Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 Descriptions des lieux existants

Messages : 6090
Wishes : 2391

avatar
KyuBey
MessageSujet: Descriptions des lieux existants   Sam 23 Mai 2015 - 16:21
Les différents lieux du quartier Sud
Bien entendu cette liste n'est pas exhaustive, elle est régulièrement mise à jour au fur et à mesure que vous créez de nouveaux lieux. Elle sert simplement à se repérer et vous permet de choisir un endroit commun ou de vous inspirer si vous ne savez pas trop où RP, ou n'avez tout simplement pas envie de créer un nouveau coin.

Par ailleurs, vu le nombre de bars, restaurants, etc il est demandé aux membres de ne plus créer ce genre de lieux : on en a bien assez comme ça, vous avez de quoi faire xD Merci bien !

- Habitations

Ex 'Wells-Home'
Code:
Il s'agit d'une petite maison discrète, avec petit 1 étage et un mini carré de jardin devant la porte d'entrée. Ce coin du quartier Sud est assez calme, situé à 2 pâtés de maison du quartier Est. Il reste encore beaucoup de cartons en partie déballés dans un peu toutes les pièces mais on sent que les lieux étaient vivants. Des dessins accrochés, le minimum vital parfaitement installé, une seule chambre occupée, des jouets, des vêtements, une maison de filles, c'est évident. Une serviette de bain traîne sur le bord du meuble de la douche, un poste de musique ou la radio diffuse encore de la musique et un reste de repas sur la table de la cuisine sont les dernières preuves que ses habitants avaient prévus de revenir rapidement.
Studio miteux de Samuel
Code:
Le studio est petit, la porte d'entrée est en face de celle de la salle de bain. Une légère odeur de moisi agresse les narines : il n'y a pas d'aération. La seule fenêtre existante, avec vue sur les poubelles, reste en permanence ouverte et les radiateurs ne marchent plus. Dans la pièce de vie se trouve un canapé-lit, devant lequel est posée, sur un petit meuble en métal, une télévision ancienne. La gamelle du chien jonche le sol près de la porte de la cuisine, qui ne doit pas mesurer plus de 3m².
Immeuble miteux
Code:
c'est un immeuble gris, de taille moyenne, qui devait être blanc au départ, qui s'ouvre sur un petit hall d'entrée aux murs décrépit ou l'on y trouve une rangée de boites aux lettres sur le murs ainsi qu'une petite porte entrouverte, menant probablement à un débarras.
Appartement de Mathieu
Code:
L'appartement de Mathieu se situe dans un bâtiment relativement fréquentable dans lieu assez calme du quartier sud. Il se situe au quatrième étage de ce dernier, donnant une belle vue des rues environnantes. Situé en face du canal Jekyll, la barre de HLM fait quatre étages, et est en assez bon état. Les voisins de Mathieu sont pour la plupart des gens honnêtes, frappés par les aléas de la vie. C'est eux que l'on pourrait plaindre le plus.
L'appartement quant à lui est quasiment vide. Disposant d'une chambre, d'une salle de bain avec toilettes, d'une cuisine et d'une petite pièce de vie, il est idéal pour une personne vivant seule, lui offrant assez d'espace pour vivre avec ses quarante-cinq mètres carrés. La chambre a un lit et un meuble de rangement, et est décorée par une peinture mauve foncée, qui a toujours été là. La salle de bain, petite, offre un WC et une douche en très mauvais état. Il en va de même pour la cuisine, mal tapissée et peu utile. La pièce de vie paraît grande tant elle est vide. Un canapé-lit, une petit table et une petite télévision. La décoration est d'assez bon goût contrairement au reste de l'appartement (si l'on appelle la tapisserie "décoration"). En effet la pièce est tapissée d'une couleur crème assez agréable. Les stores sont eux, complètement bousillés, et lors de ses trips, Mathieu installe des rideaux de fortune (des draps et du scotch), pour ne pas laisser entrer la lumière.
En entrant, la cuisine de trouve à droite, la salle de vie à gauche et les autres pièces sont disponibles en passant par la pièce à vivre.
Appart' de John
Code:
Il n’est pas difficile de reconnaître le petit appartement de John, au dernier étage d’un immeuble pourri du Sud : c’est le seul dont la porte est encore entière. Le lit double unique prend beaucoup d’espace, c'est aussi le seul moyen de s'asseoir, l'espace étant déjà trop petit pour accueillir chaises diverses, et l’espace restant est vide, à l’exception d’une petite table basse dans un coin sur laquelle repose des livres ainsi que des fringues en bataille. Une toute petite pièce fait office de salle de bain avec le strict minimum : toilettes, lavabo et douche. Un réchaud a été aménagé dans un coin, de manière à ce que des repas puissent être pris.

