écrits en gros sur une enseigne massive s'éclairant la nuit d'une belle couleur bleutée. A l'intérieur se trouve un seul et unique rez-de-chaussé empli de nombreuses bornes d'arcades de tout types : rétro, récent, combat, plateforme, rythme.. Ainsi que plusieurs jeux forains tels les pinces à peluches ou les machines à sous. Les victoires donnent des tickets échangeables contre plusieurs prix à certains guichets. Certaines bornes sont prévues pour pouvoir s'affronter directement à plusieurs ou emploient de la technologie directement importée du Japon, néanmoins ceux-ci coûtent un peu plus cher à jouer. Il y a également la climatisation, le chauffage et un espace café/sandwicherie disposant de plusieurs tables et sièges situé à l'arrière du bâtiment, directement opposé à l'entrée. Les toilettes sont trouvables juste à côté.
Commissariat
Code:
La porte vitrée donne directement sur plusieurs guichets d'accueils ou les policiers sont protégés par des vitres blindées. Une salle d'attente sur la gauche est composée de sièges en plastique blancs, de vieilles revues, et d'une machine à café. Près de cette salle une porte s'ouvre sous l'impulsion d'un policier pour vous faire entrer dans une grande allée composée de multiples bureaux. Au fond, plusieurs bureaux fermés accueillent les officiers.
Centre Bénévole d'Aide
Code:
Le centre bénévole d'aide est une organisation apolitique et areligieuse qui tente de soutenir les personnes dans le besoin. Il contient plusieurs groupes (SOS Suicide, Aide aux sans abris, Aide aux personnages âgée et handicapées et aide aux personnes démunie) tous sur la direction d'un chef. Leur QG est un bâtiment d'une cinquantaine d'année se trouvant dans la bordure du Quartier Est. Il est un peu vétuste, l'organisation n'ayant pas les moyens de toujours tout réparer. Il y a toujours de l'animation là-bas et on trouve des bénévoles à toutes heures du jour et de la nuit
Centre de recherche de la FAC
Code:
Situés dans le campus de la FAC, les laboratoires de recherche de Palema sont très bien équipés et très grands. On y étudie énormément de chose, la médecine, la chimie en générale ainsi que la biologie.
Casino Kaiji
Code:
Le Kaiji est le casino dit « pour la classe moyenne ». Le bâtiment est fait de deux étages aux plafonds hauts, illuminé du soir au matin. Il se distingue de par sa variété de jeux et services d’une qualité et d’un professionnalisme plus élevé que les autres Casinos du quartier. Plus accessible que ceux du Quartier Nord, et avec une sécurité plus élevée que ceux du Sud, le Kaiji est un excellent endroit pour passer le temps avec des amis, sans stress. Et si vous désirez vous prendre au sérieux et jouer avec de plus grands montants, le deuxième étage est dédié à tous ceux qui voudraient bien se payer une passe VIP de 600$.
Musée Bakkerfield
Code:
Un musée des plus classiques, dont le thème est autour de l’histoire ancienne. De la préhistoire jusqu’à la chute de l’Empire Romain, en passant par l’époque Sumérienne et l’Antiquité Grecque, ce musée regorge de pièces authentiques et rares, qui attirent beaucoup de touristes et de citoyens curieux d’en savoir plus sur l’histoire de leurs aïeux. Chaque mois une nouvelle exposition temporaire est ouverte.

