Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Pas une tortue, pas un peintre, pas un acteur... Juste un boxeur

Wishes : 90

S-Accompli
MessageSujet: Pas une tortue, pas un peintre, pas un acteur... Juste un boxeur   Mer 27 Mai 2015 - 10:59
Informations générales

¤ Nom :Zeit
¤ Prénom :Léonardo
¤ Âge :19
¤ Nature : Humain
¤ Activité : Chomeur/Boxeur professionnel
¤ Provenance de l'avatar : aomine daiki de kuroko no basket
¤ Objet(s) particulier(s) :Smith & Wesson Model 686 : un revolver de calibre .357 Magnum à 6 coup et son précieux bonnet noire

¤ Description physique :  Léo est un homme de taille moyenne, il est plutôt mince. On voit au premier coup d’œil, que sa musculature est digne d'un sportif de haut niveau. Sa peau mate laisse envisager des origines latines. Son visage inspire une certaine confiance; ses lèvres, bien que fine, aborde souvent un sourire chaleureux, ses yeux bleue pale lui donne un regard plutôt sévère et mature. Sa chevelure, châtain, cacher très souvent par son bonnet noire lui donne un air de voyou. Pour ce qui est de la garde robe; quand il n'est pas en tenu sportif, il porte souvent une chemise blanche ou en jean, et pour les soir d'hiver il as un long manteau bleue foncé et des gant en cuire, ses pantalons ne sont pas plus original noire ou en jean et ses chaussures sont toujours des baskets. On peux souvent le voir avec quelques bleue ou égratignure ne vous inquiéter pas il n'est pas battu ou que se sois d'autre il pratique juste plusieurs sport de combat quotidiennement.

¤ Description mentale : Souvent joyeux, il est travailleur. Il a beaucoup d'assurance et il pense que quoi qu'il fasse il finira par y arrivé, Les problèmes ont toujours leur solution. En plus d'avoir développer un amour pour le combat et le sport en général, ses compétitions sportives lui ont forgé une détermination de fer et ll ne peut pas refuser de défi aussi bête soit-il. Il aime beaucoup opposé c'est idée à celle des autres même si cela part en débat inutile. Il ne c'est jamais prit pour un héros, ll n'as jamais aidé qui que se sois et il n'as jamais demandé d'aide, il pense que les problèmes doivent être régler par sois même. Son but est de devenir une légende de la boxe comme la été Joe Louis, est d'atteindre des sommets dans les sports qu'il pratique. 

Histoire

Léonardo est né en Allemagne, d’un père, trader, allemand Alphonse Zeit et d’une mère, avocate, italienne Nina Adoni. Léonardo a une sœur, Lou qui avait 16ans à la naissance de Léonardo. Son père, décida de partir au Etats-Unis, peu après la naissance de Léonardo, pas pour affaire mais plus pour changer d’air. Ils s’installèrent à New-York dans un quartier chic. Pendant ces 5 années qu’il passa à New-York Léonardo apprit l’anglais, l’allemand, l’italien et les bases du français que sa sœur avait étudié à l’université. Mais la chose qu’il se souviendra toujours c’est sa mère qui répétait sans cesse à lui et à sa sœur :

«Pour que le mal cesse il ne faut pas éliminer l’Homme qui propage ce mal, mais la raison qui pousse l’Homme à propager ce mal »

Une phrase bien compliquée pour un enfant de 5ans mais Léonardo qui ne comprenait pas toute la subtilité de cette phrase à l’époque, avait au moins réussi à retenir la phrase. Un beau jour ensoleillé de juillet, les parents de Léonardo sont allés rendre visite à un ami du père de Léonardo qui habitait dans un quartier chaud de la ville, sa sœur, parties en vacances ne pus venir. Vers 23H00 ils partirent de chez leur ami, le père de Leonardo avait garé sa voiture dans une ruelle non loin de chez son ami, il faisait sombre et Léonardo avait peur, il dit à sa mère :

Léonardo : Maman, il fait noir ici… J’ai peur…, dit-t'il d'un ton angoissé          
Nina : Ne t’inquiète pas Papa et Maman sont-là pour te protégé. , repondit-elle en souriant                
Alphonse : Nous arrivons à la voiture à la prochaine rue, tu n’as plus à t’inquiéter.