- Bâtiments divers

Lycée Charles Bukowski
Code:
Lycée public du quartier Sud possédant deux bâtiments distincts pour les cours, l'un axé pour les sciences sociales et le second pour les matières scientifiques et un gymnase rudimentaire qui permet des cours d'EPS. Selon les classes, les cours peuvent frôler l'anarchie et la moyenne générale de l'ensemble des lycéens y est la moins bonne de tout Palema.
Clinique du Sud
Code:
La clinique principale du quartier sud est un bâtiment de taille moyenne s'élevant sur 3 étages, plutôt petit pour un tel établissement. Disposant de moyens limités et d'un équipement se faisant vieillot, il a l'avantage d'offrir à tous des soins d'une qualité respectable, quoi que la clinique manque de nombreuses ailes spécialisées. En outre, au vu du quartier, les urgentistes ont appris à éviter de poser trop de questions sur l'origine des patients et sur celle de leurs blessures.
Théâtre abandonné
Code:
Le théâtre abandonné se situe dans une rue isolée du quartier et où personne à part des sans abris vivent. Les dealeurs évitent cette zone car personne n'y vient jamais. Le sol est en terre effritée, et en cailloux. L'entrée du théâtre se trouve sur un immense parking abandonné. Le théâtre est en très mauvais état et personne ne croit plus en l'âme du théâtre de nos jours. A l'intérieur on retrouve un hall assez vétuste mais de bonne qualité dans le style des années 50. Il n'y a qu'une seule pièce avec une seule scène qui est trouée. Les fauteuils sont en très mauvais état et les coulisses sont tellement détruites qu'on ne peut même plus y entrer au risque de se faire écraser par une poutre.
Usine de voitures en ruine
Code:
L'usine se situe au milieu d'une place qui était anciennement la zone économique du Sud. C'est là bas que se trouvaient les plus grosses entreprises du quartier.
Malheureusement, la crise et autres soucis ont fait fermer toutes les entreprises s'y trouvant. Les usines abandonnées, la nature commença à reprendre le dessus, et les gangs s'y proliférèrent.
Il y a en tout 3 usines placées en cercle autour de l'usine de voitures. Un bâtiment bleu, personne ne se souvient vraiment de ce que c'est, une usine de croquettes, et une usine de textiles. Tous sont détruits par les balles, les grenades et les explosifs.
Les gangs se retrouvent souvent à cet endroit. Ils s'y battent souvent pour récupérer leurs territoire. La nature y est pauvres, le sol est aride, mais les buissons épineux se sont développés autour des bâtisses.
Cimetière de Sad Hill Street
Code:
Un cimetière aux allure de friche industrielle : ciment et béton comme seuls matériaux de construction des tombes, tombantes en ruine dans ce qui ne ressemble à rien plus qu'un terrain vague abandonné.
De vieux pneus, des gravats et plus ou moins 200 tombes décrépites. Soyez les bienvenus.
Bibliothèque du Sud
Code:
