Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 Descriptions des lieux existants

Messages : 6090
Wishes : 2391

avatar
KyuBey
MessageSujet: Descriptions des lieux existants   Sam 23 Mai 2015 - 16:26
Les différents lieux des alentours de la ville
Bien entendu cette liste n'est pas exhaustive, elle est régulièrement mise à jour au fur et à mesure que vous créez de nouveaux lieux. Elle sert simplement à se repérer et vous permet de choisir un endroit commun ou de vous inspirer si vous ne savez pas trop où RP, ou n'avez tout simplement pas envie de créer un nouveau coin.

- Côté forêt

Forêt verte
Code:
La Forêt Verte est un endroit frais et agréable. La végétation y est dense, les animaux vivent tranquillement et on peut y entendre un doux silence. Idéal pour ceux qui recherchent un peu de calme et de sérénité. On raconte qu'il y a une maison hantée au fin fond des bois.
Au bois
Code:
Le lieu se passe en plein milieu d'un bois, en plein jour, il est environ midi, donc il fais plutôt doux et il n'y pas de vent : le temps parfait pour sortir se détendre en famille. Le bois est assez large et n'a rien de spécial, l'herbe est plutôt sec et il n'y pas de fleurs : l'endroit est en somme assez désert et assez vide.
Abords de la forêt
Code:
Aux limites de la ville, à la suite de zones urbaines périphériques, s'étend une vaste forêt. Accessible par des petites routes et traversées de chemin de terre et autres sentiers de promenades, ses abords restent malgré tout très accessible, et mélangent jeunes pousses et arbres presque centenaires.
Forêt
Code:
Le lieu se passe en plein milieu d'un bois, en plein jour, il est environ midi, donc il fais plutôt doux et il n'y pas de vent : le temps parfait pour sortir se détendre en famille. Le bois est assez large et n'a rien de spécial, l'herbe est plutôt sec et il n'y pas de fleurs : l'endroit est en somme assez désert et assez vide.
La Cascade
Code:
La cascade se trouve tout à l'origine de la rivière. Elle est perdue au milieu de la forêt, assez profondément. Les abords de la cascade sont plutôt vides, les arbres ont abandonné la rive et on y retrouve un rayon autour du bassin de la cascade où l'on ne trouve que de l'herbe verte et riche, assez haute, qui tombe presque sur l'eau tellement elle s'y est développée. La cascade n'est pas gigantesque, mais d'environ 3 mètres. Les rochers sont couverts de mousse et de nombreux poissons aiment nager dans la pureté de cette eau naturelle et non polluée.

- Côté mer

La Plage
Code:
Plage la plus proche de Palema, elle est accessible à tous. Bordée d'une promenade piétonne et d'une piste cyclable, elle est composé de sable fin et son eau est agréable à la baignade. La plage s'étant à perte de vue, limitée au Nord par l'accès au port de plaisance et au Sud par des falaises surplombant des parcs à huîtres.
Les Falaises
Code:
Partant du nord-ouest pour couler vers le sud, sud-est, les falaises qui bordent la ville sont de tailles assez variées. Par endroits, il ne s'agit que d'une vague colline, surtout autour de la cité. Mais quand on s'éloigne un peu, ça grimpe vite et on finit par découvrir de magnifiques roches de plusieurs centaines de mètres de haut. Certaines sont bien connus des amateurs d'escalade malgré la dangerosité des lieux. D'autres offrent un magnifique panoramique et de chouettes endroits pour pique-niquer.
Paquebot "Le Merveilleux"
Code:
Pour un paquebot de croisière, il est relativement petit (20 chambres à un lit). Il est doté d'une grande salle à manger où les invités peuvent aisément partager le repas ensemble. Une piscine de 30m à l'avant du bateau accompagné de chaise et de table extérieur. Des caméras sont dissimulé un peu partout dans la paquebot. Le personnel se compte au nombre de quatre personnes. Le capitaine qui dirige le bateau. Deux jumelles dans le rôle de femme à tout faire qui s'occupent du confort des invités ainsi que de l'entretien des lieux. Puis enfin le cuisinier qui lui s'occupe de préparer les plats. Ils sont chacun très compétent.
Paquebot Nightray
Code:
Ce paquebot est assez grand, contient plusieurs cabines pour accueillir les personnels durant leur pauses. Il y avait la grande salle pour la vente aux enchères, une grande salle restauration. Il était plutôt grand et possédait tous les attributs d'un paquebot de base. A vous l'imagination aussi :p laissez moi rêver