Léonardo n’eut pas le temps de répondre qu’un homme capuchonné apparut dans la pénombre, armes à feu à la main.

Inconnu : Donnez… Donnez-moi tous ce que vous avez !?,beuglât-il              
L’inconnu avait peur, il tremblait.              
Alphonse : Calmez vous, ne faite pas de bêtise nous allons tous vous donner.

Alphonse fit un grand geste pour donner son portefeuille à l’inconnu, ce fut une grande erreur. L’inconnu terrorisé cru à une tentative pour le désarmé, il tira tout son chargeur sur les 2 parents. On entendit 6 coups de feu. Les 2 parents tombèrent au sol brutalement, que 3 balle touchèrent, une dans la tête à Alphonse et une dans le poumon droit de Nina et une autre dans l’estomac de Nina. Le père mourut sur le coup. Nina resta consciente quelques instants pour tourner sa tête vers Leonardo et dire d’une voix faible à Léonardo qui restait là les yeux écarquillés, ne comprenant rien à la situation, avec du sang de sa mère sur le visage :

Nina : Tant que tu n’as rien je peux partir heureuse, elle souriez laissant échapper quelques larmes

L’inconnu s’effondra au sol, il regarda le carnage, puis il regarda ses mains, et pour finir il regarda Léonardo, il lui dit :

Inconnu : D…désoler…Il prit le portefeuille et partit en courant laissant quelques larmes coulé sur ses joues.

Des gens alertés par les coups de feu ont appelé la police. Avant que les policiers arrive Léonardo resta debout ne laissant aucune émotion paraître sur son visage. La police arriva sur le lieu du crime 15mn après les 1ers appels, ils ont retrouvé les 2 corps gisants, devant Léonardo les yeux vides, debout attendant qu’on le sorte de sa stase. Les policiers avaient l’air habitué à ce genre de scène dans ce quartier et ne semblait pas choqué.
Apres avoir ramené l’enfant au poste, les policiers ont posé plusieurs questions à l’enfant, mais Léonardo ne répondait pas
Quand il eut trouvé l’identité de la mère grâce à son portefeuille et fait quelques recherches, ils ont trouvé le numéro de téléphone de Lou. Apres avoir expliqué à Lou l’histoire, elle se mit en chemin pour retrouver son frère. 10H plus tard Lou était au poste de police exténuée, après une longue route de nuit. Lou se dirigea directement vers son petit frère, elle serra son petit frère avec amour et frustration :

Léonardo : Lou c’est toi ? Maman et papa…, il pleurait pour la première fois depuis la mort de ses parents, comme si il venait de réaliser la dure réalité.
Lou : Ne parles plus, je suis la maintenant, elle pleurait tous autant

Apres plusieurs semaines de deuil, Lou décida de partir loin de New-York. Elle était devenue une mère du jour au lendemain, elle devait s’occuper de Leonardo. Elle décida donc de s’installer à Palema une ville banale et paisible, elle s’installa dans les quartiers nord, l’héritage de leurs parents se comptaient en quelques millions de dollars, le quartier nord était très accessible. A leur arrivé Lou inscrit Léonardo au club de Muay thai, de boxe anglaise, de natation et de basket de la ville. Depuis la mort de ses parents Léonardo avait, comme un enfant naïf, décidé de devenir plus fort pour défendre sa sœur, il pensait que par le sport, et plus particulièrement les sports de combats, il allait devenir plus fort. Mais c'est passion de vouloir défendre autrui c'est transformer en passion pour le sport. Ces sports lui ont donné un esprit de compétition féroce, il a jusqu’à ce jour perdu aucun tournois de boxe auxquelles il a participé il a été champion du monde de de boxe Thaï, en catégorie Super-welters (-69.9kg) à 17 ans, il fut ensuite champion des états Unis 2 année de suite en boxe Thai et en boxe anglaise en Super-welters, Il est donc actuellement champion. Pendant 13 années Lou en plus d’être sa sœur était devenue comme une mère pour Léonardo. Elle lui a apprit a sourire de nouveau et depuis le sourire ne le quitte plus.