Le bâtiment est au fond d'une petite cours où sont plantés quelques arbres mourants. La bibliothèque du quartier sud est un lieux réputé non pas pour sa collection de livre impressionnante mais pour ses murs qui sont un lieux de prédilection pour tout les graffeurs du coin. C'est un bâtiment composé uniquement d'un rez-de-chaussé aux murs originairement blancs mais maintenant couverts de graffitis, au début ils avaient entreprit de le nettoyer régulièrement mais ils abandonnèrent vite l'idée en laissant divers couches de peintures se superposer. L'intérieur est composée d'une pièce unique où, au guichet, une vieille femme vous regarde d'un air méfiant ou sympathique, tout dépend de si vous avez l'air ou pas d'un gentleman à ses yeux -ou du retard de vos empreint-. En vous baladant au milieux des basses étagères étonnement garnit pour l'endroit vous pourrez croiser également deux femmes plus jeunes qui passes rapidement de rayons en rayons en rangeant les livres au passage. Mais la plupart du temps ce sont-elles qui les ont lu juste avant au vus du peu de visiteurs.
Eglise St Joseph
Code:
L'Église St Joseph avait été reluisante... par le passé. La pierre extérieure a depuis noirci sous les tags et la pluie. A l'intérieur, le prêtre parvient à garder la large bâtisse et le petit jardin qui l'entoure dans un état convenable, sans extravagance ni beauté particulière mais entretenu. Les peintures et bas reliefs ont presque tous disparu, mais les tentures, le confessionnal, l'autel et l'orgue sont toujours là. Les bancs sont abîmés, les dalles du sol usées et le toit laisse passer la pluie par endroit, mais le bâtiment reste le sanctuaire de fidèles et non fidèles qui s'y rassemblent pour écouter les sermons ou faire leurs confessions.
Usine Abandonnée
Code:
La grande compagnie de Ghot&Gling avait construit cette grosse usine pour leurs jouets, malheureusement un scandale venant de la compagnie à du faire un gros déménagement. Maintenant, c'est une énorme salle vide avec plusieurs dessins sur les murs. Selon la rumeur, des suicides sont courant ici et sans oublier les meurtres. Étrangement, aucune trace de sang ni de grosse destruction. La végétation gagne lentement du terrain sur le sol et le soleil pénètre légèrement l'usine.
Cabinet de Théo
Code:
Beaucoup de personnes louches du Quartier Sud préfèrent se soigner seules. La raison est simple : le Docteur Theo. Son cabinet est planqué dans une ruelle étroite et noire de crasse, et seuls ceux qui savent où il se trouve pourrait retrouver ce local dans le dédale de rues qu'il faut parcourir. Une lumière bleue indique si l'accès est autorisé par le praticien. L'intérieur sent l'antiseptique, mais le tuyau d'eau à la porte, devant laquelle s'étend un caniveau aux relents de médicaments et de sang, tout cela n'est pas très rassurant. Le cabinet est simple, composé de trois lits d'auscultation en rang face à l'entrée séparés de rideaux de plastique blanc, et au bout se trouve un bureau tourné vers la porte, et entourée de plans de travail. Le coin le plus éloigné, à la gauche du bureau, donne sur une cage d'escaliers.

Si vous êtes patients chez Theo, priez pour que votre chambre se trouve à l'étage, car il compte aussi trois "chambres" dans la cave, plutôt des cellules où croupissent les patients condamnés, turbulents, ou des gars, ennemis du gang et dont Theo se sert pour des "recherches". L'incinérateur qui sert à chauffer le bâtiment entier et qui se trouve dans la quatrième salle de la cave vous laisse imaginer leur fin.

À l'étage, n'attendez pas un grand confort. Les draps sont propres, c'est déjà pas mal. Pas de meubles, de télévision, de commode, les patients longue durée devront se contenter des murs blancs, des fenêtres avec vue sur le mur d'en face et d'une salle de bain partagée avec les quatre autres chambres.