- Boutiques

Le Café « Chez mon Ex »
Code:
« Chez mon Ex » est un café/bar/restaurant situé proche de la Fac où les étudiants aime se retrouver autour d'un repas, d'un verre ou même d'un simple café. Ouvert de 11h à 1h du matin, il offre une variété de menu changeant à chaque saison. L'endroit est assez convivial, dû à la majorité des tables disposé en U. On peut y regarder les matchs de foot important sur un grand écran accroché au mur au dessus du bar. Les serveurs et serveuse porte un uniforme, un chemisier blanc, veston noir et une jupe flottante noir pour les filles, une chemise blanche, un veston noir, un pantalon noir et un tablier blanc au niveau de la taille.
Boucherie Traditionnelle
Code:
Située dans l'allée commerçante, cette charmante boucherie familiale offre une large gamme de viandes à des prix raisonnables, parfaite pour les étudiants ou autres fauchés. La devanture est très sobre, blanche et grise, avec une porte vitrée, une vitrine de quelques produits, et un panneau annonçant les promotions et bonnes affaires. L'intérieur est également blanc et gris, très propre et bien organisé. C'est Tristan, le cadet qui se charge de la vente. A l'arrière se trouve l'atelier nickel chrome de Scott et au-dessus, leurs chambres ainsi que le bureau de Gidéon.
Centre commercial
Code:
Le centre commercial du quartier Est vit pratiquement autant de jour comme de nuit. Ouvert jusqu'à pas d'heure, ils comportent de nombreux étages à thèmes : on a celui spécial fringues, avec que des boutiques de vêtements et de chaussures ; celui de l'électronique où les dingues de jeux vidéos et d'informatique sont heureux ; ou encore celui de la restauration, regroupant fast-foods et petits restaurants. Bien d'autres encore ne demandent qu'à être découvert, pour un total de 7 étages et 3 sous-sols, dont un comportant le supermarché des lieux.
Bar "Le Caporal"
Code:
La façade du bar est de couleur noire avec de grandes baies vitrées montrant un intérieur chaleureux. Marqué en néon rouge, allumé que le soir, on peut lire «Le Caporal». La porte d'entrée est une d'un bois sombre, mais tout de même accueillante. L'intérieur donne sur un grand comptoir avec derrière des trentaines de bouteille d'alcool et certains non alcoolisé. Avec deux machines à café et deux autre pour la bière, pour satisfaire chaque client. Le reste de la salle est composé de plusieurs tables noires avec des chaises noires et rouges.
Fast-Food
Code:
Fast-food comme les autres au détail près qu'Aleister y travaille le WE, comme serveur. Un fast-food américain classique, sans aucun repas diététique au menu, mais au moins on y mange pas trop mal et pour pas cher. La clientèle est variée, mais comporte pas mal d'employé bossant aux environs et une bonne proportion de lycéens et collégiens en semaine.
VirtualCity
Code:
Le VirtualCity est un cybercafé du quartier Est de Palema, assez proche du centre de la ville, on peut apercevoir les grillages du quartier Ouest depuis les vitres à l’avant de établissement. La zone est plutôt calme et rares sont les fois où il y a des incidents dans la zone. En connaissant les bons chemins, on peut arriver du cybercafé à la gare en moins de 10 minutes. Le bâtiment est séparé en deux parties, un café presque traditionnel qui réussit à attirer des habitants du quartier Nord et un espace dédié aux ordinateurs. Ce café pourrait faire rougir de honte certaines universités de la ville au vu des machines de pointe qu'il possède, mais le tout est bien sur surveillé 24h/24 par vidéosurveillance pour éviter les vols.
Bar "Sunk'n Norvegian"
Code:
Situé au Nord-Est de la ville, pile entre le quartier commerçant et le quartier résidentiel, le bar Sunk'n Norwegian propose une très grande variété de boissons et, surtout, d'alcools; dont les plus forts feraient perdre la tête à un cheval en une gorgée, selon le barman. La devanture possède un style architecturale qui n'est pas sans rappeler certains pubs anglais. A l'intérieur, une large salle avec plusieurs tables rondes et un comptoir au fond. Un escalier menant à l'étage, zone réservée au staff, se trouve à droite du comptoir.
Boutique de Farces et Attrapes
Code:
Une petite boutique située au fond du centre commerçant du quartier. Elle était assez réputée mais peu de gens osaient s'y aventurer car elle était parsemée de blagues pas drôles (des mains en plastiques, des bombes à eau, des trappes avec de la mousse en dessous...). L'extérieur est assez classique avec des néons partout et des dessins d'enfants qui jouent avec des pièges. Pas de nom juste un gros FARCES ET ATTRAPES en lettres rouges.
L'intérieur est assez restreint à cause d'une multitude incroyable de rayons et d'étagères partout. On y trouve tous les gadgets possibles et inimaginables. L'arrière boutique est caché par une porte en bois avec une cible représentant une femme. Ses seins sont des cibles rouges pour jouer aux fléchettes. C'est pas drôle mais ça les fait rire. Un escalier monte à l'étage vers l'appartement du propriétaire et de son frère.
Notting Hill Coffee
Code:
Petit café tranquille, cet endroit est le rendez-vous idéal pour les petites pauses et les regroupements d'amis. La carte propose de nombreuses pâtisserie et boisson non alcoolisait en faisant un lieu tout public très prisé. Par ailleurs, l'ambiance est à l'image de cette politique, tout ici baigne dans une atmosphère bonne enfant et plutôt simple dans laquelle on se sent facilement à l'aise. En été, ce lieu est particulièrement réputé car il offre une large terrasse ombragée idéale pour profiter de la chaleur avec une boisson glacée.
Salon de thé Cup of Sugar
Code:
Le Salon de thé "Cup of Sugar" est une placé dans une rue passante de quartiers Est il est réputé pour la qualité de ses pâtisseries, mais les clients ne sont jamais très nombreux en salle du à la taille de l'établissement ne permettant pas plus de 12 clients en salle. Le salon s'étend en long avec un comptoir munie d'une vitrine affichant le larges choix de gâteaux et autres sucrerie ainsi que de la caisse la couleur dominante est le bleu clairs présente sur l'enseigne et les murs.
Manga Café
Code:
Le manga café est un lieu à la devanture et à l'intérieur kitsch. C'est sûrement l'un des seuls de la ville, et tout là-bas est décoré aux couleurs de son thème de prédilection : Sur les murs rouges et la vitrine, on distingue des imprimés et des dessins mangas ( souvent tirés d'oeuvres existantes ), il y a un bar où l'on peut se servir à boire ainsi qu'à manger, où les serveurs et serveuses sont cosplayés, et des bornes de jeux-vidéos japonais ainsi que des purikuras, où l'on peut s'amuser. Sinon, le lieu est rempli d'étagères ( contenant toutes des centaines de mangas différents, des plus lus aux plus rares ), ainsi que de fauteuils et canapés noirs, tous accompagnés de tables basses.
Le Hangug-Eo
Code:
Un restaurant coréen situé dans une rue peu fréquentée. La rue n'est pas pour autant dangereuse, simplement le restaurant n'a pas la visibilité qu'il lui faudrait pour être très connu. Il se compose d'une simple salle avec les tables pour manger, très petite avec uniquement cinq tables, et une cuisine qu'on peut voir depuis les tables. Le personnel est aussi restreint, il s'agit d'un homme qui s'occupe de la clientèle, du service et de la plonge, et de sa fille et sa femme qui s'occupe de la cuisine. La devanture est assez simple, presque sale, un simple panneau d'affichage montrant le nom du restaurant, et une carte accrochée à la vitre donnant sur la rue.
Bar "Black Swan"
Code:
Le "Black Swan" est un bar relativement sombre avec peu d'éclairage. Il a la particularité de servir des boissons alcoolisées mais aussi du café et des desserts. Une grande table de billard se trouve au fond ainsi que des fléchettes. Des tableaux de cygne sont exposés tout le long du mur.
Le bar a la triste réputation d'attirer les gens en dépression et donc, par la même occasion, des ombres.
Restaurant "Chez Armani"
Code:
Le Restaurant "chez Armani" se situe dans une artère secondaire du quartier est. L'établissement se sépare en deux espace ouvert l'un par rapport à l'autre mais à l'utilité différente: la partie la plus proche de l'entrée fait office d'espace restauration rapide, offrant panini, sandwich garnis et autres cornets de pâtes, tandis que l'intérieur est un véritable restaurant italien, très appréciés des personnes connaissant l'établissement.
La chevelure de Sif
Code:
(Salon de coiffure) La chevelure de Sif: C'est un salons d'environs 50 mètre carrés, on y trouve du matériel high tech de bonne qualité. Le salon est emménagé de manière à ce que les clients se sentent le plus à l'aise possible. On y trouve donc de grands canapés disposés autour d'une table avec plusieurs magasines variés déposé dessus. Le salon réalise toute sorte de coupes mais il est surtout spécialisé dans les coiffures de mariage.