*Un grand merci a Black Russel pour avoir eut la gentillesse de corriger mes fautes d'orthographes

Un peu de HRP
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : Oui
¤ Bonus : Le forum je l'es trouvé comme sa en cherchant sur google. J'ai 17ans je passe le BAC dans 1 mois, sa fait 3ans que j'ai pas fait de rp donc mon niveau a baissé et mon style à changé avec l'age. Votre forum est très agréable à voir, vous ete pas prise de tête et la communauté est fort sympathique. Voila =D
Petite anecdote Zeit veux dire Temps en allemand.

Dernière édition par Léonardo Zeit le Mer 29 Juil 2015 - 12:19, édité 11 fois

Invité
MessageSujet: Re: Pas une tortue, pas un peintre, pas un acteur... Juste un boxeur   Sam 30 Mai 2015 - 22:12
Hello,

Alors tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, j'espère que tu t'y plaira et que tu aura l'occasion de t'y amuser ^^

Avant de me lancer dans un commentaire complet de ta fiche, je voudrais juste savoir: malgré le statut terminé de ta fiche, et ton choix de commencer en tant que seraph, je vois que tes pouvoirs ne sont pas fait. Est-ce un oubli de ta part, ou un choix fait en dernière minute de commencer humain? Si tu a des soucis avec ceux-ci, n'hésite pas à le dire, je me ferai un plaisir de t'apporter mon aide ^^

Voilà, en attendant une réponse de ta part, je vais laisser cette fiche en suspens, mais promis je ne t'oublie pas ^^

S-Accompli
MessageSujet: Re: Pas une tortue, pas un peintre, pas un acteur... Juste un boxeur   Sam 30 Mai 2015 - 23:37
Merci
enfaîte j'ai juste oublier les pouvoirs mais après réflexion j'ai décider de changer l'histoire car même si le fait que sa soit bâclé et que j'ai utilisé une histoire plus ou moins stéréotypée. Quelques truc me déplaise dans l'histoire donc je vais changé des trucs, du coup ma fiche est repassé en [en cours] désoler pour le derangement Wink.
J'ai voulut finir ma fiche trop vite et au final sa va me prendre plus de temps que prévu tempis pour moi.

S-Accompli
MessageSujet: Re: Pas une tortue, pas un peintre, pas un acteur... Juste un boxeur   Dim 31 Mai 2015 - 0:30
Voila finit se fut rapide Smile au final

Wishes : 811

S-Elue
MessageSujet: Re: Pas une tortue, pas un peintre, pas un acteur... Juste un boxeur   Dim 31 Mai 2015 - 9:53
Eh bien, je n'ai rien à redire sur cette fiche, elle est très bien comme ça. Comme quoi, prendre le temps ça sert aussi.

Juste une petit détail => Que tu sois champion dans une discipline, d'accord, mais attention à ne pas abuser. Car Leonardo a aussi eu de l'école et les journées ne font que 24h.^^

Fiche prévalidée !!!
Manque plus que le passage de Kit et Kat et tu seras officiellement des nôtres.