N'essayez même pas de monter au second étage. C'est l'appartement privé de Theo. Deux mecs ont essayé d'y monter, Theo a allumé l’incinérateur, chauffant le cabinet alors qu'on était en été.
Orphelinat
Code:
L'orphelinat du quartier Sud est assez restreint niveau places, notamment car il travaille en parallèle avec l'orphelinat Nibelheim et pourrait presque être vu comme une extension de celui-ci. Il comprend dortoirs, salle de jeux, réfectoire ainsi que des locaux réservés au personnel du bâtiment.

- Boutiques

Armurerie Contre Goliath
Code:
Le magasin Contre Goliath est une armurerie calée dans une ruelle du Quartier Sud. Les murs extérieurs crépis et sales ne prédisent pas l'intérieur propre et décoré de la boutique d'armes. Aucune étagère centrale ne gênait la vue du client de l'entrée au fond du local carré. Tout l'arsenal, déposé dans des vitrines ou accroché aux murs par de solides chaînettes, brillait comme s'il avait été briqué le matin même. Le comptoir, s'allongeant sur le mur de droite, était une énième vitrine où l'on apercevait une collection impressionnante de couteau de tous types, du couteau de poche à la lame de chasseur aussi longue qu'une machette. Un épais grillage couvrait les fenêtres si bien que c'était à la lumière blanche des plafonniers qu'on distinguait les armes.
Bar "The Purple"
Code:
Un Bar situé dans le quartier Sud. Plutôt malfamé et fréquenté par les pères de famille irresponsables et la racaille de tout le quartier. Des tables de jeux, une lumière un peu tamisée, et une décor dans les tons violacées comme l'indique le nom du bar. En soit, un lieu moyennement sympathique pour trainer en pleine nuit.
Agence Blake
Code:
L'agence Blake se trouve dans une rue à côté d'un bar, la rue en elle-même est plutôt propre si on se base sur les critères des rues habituelles du quartier sud. L'agence se situe au bas d'un immeuble d'habitation. Juste à côté de celui-ci, l'agence apparait très petite.
Bar "Chez Duck"
Code:
Le bar à ambiance "Chez Duck" est l'endroit où se retrouvent tous ceux qui veulent passe une soirée dont il ne conserveront que peu de souvenirs. L'endroit est plutôt bien organisé entre le comptoir central autour duquel gravitent les banquettes et les tables basses, l'étage occupé par un billard et une pièce "V.I.P." où certains privilégiés peuvent se livrer à tout type d'activité sans craintes d'être dérangés. Seules trainent au sol parqué quelques reflets brillants dont il vaut mieux ignorer la provenance.
Bar "Last drink"
Code:
Last drink est un bar miteux, la propreté n'est pas d'ordre, l'ambiance du bar en lui même est très alcoolisé. C'est d'ailleurs pour cela que la majorité des chaises et des tables sont dans un piteux état, des bagarres éclatent toutes les heures pratiquement. Sous l’œil désintéressé du barman qui semble avoir abandonner l'idée de réparer les casses. Le bar se trouve tout au sud du quartier sud. On peut sentir l'odeur de l'alcool parcourir la ruelle où elle se trouve. En somme le bar est placé dans un endroit très discret mais les évènements qui s'y déroulent ne le sont pas.
Bar/Restaurant "Ronces Française"
Code:
Le seul bar/restaurant acceptable dans les environs. Proposant de la gastronomie française bonne et abordable dans un environnement propre et quelque peu soigné, le bar est cependant sujet - selon les rumeurs- de trafic d'armes et de drogue. Le côté bar propose un large choix de boissons, alcoolisées ou non, où les clients boivent sous l'oeil d'aigle du barman. La décoration est sobre et un peu moderne. Les murs bordeaux, parsemés de tableaux montrant des photos de Paris, s'accordent très bien aux tables noires, le service est propre et le sol tout en noir luisant affiche la propreté du sol. C'est même un peu trop propre...
Restaurant Fast&Easy
Code:
Un restaurant situé au bas d'un immeuble délabré, où la patronne vit. L'intérieur est moyennement propre et permet d'accueillir une quinzaine de personnes tout au plus. Les murs sont blancs mais la peinture écaillée est cachée par des posters des années 80. On y trouve un bar, surplombé d'un miroir immense mais brisé par une fusillade datant de l'ouverture du restaurant. La tenue des serveur est simple, on les reconnait seulement à leur casquette rouge gravée d'un F&E sur le devant. On y trouve deux serveurs, une personne faisant les commandes et s'occupant de l'animation, la patronne qui se trouve à la caisse et trois cuisiniers.
Bijouterie HenryMax
Code:
La bijouterie HenryMax appartient à son propriétaire Henry Maxwell. Bien que logeant dans la quartier Sud, pour une raison encore obscure personne ne vient lui causer d'ennui. Elle est dans une petite ruelle, les ordures ménagères recouvre la totalité de la ruelle. Il en est même difficile de se frayer un passage. L'intérieur de la boutique est en revanche très bien entretenue. Une couleur or regorge l'intérieur avec des bijoux exposé dans des vitrines. Ces bijoux sont de plusieurs valeurs différentes, allant de matériaux comme de l'or plaqué jusqu'à la bague avec le diamant comme ornement. Un long nez, un regard noir, des cheveux gris et un visage ridé par l'âge, le propriétaire des lieux n'a rien de sympathique. Néanmoins, lorsqu'il s'agit de parler affaire, soyez sûre qu'il ne vous fera pas de coup bas si vous y servez son intérêt.
Arrière boutique de l'armurerie Kill Or Die
Code:
L'armurerie se situe dans une ruelle très mal famée. Un vieux grand père tient la boutique en espérant que son fils reprendra l'affaire. C'est un amas d'armes à l'intérieur et seul lui sait s'y retrouver. On dit que sa boutique est de bonne qualité.
Les murs sont verts pastels, un peu sales et mal entretenus. Il y a de la moquette bordeaux au sol, piétinée par des milliers de passages.
Un grand comptoir se trouve au fond du magasin et derrière celui-ci, une porte menant à l'arrière boutique. C'est le lieu de stockage du magasin, une pièce dont les murs sont en pierre éclairée par des néons.
Boîte de nuit "Hungry Jackal"
Code:
Le "Hungry Jackal" était une des boîtes les plus branchées du Sud la ville. Une petite perle de chic et de strass dans la boue des bas-quartiers. Coincé dans des ruelles mal famées, c'est dans une ancienne usine, reconvertie en discothèque et bar à filles, que les gredins de la pire espèce aiment se détendre entre des verres à cocktails et de jolies filles en petites tenues. L'espace a été réaménagé pour que deux salles se superposent. Celle du dessous accueille la petite racaille en quête de défoulement dans une ambiance lourde et flashy tandis que celle du dessus offre aux lieutenants et pontifes dans une ambiance tamisée et plus encline aux confidences. Dans les deux salles, on retrouve  une piste de danse, une estrade et deux longs bars de chaque côté, mais seul le deuxième possède un système d'alcôves privatisées et un service de call-girl.
Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"
Code:
Le Lapin Rose est une boîte de Strip-tease qui se situe dans l'endroit riche du quartier Sud. Il ouvre tard le soir vers 23h00 et continue jusqu'au petit matin. On y trouve de la boisson mais surtout des filles à moitié dénudée. L'ambiance est très perverse. Et comme le veut une boîte de Strip-Tease, l'endroit est fréquenté par des hommes majoritairement. Il y a un comptoir qui vend la boisson et différentes scènes où les filles dansent, le corps exposé.
Le Palema's Drive In
Code:
Situé au bord de la rocade qui permet de s'évader sur l'autoroute, le [url=http://zupimages.net/up/15/27/hd85.jpg]Palema's Drive In[/url] est un petit restaurant sans grande prétention. Un décor ancien, un parquet de bois plus ou moins propre, des chaises et des banquettes assorties, plusieurs tables toujours en bois et un bon nombre d'affiches de groupes de rock décorent les murs. A l'opposé, trône le comptoir avec son armée d'alcools et de boissons en tout genre. De l'autre côté, une double porte permet l'accès aux cuisines et plus loin à la plonge.
Bar "Le Mycélium"
Code:
Le Mycélium est une sorte de grosse taverne qui fut autrefois la porte d'entrée de petits criminels dit "intellectuels". Tenant son nom des choses qui sont cachés, secrètes et non visible, le bar à l'ambiance jazz et calme n'est qu'une apparence bien trompeuse. Possédant un grand souterrain, lié à de nombreux autres bâtiments du Quartier Sud, ainsi que quelques salles de jeux illégaux, cachées derrière le comptoir du bar, Le Mycélium ne fais très certainement plus sa monnaie en vendant de la boisson à des cerveaux poétiques.
Supérette BestBuy
Code:
La supérette se trouve dans la rue principale. On peut y trouver un peu de tout à des prix abordables avec des rabais fréquent. Le magasin possède des grilles pour éviter les cambriolages la nuit, bien que ça arrive parfois. L'on peut aussi remarquer que le magasin n'est pas entretenu tous les jours, possédant donc des tâches par terre, certaines ne disparaissant pas et d'autres 2 ou 3 jours après. Bref, une supérette de quartier de délinquant quoi !