- Villes et Villages

Little River
Code:
Le petit hameau de Little River, proche de Palema, était une bourgade tranquille et presque champêtre. Quelques rues calmes et plusieurs fermes se regroupaient autour d'un centre ville où la vaste place servait tour à tour de place de marché, lieu des représentations et parfois des fêtes qui rythmait le village. Comme son nom l'indiquait, la ville était traversée par une rivière, et chaque rue comportait un pont pour passer au dessus du cours d'eau large mais calme et peu profond.
TowerTown
Code:
TowerTown est une petite ville relativement loin de Palema. Elle n'est pas très grande, mais contient une grande tour en son centre. C'est une petite ville mais une ville tout de même. Il y a des immeubles, quelques parcs et des centres commerciaux. Une ville lambda en somme. Tout de même, on y vit bien. C'est une ville où il fait bon y vivre et la paix y règne. Le taux de criminalité est extrêmement bas par rapport aux autres villes des Etats-Unis. C'est par ailleurs son gros point de vente et ce qui lui a permit de grandir malgré un emplacement géologique assez pauvre. La terre est en effet trop infertile pour cultiver quoique ce soit et elle est assez loin de la mer. Les emplois sont donc principalement tertiaire.
Villa Cachée
Code:
Elle se trouve dans un village alentour de Palema. C'est une grande maison entourée d'un jardin clôturé par des palissades en fer peint. Le jardin s'étend un peu plus à l'arrière de la maison, avec une terrasse en bois et des jeux pour enfants. L'entrée est assez grande, donnant d'un côté sur une cuisine ouverte sur une salle à manger, et de l'autre côté sur un grand salon, menant à une salle de jeux, une buanderie et un garage. à l'étage, la suite parentale et la chambre des enfants sont séparés par les deux salles de bains, ouverte sur chaque chambre. Il y a aussi une salle de musique, un salon avec une véranda et une terrasse permettant d'accéder à celle du jardin par un escalier en bois. La décoration est colorée, familiale et fleurie.