- Rues

Rue de la fac
Code:
Une rue comme les autres, avec du béton gris, des lampadaires et des maisons. Au milieu de la rue, il y a la grille de la fac, où on peut voir traîner des élèves.
Rue commerçante
Code:
La rue commerçante, une longue avenue traversant le quartier Est, on y retrouve aussi bien centres commerciaux que plus petites boutiques en tout genre, ainsi que bon nombres de restaurants, cafés et autres endroit où se sustenter. Le rue abrite de plus nombres d’hôtels et est active tant de jour que de nuit.
Rue devant l'appartement de Lenna
Code:
Une rue standard où les immeubles de quelques étages sont côte à côte de petites maisonnettes. La rue est bordée de lampadaire, et d'un stationnement du côté droit. Sur le trottoir, une tentative de décoration par la ville est à l'abandon et il reste quelques pots de fleurs vides. Des arbres sont plantés à intervalles réguliers du côté gauche.
Black Sheep Street
Code:
C'est une ruelle assez sombre, éclairée par des lampadaires trop éloignés, qui laissaient entre eux de larges zones d'ombres. Agréable rue bordée de garages d'un côté et d'un long muret de l'autre, elle était assez effrayante la nuit. Les habitants la trouvent pratique pour couper à travers les grands axes bondés, et les Ombres semblent en apprécier le calme et l'obscurité.
Rue Macaron
Code:
Rue résidentiel basique, d'une dizaine de mètre
Rue Wilson
Code:
La rue Wilson, du nom d'un explorateur fameux de la région, est une rue plutôt classique composée principalement d'immeuble et de quelques boutiques spécialisée. Elle est assez fréquentée mais reste praticable en toute saison. Il y a une petite place de jeu pour enfant et un fast-food ouvert jusqu'au bout de la nuit
Rue Washington
Code:
La rue Washington est une rue essentiellement résidentielle, avec plusieurs immeubles de couleurs diverses. Quelques boutiques y sont dispersées et notamment un salon de massage.