- Rues

Rue principale
Code:
C'est l'une des rues les plus fréquentées du Quartier Sud, si ce n'est la plus fréquentée. On y trouve tous les commerces de proximité dont les habitants ont besoins : boulangeries, épiceries, magasin de bricolage, pharmacie, restaurants, kebabs... Tout ça mêlé à d'autres commerces bien moins fréquentables comme des bars, des pubs ou encore des magasins pour le sport d'appartement. Ce mélange hétéroclite s'observe également chez les passants où l'on peut deviner des familles modestes, quelques honnêtes gens qui n'ont d'autres choix que de vivre dans ce quartier quelque peu délabré, des chômeurs qui tentent de sortir la tête de l'eau, mais également des mendiants, quelques pickpockets, de petits trafiquants ainsi que quelques femmes de joies.
Ruelle Laurier
Code:
Perdue dans le quartier Sud, cette ruelle est comme tant d'autre très simple, plongée dans l'obscurité la nuit par manque de réparation des lampadaires HS. Il y a tout un côté de la rue bordé par un terrain vague où se trouve le squelette d'un immeuble anciennement en construction jamais terminé. L'autre côté est surtout fait d'habitations style HLM. Une pancarte bancale indique le nom de la rue : Laurier.
Ruelle Jefferson
Code:
La ruelle Jefferson est une ruelle un peu éloigné de la rue principale. Moins sûre que celle-ci, elle est plutôt le territoire des ventes de drogue vite fait. Il y a rarement des vol ou des meurtres, tant que l'on reste profil bas et que l'on ne possède pas de richesse apparente
Boulevard Mangeclous
Code:
Le boulevard Mangeclous est la plupart du temps déserté, reclu dans le quartier Sud et s'avère être l'un des terrains privilégiés des dealers pour leurs transactions avec leurs clients. L'endroit est embelli par deux arbres qui se battent en duel. Quelques maisons aux vitres brisées le bordent.
Rue du Cloaque
Code:
Cette rue porte ce nom depuis que des petits malins plutôt cultivés se sont amusés à transformer le nom "Clos" original en "Cloaque". Elle est parallèle à la ruelle de la boutique contre Goliath, et est un lieu de passage fréquenté, notamment pour régler les diverses affaires louches du Quartier entre caïd et femmes de joie. Elle est bordée de vieilles maisons.
Rue Paumée
Code:
La rue était assez représentative du quartier qui l'englobait. La route n'était pas très bien entretenue, et les passages piétons s'effaçaient avec les temps, à l'instar des feux inactifs. D'un côté de la rue, un immeuble de basse qualité. De l'autre, quelques petites maisons, et un tabac, qui ne se démarque du reste que par la peinture noire qui orne sa façade. La rue avait probablement un nom, mais le panneau, si tant est qu'il y en ait eu un, était parti depuis longtemps. Généralement, il n'y a presque pas d'agitation par ici. La nuit, on peut tout juste entendre les bruits s'échappant du tabac.
Ruelle Jersey
Code:
Une ruelle sombre et étroite, coin de prédilection pour des trafics illégaux et des règlements de compte. Néanmoins, peu de personnes s'y perdent car à sa seule vue on se doute de ce qu'elle recèle, et les maisons l'encadrant son mal entretenues. On raconte même que certains cadavres sont cachés dans ces habitations sales et presque effrayantes.