~ Je parle en #009999 ~
"Mes Awards:

Wishes : 2487

KyuBey
MessageSujet: Re: Pas une tortue, pas un peintre, pas un acteur... Juste un boxeur   Dim 31 Mai 2015 - 10:47
Bienvenue \o/

Ca fait trèèèèès Batman ton histoire avec les parents et l'agresseur, c'est énorme, je visualisais trop la scène du film en lisant xD Rien à redire, Naoto a déjà tout fait, sympathique à lire, tout il est bon !

Fiche validée ! Tu peux dès à présent faire une demande de RP ici pour chercher des topains avec qui t'amuser.

Ce n'est pas obligatoire mais tu peux également te créer une fiche de liens dans cette section, ou une fiche de RP dans celle-là, pratiques pour se tenir à jour et savoir où on en est dans son jeu. Si jamais tu dois t'absenter, surtout pense à nous prévenir ici qu'on ne s'inquiète pas.

En tant qu'humain, je t'invite à consulter ce sujet. Si tu as déjà tes pouvoirs de futur Seraph ou Nephil, n'hésite pas à les envoyer au staff via le formulaire disponible dans le sujet précédent pour qu'on te les valide. Si tu n'as pas d'idées, pas de soucis, fais-toi plaisir, joue et on avisera en temps utiles.

Amuse-toi bien parmi nous ! \o/

S-Accompli
MessageSujet: Re: Pas une tortue, pas un peintre, pas un acteur... Juste un boxeur   Dim 31 Mai 2015 - 11:41
Merci tous les deux, c'est vraie tu as raison je me suis un peu emporté avec Léonardo mais je n'est pas préciser qu'il c'est arrête au collège et qu'il n'est pas allez au lycée je rajouterais une ou 2 ligne pour le préciser. Et Kit et kat(si j'ai bien comprit le surnom) je t’avouerais que je me suis un peu inspiré de cette scéne de batman donc sa fait plaisir que tu les vu.

Kiss et a la prochaine :-*

Wishes : 2487

KyuBey
MessageSujet: Re: Pas une tortue, pas un peintre, pas un acteur... Juste un boxeur   Dim 16 Aoû 2015 - 13:04
Un nouveau contrat de passé, et ainsi Léonardo Zeit rejoint les rangs des Seraphs pour exterminer toutes les Ombres de cette terre.

- Une bonne capacité d'affaiblissement, tu feras un allié de choix. Bienvenue chez les Seraphs !

Pouvoirs et équipement
Je souhaite commencer avec : mon pouvoir passif
Ma marque de Seraph se trouve : Epaule droite

¤ You shall not pass !
Description générale
Léonardo résiste au pouvoir « magique » des autres seraph et nephil(et ombre si il y as des amatrice de magie) qui ont un impact sur lui quel qui soit (boule de feu, illusion, soin etc). Tous se qui est en contact avec Léonardo se voit appliquer cette résistance. Il peut décider quand il utilise ce pouvoir. Il peux utiliser ce pouvoir 2H par jour, si il l'utilise plus il sera extrêmement fatiguer et il pourra même s'évanouir. Quand il l’utilise ses cheveux virent au blanc. Si le niveau général du (seraph/nephil) est supérieur a celui de Léonardo, son adversaire est moins affecté par ses pouvoirs.(par exemple, le niveau 3 du pouvoir ne réduira que de 2 rang le pouvoir d'un adversaire de niveau supérieur à celui de Leonardo)
Spoiler:

¤ Régénération
Description générale
Léonardo possède une régénération qui dépasse les limites humaines. En fonction du niveau, il va se remettre des blessures plus ou moins rapidement, et il va de moins en moins ressentir la douleur. Cette régénération n’est pas infinie, elle  puise dans son énergie. Quand il n’a plus d’énergie, sa régénération redevient celle d’un humain normal.  
Spoiler:

¤ Arme :2 poing américain couteau http://zupimages.net/up/15/24/9u6g.jpg

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pas une tortue, pas un peintre, pas un acteur... Juste un boxeur   
 Pas une tortue, pas un peintre, pas un acteur... Juste un boxeur