- Divers

Bibliothèque
Code:
La bibliothèque est un bâtiment non loin de la fac, en bois et en métal. A l'intérieur, on trouve beaucoup de tables rondes entourées de fauteuils, les journaux sur des présentoirs, et le long du mur du fond, des BDs. Les rayonnages de livres (tous sujets confondus) sont sur la droite, et l'accueil (là ou on rend les livres) juste entre les BDs et les livres. Elle propose une grande variété de livres et, depuis peu, toute une partie DVD, CD et autres supports numériques. Composée de plusieurs étages, un par type de médias, elle est assez grande et permet à qui le veut de gagner une table avec des chaises pour travailler au milieu des livres.
La Gare
Code:
Une gare tout ce qu'il y a de plus simpliste : des guichets, des quais, du personnel, des bagages et des voyageurs. Sans oublier les trains. Point de passage et de relais entre Palema et l'extérieur, la fréquentation s'en fait incessante.
East Park
Code:
Comme son nom l'indique, East Park est le plus grand parc du quartier Est. Situé en son centre, il est le point de rendez-vous de nombreux habitants, quand le temps est beau. On s'y promène sur de petites allées de gravier, bordées d'arbres. Ici et là, quelques bancs de bois permettent de se reposer en écoutant chanter les oiseaux. On y trouve aussi une petite zone avec quelques jeux pour enfants, et des espaces plus aérés, propices aux déjeuners sur l'herbe, ou aux parties de foot improvisées.
Parc avec des arbres
Code:
L'action se passe dans un parc, relativement grand mais avec des endroits relativement dégager. C'est dans l'un de ses lieux que peuvent se rencontrer de nombreuses personnes, grâce au hasard.
Pont
Code:
Dans le quartier est, un pont fait de pierre d'un temps ancien était construit, la nuit il était peu éclairé et les habitations était un peut éloigné de là, idéal pour les actions discrètes ou pour faire du bruit sans se préoccuper de la populace.
Terrain Multisports
Code:
Un terrain pouvant accueillir du foot, du basket, du tennis et de l’athlétisme. Le terrain peut s’adapter à la taille du sport choisi. Les tribunes permettent une assez bonne vue sur le terrain. Il y a aussi un bâtiment abritant des vestiaires, à l’opposé des dites tribunes, pouvant accueillir plusieurs équipes à la fois.
Salle d'exposition
Code:

La salle d'exposition de Palema tenait plus du hangar réaménagé que d'une véritable salle. La moquette bon marché qui se décollait par endroit révélant le béton à nu et les murs aux teintes peu engageantes n'étaient que peu entretenus. Un espace de cette taille demandait beaucoup trop de ressource. Cela dit, l'endroit était extrêmement spacieux et le toit et les portes en verre rendait la salle extrêmement lumineuse, même par temps de pluie. Comme son nom l'indiquait, la salle d'exposition était là pour héberger tout depuis les vernissages quelconques aux évènements les plus incongrues allant des concerts aux divers comic-con...
Salle de concert
Code:
Salle spatieuse abritant les diverses représentations des groupes connus de la musique ou de plus petits talents qui viennent tout juste de percer dans ce domaine restreint. De nombreux spots lumineux de multiples couleurs procurent une atmosphère tout à fait festive, et permettent d'aveugler autant les artistes que le public, selon les envies du technicien






Dernière édition par Kyu & Bey le Sam 1 Aoû 2015 - 9:00, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png
 Descriptions des lieux existants
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Descriptions des lieux existants
» Phasing des maisons : les lieux importants
» Quels sont les lieux qui vous interessent le plus sur habbo?
» L'histoire d'Azeroth et ses lieux cachés
» Les Coatl, gardiens des lieux sacrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: Palema :: Quartier Est-