- Divers

Vieille Piscine
Code:
La vieille piscine du quartier Sud n'a rien de bien particulier : des grilles en grande partie tordues entourent un terrain herbeux au milieu duquel le bâtiment spacieux se dresse, recouvert de tags. A l'intérieur, le classique accueil, les vestiaires, et la fameuse piscine de 50 mètres de long pour 25 de large, avec ses plongeoirs et ses échelles. Il n'y a pas d'autres bassins, c'est un endroit vieillot et clairement usé à en croire l'état des murs.
Quartier de Bunker Hill
Code:
Le quartier de Bunker Hill est un rassemblement de squats en tous genres rassemblant clandestins, sans-domiciles ou fugueurs. La plupart des baraques ont les murs recouverts par des graffitis et l'ensemble du quartier parait malfamé. Malgré la pauvreté du quartier, c'est souvent la musique qui règne en souveraine la nuit. C'est dans un des squats du quartier que vit Saskia.
Place Jerdine
Code:
La place Jerdine est très petite, à peine assez grande pour y planter deux arbres au milieu, avec un banc déglingué et quelques pavés esquintés. Elle est entourée de commerces pour la plupart fermés depuis longtemps, à part une épicerie de quartier qui propose de tout, et qui ne voit jamais rien de ce qui se passe quand la police a l'idée de venir dans le coin. Souvent la nuit des dealers attendent ici leurs clients.
Bas-fonds
Code:
Les bas fonds du quartier sud sont des endroits bien peu fréquentables, des coupes gorges pareils n'ont leur entrées que pour les initiés, et dieu sait qu'il est difficile de les avoir, même pour eux. Les citadins des bas fonds n'ont aucun principe, aucun moral, et entrer ici qu'on soit homme ou autres est très risqué. Nul n'est a l'abri d'une attaque en effet dans ces quartiers peu famés ou les voyous ont pris le contrôle, même la police n'y descend pas les jours de défilés, ici c'est la loi du plus fort, brigands, voleurs et assassins y tiennent leur quartier.
Terrain de foot délabré
Code:
Autrefois, cet endroit était un grand stade de football dont la brillance de la pelouse était aussi éclatante que celle du soleil et dont les estrades étaient aussi gigantesque qu'un bâtiment de deux étages. Désormais, cet endroit n'est plus qu'un énorme terrain de sable vague cerné de tout côté par les débris des anciennes tribunes.
Quartier désert
Code:
La partie dépeuplée du quartier Sud, avec des bâtiments abandonnées à perte de vue. Constituée principalement d'usines désaffectés, de maison inhabitées, d'entreprises délabrés ainsi que toute sorte d'autre édifices datant des anciens temps.
Club de Fight Le Blood Diamond
Code:
Le Blood Diamond est un club branché du quartier Sud. Il s'y pratique les battles de Streetdance, les combats de boxe et d'arts martiaux, et quelques combats illégaux, en souterrain. Parce qu'il est l'exutoire de plusieurs centaines de personnes chaque soir, de différents milieux comme de différentes appartenances, le club est une zone franche, géré par plusieurs gangs associés, qui sert autant à tempérer et contrôler les ardeurs des plus violents qu'à les faire briller sur le ring ou la piste de dance. C'est aussi un lieu de pari et de jeux d'argents qui ont déjà mis bien des hommes à terre, voire sous terre.
Un squat délabré
Code:
un vieux bâtiment, plutôt grand se dresse au bout d'une rue du quartier sud, coincé entre deux terrains vagues: il est l'un des lieux de prédilections des dealers et un lieux propice au suicide qui, il y a longtemps, devait servir de bureaux à une société quelconque ce qui lui vaut de nombreuses pièces.