- Divers

Les plaines
Code:
Située à une quinzaine de minute de la ville, ce petit coin perdu dans les plaines est agréable et ouvert à tous. On y accède par un chemin de terre qui rejoint la route principale, laquelle permet de retourner à Palema ou de gagner la forêt plus loin. Les lieux sont simples : de l'herbe à perte de vue, des fleurs par endroits, un petit muret vestige de la guerre, et une vue sur la cité plus loin, avec l'océan derrière.
Lac du Condor
Code:
Le Lac du Condor est un endroit très calme et apaisant pour les pécheurs, la position climatique donne au lac un aspect mystérieux avec une légère brume. Soyez surpris que c'est une zone non-contaminer par la pollution des industries environnantes. Peu de personnes y vont par les rumeurs qui s'y propages et préfère aller à la plage pour s'amuser.
Le Cimetière
Code:
Le cimetière est situé aux abords de la ville. Un parking à l'avant permet de préserver le silence et la quiétude de ces lieux grillagés. La porte d'entrée est large, et on accède à un espace de verdure. Le chemin de cailloux se divise en trois. Une petite bâtisse à gauche accueille l'administration et les sacrements avant l'enterrement ainsi qu'un crématorium. Droit devant, le chemin mène aux allées des tombes. A gauche, des bâtiments ouvragés accueillent les urnes crématoires.
L'Aquarium
Code:
Faisant partie du Roof of the World, l'Aquarium de Palema est une immense structure, parfaitement bien pensée. Sur une surface de 8 445 m2, il expose plus de 12 000 animaux de 600 espèces différentes qui se répartissent dans les 3 millions de litres d'eau de mer des 75 aquariums différents. Evidemment, on ne peut pas passer à côté du traditionnel magasin d'objets souvenirs, ni de la vidéo sur l'histoire des fonds-marins ou de la création du site. Les visites peuvent être libres ou guidées, mais gare à la foule.
Le Pont-Qui-Penche
Code:
Cet immense pont qui fait plusieurs km de long relie le port de Palema et l'autoroute partant vers le Sud. Récent, c'est un bâtiment architectural d'une grande solidité. De nombreux câbles retiennent cette route surélevée qui permet de traverser rapidement le fleuve principal qui se jette un peu plus loin et de gagner la direction des grandes villes du Sud. Il peut être emprunté par tous les types de transport : il possède une voie piétonne, une piste cyclable, une piste réservée aux voitures et une autre aux poids lourds.
Roof of the World
Code:
Roof of the World : Le parc d’attraction le plus grand de la région. Il est aussi grand que la forêt se trouvant aux alentours de la ville. Il regroupe de nombreuses attractions à sensations et autres stands de sucreries. Il est séparé en trois parcs différents. Un parc aquatique, l'Aquarium, un zoo, et un parc à thème dont le thème change chaque semaine. Autant dire qu’on a de quoi faire dans ce toit du monde..
1ère Couverture Réseau du Pays
Code:
Ce n'est pas vraiment un lieu en soi, mais aujourd'hui, le téléphone est devenu un mode de communication à part entière. De ce fait, l'imposante structure du réseau téléphonique américain voit circuler des millions de messages, appels, textos et autres mms envoyé et reçu des 4 coins du pays et en particuliers, ceux de Palema et de ses environs. Ses relevés peuvent être consultées par les services de la police, de la justice mais aussi en de rares cas de graves soucis sur les lignes en service.
Zoo
Code:
Situé en bordure de la ville et faisant partie du Roof of the World, sur une importante superficie et entourée de champs, se trouve le zoo de Palema. D’une taille raisonnablement modeste, il n’en abrite pas moins de nombres animaux, aussi bien locaux qu’exotiques.
Casse du coin
Code:
La casse. Un lieu bordé de véhicules détruits, empilés, pour certains inutilisés et laissés pour compte. Certains véhicules sont avec évidence laissés là à l'abandon. Cette casse est vieille et n'a jamais été tellement entretenue, autant dire que le travail ici ce fait à reculons et qu'il y a beaucoup de choses qui borde le décor... enfin, surtout des piles de véhicules empaquetés, quelques véhicules par-ci par là qui attendent leur tour patiemment, la majorité sont sans roues ou juste sans moteur. Il n'y a que deux hommes qui travaillent pour toute cette grande casse et ils sont vieux, alors ne soyez pas pressé si vous venez ramener votre vieille voiture !
Chapelle de San José
Code:
Construite au temps du Commerce Triangulaire sur une colline qui aujourd'hui surplombe Palema, la Chapelle de San José servait de lieu de culte aux habitants de l'endroit, avant qu'une vraie église soit construite à l'intérieur de la ville de Palema qui commençait à se développer en contre-bas à cette époque. En absence de rénovations, l'endroit fut déclaré insalubre. Pour ne rien arranger, un incendie d'origine criminel ravagea récemment la chapelle dont il ne reste plus que des ruines noircies par le feu. Le toit et les 3/4 des murs ont disparu, il n'y a plus que de la poussière et des restes de cendre chassées par le vent.







Dernière édition par Kyu & Bey le Sam 16 Juil 2016 - 20:50, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png
 Descriptions des lieux existants
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Descriptions des lieux existants
» Phasing des maisons : les lieux importants
» Quels sont les lieux qui vous interessent le plus sur habbo?
» L'histoire d'Azeroth et ses lieux cachés
» Les Coatl, gardiens des lieux sacrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: Palema :: Autour de la ville-