Canal Jekyll
Code:
Le Canal Jekyll est un cours d'eau traversant le quartier Sud, entièrement bétonné et traversé de nombreux ponts. Il s'y déverse pas mal de choses, plus ou moins louches et sales,  et l'eau peut passer d'un clair approximatif à un trouble douteux. Un conseil, préférez ses berges sporadiquement éclairées par des lanternes moyennement efficaces, à une baignade dans le canal même. On dit que si vous le faites, vous sentiriez les mains des noyés s'accrocher à vous. Mais c'est une légende urbaine...
Les Docks
Code:
Les docks : Dans la zone industrielles du quartier sud, au bord de mer forcément, s’est installé un port commercial de taille moyenne, utilisé tant par les pécheurs que par les navires de transports de marchandises. Ce port compte entre autre, une zone d’entreposage des marchandises, comprenant un certain nombre d’entrepôt, lieux de transits provisoire des marchandises en attendant leur distribution dans les terres. Du moins pour ceux qui sont occupés…
Un parc quelconque
Code:
Le parc est un petit carré de nature en plein quartier Sud d'environ trente mètres de côté. Il y a une fontaine en son centre ainsi que quatre bancs posté aux quatre points cardinaux. Seul un chemin de gravier permet de circuler, le reste du parc étant recouvert de buissons et de chênes.
Colline
Code:
Une colline à lisière des quartiers Nord et Sud, plutôt banale. Le jour elle est souvent envahie par des jeunes enfants du Sud qui y jouent ; ceux du Nord y vont peu. La nuit la colline est généralement vide, trop au nord pour être un lieu de trafic. Peu de structures y ont été installées, et à part quelques bancs mal entretenus il n’y a que de l’herbe rarement tondu. Néanmoins, quelques arbres sont présents et il peut être agréable de s’y reposer un jour de chaleur.
Zone industrielle
Code:
La zone industrielle n'est pas exactement l'endroit le plus charmant du Quartier Sud. Composé d'une suite de bâtiments vieillots plus ou moins grillagés et généralement tombés en désuétude, on y trouve aussi un nombre important de terrain vague et de battisse qui, sans les grilles du quartiers, auraient déjà été reconverties en squat par la population de junkies de la ville.







Dernière édition par Kyu & Bey le Sam 9 Avr 2016 - 10:45, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Messages : 6090
Wishes : 2391

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: Descriptions des lieux existants   Ven 31 Juil 2015 - 10:30
MAJ de nouveaux lieux - Rajout de :

- Le Hungry Jackal
- Restaurant Fast&Easy
- Le Lapin Rose
- Ruelle Jefferson
- Le Club de Fight Le Blood Diamond
- Un squat délabré
- Le Cimetière de Sad Hill Street
- Le Palema's Drive In
- La Bibliothèque du Sud

Par ailleurs, vu le nombre de bars, restaurants, etc il est demandé aux membres de ne plus créer ce genre de lieux : on en a bien assez comme ça, vous avez de quoi faire xD Merci bien !



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png
 Descriptions des lieux existants
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Descriptions des lieux existants
» Phasing des maisons : les lieux importants
» Quels sont les lieux qui vous interessent le plus sur habbo?
» L'histoire d'Azeroth et ses lieux cachés
» Les Coatl, gardiens des lieux sacrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: Palema :: Quartier Sud-